Les Élémenloups
Phénixandre, Guerrier 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Phénixandre, Guerrier 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phénixandre, Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénixandre
P'tit posteur
P'tit posteur
Phénixandre


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Phénixandre ('Xan)

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime9/8/2011, 09:50

Fiche de Phénixandre

Phénixandre, Guerrier Phenixandre

    • Nom : Phénixandre (mais on l'appel aussi Phénix ou Xan ou Cendre.)
    • Âge : 2 ans
    • Sexe : Mâle
    • Clan : Feu
    • Rang : Guerrier
    • Race : Loup
    • Taille : 78 cm
    • Poids : 30 kg
    • Pouvoir : Il peut crée du feu sur tout ce qui n'est pas trop loin de lui, ce pouvoir peut lui permettre de cracher du feu comme un dragon, d'enflammer le dessous de ses pattes au contacte de quelque chose (Le sol par exemple...). Lorsqu'il marche avec du feu sous les pattes il brule tout ce sur quoi il marche. Il laisse donc des traces de bruler encore fumantes après son passage. Il peut aussi enflammer le pelage foncé sur son dos et réguler la taille de sa queue qui est elle même constituée intégralement de feu.
    • Physique : Phénixandre est un loup d'assez petite taille, il est cependant très large et musclé. Il ressemble à un petit louveteau au ras du sol mais en plus grand, juste par ce qu'il est assez court sur patte. Sa fourrure est rouge en grande partie mais pourpre sur le dessus de sa tête et son dos. Un morceau de sa mâchoire inférieur est beige, tout comme une marque au niveau des articulations de ses pattes avant et le bout de ses pattes. Il a quelques marques jaune/doré sur son pelage qui font pensé à des tatouages. Trois rayures sur chaque oreilles, trous également sous ses yeux, une grande qui traverse son museau, deux grandes au niveau d'une articulation de ses pattes arrières, un dessin étrange sur ses pattes avant, et un différant sur les pattes arrières, il à également une sorte de pointe de flèche qui pointe vers le bas sur son torse et au dessus une sorte de rayure. Ses yeux font un dégrader qui vas du bord de l'œil jusqu'au centre dans l'ordre suivant : Rouge, orange, jaune, jaune clair. Sa queue est plutôt grande et intégralement faite de feu, il peut l'allonger comme bon lui semble.

    • Caractère: Phénixandre n'est pas un grand solitaire, il aime beaucoup s'amuser avec les autres loups, malgré qu'il aime beaucoup grimper aux arbres, il évite d'y monter depuis qu'il à découvert que les arbres eux même entraient dans une "colère fumante" lorsqu'il était dessus, en gros, quand il monte sur un arbre, il peut mettre le feu à une forêt sans vraiment le vouloir, c'est pour ça qu'il apprend à contrôler mieux son pouvoir, pour ne pas toujours mettre le feu... Il n'est pas timide et peut parfois se montrer un peu provocateur, c'est sa toute nouvelle façon de jouer avec les loups qu'il ne connais pas. Il déteste qu'on le prenne pour un louveteau juste à cause de sa petite taille. Il oublie vite quand quelqu'un lui dit quelque chose qu'il n'apprécie pas mais par contre il se vengera si vous lui faite du mal à lui ou a ses amis. La seule personne avec la quelle il ne s'entend pas du tout est sa sœur Phénixia, il ne veulent plus se voir et feront tout pour ne jamais avoir à se reparlé, si pendant une guerre il tombait nez à nez avec elle, il serait capable d'aller se battre plus loin, en gros, là ou elle n'est pas.

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Phénixandre est né d'une petite portée de trois loup qui comportait, lui, Phénixandre, loup rouge et jaune à la queue de feu, Phénixia, une petite louve blanche et bleue qui avait l'air presque normale, et Phénixange, un loup blanc et jaune avec de petites ailes. Les trois loups restaient tranquillement dans leur tanière jusqu'au jour ou un grand loup vint à s'approcher de cet endroit. La mère des trois louveteaux venait de flairer le danger et en voyant le loup s'approcher, elle n'eut d'autre solution que de bondir hors de sa cachette afin de protéger ses trois louveteaux. Elle était forte, grande, mais épuisée et après une terrible lutte contre son adversaire, ils s'écroulèrent tous deux et succombèrent de leurs blessures. Dans les heures qui suivirent, les petits commencèrent à se demander se qu'il se passait et sortirent non sans mal de leur tanière. En voyant leur mère, allongée là, Phénixia et Phénixandre allèrent se blottir contre elle, Phénixange, lui, avait compris ce qu'il avait du se passer malgré son très jeune âge, et décida de s'enfuir, avec tout le mal qu'aurait pu avoir un louveteau de quelques semaines seulement face au danger, c'est ainsi que ses deux frères ont perdu la trace même de son existence, quelques semaines, c'était trop court pour se rappeler de lui, surtout avec le choc de voir leur mère gisant là. Une année c'est écouler, les deux jeunes louveteaux ont grandis et passent leur temps à se disputer. Ils ont survécu grâce à un loup solitaire qui s'est occupé d'eux deux pendant quelques mois, avant qu'ils ne décident de ne plus devoir compté sur lui, car il en avait déjà trop fait et qu'ils ne voulaient pas d'insinué dans sa vie de loup solitaire. A cette époque, ils avaient déjà complètement oublier leur frère depuis déjà longtemps.

    Les deux loups n'arrêtaient pas de se disputer et un jours ils se sont même battu si violemment qu'ils étaient complètement ensanglantés, c'était tragique mais ils décidèrent de ne plus jamais se revoir.
    Par la suite ils renseignèrent chacun un clan, Phénixandre alla dans le clan du feu, Phénixia dans le clan de l'eau. Personne ne connaissait le lien qui les unissais mais Phénixange, lui, avais également survécu et rejoint le clan de l'Air.

    • Relations : Il a une sœur du nom de Phénixia et un frère du nom de Phénixange, ils sont tous les trois issus de la même portée mais personne ne sait que Phénixange est leur frère, même pas lui même. La seule chose qui pourrait dire qu'ils sont frères sont le nom qu'ils portent.
    • Aime : Le feu, la chaleur, les aurores boréales
    • N'aime pas : Sa soeur Phénixia, les cascades

    • Phobies : Aucune
    • Objectif : aucun



Dernière édition par Phénixandre le 12/8/2011, 00:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixandre.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime9/8/2011, 12:59

Bonne chance pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime9/8/2011, 13:29

Il manque les copyrights sur l'image... de qui est-elle ?
Sinon, bonne chance pour la suite, j'attends avec impatience, et bienvenue sur le fow (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime10/8/2011, 21:32

Bienvenue dans le clan du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixandre
P'tit posteur
P'tit posteur
Phénixandre


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Phénixandre ('Xan)

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime10/8/2011, 23:29

Merci ^^
Sinon l'image est de moi.
Je n'ai pas laisser la signature sur l'image car apres mûre réflexion devant mon .psd, j'ai vraiment trouver moche de "posé" une signature sur l'image... Ne me demander pas pourquoi, je ne saurais pas concrètement vous répondre pourquoi, mais je n'aime pas, je préfère envoyer mes images "neutres", sans signatures...

Ah et je n'ai pas pu poster mon lien deviantart pour une simple et bonne raison.... Quand j'essaye ça m'affiche ça:
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Si vous voulez mon deviantart il faudra chercher le lien sur mon profile, je vais le mettre dans la section site...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixandre.deviantart.com/
Phénixandre
P'tit posteur
P'tit posteur
Phénixandre


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Phénixandre ('Xan)

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime12/8/2011, 00:25

Fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixandre.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime12/8/2011, 00:29

Super fiche ^^
Validée, et bienvenue sur le forum (:
(l'image de ouf *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Phénixandre, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Phénixandre, Guerrier   Phénixandre, Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénixandre, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red - guerrier
» Evan / Guerrier
» WaterTail - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: