Les Élémenloups
Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime16/2/2011, 04:47

Comme Brushfire n'était là que depuis quelques semaines, elle décida d'explorer les environs. Elle ne connaissait personne, donc elle espérait trouver quelqu'un pour faire connaissance ! Elle arriva près d'un oasis. Il était très beau ! Avec le coucher de soleil, ça rendait très bien. La petite rivière était bleue, mais d'un bleu bizarre pour une rivière... Enfin, c'était très impressionnant !
Elle a du rester longtemps quand même, mais elle ne voyait pas le temps passer comme le soleil ne bougeait pas ! Elle aurait pu rester encore plus longtemps tellement ielle était... fascinée !
Une petit bruit la fit sortir de sa rêverie. Elle eu un peu peur tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime16/2/2011, 05:14

Comme d'habitude, Billy c'était encore une fois échapper de sa maison pour aller s'amuser. En trottinant, il avançait petit à petit et observait les jolies couleur de l'oasis, il aimait bien cette endroit mais pas parce que il avait une amoureuse mais pour les choses qu'on y trouvait et aussi pour les couleurs, qui le rendaient joyeux et le mettaient de bonne humeur. Le petit coquin regardait autour de lui pour essayer de trouver encore une bêtise à faire ou quelqu'un pour s'amuser. Tout d'un coup il se mît à bondir, de plus en plus haut, il s'agrippa à une branche solide et là, il commença à se balancer de plus en plus en plus vite et une fois qu'il sentait qu'il avait de la vitesse, il lâcha la branche qui fit un mouvement en arrière et il voltige comme un jeune oiseau qui ne sait pas encore voler qui tombe au sol peu après avoir décoller, c'est ce que fit Billy, mais il avait tellement d'énergie à dépenser, qu'il ne pouvait pas se retenir. Après avoir atterrit dans le buisson qui se trouvait quelque mètre plus loin de l'arbre, il se remit à marcher comme tout à l'heure mais il ne marchait pas vraiment, il faisait des grands saut partout, il zigzaguait entre chaque arbre et dès qu'il pouvait monter dedans, il y allait et recommençait, jusqu'à ce qu'il s'écrase par terre, cela fit un gros bruit, mais Billy n'avait rien eu, heureusement pour lui, et une fois avoir retrouver ses esprits, il se remit a sautiller, en écrasant chaque brindille qui se trouvait sur son chemin et cela faisait de la musique mais surtout du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime16/2/2011, 05:41

Elle crue que ce bruit était tout à fait normal, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! Sauf que ce bruit recommença plusieurs fois... Elle demanda :
"- Y'a quelqu'un ?"
Elle n'entendit aucune réponse. Elle voulu goûter l'eau, elle avait l'air si bonne ! Elle mit d'abord son pied pour tester la température, puis comme l'eau était assez chaude, mit tout son corps.
* Hum... C'est bon...*
Elle n'avait jamais nagé. Elle avança dans l'eau, puis au moment où elle n'avait plus pied, battit des pattes pour essayer de nager. Elle n'y arriva pas trop... Enfin, elle bougeait les pieds dans tous les sens mais cela ne l'avançait à rien. Au bout de quelques minutes, elle en avait marre et essaya de sortir de l'eau mais elle ne retrouvait plus le sable. Brushfire s'affola, battit dans tous les sens, mais là, elle réussit enfin à bouger un peu ! Le jeune louveteau nageait en poussant l'eau avec ses pieds, ce qui l'éclaboussa beaucoup ! Elle continua car ça l'amusait. Arrivé à un moment où elle s'est retrouvé au beau milieu de l'oasis. Elle eu beaucoup peur et n'arrivait donc plus à nager correctement. Elle cria :
" A l'aide ! Aidez-moi ! Je me noie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime16/2/2011, 06:15

Billy qui sautillait tranquillement, quand il entendit soudain des crie qui appelait a l'aide, mais Billy hésita une second car ces cries lui semblait inconnu mais c'était des crie d'un louveteau, il en était sure car on pouvait l'entendre dans la voix de l'inconnu, mais Billy n'allait tout de même pas rester là à se tourner les pattes et avoirs ces cries terrifiants sur la conscience, il ne savait pas d'où ils venaient mais il se mit courir le plus vite possible en suivant les cries et la il arriva au bords d'une petite étendue d'eau et au milieu se trouvait un louveteau qui ne savait pas nager et qui était surtout en train de se noyer.
* Quelle idée d'aller dans l'eau si on ne sais pas nager, bon...se n'est pas le moment de penser à sa. *
Billy s'élança vers l'eau et fit un beau plongeon qui l'emmena loin sous l'eau, il ressortit quelque mètre plus loin et commença à battre ses pattes dans l'eau, en avant et en arrière et ainsi de suite jusqu'à atteindre le louveteau inconnu, il s'approchait de lui, le saisi par le ventre et commença à faire demis tour, du mieux qu'il pouvait en tout cas, car il était plus petit que le louveteau inconnu. Une fois arriver au bords de la rive, il s'y accrocha et sortit avec le louveteau, mais allait t-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime17/2/2011, 02:28

Tout était devenu noir. Elle ne voyait plus rien du tout. Du noir, du noir, et toujours du noir. Tout à coup, elle sentit quelqu'un l'agripper, mais ce loup était plus petit que lui, ça se sentait ! Ce loup, qui semblait être un louveteau, l'amena près de la rive, mais Brushfire était toujours inconsciente. Mais quand elle toucha la terre ferme, elle se releva d'un coup et vit un magnifique louveteau bleu. Il lui était tout à fait inconnu !
"- Salut... Merci, merci, merci ! Tu m'as sauvé la vie ! Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Brushfire. "
L'autre louveteau était mouillé, mais il n'avait pas l'air fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime17/2/2011, 05:47

Le louveteau qui se trouvait en face de Billy se remit directement sur ses pattes, alors qu'il y avait quelque minute, il avait les yeux fermé et il avait l'air inconscient, mais là il se dressait debout devant Billy et il avait l'air d'aller bien. Billy était soulagé de savoir que le louveteau était tranquille et qu'il n'était plus en train de se noyer. Billy c'était étaler par terre et ne disait plus un mot, mais cela ne dura pas longtemps, car il lui restait encore beaucoup d'énergie à dépenser, alors quand il fut de nouveau sur ses pattes, il regarda le louveteau et celui ci le remerciait infiniment pour l'avoir aider.
"- Salut... Merci, merci, merci ! Tu m'as sauvé la vie ! Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Brushfire. "
Ce louveteau se nommait Brushfire. Billy lui répondit aussitôt:
"Moi, je m'appelle Billy."
Billy était tout exciter à l'idée de jouer avec son nouveau compagnon, il le regardait avec ses yeux grand ouverts et la langue qui sortait de sa gueule.
" Veux-tu jouer avec moi, à un jeu, ou quelque chose d'autre, ou se que tu veux ? "
Billy attendait avec impatience la réponse de Brushfire, il ne tenait plus sur place, il commençait à sautiller et à faire des saut de plus en plus haut, et à tourner autour de son nouvel ami, et d'un coup il sauta tellement haut qu'il se retrouva dans un arbre, avec les pattes qui pendaient par dessus la branche. Les couleur qui l'entourait l'excitait plus que tout, mais on ne sait pas pourquoi. Il descendit de l'arbre, il était un peu étourdit mais il se rattrapa sur l'épaule de Brushfire et le regarda de nouveau, en attendant sa réaction et il lui redemanda:
" Alors..., tu veux... faire quoi ? "
Billy était encore un peu étourdit et surtout essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime23/2/2011, 05:10

L'autre louveteau avait l'air d'être soulagé de le voir revenir sur ses pattes. Il avait vraiment l'air d'avoir de l'énergie à revendre ! L'autre petit louveteau se remit vite fait sur ses pattes, puis il répondit à la question de Brushfire :
-Moi, je m'appelle Billy. Veux-tu jouer avec moi, à un jeu, ou quelque chose d'autre, ou ce que tu veux ?
Il posa la question deux fois, car Brushfire ne savais pas quoi répondre...
- Moi je veux bien jouer. Mais à quoi ?
L'autre louveteau, prénommé Billy, sautillait dans tous les sens, et Brushfire avait du mal à le suivre des yeux ! Il faisait de si grands sauts qu'il arriva dans un arbre !
- Faudrait que tu m'apprennes à sauter comme ça !

Elle essaya de sauter mais... elle retomba dans l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime23/2/2011, 06:19

Quand Brushfire lui répondit, Billy faisait un large sourire, il était tout joyeux et aujourd'hui plus que tout.
" Moi je veux bien jouer. Mais à quoi "
Brushfire demandait a Billy qu'est ce qu'il pouvait bien faire, bon en tout cas, Billy se réjouissait que Brushfire voulait bien jouer avec lui, et justement quand il vit Billy sauter dans un arbre, il lui demanda :
" Faudrait que tu m'apprennes à sauter comme ça ! "
Brushfire essaya de sauter mais malheureusement il rata son coup et il finit par se retrouver dans l'oasis, Billy écarquilla les yeux, de peur qu'il se noie encore une fois, se qui aurait été stupide alors Billy se précipita au bord et se rapproche de Brushfire, il le rattrape une nouvelle fois et le ramèna sur le bord de l'oasis, Billy l'aida a se relever mais il n'y arrivait pas car il était tellement petit comparer à son nouvel ami :
" D'accord, je veux bien t'apprendre. "
Bily le regardais dans les yeux et lui dit de nouveau :
" Promet moi de ne pas faire n'importe quoi car si tu retombe dans l'eau tu risque encore de te noyer, et moi je serais tout paniqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime24/2/2011, 02:16

C'était sympa de m'avoir sorti de l'eau ! Il avait refait ça ! Il était courageux dit donc !
- D'accord, je veux bien t'apprendre. Promet moi de ne pas faire n'importe quoi car si tu retombe dans l'eau tu risque encore de te noyer, et moi je serais tout paniqué.
- D'accord c'est super !
Brushfire regardait Billy supergentillement.
- Vite dis-moi ! J'ai hâte de tout savoir comme toi ! Tu t'es beaucoup entraîné pour tout savoir comme ça ? Ça devait être long ! J'aurai mis beaucoup de temps, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime28/3/2011, 04:04

Billy commença son cours à Brushfire qui était vraiment impatient:
" Alors commençons, premièrement, il faut fléchir les jambes en avant, il faut se mettre sur ses appuis pour pouvoir après sauter, et puis si tu n'y arrive pas du premier coup, tu peux toujours recommencer, mais surtout ne t'énerve pas car cela ne servira à rien, peut être bien que tu n'y arrivera jamais, car moi même je ne sais pas comment j'ai fait pour apprendre à sauter comme ça, c'est peut être un don que j'ai reçu, mais essai d'abord, il ne pas que je te décourage, va s'y essai, je te regarde et une fois que tu l'aura fait je te dirai ce qu'il faut améliorer, d'accord?
Billy fit un sourire à Brushfire et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime14/4/2011, 00:42

*Ça n'a pas l'air trop dur...*
Après son cours (très passionnant), Billy souria à Brushfire.
-Je vais essayer !
Brushfire fit tout pareil : elle fléchit les jambes, se mit sur ses appuis. Elle allait sauter, mais elle vit qu'elle était face à l'eau, et ce n'était pas une très bonne idée de sauter dans l'eau... Elle se retourna, refis les gestes et... sauta !
Mais pour l'atterrissage, c'était un peu raté... Donc, elle tomba sur le flanc, mais ne se fit pas trop mal.

-T'as vu ! J'ai sauté !
Puis Elle recommença. L'atterrissage n'était toujours pas mieux réussi...
-Comment tu fais pour retomber sur tes pattes ?


Dernière édition par Lune le 17/4/2011, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime16/4/2011, 07:17

Billy regardait attentivement Brushfire qui essayais de sauter, mais à chaque fois, il ne retombais pas correctement, il risquait de se faire mal à force, mais il continua, il finit tout de même par me demander :
" - Comment tu fais pour retomber sur tes pattes ?
- A vrai dire, je ne sais pas du tout. Lui dis - je gentiment."
Billy n'avait aucune idée de comment il faisait pour retomber correctement sur ses petites pattes, il était très léger et très petit, je ne sais pas si c'était un avantage, peut être que c'était normale ou que c'était un don, il regarda profondément Brushfire, comme si il cherchait à trouver les réponses à ses question dans les yeux de Brushfire, mais sans pouvoir les trouver, il détourna son regarde le calme c'était installer, pourtant il lui restait encore plein d'énergie à dépenser, et sans même regarder Brushfire il lui demanda :
" Est - ce que tu veux faire un cache - cache, j'ai vraiment envi d'y jouer, car là je m 'ennui profondément . "
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime17/4/2011, 01:12

-Je veux bien, mais je peux réessayer de sauter avant ?
Sans attendre sa réponse, Brushfire recommença. Elle réussi à retomber sur ses pattes. Pour être sur qu'elle y arrivait bien, ellr en fit plein, elle sauta et faisait des sauts de plus en plus grands !
-J'y arrive ! T'a vu !
Elle se mit à sautiller autour de Billy, elle sautait de joie ! Elle était vraiment très contente.
-On joue à cache-cache maintenant ?
Elle s'était arrêter, elle était un peu essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime19/5/2011, 09:08

Petit up s'il vous plait, le rp n'a pas de réponse depuis un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime31/5/2011, 04:08

Billy regardait Brushfire qui sautait autour de lui:
-Je suis content que tu y arrive.
Billy repensa à ses parents, et là il n'avait plus aucune envie de jouer à cache cache,
il voulait rentrer. Il ne savait pas pourquoi mais d'un coup il fut vidé de toute son énergie.
- Excuse moi Brushfire, mais il faut que j'y aille.
Il s'en alla lentement.

(Rp finit pour Billy.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]   Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]
» rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer
» Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: