Les Élémenloups
Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]   Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Icon_minitime6/11/2012, 21:45

Un loup parcourait le territoire de l'air , il avait les yeux rouge sang , le pelage blanc
en dessous et noir au dessus , il était très balafré , il avait de nombreuses
cicatrices à la queue (Merci Darkness ! xD) avait quelque croute à son épaule
droite qui formait des traces de griffures (Darkness encore xD) mais sa plus
grosse cicatrice était une grosse balafre qui prenait toute sa hanche arrière
droite , il avait été un peu trop confiant alors qu'il chassait un cerf il en à payer
le prix , mais tout cela était bizarre , comment un loup normal de son age ,
sortant tout juste de l'adolescence pouvait résister à de si nombreuses blessures ?
C'était.. c'était comme si une force obscure lui permettait d'encaisser un peu
plus que le commun des mortels.. Voilà c'est un peut tout ce qu'on peut dire
de son caractère , pour son attitude ? Il marche la tête basse , ses pas sont
lourds , comme si il était pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]   Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Icon_minitime6/11/2012, 22:08

M O O D N I G H T

La brise douce et légère me soulevait les poils, engouffrant sous chaque parcelles de fourrure de mon corps, un fragment de vent qui me provoquaient des frissons depuis plus d'une demi-heure. Sérieusement j'en avais marre. Et Froid. Surtout j'avais très froid.
Et je m'ennuyais à mourir. Mais j'avais la fleme de bouger.
Si seulement quelque chose se produisait, quelqu'un arrivait, ou quelque chose, si il pleuvait, alors là, oui je m'en irais. Mais le simple fait d'avoir froids ne suffisait pas pour que je bouge du rocher sur lequel j'étais affalé depuis assez longtemps pour que ça me semble une petite éternité.
Le leva les yeux vers le ciel. Gris. Gris moche, en plus. Pas de soleil. Que des Nuages.
Pfff..
Je bâille.
Je m'étire. Je ferme les yeux.
J'essaye de m'endormir.
J'y arrive pas, j'ai trop froid.
Je garde les yeux fermés.
Une odeur.
Du sang ?
Peu importe.

Whut ? Du sang ? Brusquement je me lève d'un bond, les sens aux aguets. Okey, je veux bien bouger là. D'un bond furtif je cours me cacher en haut d'un arbre. A travers les branches, je me rallonge, non sans observer tout ce qui se passe en bas. L'odeur de la sueur et du sang se rapproche... c'est un loup. Un mâle... Aller mon gros.. Je sais que tu n'es pas loin, alors avance encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]   Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Icon_minitime6/11/2012, 22:22

Le loup se prénommait Seth , il marchais lentement le regard bas , le cœur lourd , comme si
quelque chose le pesait , il ne se souciait pas du monde extérieur , il était pensif , comme si ,
il était .. dans son monde , seul.. avec ses problèmes... Mais il reprit tout de suite son esprit
quand il se rendit compte que quelqu'un d'autre était ici , il sentait son odeur mais ne le voyait
pas...


Ou est tu ? Espèce de lâche.. Montre toi !

Oui il était "UN PEU" stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]   Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est donc cet endroit ? (PV TAL) [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit surprenant. [Libre]
» JEU ??
» Quel est votre ... préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀° Le puits aux voeux °☀-
Sauter vers: