Les Élémenloups
Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime14/12/2011, 09:20

Seth etait rentrer dans une grotte qui lui etait inconu , bizarrement il revoyait des flash-backs de sa vie , surtout de sa jeunesse profonde .... Ses parents , cousins et cousines , le fait qu'il était fils unique ... Mais surtout ... La première fois que balor le contrôla .... La separation avec sa famille et avec ... la sortie !.. oui sa séparation avecla sortie ! Il s'etait perdue ...

-eh bah c'est mon jours aujourd'hui !...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime16/12/2011, 05:37

─ Naïa
____“Protégée & Fidèle de Pandora - Aime la puissance, mais pas la concurrence“
▶ Souvenirs d'un Passé douloureux
Une jeune louve pleure. Ces larmes coulent sur son pelage. Du sang écarlate le tâche. Ses yeux sont noir d'encre, & fixe un corps étendue, blesser, sur le sol couvert de sang. De qui? Naïa n'aurait put le deviner, car un autre souvenir remplaça celui-ci. Un couple. Tout d'eux avaient un pelage noir, pareil aux iris de la louve qu'elle avait vu précédemment, mais eux, paraissaient joyeux, ils couraient à travers un champs de blés & riaient. Un tomba, mais fut vite rejoins par sa moitié, où ils commencèrent à s'étreindre. C'en était assez.

Naïa était assise devant un petit point d'eau. Elle venait de voir les souvenirs des loups qui les avaient laisser là. Pourquoi.? Parce qu'ils étaient trop douloureux à vivre? Si elle même savait ce qui lui était arrivée en sa jeunesse, aurait-elle fait pareil? Offrir un pan de son âme au monde entier? Sûrement pas, elle aurait appris à vivre avec, à l'oublier. Il aurait déjà fallut qu'elle s'en rappelle. Brusquement, elle se détourna de la fontaine & enfonça son regard froid dans un tunnel sombre. Elle sentait une énergie puissante, dévastatrice. Elle attendit, le dos droit, la tête haute. Sa patience fut récompenser. Une silhouette sortit de l'obscurité.



Dernière édition par Plagio le 16/12/2011, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime16/12/2011, 05:51

Seth attendait ici , seul , quelqu'un ? non personne ... Il fessait sombre et des souvenir l'assaillait , il se revoyait la nuit des ses migraines , ressentait l’ouverture de ses plaies mais en dix fois plus douloureux que le jour ou s'était arrivé , il tituba et hurlait :

"Non .. Non .. NOOON ! Je .. dégagez ! Laissez moi !!!"

Puis la douleur passa il était a moitier accroupit et reprennait son souffle , soudain il sentit une présence , il leva la tête , une louve se dessinait dans la pénombre , il se remit normal pour ne pas paraitre fou et s'approcha pour mieux la voir ...

"Bonjours toi , tu est de la mort je me trompe ?"

Dit-il en utilisant sa voix la plus charmeuse et charismatique possible , seul une louve sans pitié et froide presque comme Pandora ne réagirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime16/12/2011, 06:15

Darkness appréciait cet endroit, c'était un moyen de voir de nouveau son frère; Mais cette fois-ci, ce ne fut pas son frère qui vint lui rendre visite, mais son père. C'était un souvenir très étrange, qu'il ne connaissait pas. Il devait être trop petit à cette époque, sans aucun doute, car d'autres de ses frères et sœurs étaient là.

Il était contre le ventre de sa mère, et tétait avidement et goulument, ne s'occupant pratiquement que de cela. Une minuscule femelle à ses côté vagissait, elle semblait souffrir et être malade, mais Darkness n'en avait pas conscience. Le pelage noir tacheté de blanc de le petite femelle était couvert de sueur et sale. Elle poussa un dernier gémissement avant de mourir; un grand mouvement retint son attention. C'était sa mère qui pleurait la perte de son enfant. Une forme sombre s'approcha, c'était son père. Il lécha tendrement sa femme, son regard exprimant toute la tristesse du monde.
"je suis désolée, ma bien-aimée, seuls les plus forts survivront. cet hiver seras très dur, il n'y a pas assez de nourriture pour tout le monde, et je crains que..."
Mais un hurlement de défi couvrit ses paroles. Un autre loup était là, défiant son père. De sa pensée adulte, il devina que ce loup était suffisamment fou de faim pour vouloir manger un autre loup, et pourquoi pas, les délicieux petits louveteaux qui étaient là. Alors, il se passa une chose surprenante. Son père grandit, des pics sortirent de son dos , ses crocs doublèrent de longueur, tout comme ses griffes. Il semblait vraiment transfigurer. D'une rapidité qui ne pouvait pas être celle d'un loup normal, il alla à la rencontre de l'autre loup. Même avec son pouvoir, son père eut du mal à vaincre l'autre loup, qui avait le désespoir et la force brute pour lui. Il regarda le combat avec avidité, ses sens adultes se réjouissant à la vue du sang, les poils volai..."

Un bruit le tira de son souvenir, et il tourna la tête vers son origine. Il se rendit compte qu'il était allongé sr le sol. Depuis combien de temps était-il là ? Il fit bouger ses muscles ankylosé, remit sa fourrure correctement et la lustra, puis vint à la rencontre des deux autres loups. Sa fourrure se hérissa à l'odeur trop familière d'un loup l'ayant humilié : le démon Balor. Le pentagramme n'était pas encore présent sur son front, alors celui qui se trouvait là était Seth, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Quand à a louve qui l'accompagnait, elle était très séduisante, mais n'arriva pas à la cheville de sa Swift. Poli comme toujours, il se présenta:
"Bonjour, chers collègues. Je me nomme Darkness.
Seth.
" Il lui accorda à peine un signe de tête, puis concentra son attention sur la beauté qui se trouvait à ses côtés.
"Et vous, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime17/12/2011, 08:46

─ Naïa
____“Protégée & Fidèle de Pandora - Aime la puissance, mais pas la concurrence“
▶ Souvenirs d'un Passé douloureux
Le loup était plutôt étrange, une douleur atroce tordait ses traits, mais disparut si vite que la louve crut qu'elle venait d'avoir une illusion. Avec des souvenirs dans les parages, on ne pouvait être sûre de rien. Pourtant, elle décida de ne point faire attention à ce détail, le loup paraissait de s'être remit de cette souffrance inconnue. Il la salua & lui demande si elle faisait partie de la meute de Pandora. Ce loup avait 'ouïe fine, ou avait-il entendu parler d'elle? Après tout, il y avait de quoi, une si belle louve qui était rarement ailleurs qu'aux côtés de Pandora. D'ailleurs, elle ne devrait pas être là, mais que risquait-elle avait un loup de son propre clan?

Alors qu'elle allait lui répondre, un autre loup apparût. Son pelage noir était parsemé de tâches bleuté, de la même couleur que ses yeux. Naïa ne fut pas impressionnée quand elle vu ses canines pointus & aiguisées, elle avait entendue parlé d'un vampire dans la meute, mais elle était mille fois plus forte que lui, sûrement. Même si il avait une carrure plutôt appréciation, il ne pourrait jamais rivaliser contre l'agilité & son aptitude à se dissimuler rapidement. Quand à l'autre loup, il avait le dos noir & le centre ainsi que les pattes blanches. Il avait des yeux rouges sang, écarlates & paraissait éclairer toute la grotte d'une lumière douçâtre. Pandora lui avait parlé de lui, il abritait un démon, d'après elle. Intéressant.

Je suis effectivement du clan de la Mort, Seth.

Affirma-t-elle, en appuyant bien sur le prénom de ce dernier, & en le gratifiant d'un regard mystérieux.

Quand à mon nom, appeler moi Naïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime18/12/2011, 03:16

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Sd10
Seth ne calcula même pas Darkness , il le jugeait comme , attention je cite : "une saloperie de suceur de sang" , il se tourna plutôt vers la louve et attendit qu'elle finissent de parler.
Ok , Naïa , je vois que tu à entendus parler de moi , J’espère que sa ne te gêne pas que je te tutoie ?
Naïa , il avait déjà entendu sa quelque part ... Mais ou ?

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime18/12/2011, 17:09

Darkness vit bien le regard de Seth et son mépris envers lui. Il s'en fichait complètement, les insultes et le mépris étaient habituelles pour lui. Par contre, il voudrait bien le faire mal voir par cette charmante Naïa. Il se leva et s'assit à côté de la louve, après un regard meurtrier pour Seth. Il adressa la parole à la belle louve, sans se tourner vers Seth, exactement comme s'il était une quantité négligeable.
"Tutoyer ? Ben voyons, un loup comme lui ne devrais même pas avoir à parler, alors tutoyer une grande Dame comme vous... Je ne le permettrait pas. Êtes-vous bel et bien fidèle à Pandore, Madame ? Car je crains que certaines personne ici ne soient pas de notre avis sur la primauté et la magnificence de notre Souveraine. Je ne me trompes pas, n'est-ce pas, mon cher Seth ?"
Il lui adressa un sourire entièrement ironique et hypocrite. Si avec ça, cette louve ne l'aimait pas, il pourrais peut-être rajouter quelques petites piques... Il ne se priverait pas de les rajouter, ça c'était sûr. Il savait pertinemment qu'il n'était pas de taille à affronter ce démon, mais il possédait aussi une haine viscéral envers lui, et il ne se priverait pas pour lui nuire. Tous les moyens étaient bon pour cela, même une attaque aussi basse que celle qu'il venait de faire. Et de toutes façons, s'il arrivait à énerver Seth suffisamment pour que Balor apparaisse, il avait un argument de taille pour éviter de se faire attaquer, dont personne n'était au courant... Enfin, il espérerait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime19/12/2011, 04:07

─ Naïa
____“Protégée & Fidèle de Pandora - Aime la puissance, mais pas la concurrence“
▶ Souvenirs d'un Passé douloureux
Seth ne fit même pas attention au nouvel arrivant. Se connaissaient-ils déjà & éprouvaient tout deux du mépris pour chacun? Sans aucun doute, ce comportement le prouvait. Le loup noir & blanc se tourna vers elle avec une expression plutôt charmeuse & séduisante. Elle lui aurait volontiers répondit, si encore une fois, le vampire ne lui avait pas coupé la parole. Naïa fit un brusque mouvement de queue pour montrer qu'elle n'aimait pas être coupée & que ça ne devait pas devenir une habitude. Darkness alla s'asseoir à côté d'elle & commença à parler. Naïa ne lui jeta pas même un regard, qui était d'ailleurs occupé à observer Seth. La prendraient-ils pour une idiote?

C'est à moi de prendre cette décision, Darkness, merci de ne pas le faire à ma place. & ce sera Mademoiselle.

Une colère sourde retentit au fond d'elle, mais elle gardait toujours cette expression blasée & énigmatique. Pourquoi posez une telle question? "Êtes-vous bel et bien fidèle à Pandore, Madame ?" Bien sûre qu'elle l'était! Peut-être même la plus! Elle pourrait mourir pour elle, elle ferait tout pour atteindre le sommet. Tout & n'importe quoi. Ce sale suceur de sang envisageait-il le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime19/12/2011, 06:01

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Sd10
"Eh bien mister , on dirais que tu veut jouer les dur avec tes dents en caoutchoucs ! Mais faut suivre mon gars ! Bien que je n'effectue pas tous les ordres de Pandora a la lettre je suis devenu THE daemon de la mort , l'équivalent de son bras droit , comment s'appelle-t-il déjà Klario ? Gargio ? Wario ? Ah ! Kario ! Oui c'est sa Kario ! Bon bref avec tes canines en papiers tu peut aller te rhabiller , allez vas t'en ici c'est une discussion de grand pas de louveteaux !"

Dit-il avec un ton le plus méprisable possible envers le vampire ...

"Désolé mademoiselle , il est un peu ... comment dire ... idiot ? oui ! Il doit avoir des chromosomes en trop ! Sinon ce n'est pas que votre ravissante présence me lasse mais savez vous comment sortir ?"

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime19/12/2011, 08:08

"Bien, Mademoiselle. Désolé de vous avoir importuner par ma présence, et excusez-moi de vous avoir interrompu." puis, en direction du démon:
"Veuillez avoir un langage un plus approprié, s'il vous plait, démon. Mademoiselle n'a pas besoin de supporter vos sarcasmes. Mais si pour lui plaire, je dois me retirer, je le ferais. Ainsi elle pourra laver ses oreilles de vos impuretés langagières. Si en quoi que ce soit je puis vous être utile, je suis à vos ordres, Mademoiselle. "
Darkness recula de quelques pas pour la laisser parler. Il sentait que cette jeune louve avait beaucoup de pouvoir, peut-être plus que le démon, à sa manière. Elle devait surement être très proche de Pandore, mais il ne comprenait pas son statut. Il le sentait à son odeur et à sa façon de se comporter, qui se rapprochait de celle de Pandore, pour autant qu'il puisse en juger. Comment pouvait-elle être aussi proche de Pandore alors que celle-ci était connue pour sa solitude ? Il y avait un détail qui clochait. Quant au fait que Kario soit destitué de ses fonctions, il en était très étonné, mais pas tellement en fait, à bien y réfléchir. C'était un fait que Balor soit plus puissant que le loup-esprit, mais il connaissait quelqu'un qui pouvait l'être encore plus. Une alliance Bélial/Kario contre Pandore/Balor était envisageable. Bien sûr, dans ce cas, il faudrait quelques loups en plus pour faire pencher la balance en leur faveur. Il y avait lui, Swift, Medrashk... Il devait sûrement y en avoir d'autres. Peut-être pourraient-ils appeler des loups des clans pour les aider à se débarrasser de Pandore. Les idées tournoyaient dans sa tête, mais il les écarta résolument. Ce n'était pas le moment d'y songer. Il devait trouver un moyen de mettre cette Naïa de leur côté. Il trouverait une solution en fonction des paroles et des choix des deux autres, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime22/12/2011, 02:38

─ Naïa
____“Protégée & Fidèle de Pandora - Aime la puissance, mais pas la concurrence“
▶ Souvenirs d'un Passé douloureux
C'était fou comme les loups étaient adorables en résence d'une femelle. Ils se jetaient des piques constamment pour voir lequel aura le dernier mot & montrer leur savoir faire à la louve. Sauf qu'à ce moment, la louve en question était Naïa. & elle n'aimait pas vraiment être prise pour une fleure délicate & sans défense. Ses oreilles se dressèrent soudain à l’appellation de Kario. Il vaita été soustrait de ses fonctions. Un sourire malicieux s'afficha sûr son visage ; elle détestait plus que tout cet idiot & queue de lézard. Il lui volait la vedette, mais elle avait appris par plusieurs des sbires de Pandora qu'elle l'avait rabaisser à mainte reprise en présence de ses sujets. Hum... Comprenait-elle enfin que cet empoté n'était pas digne de confiance? Elle l’espérait, elle ne pouvait plus supporter ce misérable, il cherchait constamment à éblouir Pandora. Il n'avait toujours pas compris que cela l'ennuyait profondément? Naïa se tourna vers Darkness & plongea ses prunelles ciel dans les siennes.

Dis-moi ce que tu sais sûre Kario. Tous, sans exception.

Elle voulait tout savoir à son propos, pas qu'elle l'admire, comme une fan, elle voulait trouver ces faiblesses! & voulait le détruire, pour tout vous dire. Pandora le savait, bien sûre, mais elle la laissait faire. Peut-être cherchait-elle à tester Naïa, tester sa force, son intelligence. A chaque fois que Pandora mentionnait ce loup à queue de lézard, elle le rabaissait avec de douce parole, & ça faisait souvent sourire Pandora. Subtile, n'est-ce pas?

S'il vous plaît.
Elle l'avait rajouté pour que Seth aussi puisse répondre à sa demande - elle l'avait gratifié d'un regard, en espérant qu'il avait compris qu'elle en espérait de lui. Elle voulait le plus d'infirmations possibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime23/12/2011, 22:54

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Sd10
Je réfléchis un instant , que savais-je sur Kario ? Puis je prit la parole :

"Eh bien je peut te faire une description de ses pouvoirs :

Il peut généré de la brume autour de lui ....

Il peut se dématérialisé et devenir de la brume , sous cette forme il est intouchable ...

Voilà c'est tout ce que je sais ...."


Il était vrais que je savais peut de chose sur lui , son passé m'était inconnu par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime24/12/2011, 03:19

"Eh bien, moi j'en sais un peu plus que notre très cher ami démon" Son ton était ironique et il arborait en prime un petit sourire narquois, mais tout cela n'était pas assez accentué pour être réprimandé. Le beau loup noir se racla la gorge, prêt à discourir. Il devait se montrer utile à la jeune et belle louve, s'il voulait pouvoir l'accompagner et, petit à petit, changer sa vision du monde.
"Premièrement, il faut savoir que ce loup est habité par un esprit. Il n'y a pas que les démons à pouvoir s'emparer de corps de loups." Il regarda Seth d'un air légèrement supérieur, mais toujours pas assez marqué pour être considéré comme une insulte punissable.
"En plus de pouvoir se métamorphosé en brume, il peut en outre se transformer en corbeau, voire, s'il est vraiment énervé, en phénix géant. S'il est sous cette forme, il est pratiquement invincible. Mais on peut toujours essayer de l'attaquer quand il ne s'est pas encore transformer." Darkness chercha quelque chose sur le sol, grâce à ses pattes antérieures, puis poussa un grognement de satisfaction une fois qu'il l'eut trouver. Quand il releva la tête, il portait dans sa gueule une branche de 10 centimètres de diamètres. Malgré sa taille, il la souleva facilement et sans effort. En quelques coups de dents, il la rompit en deux, et en jeta un bout aux pieds de Naïa d'abord, puis le deuxième aux pieds de Seth. Les deux loup purent constater ainsi l'efficacité de ses dents. La branche, pourtant imposante, avait été coupée en exactement trois coups, et ce n'était pourtant pas un bout de bois fragile et facilement cassable. C'était du véritable bois durci par les années.
"Ces dents de "caoutchouc" n'ont même pas fait une seule entaille aux écailles de Kario. Cette armure recouvre entièrement son corps. Il possède aussi une force exceptionnelle; il pourrait me projeter à plus de 10 mètres. Sa queue est comme celle d'un lézard, et il peut facilement s'en servir pour défoncer une porte; ou un autre loup. Voilà le Kario que je connais. Cela devrait être... une distraction assez divertissante pour une louve telle que vous." Il se rapprocha de Naïa et lui murmura à l'oreille: "Mais pour Seth... " Il fit une petite moue en secouant la tête de gauche à droite : "Il y a de grandes chances pour qu'il perde le combat."
Puis il recula rapidement, de peur qu'elle prenne cet acte pour un affront. Il insinuait donc que Seth ne s'était pas élevé grâce à sa force, mais plutôt grâce à un acte de fourberie; On ne pouvait donc pas lui faire confiance en tant qu'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime6/1/2012, 10:36

─ Naïa
____“Protégée & Fidèle de Pandora - Aime la puissance, mais pas la concurrence“
▶ Souvenirs d'un Passé douloureux
Voilà de vrais gentleman. Elle écouta attentivement toutes leur explications.

De la brume? Il me semble qu'une louve peut aussi la contrôler. Du clan de l'air, si mes souvenirs sont bons. Kario & elle pourrait faire de grandes choses ensemble, si ils se réunissent. Mais il y a peut-être une solution à cela.

Bien sûre, elle ne leur en fit pas part. Elle ne voulait pas passer tout son temps à expliquer ce à quoi elle pensait, d'ailleurs, elle fut trop distraite par la prise de parole du suceur de sang. Il n'était pas aussi inutile que cela, finalement. Naïa rit. Évidemment qu'il n'y avait pas que les démons à être sous l'emprise d'un être démoniaque ou angélique. Mais elle se tut rapidement pour laisser à Darkness le temps de développer.

Il n'est donc pas tolérant. Il ne sait pas refouler ses sentiments, quelle preuve de faiblesse!
Ricana la louve avec un sourire cruel, c'était peut là un de ses points faibles, peut-être étaient-ils rare, mais elle espérait toucher un point sensible.

Puis le loup s'éloigna, où donc allait-il? En avait-il finit? Apparemment non. Il prit dans sa gueule un morceau de bois, assez massif & la cassa net. Une moitié atterrit à sa patte. Naïa le regarda comme si c'était un insecte mort, & du bout de sa patte, le fit rouler plus loin. Elle écouta attentivement Darkness, lui prêtant 99 pour cent de son attention. C'était, très, très, trèèès intéressant. & elle avait à présent une petite, mais grandissante, idée de la façon dont le combattre. Elle affichai une expression d'extrême satisfaction.


Merci de ces informations, messieurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime7/1/2012, 06:10

Il n'aimait pas du tout le sourire satisfait de cette louve. Peut-être en avait-il trop dit ? Son expression lui faisait froid dans le dos, mais rien dans son expression et ses gestes laissait deviner ses émotions. Il s'approcha un tout petit peu plus de la louve, un demi-pas à peine.
"Avez-vous encore besoin de moi ? Ma grande taille et ma force peuvent peut-être vous être utile. "
Il lui fit un sourire charmeur, qu'il accentua pour faire presque idiot. Il devait lui faire croire qu'il était fou amoureux d'elle, mais qu'il ne souhaitait pas le lui montrer. Exercice très difficile, surtout qu'il devait en permanence surveiller les réactions de Seth. Il sentait qu'il allait lui faire un coup bas... et il n'aimait vraiment pas ça.

(Désolé, je n'ai plus vraiment d'inspiration aujourd'hui! )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime7/1/2012, 07:08

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Sd10
Que chuchochait-il lui ? QUOI !? COMMENT OSAIT-IL !!!? Je vais le remettre a sa place , mais je n'eut pas le temps tout de suite car la louve nous remercie et Darkness lui proposa son aide , aller hop , coup d'épaule sur le coté , je le fait tomber , je me retrouve à sa place devant la louve...

"Sache que je ne suis pas sourd et que je t'ai déjà battu et en plus si il n'y avait pas eu Swift je t'aurais eu sans l'aide de Balor ! N'écoutez pas se bon a rien , si votre but est de nuire a Kario je vous aiderais , sa me feras un ennemi de moins ! Lui a part ses ridicules dent n'a rien , moi je suis devenu une véritable entité du mal !.."

Soudain ses yeux habituellement rouge sur jaune se remplir de rouge sang et s'illuminèrent quelque secondes avant de redevenir normal , ce spectacle était ... terrifiant ... tout simplement terrifiant ....

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime23/2/2012, 08:02

- Naïa-
souvenir d'un passé douloureux...


Pourquoi se croyaient-ils toujours aussi irrésistibles? & surtout, qui se laisserai embobiner par leur "charme ravageur"?! C'était pitoyable. Comment des loups de la mort avaient-ils été réduit à un aussi haut niveau de pitié? Car c'était se qu'ils m'inspiraient, de la pitié. Pour leur emportement, leur manque de tolérance, & aussi à leur minable capacité à séduire. Je plongea mon regard dans celui de Darkness, il ignorait mon pouvoir, aucune méfiance ne se lisait en lui. Quoi que. Une once de méfiance. Pourquoi? Pff, je fouillerai plus tard. En tout cas, il n'était pas amoureux de moi ; pourquoi faire semblant? Il est tout à fait à l'aise, pourtant, il a l'air maladroit. Ma connexion fut détruite car Seth bouscula Darkness & prit sa place devant moi. Ses yeux devinrent alors rouges comme des rubis flamboyant, illuminant la grotte de sang. Un sourire mystérieux se dessina sûr les babines de la belle Naïa. Ainsi éclairée par cette clarté rougeâtre, elle était effrayante. La lumière s'éteignit aussi soudainement qu'elle était apparue, tout comme l'expression énigmatique de la louve, qui laissa place à celle aimable qu'elle adoptait quand elle en avait marre.

    « Ce n'est pas parce que je suis une dame que je ne peux pas ma débrouiller seule. » Dit-elle de sa voix innocente.


Elle se leva, regardant tour à tour les deux loups. Chacun avaient sa particularité, mais, elle voulait agir seule. Personne, je dis bien per-son-ne, ne devait être au courant de son plan. Même si ils devaient déjà en avoir un petit aperçue, qu'en avait-elle à faire? Elle leur sourit & d'une démarche féline, les contourna pour se poster à l'entrée de la grotte. La lumière jaillissait autour d'elle, créant un allo angélique, tout le contraire de ce qu’elle était.

    « Laissez la féminité guider la cruauté. C'est notre spécialité. » Fit-elle, séduisante & dangereuse.


Puis elle disparut dans la lumière du soleil. Elle était partie, & ils n'étaient pas près de la voir.


Dernière édition par Anomaly le 24/2/2012, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime24/2/2012, 02:27

Tous ses sens étant plutôt dirigés vers Seth que vers la belle louve, il ne découvrit pas son intrusion mentale. Par contre il sentit que Seth allait lui bondir dessus. Il se prépara au choc, qui fut assez rude, en effet. Cet idiot agissait exactement comme il le voulait. Tous les deux n'avaient l'air que de simples louveteaux luttant pour conquérir la Belle.Mais peut-être que le démon était allé trop loin. Cette louve ne voulait pas qu'on se batte pour elle, elle voulait tout simplement qu'on la serve. Un peu comme Pandore, d'ailleurs.
Une lueur rougeâtre éclaira la grotte, mais Darkness ne put savoir d'où elle provenait, Seth obstruant son champ de vision. Par contre il put voir l'expression sur le visage de Naïa. Aie, Kario allait passer un mauvais quart d'heure ! Sa Swift avait la même expression quand elle était sur le point de "jouer" avec un loup.
Mais la louve fit quelques pas en arrière, puis se posta à l'entrée de la grotte. Eh mince, elle allait partir ! Ce gros balourd Seth avait tout gâché !
Un halo l'entoura, avant de la faire disparaître. Darkness poussa un grognement de rage quand elle ne fut plus là, et poussa Seth brusquement de l'épaule, pour se relever.
"Crétin des Alpes ! A cause de toi elle est partie ! Tu n'aurais pas pu faire attention, sale... "
Darkness s'interrompit. Cela ne servait à rien de l'insulter, de toute façon, c'était trop tard. L'immense loup secoua la tête en soupirant, puis sortit sans même jeter un regard au démon. Il n'en valait même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime11/6/2012, 11:37

Alors, vous en êtes où dans cette danse de charme?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime11/6/2012, 13:01

    Le rp est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime19/9/2012, 05:45

Prolyxe, pourrais-tu noter ce rp s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime14/10/2012, 11:51

Euh oui... *l'ajoute à la longue liste* Va falloir qu'on s'en parle aussi... j'en suis à une dizaine là Razz Mais bon... il serait aussi bien de le marquer dans le titre la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/   Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un passé douloureux ... /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Souvenir d'Evan
» Un souvenir éffacé (libre)
» Le souvenir d'Horus ,Red ,Auric,Douten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † La Grotte aux Souvenirs †-
Sauter vers: