Les Élémenloups
Bataille sur la plage LIBRE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Bataille sur la plage LIBRE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille sur la plage LIBRE

Aller en bas 
+3
urion
Licorneor
DanteXIII
7 participants
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 05:04

Voilà suite à notre RP à Lic’ et à moi :

http://leselemenloups.forumouf.com/t3228-fini-rencontre-au-sommet-dans-la-vallee-des-arc-en-ciel-pv-power


Power et Parandar apprennent qu’une bataille se prépare sur la plage de Naïgma. Le commandant de L’armée de la mort envoyé se nomme Korn (PNJ), c’est un démon, ses pouvoirs sont encore inconnus avec lui tout une troupe de « pion » de Pandore, des loup dont Pandore veut se débarrasser et qu’elle envois dans une bataille suicide contre le clan de la terre.

Quelque semaine se sont écoulé depuis que l’attaque a été prévus, un appel a été passé, les mercenaire seront correctement rémunéré, quelque soit le clan dans lequel il se battrons. Pour les morts, on leur a promis une promotion, du moins pour ce qui survivront. La bataille va éclater, que ce qui veulent y participer viennent.

CECI N’EST PAS UN EVENT, LA BATAILLE NE PEUT PAS INFLUENCER LA FIN DE LA GUERRE CONTRE PANDORE.

Il y auras beaucoup de loup PNJs des deux coté, c’est une bataille rangé, pas une escarmouche, On a promis ni plus ni moins que la place d’agonie a korn s’il reussissait a gagner la bataille.

Le resultat de la bataille et déjà décidé. Victoire du clan de la terre, cependant a vous de décidez si se sera une victoire écrasante ou une victoire de justesse.

C’est un Rp libre mais pas trop… je m’explique. Des lors que j’aurais poster, ce qui veule y participer auront une semaine pour rejoindre le rp, le minimun de ligne si vous n’avez pas trop le temps cette semaine ça ira. Puis le rp deviendra privé, pas de joueur qui débarque au milieu de la bataille pour une raison simple, ca devient l’anarchie…

Au bout de cette semaine Lic’ déterminera l’ordre et on s’y tien jusqu’au bout, l'ordre serra fait le vendredi aprèm ou le samedi. Des lors que c’est votre tour vous avez une semaine pour poster sinon c’est au suivant. Mais pour plus de fluidité si vous sentez que vous n’avez pas le temps de répondre passer votre tour tout de suite. Lors que vous passez on considère que votre perso continu ce qu’il est en train de faire tout simplement et vous pourrez rejouez a votre prochain tour.

N’importe qui peut venir jouer, cependant on arrivera difficilement à une victoire du clan de la terre si Pandore et Agonie débarquent… Sauf si Agonie vient se débarrassé lui même de son rivale… a bonne entendeur…

Voilà ce projet de Rp parce qu’au finale on est en guerre et qu’une guerre sans bataille c’est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 05:06

(Donc je m'inscrit de suite)

L’âpreté du jour. Les trace de tout ce qui c’était passé ces dernier temps. Et une promesse à honoré c’est pour cette raison que Parandar marchait vers la plage de Naïgma. Il n’avait rien dit à Memphis qui n’aurait certainement pas approuvait. Mais la promesse avait été faite à Power et le bruit avait couru parmi les solitaires des terres élémentaires. Les morts se savant découvert avait prit le temps d’organiser l’attaque et c’est tard hier soir qu’un loup messager du clan de la terre était venus retrouver Parandar.

Il se campa sur ses aplombs fraichement retrouver, sa gorge le faisait encore souffrir. En cette fin d’automne, l’air été frais voir froid mais bientôt ceci n’entrerait plus en compte les loups se réchaufferai à l’adrénaline. Les sentinelles de la terre le laissèrent passé sans aucun souci, Power avait dut les prévenir. Beaucoup de loup attendait déjà sur la plage, une excitation contenue flotter dans l’air. Une anarchie totale pesait sur le camp de la terre sur les bases des falaises à la limite entre les deux territoires. Un peu plus loin l’armée des morts attendait. Il semblait bien organiser, après tout c’était une armée de métier, alors que le regroupement côté terre avait attiré pas mal de mercenaire et de solitaire en mal de gloire. L’armée du clan même se tenait en arrière ligne.

Parandar joua un instant avec le sable de la plage, c’est un peu plus loin qu’il avait affronté Dark’ peu après son arrivé sur les terres élémentaires. Un autre combat prendrait bientôt lieu ici même. Parandar soupira et se parlant seul déclara :

« Allons bon finissons en avec ce détail et puis j’irais affronter les foudres de l’Emplumée. »


Sincèrement il tremblait plus pour l’après combat et l’explication qu’il devrait fournir à l’alpha de l’air que pour la bataille qui approchait. Parandar était serein.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 05:44

L'heure de la bataille avait sonné, le mâle bicolore s'était mis en route. Avant-hier il s'était déjà avancée vers la plage Naïgma afin d'être au rendez-vous dans les temps et maintenant il y était. Il foula le sol sableux de la plage, quelques grains s'accrocher à son pelage et ses pattes s'enfonçaient dans le sable à chaque fois qu'il les posait. Il marcha, suivant l'odeur de Parandar et du reste des loups alliés afin de trouver le champ de bataille qui pour l'instant, n'en était pas un. Les blessures que lui avait infligés son redoutable adversaire il y a de ça quelques semaines, ne lui faisaient plus mal. Les plus petites avaient même disparu ou presque, les plus grosses étaient encore en cicatrisation mais la peau était refermée ou couverte d'une croute. Les poils eux, avaient tous repoussés.

Il se mit à trottiner, faisant de grande fouler. Il finit par apercevoir Parandar et accéléra le pas, se mettant à galoper. Il regarda en même temps autour de lui, il y avait du monde. Ils attendaient patiemment le moment de l’asseau, assis sur le sable ou perchés sur des rochers. C'était des membres de la Terre mais également des solitaires, il y avait même quelques membres d'autres clans. Au moins cela montrait qu'importe le clan, contre les Morts nous sommes unis et les autres rivalités disparaissent alors. Power ralentit le pas et s'arrêta au côté Parandar, celui-ci semblait pensif. Il commença même à se parler lui-même c'est alors que le mécheux régit à sa phrase:

L'emplumée ? Hum.....une femelle ? On c'est déjà trouvé une louve ?!

Il était assis et avec un sourire il avança sa tête vers celle du solitaire. Même si l'heure n'était pas à ça et qu'il fallait plutôt penser à la bataille, de toute manière les ennemis n'étaient pas encore là alors autant en profiter pour s'occuper et puis, notre loup-serpent n'était pas du tout inquiet au sujet de cet affrontement. Il était complètement serein, détendu et fin prêt!

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 08:41








[center]Luneria avait reçu l’ordre de quitter son poste à la frontière pour rejoindre les forces du clan de la terre a la plage pour combattre les force du clan de la mort se quelle attendez depuis un bon moment. Pacifique de basse elle détestait quant même le clan de la mort pour leur destruction de tout vie sur leur chemin. Elle arriva sur les lieux elle se mit a la recherche de lideur du lieu a raison qu’elle voulait apporter son aide tactique dans se combat. Elle les remarqua placer un peux en retraie des autre et elle reconnut Parandar quelle se mit en marche ver luit avec de la chance il en sera plus sur le combats a venir. Elle se présenta sur une vois douce mais sérieuse on pouvait facilement voir que sa douceur était remplacer par son esprit protectrice du clan. Quant elle s’arrêta automatiquement la verdure se mit a pousser doucement au tour de Luneria.

-Salutation Parandar !

Elle se tourna ver l’autre loup qui se trouvais au coter de Parandar et reconnus un membre du clan quelle fait parti. Mais elle ne pus se souvenir du nom.

-Heureux de voir un visage familier. Je me présente Luneria Gardienne de la terre.










Urion avait été mit a courent de l’opération pour contrai les troupe de pendore se qui pour luit était une bonne chose mais aussi une mauvaise a raison beaucoup de vie sera perdu pendant cet bataille pour le moment il resta loin sur un colline surplomba ou les armer des clan se regrouper et attendit de voir se que le combat allait donner avent de se lancer pour défendre ses valeur et ses amis..




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 09:13

C'est Abigail qui fut la première à arriver. Planant dans le ciel, ses imposantes ailes bien tendues, la tricolore avait rapidement trouvé l'endroit. Elle était accompagnée d'aisément une dizaine d'autres loups ailés. Étant un clan maladivement pacifique, les troupes de l'air
n'avaient tout bonnement pas de chef d'armée. C'était donc la noble, et nourrice à la fois, qui s'était chargée de guider les ailés vers la lieu. Elle s'improvisait guerrière, comme beaucoup de membres du clan. La duveteuse avait le duvet bien plus long que sa sœur et arborait majoritairement une couleur blanche, une très longue queue et une belle paire de cornes. Son visage était composé de longs cheveux noirs de jais, d'une paire d'yeux gris d'acier et de plumes aux oreilles, mais moins que Memphis. Impartiale et droite, l'envoyée de l'air se dirigea immédiatement vers Power, Parandar et Luneria. Deux qu'elle de connaissait pas et un qu'elle avait vu à moitié mort dans les entrailles du château du crépuscule. Les dix autres loups ailés, sauf un, rejoignirent des combattants au sol, discutant de stratégie pour allier les forces du ciel à celles terrestres. Le loup aux grandes ailes noires se posta près de la femelle, qui déclarait alors ;

- Abigail, noble-nourrice, et Aidan , chef d'armée. Voici les plus compétents membres des troupes aériennes du clan de l'Air. Quant à moi, je servirai d'éclaireuse en vol, puisque je ne sais combattre.

Elle se tut et dénommé Aidan fit une légère révérence. Il portait un étrange attirail métallique clair, comme une espèce d'armure assez luisante pour faire le même effet qu'un miroir. De longs cheveux lui retombaient sur le coté des yeux et le reste était attaché en une espèce de queue de cheval à l'arrière de ses oreilles. Il posa momentanément son regard sur la louve verte. Selon lui, elle n'avait vraiment pas sa place ici, elle serait à surveiller. Il n'aimait pas que les femelles participent aux combats, donc il s'arrangeait pour qu'elles ne crèvent pas, tout simplement. Il lança par la suite un regard à Abigail, avant de prendre congé et d'aller rejoindre ses troupes en silence.

La femelle, quand à elle, posa son regard de cristal sur le loup gris, lâchant simplement ;

- Les troupes terrestres arriveront aussi sous peu.

Elle toisa Power et Luneria, sachant logiquement, par les plantes, que la seconde était du clan ciblé par l'attaque, avant de déclarer ;

- Notre alpha à été claire ; Nous combattrons aux cotés de tout clan nécessitant de l'aide. Feu, Terre, Eau, Métal, voir même les loups de la Mort contre Pandore. Cette aberration doit cessé ses activités et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 20:54


Bataille Sur La plage
Whit My Cynder

La louve arrivas en volant En sa forme dragon elle passa Au dessus des loups et louves Se qui fit une grande ombre sur eu elle Tourna et Se posa Elle secoua sa mèche Noir et se retourna vers les loups Qui Parler d'une sorte de plan elle levas les yeux aux ciel et marmonna "Bon il vont me laisser parler " elle sentit 2 loups Du clan de l'Air une Nourrice aussi Noble et Un Chef d'armée . Cynder se présenta avec une voix Digne D'une annonce :

"Bonjour Je me nomme Cynder Bêta de l'Air Comme l'a dit Abigail les troupes terrestres arrivent . Je me battrait Jusqu'à a ma mort Si je peux Anéantir Pandore Je le ferais Par contre il faut se répartir les taches Dès qu'il arriveront il ne faut pas les quitter des yeux Sinon vous êtes Mort .

Quand elle entendit des pas Qui venait de droite elle tourna la tête et vis Les troupes terrestres arrivait Cynder S'envola et regarda au loin si les troupes de Pandore arrivait elle Balancer sa queue et Battait des ailes Son collier bouger dans tout les sens . Elle observais les loups en même temps et se souvenais Du tronc où était Nekros Il était toujours là une petit larme coula et tomba dans le sable De la plage .


Dernière édition par Wolf of Air le 11/11/2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime11/11/2012, 22:41

Mais qu'est-ce qu'il faisait là, mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
Darkness tournait en rond, parmi les guerriers du clan de la mort. Pandore était au courant de sa rébellion, de ça il n'avait aucun doute.
Mais il était trop insignifiant aux yeux de Pandore pour qu'elle daigne se déplacer et l'achever par elle-même, aussi il était envoyé à la mort ici. D'ailleurs, la plupart des guerriers qui l'accompagnait étaient ceux dont Pandore avait des doutes. Seul Korn était véritablement allié à Pandore, mais ce démon bouffi et imbu de lui-même croyait réellement qu'il était là pour gagner une bataille.
Tous ne savaient pas que Darkness avait trahi, mais quelques-uns sentaient qu'il était en disgrâce, et une aura de gêne et de malaise circulait autour de lui.
L'immense loup noir tâché de bleu ne pouvait pas révéler maintenant que c'était une mission-suicide, car les loups de la mort étaient encore bien trop attachés à Pandore. Et malgré leurs défauts, les loups de la mort étaient intelligents, ils comprendraient que Darkness n'était qu'un rebelle, et ils se jetteraient tous sur lui. Ce serait la mort assurée. Mais pour lui, c'était aussi la mort s'il combattait les troupes du clan de la Terre et de ses alliés. Que faire ?
Il ne pouvait pas non plus s'éclipser maintenant, il serait considéré comme un déserteur et serait abattu sur le champ. Bref, il était dans le fumier jusqu'au cou.
Pire que tout, Darkness ne pouvait même pas prévenir ses alliés naturels les guerriers des clans, de ce qui se préparait, du piège que les guerriers de la mort leur tendait.
Darkness regarda autour de lui. En tant que guerrier expérimenté, il dirigeait une petite troupe d'une dizaine d'individus. Mais le hix était que Darkness avait une aversion profonde pour ces loups, tout comme ces loups avaient une aversion profonde pour lui-même. Le moindre faux-pas pouvait lui être fatal. Non loin de Darkness et de son groupe, il y avait Korn, un démon, celui que Pandore avait choisi pour son plan fatal.
Les guerriers du clan de la mort attendaient sagement en rang de bataille, certains poussant de temps à autre des cris et des hurlements d'impatience. Mais ce n'étaient pas à eux de faire le premier pas. Oh que non.
Devant eux, à quelques pas, les guerriers avaient travaillés plusieurs semaines d'affilés. Devant eux, sous un petit mètre de sable, il y avait de fines planches, prêtes à se casser sous le poids d'un loup. Et sous ces planches... Il y avait une centaine de pics en bois acérés et durcis à la flamme, qui pourraient facilement transpercer le corps d'un loups tombant dessus.
Mais malgré ça, les loups de la mort étaient en sous-effectifs. Pandore avait promis qu'au dernier moment, alors que l'espoir brillerait dans les yeux des guerriers des clans, ce sera leur fin.
Comment ? Pourquoi ? Elle était restée sourde à ce sujet.
Darkness était persuadé que ce n'était qu'une feinte, pour donner courage à cette troupe de pattes-cassées qui ne servaient à rien à Pandore.
Darkness plissa les yeux et observa les rangs "ennemis". Il vit arrivés plusieurs loups ailés, qui se rassemblèrent. Il y semblait y avoir aussi des dizaines et des dizaines de mercenaires.
La bataille allait être très rude, et il avait peu de chance de s'en sortir, malheureusement, coincé comme il était avec ses faux adversaires devant, qui n'étaient pas au courant qu'il était un des leurs, et ses faux alliés derrière lui, qui n'hésiteraient pas un seul instant à le tuer pour pouvoir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Macmouche
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Macmouche


PUF : Mac'
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime12/11/2012, 05:06



Now I'm going down to sleep,
Pray de Lord m'y soul to keep,
If I Die before I wake,
Pray the Lord my soul to take.


Les voix fusaient, volatiles et vourvoyées dans l'air. Blanc-bec s'imaginant données les directives exactes, non sans un minimum de réflexions, l'analyse est pourtant la base fondamentale d'une guerre menée à bien. Mais dieu c'est que ce n'est pas la force qui fait la victoire d'un combat, mais bien la détermination. Un sourire goguenard tordit ses lèvres d'un noir anthracite. Rictus railleur illuminant son visage. Le Dogue Allemand siffla entre ses dents blanches, raclant sa gorge bruyamment,attirant les regards sur lui. Oh putain. Le chef d'armé posa son regard de glace sur l'auditoire. Acerbe et sévère comme un vétérans militaire de la guerre du Vietnam. Sa voix rauque et rocailleuse fit trembler l'air que le silence malmenait depuis un temps.

« Daniel, chef d'armé du clan du feu. »

Son sourire persista, mais il ajouta d'un ton tout aussi stoïque et autoritaire :

« Que tout ceux qui puisse s'enroller le fasse de bonne fois, de par mes fonctions, je ne pardonnerai pas qu'on se désiste à la tâche. »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime12/11/2012, 18:26

La voix forte de l'alpha résonna à ce moment précis, à l'intention directe de Daniel ;

- Étant ceux visés par l'attaque, seul le clan de la Terre porte même la plus minime marque d'autorité en ces lieux. Loup du feu, ici, le rang importe peu comparé à la pureté du cœur et des intentions de ceux qui, aujourd'hui, accepteront de se battre. Que ceux qui ne sont pas prêts quitte les lieux, la faucheuse n'épargnera personne.

Son regard d'émeraude se plissa sur le chien du clan de braise.

- Personne.

Elle était arrivée avec la troupe terrestre du clan de l'air, comme l'avaient annoncé Abigail, Aidan et Cynder. Un vent fort, mais doux à la fois, s'était mis à souffler sur les lieux, dans le sens contraire, de sorte que les loups de la mort ne pouvaient aucunement percevoir leurs odeurs. Un lourd voile nuageux séparaient également les deux factions, des nuages d'oxygène pur. Sans doute couraient-ils tous vers leur propre mort, mais là n'était pas l'importance. Elle avait soigneusement mobilisé toutes les puissances de son clan. Ses hauts-gradés étaient tous présents, sans exception, seuls quelques guerriers manquaient encore, peut-être aussi quelques chasseurs, assassins, limite même les espions. Elle se dirigea maintenant en silence vers son chef d'armée, Aidan, ignorant tout les autres, car, elle n'avait pas remarqué tout le monde. Luneria, Urion, Parandar, Abigail et Power lui étaient donc passés hors-de-vue.

Baal, son frère, le guerrier cornu du clan du feu, quant à lui, rejoignit tranquillement Daniel, gardant son air dur, solide, avant de lâcher d'un ton neutre, pensif, en fixant le mur d'air.

- Tout ceux présents ici sont enrôlés de plein gré, à mon avis, chef. Mieux vaudrait faire un recensement des pouvoirs des loups présents pour faire un schéma additionnel qui les unira tous pour doubler leurs puissances. Comme le feu est nourri par l'oxygène, nous avons là un cocktail de base très, très enflammé qui nous sera utile. Alors, si je puis vous conseillez ; trouvez les autres chefs d'armée, ils connaissent leurs troupes.

Bref sourire, un brin nerveux. Ses deux sœurs étaient là et ça le faisait chier. Il ne voulait pas qu'elles se blessent.


( juste histoire d'intégré mes deux derniers avant vendredi, je tenais a arriver ceux là après Cynder XD, je jouerai tout dans un même poste une fois l'ordre donné. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Macmouche
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Macmouche


PUF : Mac'
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime14/11/2012, 14:18



[je peux poursuivre mon poste, si ?]

BURN.
C'est ce qu'on appele se faire remettre à sa place, rincer à l'eau froide, rafraîchir les iddés. Daniel, avec la faculté de s'exprimer comparables à celle d'un Amérindien qu'on aurait débarqué en Europe du temps de Cristophe Colomb. Ou l'art de se mettre dans la merde en jactant une saloperie. Il ne pu que sourire, la belle posait sur lui un regard qui en disait long, il lui liquifiait le visage sous son insistance, sa lourdeur catatonique. L'alpha avait une tête bien faite et un caractère de feu, plus ardent que le feu des volcans. Sa voix s'éleva alors à nouveaux, rauque et caverneuse.

« Ceci dit, je m'exprime toujours aussi mal. 'Faut m'excuser, si j'ai pu offensser quelqu'un. »

C'est alors que le militaire à ses côtés explora une alternative fort intéressante mais, non sans faille. Le feu est un ami, une arme pour nous défendre, une lumière pour nous éclairer, un soleil pour nous chauffer mais, un bourrin sans pitié et sans vergogne. Il posa sur lui un regard lumineux de détermination, il ajouta alors :

« Je le c*nçoit mais, le feu ne fait pas la distinction entre les adversaires et nos confrères, il brûle tout ce qui a la malchance de barrer sa route. Par contre, si les membre du clan de la terre ont un contrôle sur la nivelation d'un terrain donné, nous pourrions les coincer, il sourit, après, si tu veux foutre le feu dedans, j'ai rien contre. Il demeurera restreint par la nivèlation.

Son regard se posa sur l'ensemble des loups présents, chacun échangeaient ses iddés, autant aider à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime14/11/2012, 14:29

( mac, tu dois attendre que l'ordre soit officialisé par Lico', soit vendredi, avant de continuer. mais bon, j'parie que la s'pas siii grave que ça 8'D. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime17/11/2012, 07:08

(Inscription close.)

( Parandar ets encore bêta dans ce Rp)

« L'emplumée ? Hum.....une femelle ? On c'est déjà trouvé une louve ?!

- Bwarf si tu savais… (il n’eut pas le temps de finir sa phrase.)

-Salutation Parandar !

-Content de te savoir avec nous, Lune. «


De l’arrivée de la grande duveteuse il ne retenus que cette phrase funeste : « Les troupes terrestres arriveront aussi sous peu. »

Ce qui signifiait que Memphis son alpha, arriverait bientôt et qu’il aurait sûrement à rendre compte plus tôt du fait qu’il était parti en croisade seul… Très réjouissant tout cela.

Puis les autres arrivèrent vite avec une grande agitation. Cinder l’autre Bêta et Memphis évidement. L’abrutis de clebs qu’il avait affronté dans l’arène, qui semblait ne rien avoir perdu de son arrogance. Il semblait qu’il est put se faire suffisamment petit pour que L’ire de l’alpha ne lui tombe pas immédiatement dessus. Bien qu’il soit sûr que Power et remarquer que le bêta n’en mener vraiment plus large. Cependant la discussion stratégique anticipée, sans prendre en compte, le fait que solitaire et clan de la terre préparé cette bataille depuis quelque temps le fit sortir de ses gonds.

« Bon sa suffit maintenant avec vos bêtises, les solitaires se battent en première ligne, je devait les mener mais se ne sera plus possible. Power a reçut de son alpha l’ordre de mener les troupes d’assauts de son clan. La plupart du clan de la terre resteront sur l’arrière garde sur la frontière là bas à la falaise. Maintenant il serait peut être temps de prendre conscience qu’il ne s’agit pas là de votre petite guéguerre personnel. »

Il planta le groupe là, sans attendre la réaction. Bien que Memphis le lui ferait certainement payer le prix fort… le loup vers qui il se dirigeait était une sorte de légende parmi les solitaires, il l’avait reconnus de part son pelage unique et cependant son attitude à rester loin des préparatifs gênait le gris. Il s’approcha avec une grande foulée. Son corps semblait déjà à sa limite, il se remettait difficilement de ses blessures. Arrivait à portée du loup, il s’inclina vaguement :

« Salutation Urion, je ne peut plus prendre le commandement des solitaires pour cette bataille. Ma place est auprès de Memphis. Me fera tu l’insigne honneur de les mener au combat pour moi ? »

Sa demande était brutale, mais déjà les troupes de la mort s’agitait, il n’avait plus le temps de discutait des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime17/11/2012, 07:28



Si elle reconnut sa voix? Oui. Si elle en fut de bonne humeur? Non. Aidan eut à peine ne temps d'apercevoir Memphis, que déjà elle filait comme une flèche vers les deux loups en retrait. Le regard plissé, elle siffla simplement ;

- En parler aurait été la moindre des choses, même si cela ne concernait "que" le clan de la terre, la meute de l'Air est l'alliée de toutes créatures contre Pandore. On est jamais trop, en étant plus nombreux, on diminue les pertes et les blessures graves.
- Alpha!

Les voix d'Abigail et d'Aidan résonnèrent à l'unisson. Frustrée, elle eut à peine le temps de saluer Urion, que déjà elle s'éloignait de nouveau, de gros vents soufflant brusquement ci et là. Sa voix résonna l'ordre qui suivit assez fort pour parvenir aux oreilles des deux loups, suffisamment près, mais pas assez pour parvenir aux oreilles de ceux de la mort ;

- Oui, allez-y, décollez, et tenez vous prêts. Aidan, rejoint Cynder, bien que tu sois trois fois notre grosseur, tu es un peu plus petit qu'elle sous cette forme, les deux vous savez cracher du feu, et par dessus tout, toi, tu contrôles la foudre. Tu pourras les paralyser quelques secondes, voir minutes, pour laisser le temps aux troupes du sol d'attaquer. Attends le signal, tu ne dois blessé personne, et ton attaque DOIT être faite AVANT le début de celle des solitaires, comprit? Ils n'ont pas de pouvoir, ce sera beaucoup plus simple pour eux.
- Comprit chef.

Et le mastodonte démoniaque s'envola, prenant sagement place dans le ciel près de la Bêta.

- Troupes aériennes, vous surveillez d'en haut et vous n'intervenez que pour sauver la peaux de ceux dans une situations dangereuse, pigé?
- Oui.

Et un ballet de plumes s'en suivit. La femelle se dirigea donc vers Power et Daniel, qui avaient sans doute et heureusement tout entendu.

- Voilà ce qui en est pour moi. Dans mon cas personnel, je m'occupes de les ralentir et de les frapper à coup de vent. Beaucoup sont morts-vivants, ils n'ont donc pas d'oxygène dans le sang, je ne peut pas les en privés, donc. C'aurait été trop simple, trop idyllique. Vous allez donc pouvoir vous en tenir a votre plan de base, puisque nous sommes plutôt soutient plus que combattants.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Guerrier - Feu | Abigail - Nourrice - Air | Aidan - Chef d'Armée - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime17/11/2012, 11:08

Les loups du clan de la mort, autour de lui, commençaient à s'impatienter.
Certains firent mine de s'avancer, notamment une femelle de son groupe. Darkness enfonça ses crocs profondément dans sa queue, puis la tira en arrière. Une odeur de sang frais se répandit pendant que la louve grognait de douleur.
"On ne bouge pas d'ici ! " dit-il, les poils du cou hérissés. La louve au pelage rayé de violet lui montra les crocs mais s'inclina devant lui, en position de soumission.
Cela sembla aussi calmer les ardeurs des autres loups de l'armée. Ils étaient si serrés les uns contre les autres que chacun avait pu sentir l'odeur de sang et l'ordre de Darkness.
Tout cela jouait en faveur du clan de la mort, et Darkness se maudit pour avoir fait ce geste idiot. Au contraire, si il l'avait laissée se planter comme une crétine contre les redoutables pics qu'ils avaient cachés sous le sable, ses véritables amis auraient pu être prévenus du danger qu'il courrait. Mais non, forcément, il avait sauvé la mauvaise personne, une femelle tout juste bonne à boire son sang.
Darkness regarda derrière lui, épiant les gestes de ses commandants.
Korn, sur son poste surélevé, ou plutôt, sur un amas d'os et de cadavres, galvanisait ses troupes. D'ici, l'immense mâle au pelage de ténèbres n'entendait quasiment rien, il était au tout premier rang. Et les premiers loups à se jeter dans le combat étaient les premiers sacrifiés.
Un hurlement enthousiasme lui vrilla les oreilles, répondant au discours du démon. Un hurlement véritablement effrayant, le hurlement des milliers de loups assoiffés de sang, qui atteindrait de plein fouet l'alliance des loups des clans. Le loup-vampire joignit le sien aux leurs, en espérant convaincre "ses acolytes".
Mais ceux-ci ne le regardaient pas, ils étaient trop occupés à hurler de joie à l'idée du massacre qui allait se faire. Pour une fois, Darkness n'avait pas envie de verser du sang. Il n'avait pas envie de verser le sang de ses semblables, de ses frères. Aussi il arrêta bien vite de hurler, et regarda derrière lui, observant les préparatifs. Des dizaines de loups regardaient vers le ciel, épiant les loups ailés. A leurs appendices et leur façon d'être, le loup-vampire devina qu'ils étaient des "tireurs", des loups pouvant projeter de dangereux projectiles dans les airs. L'un d'entre eux possédait de nombreuses épines dans les dos, un autre se promenait avec une dizaine de boule de feu tournoyant autour de lui, un autre encore cracha au sol sans doute pour s’exercer. Sa bave était une sorte de toile d'araignée, collante et quasiment indestructible. Si jamais les loups ailés se prenaient un de ces projectiles dans les ailes, ils étaient sûrs de mourir, incapables de continuer à voler; mais il ne pouvait rien faire pour l'en empêchait. Il avait véritablement l'impression d'être un lâche.
Darkness poussa un grognement de frustration et racla le sol de ses longues griffes acérées, faisant jouer ses muscles pour se préparer au combat.
Un grand silence s'était fait parmi l'armée du clan de la mort. Tous attendaient que les loups des clans se jettent dans leur filet.


Dernière édition par keranne le 18/11/2012, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime17/11/2012, 15:03

On s'est rendus compte qu'il y avait eu un petite bug dans les tours je reposte don cl'ordre ici.

- Urion [Urion]
- Parandar [Dante']
- Cynn avec ses perso
- Darkness [Keranne]
- Daniel [Macmouche]
- Cynder[Wolf']
- Power [Licorneor]

C'est donc au tour de DAniel[Macmouche] à présent
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime24/11/2012, 13:15

Message de Keranne posté le 17 on est le 24.

Tu as jusqu'a ce soir minuit pour repondre MAc' Aprés Skip...
Revenir en haut Aller en bas
Macmouche
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Macmouche


PUF : Mac'
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012

Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime25/11/2012, 03:02


[Je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu accès à mon pc dernièrement, faute d'avoir le temps nécessaire pour répondre D:]

Du côté des éléments, ses prunelles céruléennes ternit de sévérité se braquèrent sur la masse grouillante dans le lointain. Si cette guère devait se faire à ciel ouvert, alors c'est probablement qu'elle s'annonçait violente. L'histoire nous en reparlera si nous en doutons. Les bains de sang sparte et romain et, puis il y a les cents ans de guerre ininterrompue opposant les religions au moyen-âge... Le vent mugissait rageusement à leurs oreilles, chantant le triomphe de l'un deux deux parties, pleurant la défaite de l'autre. Les cris animaient quelque chose en lui, réveillant une vive sensation de douleur sur son épiderme sensible, la bête s'éveillait, grondante. Il devait refaire le vide, ramener le silence , au sein de ses pensées criantes se bousculant dans son esprit... Qu'elle se rendorme.

La pression monta, le sang bouillonnant du grand dogue pulsait à ses oreilles, tambours où bondissaient maintenant des baguettes de bambou dans un roulement assourdissant. Son épiderme brûlant faisait des siennes. La bête s'animait.

Les bruits s'en voyait amplifié, tout les gestes, qu'ils soient lents ou modérés filait à présent à une vitesse folle devant ses yeux, comme si tout ses sens subissaient à présent, la plus spectaculaire des transformations. La lumière diffuse devint éblouissante, ses pupilles s'étaient rétractées, fines, presque invisible sur un iris maintenant blanc. La peau fondit, comme entré en contact avec de l'acide. Un cri de douleur se muta en borborygme reptilien, le sang ruissela, maculant bestialement le sol d'une eau rubis. La peau tomba, lambeau de chair maintenant dépourvu de toute utilité. Des muscles gonflèrent alors, prenant en masse sans paroi pour les retenir. Huit pattes sertis de serres martelaient maintenant le sol, le Bazilic était maintenant sortis d'un sommeil bien trop long à son goût.

Un immense Bazilic sans peau parmi une horde de créatures tout aussi incongrues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille sur la plage LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur la plage LIBRE   Bataille sur la plage LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur la plage LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur la plage
» Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]
» Une bataille en arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: