Les Élémenloups
Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime21/8/2011, 07:56

Il faisait encore nuit, la lune avec sa magnifique forme de croissant brillait de mille feux au milieu du ciel étoilé. L'astre blanc éclairait la plage Naïgma, au milieu de cette plage se trouvait un loup. Lucky était allongé, les pieds à moitié dans l'eau. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il roupillait ainsi. son corps fut parcouru d'un frisson. Le loup entrouvrit ses paupière, soupira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se releva et marcha dans l'eau d'un pas trainant. Il s'assit et baissa sa tête vers l'eau fraiche qui venait vers lui et qui repartait aussitôt. Il ne voyait pas son reflet, ni ses pattes qui trempaient dans l'eau salé, s'était un étrange phénomène qui se ne se produisait qu'ici, à la plage de Naïgma.

Lucky regarda l'horizon. Il aimait beaucoup ce lieu car il chassait de sa tête les pensées néfastes. Il tourna ses yeux verts pomme à gauche puis à droite...personne. Était-il vraiment le seul loup à se balader en pleine nuit ? Peut être.

il ferma les yeux un instant. Une brise fraiche vint caresser son doux pelage. Il rouvrit ses paupières et créa deux petites flammes vertes qui se mirent à tourner autour de lui. Le feu l'avait toujours passionné. Il s'était souvent demandé pourquoi le flamme qu'il créait était verte, y avait-il un lien avec sa couleur ?

Lucky fut sortit de ses drôles de pensées par une douce odeur de loup. Quelqu'un s'approchait de lui, il entendait les bruits de pas. Lucky ne tourna pas sa tête pour voir à qui il avait à faire. Il était confiant. Il serait prêt à se battre si il le devait, même si il était sur un territoire neutre. Le loup était à présent à un mètre de Lucky. Le loup gris foncé ne lui jeta pas un regard et lui dit d'un ton tranquille :
-Salut

Lucky avait toujours était familier avec les autres loups, qu'il les connaisses ou non. Il ne vouvoyait jamais, sauf lorsqu'il était en présence d'un Alpha.



Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime21/8/2011, 08:57

Azurunaito se baladait pour se changer les idée ...
d'habitude , elle se serait trouver un abris pour se reposer .
Mais il se trouvait que cette nuit , elle n'avait pas sommeil et n'éprouvait pas non plus le besoin
de se reposer .
Elle aimait se balader sous la lune .
Elle leva la tête vers le ciel puis dit :


" La ciel est absolument magnifique ... "

Les étoiles se reflétaient dans ses yeux azure .
Tout a coup , elle vit une ombre assise a moitié dans l'eau .
Des flammes verte tournaient autour de cette ombre .
Elle se rapprocha puis vit un loup aux couleur plutôt originale .

* Est-ce un loup de mon clan ? * Se demanda t-elle .

Celui-ci lui cria " salut " . Par le ton de sa voie , le loup lui semblait paisible .
Azurunaito , toujours aussi timide resta sur place puis dit quelques mots :

" Bon....jour .... Heu .... Es-tu .... Un loup du .... Feu ? "

Elle repris son souffle puis ajouta en rougissant :

" Je ..... J'aime beaucoup ...... la couleur ...... De ...... Tes flammes .... "


Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime21/8/2011, 15:49

Lucky, toujours le regard sur l'horizon et toujours aussi paisible, entendit une louve lui répondre avec une grande timidité.
" Bon....jour .... Heu .... Es-tu .... Un loup du .... Feu ? "
" Je ..... J'aime beaucoup ...... la couleur ...... De ...... Tes flammes .... "


Il sourit et se tourna vers la louve qui se trouvait à quelques mètre de lui. Celle-ci était très belle, elle avait une couleur noir avec une couleur feu au bout de ses pattes et elles avait aussi de grandes ailes. On aurait dit une sorte de phénix, pouvait-t-elle faire comme les phénix et renaitre de ses cendre ? Peut être. A son apparence, on pouvait être sur qu'elle faisait partie du clan du feu. Alors que quand on voit Lucky on se demande d'où il vient et bien, il vient du par-delà un endroit aussi étrange que ce monde. Mais au moins, ça fait de Lucky un loup bien unique en son genre.

Lucky se leva et s'approcha de la louve en lui disant :
-Merci ! Oui, je suis bien un loup du feu.

Arrivé devant la louve aux apparences de phénix, il s'assit et dit d'une voix un peu dragueuse (même si il ne la drague pas encore) :
- Je m'appelle Lucky et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime21/8/2011, 21:11

Comme c'était un membre de son clan , Azurumaito fut rassurée et beaucoup moins timide .
Celui-ci lui demanda comment elle s'appelait .
La louve répondit de sa voix douce de nourrice :


" Je m'appelle Azurunaito . "

Elle regardait le loup . Il sembler avoir veccu beaucoup d'histoires incroyables ...
La louve ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette sensation .
Elle sourrit gentillement puis ajouta :


" Tu dois être nouveau non ? Si c'est le cas , bienvenu dans le clan ! "

Elle contemplait le loup . Il faut dire que celui si ne la laisser pas indifférente ... Peut-être parce qui'il semble gentil et qu'il a des couleurs plus sympatiques ? ...

Elle pris le temps d'éteindre les feu follet qu'elle avait aux pattes puis se coucha dans l'eau . Elle pris soin de ne pas mouiller son dos sinon ses ailes risquaient de s'éteindre .
La lune et les étoiles evahissait la mer de leur reflets ...

" C'est un merveilleux spectacle naturel n'est-ce pas ? "

Dit-elle en admirant l'etandue d'eau et d'etoiles devant elle d'un ton émerveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime23/8/2011, 04:06

La louve ne parlait plus avec timidité, elle était détendu, était-ce parce qu'elle savait que Lucky était un loup du feu tout comme elle et qu'elle savait qu'avait rien à craindre ? Peut être ....
Lucky lui fit un sourire et dit joyeusement :
-Oui je suis nouveau, je suis un assassin...

Il regarda la louve couché dans l'eau, puis tourna son regard vers la mer qui s'étendait et les étoiles qui l'éclairé.
-Tu as raison, c'est magnifique... J'aime beaucoup me promener la nuit, c'est calme et même si on rencontre peu de loup, le paysage sous le ciel étoilé est très beau.

Lucky se promenait très souvent la nuit et en effet, il ne rencontrait pas beaucoup de loup dans ces moment là. Pourtant, il avait déjà vu quelques canidés ennemis, il en avait même tué certain... Qui aurait pu croire que Lucky deviendrait un assassin ? Personne... il avait rencontré plusieurs loups après que ses parents l'aient abandonné mais il n'était pas resté longtemps avec eux, alors personne ne s'était vraiment intéressé à lui. Maintenant qu'il est dans le clan du feu, il sait qu'il a une vrai famille sur qui il peut compter et qui ne l'abandonnera pas comme ses parents qu'il déteste tant, sauf si il fait quelques chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime23/8/2011, 04:52

Azurunaito admirait le paysage mais quand Lucky lui a dit qu'il était assassin elle ne pu se retenir .
Elle s'approcha a toute vitesse du loup en le bousculant légèrement puis s'exclama :


« OH ! Trop génial ! Un assassin ? Cool ! C'est la première fois que j'en rencontre un !
Si dans mon passé , je n'aurais pas recueillit ces louveteaux , j'airais aimer devenir assassine !
Mon amour pour les louveteaux a fait que je suis devenue nourrice . J'aime tout autant se métier . »


La louve , enfin calmée s’aperçut qu'elle avait un peut bousculer le loup .
Elle se recula puis dit :


« Mince , je suis vraiment désolée … Tu ne m'en veut pas ? »
La louve était vraiment confuse et ne savait plus ou se mettre .

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime24/8/2011, 03:56

La louve s'approcha à toute vitesse de Lucky en le bousculant légèrement.
« OH ! Trop génial ! Un assassin ? Cool ! C'est la première fois que j'en rencontre un !
Si dans mon passé , je n'aurais pas recueillit ces louveteaux , j'airais aimer devenir assassine !
Mon amour pour les louveteaux a fait que je suis devenue nourrice . J'aime tout autant se métier . »


Lorsqu'elle se calma, Azurunaito sembla gênée, elle fit quelques pas en arrière et dit d'un ton confus :
« Mince , je suis vraiment désolée … Tu ne m'en veut pas ? »

Lucky sourit à la louve. Bien sur que non il ne lui en voulait pas, il était content que quelqu'un apprécie qu'il était un assassin. Il avait entendu dire qu'il était le seul assassin des loups du feu, était-ce vrai ?
-Ne t'inquiète pas c'est pas grave, dit-il de sa voix charmeuse.
Il ajouta :
-Il n'y a pas beaucoup de loup qui aimerai devenir assassin. Moi, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, mais je sais que j'ai fait le bon choix en devenant un assassin.

Il regarda les ailes de la louve. Quelle impression sa faisait de voler ? Était-ce que cela nous donnait en sentiment de liberté ?
-J'aime beaucoup tes ailes, ce doit être bien de pouvoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime24/8/2011, 05:23

Azurunaito était contente que le loup ne lui en veuille pas .
Décidément , sa compagnie ne lui faisait vraiment pas le même effet qu'avec les autre loups .
Quand celui-ci lui avait dit que ce n'était pas grave si elle l'avait un peu poussé , il y avait quelque chose dans sa voix qu'Azurunaito essayait de trouver .
Azurunaito rougie encore une fois quand ce dernier lui dit qu'il aimait bien ses ailes .
Azurunaito , toujours en trin de rougir , dit :

« Oui , c'est vrai que voler , sa donne un sentiment de puissance . »

Pour plaisanter , la louve ajouta :

« Quand on vole , on a le sentiment d'être …. Un dieux . »

Elle poursuivit un peu plus sérieusement :

« Quand je vol , je me sent légère comme une plume , c'est une sensation que l'on ne peut avoir autrement .
Mais … et pour toi , est-ce tout aussi excitant de tuer ? Quel sentiment cela t'apporte
t-il ? »


La louve se recoucha en attendant la réponse du loup .
A se moment la , Azurunaito sentait quelque chose de bizzard brûler en elle mais elle ne comprenait pas quoi .
Elle admirait le loup . Elle ne pensait a rien d'autre qu'a lui et plus rien d'autre
n'existait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime24/8/2011, 21:07

« Quand je vol , je me sent légère comme une plume , c'est une sensation que l'on ne peut avoir autrement .
Mais … et pour toi , est-ce tout aussi excitant de tuer ? Quel sentiment cela t'apporte
t-il ? »


Lucky aimerait tellement pouvoir voler ne serait-ce qu'un seule fois dans sa vie. Mais il savait ça ne sera jamais possible. En ce qui concerne la sensation de tuer, c'est aussi très excitant. Quand on commence à être assassin c'est un peu dure de prendre du plaisir à tuer, certain loup assassin n'arrive pas du tout à être "content" de tuer quelqu'un car ça les dégoutes. Au début, Lucky se sentait coupable de tuer quelqu'un. A présent, il a appris à garder un air neutre voir quelques fois content lorsqu'il tue un loup.

- Au début, il était difficile pour moi de tuer quelqu'un, j'éprouvais une certaine rancœur. Mais à présent je trouve ça excitant. Certain loup ont besoin d'être en colère pour tuer, moi pas.

Lucky se coucha à son tour dans l'eau fraiche, il n'aimait l'eau habituellement mais il aimait nager et profiter de la fraicheur de l'eau quand il faisait chaud.


Dernière édition par Lucky le 29/8/2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime25/8/2011, 01:33

Azurunaito admirait l'assassin .
Apparemment , tout comme elle , lucky sembler adoré les sensations que son métier d'assassin lui donnait .
Azurunaito fixait la mer . Elle vit deux dauphins sauter hors de l'eau .
Tout a coup , elle sentit qu'elle avait un petit creux .
Elle dit alors au loup :


« Tu n'a pas un petit creux ? »

La louve savait que la plage abritait plusieurs proies faciles a capturer .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime26/8/2011, 21:22

Un petit gargouillement parcouru le ventre de Lucky, Oh que oui il avait faim ! Il se leva et disant à Azurunaito :
-Si, j'ai même très faim.

Il avait sentit une alléchante odeur de lapin. Bien qu'un lapin était une proie assez petite, elle était facile à attraper et pouvait toujours rassasier. Avec un peu de chance, ils tomberont sur deux ou trois lapins. Il commença à marcher vers quelques palmiers qui se trouvaient non loin d'eux en faisant un signe de tête à louve pour qu'elle le suive.

Plus marchaient vers les arbres plus l'odeur devenait forte. Le ou les lapins devaient s'abriter sous les palmiers. Lucky fit un signe de tête vers sa droite et dit dans un murmure :
-Je passe par là.

Il coincerait le gibier par la droite, comme ça, il sera plus difficile pour lui de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime26/8/2011, 22:57

« D'accord . » Dit la louve quand celui ci lui fit un signe .

Elle poursuivit :


« moi je vais prendre la côté gauche »

La louve se posta a la sortie de la galerie . Les voyait quelques lapin qui avait essayer de sortir quand le loup c'était poster a l'entrée .
La louve creusait das le galerie pour débusquer les lamin mais ces dernier avait décider de compliquer les choses . Ils avaient une autre galerie encore plus en profondeur . Elle continuait de creuser en espérant que le loup arriverait a les atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime29/8/2011, 23:32

Lucky en avait marre d'attendre que les lapins sorte de leur trou. Il dit à Azurunaito :
-Fais attention à tes pattes.

Lorsqu'il fut assuré que la louve se soit décalé du trou, Lucky lança trois flammes verte en forme de boule dans la galerie qui se trouvait devant lui. Ils entendirent plusieurs glapissements qui leur prouvèrent que les lapin firent atteint par les flammes du loup. Il ne restait plus qu'a allait récupérer le gibier. Lucky baissa sa tête et allongea ses pattes avant dans le terrier, il se mit à creuser pour essayer d'atteindre les lapins. Il en attrapa un par une oreille, il était assez grassouillet et pouvait suffire pour deux loups, mais peut être qu'avec de la chance Azurunaito en attrapera un elle aussi.

Lucky fit le tour des arbres et rejoint la louve ailé, il déposa le lapin à ses pattes et demanda :
-As tu réussi à en attraper un ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime30/8/2011, 00:40

la louve un peut honteuse dit a Lucky :

" Non , malheureusement , il sont partit de ton côté quand j'ai essayer de creuser . "

Elle baissa la tête et les oreilles .
La louve avait un peut honte car elle pansait que le loup la touverait bonne a rien .
Elle n'avait même pas réussi a attraper un tout petit bébé lapin .
Elle se demandait comment le loup allait réagir face a cette incomptétense de la part de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime30/8/2011, 01:12

Azunuraito avait la tête et les oreilles baissés, se sentait-elle honteuse ? Il n'y avait pas de quoi. Il fit un signe de tête vers le lapin grassouillet qu'il avait posé à ses pattes et dit :
-C'est pas grave, on se partagera celui-là. Je pense qu'il est assez gros

Il espérait que cela suffise à réconforter la louve et à lui montrer que ce n'était pas grave si elle n'avait pas réussi à attraper l'un des lapins, même si Lucky avait assez faim. Le loup du feu attendit que Azurunaito commence à manger pour dévorer à son tour le délicieux gibier.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime3/9/2011, 06:59

[ Désolé d'avoir tarder a répondre ]

Azurunaito releva les oreilles puis elle regarda le loup puis elle lui dit gentillement :

" Merci beaucoup mais ... Mais tu es sûre que cela ne te derange pas de partager
avec moi ? C'est quand même toi qui l'a attrapé et bien que se lapin soit plutôt gros , c'est tout de même a toi seul .... "


Elle ne voulait pas avoir l'air faiblarde devant l'assassin . Et elle ne voulait pas non plus " s'imposer " en quelque sorte ...
Celui-ci l'avait attraper si rapidement et , elle , avait creuser comme un petit chien tout ça pour ne rien attrapé ...
De toute façon , même si le loup voulait bien partager , elle n'en mangerais pas beaucoup car c'est lui qui avait attraper se lapin et elle estimait que c'était a lui que revenait le lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime7/9/2011, 04:23

" Merci beaucoup mais ... Mais tu es sûre que cela ne te derange pas de partager
avec moi ? C'est quand même toi qui l'a attrapé et bien que se lapin soit plutôt gros , c'est tout de même a toi seul .... "


Lucky poussa le lapin vers Azurunaito.
" Merci beaucoup mais ... Mais tu es sûre que cela ne te derange pas de partager
avec moi ? C'est quand même toi qui l'a attrapé et bien que se lapin soit plutôt gros , c'est tout de même a toi seul .... "

Il espéra que la louve accepte de manger. Il ne supportait pas qu'on le regarde dévorer son gibier. Azurunaito faisait parti du clan du feu et Lucky s'est promit à aider son clan et a rester fidèle aux loups du feu. C'est pourquoi, il ne peux pas accepter le fait de manger devant la louve du feu alors qu'elle a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime23/2/2012, 00:06

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime10/4/2012, 01:14

Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Andonnerrr

Si vous voulez continuer ce RP veuillez faire une demande à Keranne, moi ou Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)    Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné
» Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/
» Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: