Les Élémenloups
Un souvenir éffacé (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un souvenir éffacé (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un souvenir éffacé (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime28/5/2011, 22:28

Je revenais a cet endroit pour repenser a ce que je n'avais pas penser depuis longtemps; ce souvenir m'est revenu dans mes nuits les plus difficile. Je marchais, quand j'entendis un bruit de pas qui se rapprochais peu a peu de moi. La rage aux dents commençait a me posséder.
Je déteste les visites étrangères nuisibles. Je regardais dans tout les sens mais je ne vis personne, le bruit se rapprochais, d'un coup, un loup sortit de nul part [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Débutant
Débutant
Volt


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 28/11/2010

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime22/6/2011, 23:20

Je vit une louve avec un air triste et mélancolique comme si elle voulait se nuire. Je me demandait se qu'elle faisait la et pourquoi moi j'était là. J'avais comme été posséder par quelque chose qui ma emmener dans cette endroit mélancolique.
J'était effrayer par la tristesse de la louve a coter de moi . Et d'un coup je vit une autre louve presque semblable a l'autre avec la même mélancolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime5/7/2011, 00:47

Je l'ai regardais toute les deux,je decidas de ne pas les laisser et de les aidées.Je m'approcha et elle partirent en courrant .Pourtant je n'avais fais qu'un pas ,j'étais sur le poin de partir quand je les aperssure dans les buissons .Je bondit vers elle,elles avait l'air trés crispées et je continuai ma route vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime25/2/2012, 00:20

horus marchait sur le territoire de la mort et entendit des pas aussitôt il vu trois autre loup un un peu bizarre et deux mélancolique un des deux se cachait et l'autre bondit et avanca vers elle

- ep dite vous la vous êtes du clans de la mort et vous mavez l'air bien triste que se passe t'il qui vous mets comme ça

dit horus d'un aire souriant
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime11/6/2012, 11:36

Let's go guys!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime1/9/2012, 03:44

Volt, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime14/10/2012, 11:48

Troisième avertissement, sans aucune réponse... pas de connexions, donc, j'envoie ce RP aux archives, si jamais vous voulez le récupérer, faites-en part à l'une des modératrices des RPs! Smile

Un souvenir éffacé (libre) 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir éffacé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir éffacé (libre)   Un souvenir éffacé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir éffacé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Arbre a souvenir de Urion
» Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: