Les Élémenloups
L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime11/12/2011, 23:57

Alcade se promenait sur la plage. Le vent frais le rafraichissait, et le sable faisait un bruit agréable sous ses pieds; Eladriel ne parlait pas, mais ça ne la dérangeai pas, elle avait besoin de silence et de calme. Elle tassa le sable sous es petites pattes et se forma une sorte de lit en sable sur lequel elle s'allongea, son regard rose dirigé vers la mer et ses intonations reposantes. Le bruit des vagues sur le sable la berçait. L'eau était d'une étrange couleur, turquoise. Elle décida de s'approcher pour voir l phénomène de plus près. Les vagues léchaient le bout de ses pattes. Elle essaya de voir son reflet dans l'eau, mais elle n'y parvenait pas. Sans doute parce que l'eau était trop mouvante et colorée. Alors, elle retourna vers sa couche de sable et c'est là qu'elle s'aperçut que ses coussinets avaient disparu. Elle poussa un hurlement d'angoisse avant de réaliser qu'ils étaient toujours là, mais invisible. Que faire ? Elle cacha ses pattes sous son corps et resta allongé là, une larme coulant le long de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime12/12/2011, 00:12

Le pouvoir , pouvoir tuer n'importe qui , être trèès puissant , inspiré la peur , que manquait-il à Bélial , quel était la chose qui l'empoisonnait à petit feu ?.. La solitude ?... oui c'était sa , Bélial errait traquant un démon ... et ... il était seul , toujours seul , soudain il s’aperçut que dans ses rêveries , il avait été sur la plage , en scrutant les environs il tomba sur une louve , elle ne l'avait pas vus et pleurait , Bélial se dit qu'il était peut être temps de faire au moins une bonne action dans sa vie ....

"Sa .. sa ne va pas ?"

Demanda-t-il hésitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime12/12/2011, 00:29

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur la plage. Je m'avançais tranquillement, humant l'air à plein nez. Le sable était doux sous mes pattes, les vagues étaient belles à entendre, le vent ne soufflait pas trop.
Je ne regardais pas vraiment où j'allais, j'avais les yeux fermés depuis quelques minutes. Je les ouvris tout doucement. La lumière m'aveugla un peu, mais je m'y habituai vite.
Au début, je ne vis qu'une forme indistincte près de l'eau. Mais, me rapprochant peu à peu, je les vis. L'un était penché sur la mer et l'autre l'observait bizarrement.
Je ne les connaissais pas. Pas à première vue en tout cas. L'un (ou une, je ne savais pas vraiment faire la différence de loin), celui penché sur la mer, était violet et rose, d'une belle couleur. L'autre était noir avec des petites couleurs par-ci par-là, et celui-là m'avait l'air d'être un mâle.
Je m'approchai de plus en plus vite.
Je vis le loup violet pleurer.



-Tu vas bien ?

Je ne savais que dire d'autre. Je ne le connaissais même pas !
L'autre semblait hésitant. Un peu comme moi, il ne savait que faire, que dire.


Dernière édition par Lune le 13/12/2011, 04:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime12/12/2011, 00:41

Alcade allait essayer d'arrêter de pleurer, elle avait l'air ridicule ainsi, quand elle se rendit compte qu'un énorme mâle était juste au-dessus d'elle. Il n'avait pas l'air méchant, mais elle ne savait pas pourquoi,son instinct lui disait qu'elle devait s'en méfier. Eladriel la prévint que c'était un démon. Elle devrait redoubler de prudence alors! Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, une femelle plus petite l'avait rejoint. Elle la trouvait assez belle, pour une louve. Mais elle n'avait pas les membres fins et la tête triangulaire des renardes, comme elle-même. Il n'était pas question qu'elle leur montre le désastre qui était apparu, ou plutôt, disparu au bout de ses pattes. Il fallait qu'elle trouve une autre raison d'être triste, sans se lever, et en vitesse.
"Non, ce n'est rien, ça va aller maintenant merci beaucoup. C'est juste que... je suis très fatiguée, et je n'arrive plus à me lever, je ne sais pas comment je faire pour rentrer à la maison. Je m'appelles Alcade, et vous ?"
Elle espéra sincèrement qu'ils n'allaient pas lui proposer de l'aider à se lever, car autrement, ils verraient qu'elle n'avait plus de coussinets avant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime12/12/2011, 04:43

Le démon fut surpris , pleurer car on n'est fatigué , son instinct de démon voulu lui faire dire : "T'as qu'a dormir ! Pff quel problème idiot !" mais il réussie à dire à la place :

"Très bien , mais si tu veut de l'aide je suis là ..."

Soudain il vit qu'elle cachait ses bouts de pattes , il s'exclama :

"Tu est sure que sa va ? Aller laisse moi t'aider a te relever !"

Dit-il en s'approchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime12/12/2011, 09:47

    Lune, essaye de ne pas utiliser des couleurs qui contrastent trop avec le fond du forum s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime23/2/2012, 00:11

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime10/4/2012, 01:17

L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Andonnerrr

Peut-être pourriez-vous essayer de contacter Lune?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)   L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)
» Une journée amusante! ( Libre ) [ABANDONNE]
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: