Les Élémenloups
Evan / Guerrier  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Evan / Guerrier  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evan / Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime28/12/2010, 20:34


La fiche de
Evan




Informations Générales
    • Nom : Evan. Se prononce Èvann, à ne pas confondre avec Eva ou vous aurez affaire à ses crocs.
    • Âge : L'âge a t-il une importance? Il a 3 ans physiquement, mais agit comme un jeune loup qui aurait vu la saison des neiges qu'une seule fois dans sa vie.
    • Clan : Terre, mais il n'en donne pas l'impression.
    • Rang : Guerrier, un vrai de vrai, un dur de dur, un.. "Tu dis n'importe quoi! Et moi qui pensais que tu savais que tout ce que je veux c'est me battre. Et si une belle louve tombe dans mes bras c'est encore mieux. " Un faux guerrier alors? Plus proche du mercenaire dans ce cas. Après tout il ne refuserait pas un bon lapin entier contre un service.
    • Race : Loup
    • Taille : De taille moyenne, mais cherche souvent à paraître plus grand.
    • Poids : Ni plus lourd, ni plus léger qu'un loup qui s'entrainerait à devenir plus fort en combat rapproché.
    • Pouvoir : Peut manipuler l'élément de la terre et transformer ses particules en d'autre manière se trouvant dans le sol. Il peut donc matérialiser du sol des battons en métal ou faire pousser des plantes.




Caractère

Tout le monde m'aime! Et pas seulement pour mon charme, mais aussi pour mon humour, pour mes airs de charmeur, pour ce courage dont je fais preuve et de se charisme sans pareil qui me caractérise si bien."
- Ton humour ne fais rire que toi et tu as oublié de dire que tu es aussi très vantard, direct, Rancunier, moqueur, bagarreur, fourbe, malicieux, plaisantin, orgueilleux, vantard, mauvais perdant, menteur, gourmand...
"Je t'arrête! Je ne suis pas -Gourmand.- Un bon guerrier se doit juste de bien se nourrir. Et puis à t'entendre je n'ai que des défaut! J'ai aussi des qualités!"
C'est vrai. Quand tu n'es pas en train de terminé ton troisième cerf tu peux te montrer intelligent, tenace tout en aillant beaucoup d'Endurance. Tu es également motivé, Énergique avec un esprit combatif tout en étant extravertis, Sociable et peut-être Protecteur, mais ces qualités servent souvent plus à amplifier tes défauts qu'à les atténuer.
" Tu veux que je te fasse goûter à mes crocs, c'est ça!? GRRR!"
J'oubliais que tu es aussi colérique, merci de me le rappeler. ^^
Physique

Il a le pelage blanc avec des marques bleu triangulaire sur le visage.
"... Quoi c'est tout!? espèce de flemmarde! Incapable de décrire mon physique dans toute sa splendeur! Je vais le faire moi, puisque tu ne sais rien dire d'autre."
*Se racle la gorge*
"Je suis d'une beauté sans pareil, qui accumule aisément les plus belle femelle. Ce qui les attire est certainement mon regard de puissant combattant qui s'accompagne de mes magnifiques pupilles à la verticale d'une couleur enivrante. Le bleu azure. -Ces marques bleus- comme dis cette flemmarde, est la manifestation de la bravoure et du courage. Ce symbole est une marque qui est légué de père en fils et chaque membres de ma famille, aussi puissant soit-ils, les portes. Ma fourrure n'est pas que blanche, elle est la manifestation de mon entrainement. Bien sur, elle n'est pas douce et soyeuse, ni brillante non plus, mais elle démontre à quel point je me donne à fond pour être plus fort pour faire bouffer la poussière à ceux qui oserais se frotter à moi. Que dire d'autre sur mon physique, à par bien sur que j'ai des muscles bien développer et que sans me venter, je suis le plus beau de tout les loups du monde entier! Que tout ceux qui ose dire le contraire se manifeste pour subir mon courroux!"


Son Histoire


" Mon histoire est celle d'une légende vivante qui entre dans l'ère comme étant le plus puissant guerrier que le monde ait connu. Nul besoins de la raconter, lorsqu'on entend le nom d'Evan, mieux connu sous le nom de "Evan, le terrible guerrier invincible que tout le monde craint" vous savez qu'il s'agit du fils du grand Bloodeye et qu'il ne mettra pas longtemps à le surpasser! Ses exploits déjà derrière lui passant les génération passé et futur depuis qu'il élimina à lui seul toute une armée de 10 000 loups bien portant à la force inégalable! Et vous savez qu'il est celui qui réduit la belle Alpha du clan de la mort à ses pied alors qu'elle fut impressionné par ses exploits et..."
Il divague encore. -_-'
Le seul truc de vrai est bien sur qu'il est le fils de Bloodeye. Un loup aux regard sombre qui démontre qu'il connait parfaitement la guerre et toutes ses horreur. un loup aux yeux rouge et à la fourrure sombre qui aime sa famille plus que tout. Mais ce n'est pas de lui que cette fiche concerne. Laissez moi vous raconter sa véritable histoire. Il est bien née dans une famille de guerrier, comme Evan le dit sans oublier de parler qu'ils étaient tous très fort, presque invincible. Ils cachaient en eux un secret transmit de génération en génération. Le plus grand point faible des loups et sa famille se débrouillait pour que ce point faible devienne leurs point fort.
(Permission pour faire la fiche du père dans pré-créer comme étant le chef d'armée du clan de la Terre?)
Son père est un loup de la Terre et occupe le rang de chef d'armée. Sa mère est une louve du clan de l'eau qui fut obligé de quitter sa meute pour une raison qu'elle n'a jamais jamais voulu divulgué à personne mis à par son compagnons de coeur, Bloodeye. Elle était d'une blancheur sans pareil et aux yeux d'azure. Sa fourrure semblait briller aux soleil et Evan retient l'image de sa mère comme étant une déesse de lumière. Il n'a que très peut de souvenir de sa mère, mais se souvient de sa fourrure soyeuse et de la chaleur qu'elle dégageait. Une chaleur qui aurait pu provenir d'une louve du clan du feux. L'odeur de sa mère était celle de l'été lors d'une pluie torrentielle qui fait immergé les vers de terre du sol et déborder les rivière. C'est une odeur qu'Evan affectionne particulièrement et ne peut s'empêcher d'être détendu et clame lorsqu'il sent cette odeur.

L'autre souvenir qu'il détient de cette louve à la blancheur de l'hiver, est ce souvenir cauchemardesque qui fit naître en lui la peur des grandes étendues d'eau. C'était lors d'une journée sombre où le soleil faiblissant de plus en plus devant les épais nuages sombres qui dégoûtaient sur le sol. Alors qu'il se trouvait avec sa mère, sa soeur et ses trois frères, il se dirigeait au bord de la mer pour s'y abreuver. Sa soeur à la fourrure noir et aux yeux de son père commençait une bataille d'eau avec le plus vieux de ses frères de quelques secondes. Son regard fut porter sur cette bataille amical avant d'apercevoir le regard terrifier de sa mère qui reculait d'un pas tremblant.

- Maman? Demanda le petit loup blanc aux yeux bleu azure. Qu'est-ce qu'il y a?

Aucune réponse ne se fit mis à par une grande respiration tremblante à glacer le sang. Il regarda dans la direction où sa mère regardait. Ce loup se trouvait dans l'ombre et le soleil ne brillait pas assez pour bien mémoriser l'apparence que ce loup pouvait avoir. Il le perçut comme étant un loup noir, mais jamais il n'oubliera ses yeux d'un bleu foncé qui s'illuminait. Peut-être que ce bleu était plus clair que ses souvenir, mais l'ombre et le soleil faisait paraitre un bleu foncé. Dès lors, le cri de sa mère, appelant ses enfant au rivage de fit entendre derrière lui. Une gigantesque vague se dirigeait vers eux. Lorsqu'il se retourna, il fut percuter et attirer à la mer par cette vague. Il criait de toute ses forces pour appeler au secoure de même que le reste de sa famille plus loin du rivage. Il vit sa mère s'enfoncer dans l'eau pour aller secourir ses enfants. Il était le plus proche du rivage, mais la rive semblait si loin à ses yeux. Il battit des pattes le mieux qu'il pu pour le rejoindre, mais en vain. Il était si petit et léger que la mer n'avait aucun mal à continuer de l'attirer à lui.

Sa peur des grandes étendus d'eau se développa en lui à ce moment précis.

Au loin les yeux bleu qui s'illuminait de cessait de briller. Puis entendant un puissant grognement suivit d'un son aigu, celui des canidés lorsqu'ils sont pris d'une grande douleur. Les yeux de lumière disparut de la pénombre, apparaissant soudain un grand loup noir aux puissant regard rouge vif qui poussait des grognement alors qu'il courrait vers lui. Cette vision le remplis d'espoir de survit. Son père vain à lui, l'agrippa par la peau du coup et retourna au rivage avant de repartir immédiatement à l'eau. Paniqué, le louveteau appela son père, puis sa mère et prononça le nom de ses frères et sa soeur. Au bout de quelques temps à crier, sa gorge le brula et ne pu continuer à émettre un quelconque son. Des larmes jaillis de ses yeux alors que son coeur se déchirait dans sa poitrine. Il avait peine à respirer. Il se disait à présent orphelin et désirait avoir périt avec eux. Alors que le désespoir s'emparait de lui, encore une fois, la silhouette de son père se dessinait à l'horizon. Soulager de le revoir tout en remarquant qu'il était seul, il pleura de plus belle.

Son père nagea jusqu'à son fils avec un air sombre et épuiser marqué d'un regard vide. Il marcha machinalement passant presqu'à côté de son fils sans le voir quand la voix d'Evan le fit sortir de ses songes. Il attira à lui son fils en sanglot pour le consoler tout en versant lui même des larmes de déchirement.

Cette événement dramatique resta dans la mémoire des deux survivant de la famille sous la forme d'un cauchemar. BloodEye éleva alors seul son fils et Evan fut entrainer par son père, s'efforçant d'oublier la plaie de leurs coeur, à devenir un puissant guerrier pour combattre au côté de la meute. Il n'apprit cependant jamais le fameux secret de sa famille qui se passait de génération. Son père voyait qu'il n'était pas suffisamment mature pour le connaître. Ce secret rendrait Evan plus puissant, mais vue ce qu'il faisait de l'entrainement de son père, BloodEye se gardait de le lui révéler.

Evan fut plus distant avec son père quand celui-ci lui dit qu'il poursuivra son entrainement que lorsqu'il sera assez mature et qu'il comprendra sa place au seins de la meute. Chose qu'Evan ne comprenait pas puisque tout ce qu'il voulait était de devenir plus puissant. Il se mit donc à s'entrainer seul et à combattre quiconque se trouvait dans son chemin, parfois même il les provoquait pour montrer à son père qu'il est digne de posséder ce secret familiale, mais il ne fait que s'éloigner de plus en plus du chemin que lui avait tracé sont père.



Informations Supplémentaires

• Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : BloodEye, son père.
• Aime : Se battre, peut importe avec qui, tant qu'il peut dépenser toute cette énergie qu'il détient tout en vainquant. Combattre est son passe-temps préférer et s'y amuse à chaque fois. S'amuser à en mourir, serait certainement sa devise.
• N'aime pas : Perdre évidement, ni qu'on se moque de lui ou encore qu'on lui fasse remarquer ses défauts ou ces choses qu'il accomplit maladroitement. Souvent il répliqueras par des paroles blessante, visant parfois à vous humilier ou bien utiliseras la force brute.

• Phobies : Il a peur des grandes étendus d'eau. " Pfff! Je n'ai peur de rien voyons! è_é"
• Objectif : "Devenir plus fort, encore plus fort, si fort que personne n'oseras plus jamais me défier, mais ça ne m'empêcheras pas de les combattre pour autant, mouaahaha! "


Dernière édition par Girly le 23/11/2011, 15:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime28/12/2010, 20:53

J'aime beaucoup ta fiche, c'est trop bien écris et présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime28/12/2010, 21:10

Merci beaucoup! :hug:

Je me suis bien amusé à faire sa fiche, surtout les passages où j'inclue les paroles de mon perso.
J'ai l'impression que j'aurai des modifications à faire dans sa fiche. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime28/12/2010, 21:21

Pourquoi ? Moi je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime29/12/2010, 03:09

    Jolie fiche ^^
    Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime12/6/2011, 00:19

    Eurf ! Le codage déborde de ton message... Il doit y avoir des balises non -fermées quelque part là dedans... C'est dommage, c'était un si beau codage :O !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime12/6/2011, 03:51

Je ne vois aucune déformation. J'ai quand même mis une fermeture de plus à la fin. Si j'en ferme trop quand y'a pas d'ouverture ça va affecté les codages la page et la déformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Evan / Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Evan / Guerrier    Evan / Guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan / Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Souvenir d'Evan
» Vote Final, du Concoure de l'Esprit Du Vent [ Nanoun - Evan / Girly ]
» Phénixandre, Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: