Les Élémenloups
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime14/11/2011, 06:01

Après avoir échapper, une fois de plus grâce à son pouvoir, aux assassins du clan de feu, il se trouva dans un magnifique lieu, pleins de précipices. il devait faire attention à chaque pas, mais cela valait le coup d’œil. Le sol était très glissant car recouvert de givre." Quelle belles glissades je pourrais faire!" se dit-il. Mais il fallait d'abord savoir si d'autres loups étaient dans le coin, car si un membre du clan de l'eau le découvrait e train de jouer à faire des glissades, il se ferait sûrement mal voir... On le prendrait pour un idiot, et il ne pourrait pas rejoindre ce clan. Pourtant, c'était là qu'il se sentait le plus à l'aise. "En même temps, c'est normal, la glace, c'est de l'eau après tout. On ne sais jamais, peut-être serais-je enfin accepter, ici, grâce à mes origines." Attentif aux sons et aux odeurs, il ne remarqua que celle d'un lièvre qui était passé récemment par là-son ventre en gargouilla d'envie- et pet-être... Non, ce ne devait être que les vestiges d'un ancien passage d'un loup du clan de l'eau. Il respira de nouveau, pour être sûr, mais il ne sentait plus rien, rien que cette odeur de lapin qui le fit presque gémir de faim. Tant pis, il savait que c'était interdit, mais il allait se mettre à la chasse au lièvre! Il commença à renifler pour situer le lapin, et se mit tout d'un coup en arrêt. Cette fois-ci,c'était sûr, il y avait un autre loup dans les parages, et trop proche pour qu'il puise s'enfuir. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il vienne et découvrir ce qu'il allait faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime14/11/2011, 08:23


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Les montagnes du Néants étaient vraiment un bel endroit, & Zhon n'avait jamais vraiment eut l'occasion de s'y promener. Il avait besoin de faire une pause, de réfléchir aussi. Se promener dans un endroit calme & désert l'y aiderait. Le loup marchait au milieu des creux, observant le paysage. C'était un étrange phénomène naturel, mais qu'est-ce qui ne l'était pas, sur Les Elémenloups? En tout cas, il était tombé sous le charme de cette neige qui brillait sous le Soleil, mais pas de ce givre qui le faisait déraper! Se casser une patte, c'était tout ce dont il n'avait pas besoin pour le moment ; il ne pourrait jamais conduire son clan en boitant, c'était ridicule! Alors, il redoublait de précautions, faisait même parfois de long détour pour éviter de glisser, pourtant, cela aurait put l'amuser. Soudain, un lièvre sortit d'un tas de neige & fila devant lui. Un sourire se dessina sur le visage de l'Alpha ; il se ferrait un plaisir de manger se lièvre! Il se lança donc à sa poursuite, ne le quittant pas des yeux mais faisant tout de même attention où il mettait les pattes.

L'animal était juste devant lui, seul une barrière de neige les séparait. Zhon n'avait plus qu'à sauter pour le capturer. Le lièvre avait été stupide de se cacher ici, il ne pouvait pas le voir & ne pouvait le sentir. L'Alpha se prépara à sauter quand une silhouette apparue & fit fuir son repas. Quelle déception! Lui qui se réjouissait de pouvoir déjeuner, ce qui était plutôt rare, ces derniers temps. Il grimaça & rapporta son attention sur la cause de la fuite du lièvre. C'était un loup, blanc & noir. Zhon se raidit, qui était-il? Que voulait-il? & que venait-il faire ici? C'était en ce moment les questions premières du loup, avec Pandora dans les parages, on devait se méfier de tout! Bien qu'il détestait poser autant de question à chaque fois qu'il voyait une personne. Mais c'était nécessaire. Il se redressa pour interpeler le loup, mais il partit dans la même direction que le lièvre. Lui aussi avait l'idée de le manger, on dirait bien. Cela dit, il n'avait put le sentir & il n'était pas de sa meute, alors la nourriture qui se trouvait sur ses terres devait servir à ceux qui la détienne & la peuple. Il sauta par dessus la neige & courut derrière inconnu.

Heureusement, il n'alla pas loin, il perdit rapidement de vue la lapin & dut s'en remettre à suivre la piste de son odeur. Zhon savait qu'il allait devoir se montrer, ce n'était qu'une question de temps, son odeur était trop forte pour que l'étranger ne la sente pas. Tant pis, ça aurait dut arriver un jour ou l'autre. L'Alpha s'avança vers le loup qui avait sentit sa présence & le détailla des oreilles à la queue. Il avait une fourrure épaisse, blanche comme la neige sur le bas de son corps apparemment robuste & musclé, & noir d'encre sur le haut. Ses iris, qui étaient à présent pointées vers lui, étaient d'un bleu de glace. Il avait eut les mêmes, avant la mort de son père, des yeux froid & pâle, maintenant, ses yeux étaient vides, bien qu'il voit encore.

Bonjour.
Dit-il avec politesse, avant de reprendre plus durement.
Puis-je savoir qui vous êtes & la raison de votre venue?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime15/11/2011, 03:46

Le loup apparut si subitement qu'il failli sursauter. Snownight le trouva beau et puissant, comme il rêvait d'être, avec un pelage noir lustré et des étranges lignes bleues qui semblaient luire en permanence. Il aurait bien aimer lui poser la question, mais ce n'était pas encore le moment. En tout cas, il émanait de lui une aura de puissance surprenante. Il sans doute nul doute un alpha, ou au moins un bêta, car il n'avait encore jamais eu cette sensation de pouvoir en face d'un loup d'un autre clan, mais il lui fallait avouer qu'il n'avait eu affaire qu'à des assassins, sentinelles et quelques guerriers. Son rang était sans conteste supérieur à lui-même, pauvre solitaire mourant de faim. Snownight éleva sa queue en conséquence, suffisamment haute pour montrer qu'il était quelqu'un et qu'il devait en tenir compte, mais pas assez pour lui manquer de respect. Le chef le salua, puis lui demanda:

Puis-je savoir qui vous êtes et la raison de votre venue ?

"Une première chose de bonne: il ne l'attaquait pas directement. Peut-être avait-il enfin de la chance?"


Bonjour.

Il inclina la tête gracieusement, puis se présenta.
Je m'appelle Snownight, je suis solitaire.
Il baissa immédiatement de regard, de peur de lire sur le visage attentif de l'alpha qui lui faisait de face de la compassion, voire encore pire! du mépris. Mais, très vite, il releva la tête, et lui déclara carrément:
Je veux faire partie de votre clan.
Et, avant qu'il ne puisse refuser, les mots lui venant du fond du cœur:
Je voudrais devenir messager, je suis très rapide. Je sais que je ne pourrais sans doute pas être guerrier, mais je suis intelligent, je sais m'adapter et apprendre rapidement. Je pourrais devenir un espion, ou dans le pire des cas, votre conteur: J'ai beaucoup voyagé, je connais beaucoup d'histoires, et je pourrais apprendre celle que je ne connais pas grâce à vos anciens. Vous pouvez au moins me prendre à l'essai, si vous le souhaitez, et promis, si vous ne voulez toujours pas de moi, je partirais et vous ne me reverrez plus jamais. Mais, je vous en prie, ne me rejetez pas, je veux vous aidez à combattre Pandore.
Maintenant que tout était dit, il ne lui restait plus qu'à attendre la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime17/11/2011, 07:51



Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Zhon était attentif aux moindres faits & gestes du loup. Il avait sursauté quand il s'était montré & avait eut l'air surprit par sa présence ; il pouvait l'avoir fait semblant, avoir tout simplement sentit son odeur, ou alors, il ne l'avait vraiment pas vu, ni entendu ni sentit. Cela dit, rien ne pouvait être sûr. Tout le corps du loup était tendu, ses muscles puissants se préparaient à sauter aux moindres signes suspects & ses yeux observaient tous, bien que cela ne se voyait pas, s'il avait eut des iris, ils seraient en train de bouger dans tous les sens pour apercevoir le moindre mouvement. Cela dit, ces oreilles, les remplaçaient, s'orientant tantôt à droite, tantôt à gauche, captant & analysant chaque bruit, chaque bruissement, chaque souffle de vent. Mais son corps en lui même était immobile, adoptant une position droite & assurée, Zhon était sur la défensive & ses muscles se bandaient par pur réflexe. Il fixait le loup intensément qui s'était tourné vers lui & qui parcourait son corps de ses yeux d'un bleu de glace. Il paraissait impressionné, ça se lisait sur son regard, & pourtant, il gardait la tête & la queue haute. Il répondit à sa salutation par un hochement de tête & d'une voix tendu. Puis, sans la demande de Zhon, il se présenta sous le nom de Snownight & étant comme solitaire. Au moins, il avait un renseignement sur son... Rang, on va dire rang, car il n'aimait pas rabaisser les solitaires en leur disant "bannis". La plupart des solitaires se détachaient des meutes par choix, mais aussi parfois, par honte & déshonneur. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne faisaient pas partie, d'un groupe, qu'ils étaient moins important.

"Snownight" baissa soudainement le regard. Ce devait être les yeux vides du loup qui devait le gêner, beaucoup de loups ne le prenait pas en amitié à cause de ça, ils le prenaient souvent pour un démon, un être du mal, mais à chaque fois, Zhon savourait sa victoire en leur disant qu'il était Alpha de l'Eau, & comme à chaque fois, les impertinents s'excusaient & partaient, la tête basse & honteux. Mais à chaque fois, Zhon était blessé que les gens ne lui accorde que des regards distants & même parfois, lui lançait des injures, juste parce qu'il n'avait pas d'iris. Pourtant, ils les voyait bien, il les voyait bien, leur petit manège & leur yeux sournois! Comme il voyait la gêne & l'intimidation du prénommé "Snownight". Ces paroles réchauffèrent le coeur de l'Alpha. Ce solitaire avait vu Zhon comme un loup de responsable & gentil envers sa meute, il lui proposait de rejoindre la meute ; ce n'était peut-être pas ses yeux qui l'avaient dérangés alors, c'était peut-être l'expression méfiante de l'Alpha? Il ne l'aimait pas non plus, cette expression, mais il était bien obliger de l'afficher.

Maintenant, qu'allait-l dire à ce loup? Au fond de lui, il avait envie de lui sourire, de retirer son masque de glace & de froideur pour lui offrir la joie & l'approbation qu'il avait pour cette requête, au fond, si il n'avait pas été en guerre, il l'aurait fait. Mais il fallait toujours quelque chose, quelqu'un pour compliquer le choses qui déjà, ne sont pas simples! & ce quelqu'un, c'était sans mentir, Pandora! Cette satané louve commençait à s'imposer & à rendre la vie impossible, épuisante, & terne. Zhon ne voulait pas refuser, il avait justement besoin de loups, pour l'aider dans sa meute, un messager l'aiderai d'ailleurs beaucoup, certes, il en avait déjà deux, très actives, mais pourquoi pas un troisième? Cela ne pourrait certainement pas leur déplaire! Il pourrait ainsi transmettre ses ordres, ses conseils & les urgences par le billet de ces trois loups là. Mais encore une fois, Pandora venait lui poser problème : si c'était un espion qu'elle envoyait! Cela pouvait être possible, peut-être voulait-il être messager pour s'emparer des missives de la meute & en faire part au clan de la Mort. & ça ne devait pas arriver, surtout pas!

& bien, Snownight, c'est assez inattendue. & j'aimerais sincèrement d’accepter dans ma meute comme je le ferais si je pouvais. Mais justement, je ne peux pas! Je ne suis pas certain de tes vraies intentions, & je ne sais pas comment les connaître! Tu affirmes que tu veux m'aider à vaincre Pandora, mais tu peux tout aussi bien mentir! Comment pourrais-je en être sûr? Les mots ne sont pas assez puissants pour me convaincre.
Explica-t-il.
Excuse-moi, mais je suis en plein dilemme très confus. Je ne sais pas si c'est raisonnable, en période de guerre & pourtant, j'aurais bien besoin d'un messager!

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime17/11/2011, 19:30

"Lui, un messager de Pandore? Oh non, il ne le serait jamais de la vie. Peut-être mort, si Pandore lui prenait son âme, mais jamais autrement. "
L'autre loup était toujours aussi froid et ses yeux sans iris le scrutait intensément. Bizarrement, il avait l'impression de ne pas être regardé par des yeux, mais par un esprit. Et il trouvait ça rassurant; car autant les yeux pouvaient se tromper sur son compte, autant l'esprit voyait au cœur de lui-même et savait vraiment la personne qu'il était. Pour beaucoup, se serait sans doute effrayant, mais c'était le contraire pour lui.
"Les mots ne sont pas assez puissant, mais peut-être que les sentiments, eux, le sont." murmura-t-il pour lui-même, mais assez fort pour que l'alpha l'entende.
"Peut-être comprendrait-il s'il lui expliquait son histoire?"
Snownight inspira profondément, puis commença à raconter.
"J'avais un frère, Darkness. Nous étions les seuls survivants de notre portée, et donc beaucoup plus attaché l’un à l'autre que les autres louveteaux. Nous nous adorions." Sa voix se roua d'émotion, et il reprit après avoir avaler sa salive. "Mais Pandore nous sépara. Notre mère, une louve des neiges, nous parlait souvent de sa légende. mais mon frère la prenait du mauvais côté. Il s'était passionné pour elle, il ne voyait que les bons côtés de son histoire, et pensait qu'il devait la rejoindre pour l'aider. Quand il partit, mon cœur fut déchiré. Pandore m'enlevait tout ce que j'avais de plus précieux!"Il se rendit compte qu'une larme coulait le long de sa joue, mais il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était convaincre le loup noir et bleu." J'ai promis à mes parents de le ramener, mais pour cela, nous devons d'abord vaincre Pandore, et seuls les clans, unis, peuvent le faire. C'est pour ça que je veux vous aider à vaincre Pandore et son armée." Il sentit la haine qui filtrait à travers ses paroles. "Pandore doit mourir, pour tout ce qu'elle a fait! Je n'aurais de cesse de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle meure." La détermination transparaissait dans ses moindres gestes, et il avait repris de l'assurance. Il savait ce qu'il voulait, et il ferait tout pour y arriver.
"J'espère vous avoir convaincu, à présent. Je ne pourrais jamais entrer dans le clan de la mort, et je suis encore moins un de ses espions."
"Étais-ce bon? Avait-il enfin convaincu le chef du clan de l'eau? Si seulement sa réponse pouvait être oui! Il leur montrerait à tous qu'il avait de la valeur! Il ramènerait les messages en un éclair, comme il le faisait quand il fuyait les assassins et deviendrait le meilleur messager!"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime18/11/2011, 11:24


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Peut-être l'avait-il vexé, ou bien blessé en le rejetant de telle sorte. Mais il devait bien comprendre qu'il ne pouvait pas se permettre d'accepter de parfait inconnue dans sa meute, sans rien savoir d'eux. Snownight ne pouvait être l’exception, il devait juger tous ceux qui lui avait fait cette requête de la même manière. Le loup noir & blanc, s'accrocha un moment à ses yeux, plantant son regard bleu dans le sien. Il avait l'air rassuré. Étrange. Il ne devait pas penser comme les autres, certainement. Certainement oui, au moins, il s'accrochait à son idée, mais cela pouvait être sous ordre de Pandora ; peut-être que si il n'y parvenait pas, elle lui infligerai de douloureuse torture. Zhon sentit son cœur s'emplir de compassion, mais il ne devait pas cédé. Il ne voulait pas faire souffrir des loups, qu'ils soient ou non sous le service de cette louve, il ne connaissait pas lui même les secrets qu'elle détenait, cela dit, celui de sa persuasion lui était souvent transmis. Des nuits, ou le froid venait le geler au fond de sa grotte, il entendait des loups hurler à l'agonie. Il ne savait pas qui c'était, ni pourquoi il souffrait, tout ce qu'il souhaitait, c'était de donner une bonne leçon à la cause de ces souffrances, mais il ne bougeait jamais, préférant savourer son sommeil bien mérité, de toute façon, que pouvait-il faire? L’élément de Pandora était l'eau! Seulement dans sa forme solide, certes, mais s'en n'était que plus dangereux ; elle pouvait le glacer de l’intérieur ou retourner son pouvoir contre lui.

A cette pensée absurde, ces motifs bleus redoublèrent l'intensité de leur allo lumineux, projetant des ombres sur la neige. Zhon n'aimait pas que son pouvoir se manifeste aussi instinctivement, mais c'était quelque chose de naturel dans sa famille, & bien que cela le dérange souvent, il devait l'accepter. Il entendit Snownight inspirer longuement, comme si il se préparait à lui révéler un secret puissant. Il commença d'ailleurs à compter son histoire. & Zhon l'écoutait d'une oreille attentive, fixant la neige ou dansait des ombres bleues, mais cela, ne se voyait pas, bien sûr. Il ne fit pas attention à la voix cassée & remplit d'émotions de Snownight, il savait ce que c'était. D'avoir un passé douloureux. Sa famille, lui aussi, était morte ou avait souffert à cause de Pandora. Tout le clan l'avait été, auparavant. C'était d'ailleurs comme ça qu'il était devenue Alpha. Mais à choisir, il aurait préféré mourir ou vivre dans la honte plutôt que de voir souffrir sa meute à cause d'une louve idiote assoiffée de pouvoir. Pourquoi devait-elle tout saccager sur son passage? Elle avait briser le cœur à ce chère solitaire, & avait tué sa mère. Allait-elle continuer longtemps? Oui, jusqu'à temps qu'elle serait encore de ce monde, il fallait à tout prix l'arrêter. & Zhon serait prêt à faire n'importe quoi pour que les Elementloups ne souffre plus & retrouve sa paisible atmosphère. Il l'avait convaincu.

Alors, battons-nous ensemble. Pour l'honneur de notre famille, de notre meute, & de notre terre.


Il avait redressé la tête & avait planter son regard neutre dans celui de glace de Snownight. Il ne pouvait pas le voir, mai certainement le sentir, sa nouvelle détermination & sa rébellion aurait put faire fondre un iceberg. Il avait prit sa décision, & il ne reviendrait pas dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime18/11/2011, 20:36

Alors, battons-nous ensemble. Pour l'honneur de notre famille, de notre meute, & de notre terre.

Snownight resta un moment figé en entendant ses paroles. Au premier moment, il n'arrivait pas à le croire, mais la sincérité de l'alpha et son regard le rassura. Il faisait enfin partie d'un clan! La joie s'empara de lui et il se mit à hurler de plaisir. Il sauta sur place, puis se roula par terre, comme un louveteau qui fait ses premiers pas dehors. Il était devenu fou. Fou de joie! Puis, il commença à courir autour de l'autre loup, toujours plus vite jusqu’à atteindre sa vitesse maximale et n'être qu'un éclair. Alors, il poussa le chef - son chef! - et il s'offrit avec lui la plus belle glissade de toute sa vie. Ce n'est qu'arrivé à la fin de la descente qu'il se rendit compte de toutes les choses idiotes qu'il venait juste de faire. Snownight rougit des oreilles jusqu'au bout du museau, et horriblement gêné, se gratta l'oreille avec la patte de derrière pour se redonner une contenance, avant de s'excuser.
"Eh bien, c'était bien parti! Il s'était ridiculisé lui-même, et devant son propre chef, en plus! Belle manière de rentrer dans un clan, dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/11/2011, 09:07


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Snownight ne réagit pas. Ça allait venir, il en était certain, c'est juste que des fois, quand on accordait une permission inattendue, on avait du mal à y croire, & même la prendre pour une blague! Cela dit, ce n'en était pas une, Zhon avait belle & bien accepté le solitaire dans sa meute, à présent devenu un messager de l'eau - il avait mit de côté les risques qui cet accord pouvait entrainer. Il voulait faire plaisir à ce loup, qui avait enduré les mêmes souffrances que lui, alors pourquoi pas? L'Alpha sursauta quand Snownight se mit à hurler de bonheur, mais sourit. Il aimait rendre le monde heureux, & il avait réussit. Ses motifs scintillèrent encore plus, car ils captèrent la joie du nouveau messager. Il était tellement excité qu'il sautait sur place avant de se rouler en boule dans la neige, le noir de son pelage contrastait avec sa clarté pure. Puis, il se mit à lui courir autour, si vite que bientôt, il ne vit plus qu'un éclair sombre. Avec tous ces ronds, Zhon eut le vertige & il regardait devant soit, perplexe.

& alors, il sentit une pression dans son dos & il partit en avant, vers la pente où il glissa. Ne comprenant d'abord pas se qui lui arrivait, il essaya de ralentir, ne réussissant qu'à se retourner & à glisser sur le dos, observant le ciel nuageux. Il filait à toute vitesse, le vent plaquait son pelage contre sa peau & il avait dut mal à voir. Mais qu'elle sensation! Il se redressa, à présent, parfaitement agile dans ses gestes & vit que Snownight glissait avec lui. Il rit en se laissant allez. Le temps filait à toute vitesse, comme lui & son compagnon, &ils furent bientôt arrivés en bas de la descente. Le fou rire de Zhon s'était estompé, ne laissant sur son visage qu'un sourire. Mais apparemment, Snownight paraissait moins heureux par son acte, même, honteux. Bon, en même temps, c'est vrai que pousser son Alpha pour glisser sur la neige, se n'était pas très... Eum... Enfin bref, Zhon s'en fichait un peu, il avait passé un bon moment, & on ne pouvait pas revenir en arrière. Mais surtout, il n'avait pas envie que Snownight culpabilise par son geste. Il avait été juste heureux d'être enfin accepté à vu comme un simple loup, & non un bannis. Comment Zhon pouvait-il l'en blâmer, alors que c'était lui même qui lui avait donné cette impression. Il lui sourie chaleureusement.

Ce n'est rien Snownight, il n'y a pas de mal à s'emporter. Surtout si c'est de joie.

Répondit-il à ses excuses.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/11/2011, 09:24

Quand l'alpha lui sourit, Snownight fut infiniment rassuré. Sa voix calme et assurée, celle d'un chef, le réconforta, comme celle de sa mère après un cauchemar, sauf que là ce n'était pas un cauchemar, mais un rêve paradisiaque et il se serait réveiller pour rien au monde.
"Ça va, sa bêtise n'était pas si immense." Tout en le loup noir et bleu montrait qu'il était heureux que lui-même soit content, du bout de sa queue relevée, jusqu'à ses oreilles tendues vers lui. Son pelage ébouriffé après la glissade, et recouvert de neige par endroit, semblait scintiller de joie, ou peut-être étais-ce son imagination? Sauf ses yeux n'avaient pas d'expression, mais cela ne le gênait pas tellement.
Snownight avait l'impression de renaître, d'être de nouveau un petit louveteau redécouvrant le monde. Le ciel lui semblait plus éclatant, l'air froid était vivifiant, l'herbe détrempé par la neige en partie fondue luisait au soleil et le paysage de glace des montagnes du néant, de la même couleur que ses yeux, l'enchantait. Tout autour de lui l’enchantait. Mais une question lui vint sur le bout des lèvres:
"Quel est ton nom, alpha?"
Mais avant que son chef put lui répondre, une odeur de lièvre leur parvint aux narines. Sa petite tête blanche, juste en face d'eux, semblait les narguer. De plus, l'endroit semblait propice à une bonne partie de chasse, et ils pourraient revenir au clan les mâchoires pleines. "On va pouvoir chasser", voulut-il dire, et, surpris, il se rendit compte d'une chose merveilleuse. Il pouvait dire "on"! Ce simple mot, si facile à prononcer, mais si agréable à dire. Ca y est, il n'était plus seul, des loups allaient vivre avec lui, il pourrait mêler sa fourrure aux leurs pour s'endormir, il pourrait jouer avec les louveteaux quand il aurait du temps libre, parler avec quelqu'un quand il le voudrait...


Dernière édition par keranne le 20/11/2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/11/2011, 09:35


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Snownight avait vraiment l'air heureux. Zhon était content d’être la source de ce bonheur. Le loup noir & blanc semblait avoir un cœur bon & généreux, & il était ravie de l'accepter dans sa meute. Il fera un très bon messager, & un peu de nouveauté ne pourra pas faire de mal à la meute. Pour une fois qu'une chose positive se présentait! C'était sûre que Snownight alalit être bombardé de question! Mais il devait commencer par en poser, lui. Connaître le clan & les loups qui y étaient était vitale pour son rang de messager, il devait connaître tout le monde & avoir bonne mémoire. Il fallait l'exercer tout de suite. Pour le moment, il fallait s'en tenir aux banalités.

Tout comme le reste de ma meute, appelle moi Zhon.

Répondit-il.

[Très court mais j'ai beaucoup de chose à faire, sorry :/]


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime6/12/2011, 15:43

Zhon ? Ce nom faisait très électrique, il lui allait comme un gant. Il aimerait déjà tout connaître de sa meute, qui sont les nourrices, les noms de ses futurs compagnons ou bien encore leur pouvoirs... Mais il ne pouvait pas poser tout un tas de questions en vrac ! Ce qu'il voulait savoir avant tout, c'étaient le noms des autres messagers. Il avait bien dit qu'il y en avait deux, non ? Il commença à marcher tout en parlant.
" Quels sont les autres messagers ? Puis-je en savoir un peu plus sur eux ? "
Snownight respirait goulument l'air frai des montagnes. La neige crissait sous ses pas et il la sentait avec bonheur s'entasser sous ses larges coussinets. L soleil était bas à l'horizon, mais le ciel était dépourvu de nuages. Il espérait qu'un se dirigerait vers le camp. Il voulait tout connaître et tout de suite ! Mais il lui faudrait être patient. Il ne pouvait pas apprendre tous les noms des loups de son clan en deux temps trois mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime8/12/2011, 04:46


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Zhon éclata de rire. L'impatience de Snownght était palpable, c'était amusant! Lui aussi avait été comme ça, quand son père était encore vivant & qu'il voulait prendre sa relève. Il rentrait à la tanière pour se reposer, et le voilà assaillit de milles questions jusqu’à pas d'heures, mais il était toujours enthousiasme. L'ALpha comprenait très bien le comportement de son nouveau messager. Il lui sourit, pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas se moquer & de lui, &, reprenant un air sérieux, il commença à parler.

Tu seras le premier messager de la meute. Les deux autres sont des femelles, mais pas inefficaces pour autant. Une se nomme Breakurch, c'est une louve des neiges. Je te conseille de ne pas la cherche, elle se laisse facilement aller. mais au moins, elle transmet les messages rapidement & souvent sans problèmes, comme elle ne s'attarde jamais à l'endroit demandé. L'autre, s’appelle Kallay, Kallay Evillian. Ne la sous estime pas, c'est une louve remarquable. Si tu as d'autre question, libère-les.

Répondit-il en lui souriant de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime8/12/2011, 06:08

Une louve des neiges ? C'était fantastique! Il fallait absolument qu'il lui parle! Peut-être venait-elle de la meute de sa mère ? Qui sait ? Et Zhon, en plus de ça, lui faisait l'honneur d'être le premier messager, alors qu'il n'avait même pas été mis à l'épreuve. Il lui faudrait quand même s'excuser auprès des deux louves, surtout si Breakurch se laisser facilement aller à la colère. Il soupira d'impatience.
"Je voudrais tous vous connaître tout de suite! Mais je sais que je vais devoir attendre un peu. Le plus important pour moi, je pense, est de connaître mes supérieurs, pour savoir à qui m'adresser quand je livrerais mes messages. Y a-t-il un autre Alpha ou des Bêtas ? Je poserais mes autres questions après, j'ai peur de vous faire tout mélanger si je pose mes centaines de questions en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime8/12/2011, 08:55


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Une autre Alpha? Non. Malheureusement. Zhon cherchait bien évidemment l'âme soeur, à connaître mieux les personnes qu'il rencontrait. Mais, jamais son coeur ne s'était emballé à l'approche de quelqu'un. Il laissait allez l'Ordre des Choses, tout le monde était déstiné à connaître un jour ou l'autre chaque sentiment. Lui, avait connu la tristesse, la colère, la joie, la compassion, la haine, l'impatience, l'amitié ect... Mais jamais l'Amour, l'Amour vrai. Il avait déjà trouver des louves magnifiques, si bien que certaines fois, il croyait être tombé sous leur charme, mais elles n'étaient jamais ce qu'il souhaitait. Etait-il trop difficile?

Je suis le seul Alpha de la meute, mais Abysse est ma suppléante, tu peux lui demander conseil ou lui rapporter des messages si tu ne me trouves pas. Si tu as des problèmes de santé, va voir Plagio. C'est notre seul & unique médecin, mais il est extrêmement généreux & il sait si prendre question soins.

Expliqua-t-il.




Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime8/12/2011, 15:49

Snownight hocha la tête. C'était presque plus simple comme ça : avec un seul Alpha et un seul Bêta, il ne pouvait pas y avoir d'embrouilles. Mais n seul médecin ? Il devait être débordé s'il devait s'occuper seul de tout le clan! Ce serait une bonne idée de venir l'aider de temps en temps. Il faudrait qu'il y pense pour plus tard, quand il seras vraiment intégré dans le clan.
"Y-a-t-il eu des naissances récemment ? J'aimerais savoir s'il y a des louveteaux. "
il aimerait tellement revoir des louveteaux! Leurs jeux l'avaient toujours attendri, et il adorait fondre devant leur regard débordant de vie. Qu'est ce qu'il aimerait encore pouvoir jouer avec ces minuscules boules de poils ou encore leur raconter des histoires ! Il était persuadé qu'il devait avoir quelques histoires que les anciens de ce clan ne connaissait pas. Parce qu'il avait longtemps vécu en tant que solitaire, il avait rencontrer des meutes de tous horizons, s'était liés avec certains de leur membre qui lui avaient appris des histoires, ou bien des techniques de combats et de chasse. Il était toujours profitable de faire partager ses expériences. Les deux loups n'en devenaient que plus forts. Et là, c'est son clan qui serait le bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime16/12/2011, 05:16


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau



Snownight hocha la tête, attentif aux paroles de son supérieur. Il posa une nouvelle question qui fit sourire Zhon. Lui aussi devait aimer les louveteaux, c'est vrai qu'ils étaient adorables, surtout quand ils dormaient, qu'ils rêvaient de choses merveilleuses, tellement loin de la réalité dure d’aujourd’hui. C'est ce charme candide qu'appréciait Zhon en présence de petits loupiots. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec eux ; les nourrices devaient sûrement le faire à sa place.

La meute comporte officielement trois loupiots. Ils s’appellent Hyoga, Konrad & Billy.






Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime16/12/2011, 05:30

"Je pense que le mieux pour moi, c'est de rencontrer les personnes de mon clan, à présent. je suppose qu'on pourras se voir prochainement, si je commence mon futur métier bientôt." Ses yeux en brillaient d’excitation. Être messager, cela signifiait qu'il pourrais aller sur les terres des autres clans, et donc continuer à explorer de nouveaux territoires. Encore mieux, son métier était de courir, et il adorait ça. Il remua la queue, impatient que son chef lui donne le congé, mais trop respectueux pour lui dire qu'il voulait partir immédiatement. Mais une odeur doucha son enthousiasme. Il semblait y avoir quelqu'un, proche d’eux, mais il n'arrivait pas à repérer son odeur. Un vent changeant soufflait, et déstabilisait son odorat, qui n'était pas très perfectionné par ailleurs. Il regarda Zhon pour voir d'après son visage s'il avait aussi senti cette odeur. Il supposait que c'était un autre loup du clan de l'eau, mais l'odeur avait été trop fugace pour l'avoir identifié clairement. Peut-être que c'était un solitaire, ou même un espion d'un autre clan. Mais il préférait attendre que son Alpha prenne une décision sur la conduite à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime17/12/2011, 08:59

Élizabeth:

Encore endormie dans sa tanière, Élizabeth commenca a se réveiller. Pour quel raison? La faim. La faim l'avait réveiller. Alors la premiere chose qu'elle allait faire c'est d'aller hors de sa tanière de neige pour aller respirer l'air frai et glaciale des montagne du néant. Sortant de sa tanière, Élizabeth prena une grande inspiration de cette air froid. Pour son plaisir Élizabeth se concentra pour faire tomber de gros flocons de neige tombant tout doucement. Ah! c'était parfait!! Manquait plus que son repas! Élizabeth remarqua deux loup mais n'y fit que très peu attention. Elle alla en arrière de sa tanière là ou était cachée , entérrer, sa réserve de viande. La pièce de viande dans la geule, elle marcha vers sa tanière quand tout a coup elle remarqua l'odeur: c'était celui de son alpha. Elle courra alors jusqu'a lui, la viande dans la geule et s'inclina poliment la tête:

- Bon Matin, mon alpha.

Dit t'elle tout en sourriant.

-Vous-devriez avoir faim!

Elle offra donc, immédiatement sa pièce de viande, et la metta devant l'alpha. C'Est là ou elle remarqua l'inconue.

-Oh! Bonjour vous! Vous etes une nou..... Attender moi ici!

Dit-elle le sourir amicale au lèvres. Elle courra immédiatement derrière sa tanière en rapportant cette fois ci deux pièces de viande : une pour elle, et l'autre pour l'inconnue. Elle metta la viande aux pieds de l'inconue et lui dit tout en gardant une certaine politesse pour son alpha:

- Qui êtes-vous cher inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/12/2011, 09:30


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau





Je vous conseil de premièrement faire connaissance avec Abysse, notre Bêta, puis avec Plagio, notre Médecin. Ils pourrons vous aider en cas de besoin. Lui conseilla-t-il.

Il lui sourit. Peut-être devaitil lui dire qu'il pouvait s'en allez, ou porter un message juste pour voir son efficacité. C'était sûrement la meilleur chose à faire, Snownight devait apprendre de lui même à vivre au sein du clan & en connaître presque par cœur les membres. Apparemment, lui aussi était impatient que Zhon le relâche, d'ailleurs, il l'aurait fait si une odeur ne l'avait pas mis en alerte. Il fronça les sourcilles, intrigué. Il connaissait cette odeur... Mais bien sûre! Elle lui était familière car c'était celle de la nouvelle, & oui, avant Snownight, il y a eut Elizabeth! D'ailleurs, n'était-ce pas elle, qui marchait, non loin? i, il reconnaissait son pelage marron-gris & sa cravate. Elle ne paraissait pas les avoir vu, ni sentis. Zhon était un peu vexé qu'elle ne fasse pas plus attention & eux, mais peut-être qu'elle ne le faisait pas exprès?

Elle disparut dans une tanière qu'il n'avait pas remarqué avant cela... Pour en ressortir aussitôt & se diriger vers eux à toute allure. Elle avait un morceau de viande qu'elle déposa devant lui après l'avoir salué. Il ne fallait pas! Zhon lui sourit, il allait la remercier mais déjà, elle retournait dans l'ombre de sa tanière. L'Alpha en resta perplexe. Elle était bien agitée, pour une conteuse d'histoire. Heureusement, elle revint. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle offre un autre morceau de viande à Snownight & qu'elle en garde un pour elle.

Effectivement, Elizabeth.(réponse du Bon Matin, Alpha) Quelle charmante attention! (désigne les morceaux de viande) C'est très gentil à vous. Laissez-moi vous présentez Snownight, il est notre nouveau messager. Snownight, Elizabeth.





Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/12/2011, 10:25

Snownight fut vraiment surpris de voir cette grande louve débarquer ainsi pour lui apporter un morceau de viande. Il la salua avec respect et la remercia chaleureusement. Il n'y avait pas de doute, elle était bien du clan de l'eau, comme lui maintenant songea-t-il gaiment.
"Je me nomme Snownight, ancien solitaire et nouveau messager du clan de l'eau" répondit-il avec un sourire de gratitude pour le chef qui l'avait accepté. "Et toi, qui es-tu ? " demanda-t-il avec respect.
Cette louve était plus grande que lui. Sa toque de raton-laveur et la cravate entourant son corps étaient plutôt étranges, mais le loup noir et blanc ne connaissait pas toutes les coutumes des loups, loin de là. Il commença à déguster son morceau de viande en contemplant ses nouveaux amis, ou plutôt ceux qui semblaient bien parti pour le devenir. Son visage respirait le bonheur. il ne s'était pas senti ainsi depuis qu'il était parti de chez ses parents. Il découvrait un nouveau foyer, qu'il n'avait même pas explorer, mais qui lui semblait un véritable paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime20/12/2011, 10:33

- Moi? C'est Élizabeth.

Lui dis-je avec un grand sourire amicalement.

- Je suis la conteuse d'histoire dans ce clan. Inutile tu vas me dire? MAis moi je te répondrais un clan sans culture est plus mort que le clan ennemis donc pas de suite.

Je pris une bouchée de ma pièce de viande en observant mes interlocuteurs.

- Oh! et cela me fait plaisir mon alpha.

lui dis-je avec un grand sourire encore amicale a mes lèvre. En dégustant ma pièce je trouvais que l'ambiance manquait un peu de..comment dire.. neige? Je sais, je sais... trop ce n'est jamais assez. Alors je fis tomber quelques gros flocon qui tombait tout doucement et c'est la où je regarda le ciel et souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime22/12/2011, 03:09


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau





J'aime ta façon de voir les choses, Élizabeth. La complimenta-t-il.

Il sourit à ses deux nouvelles recrutes. Ils pourraient faire le tour des terres ensembles & partager leur visions du monde, ils s'en apprendrons plus l'un sûre l'autre. L'Alpha se pencha sur son morceau de viande, il faillit ne pas le voir : il était recouvert d'une fine couche de neige. Pourquoi pas? Il avait un peu soif. Il lécha la surface froide de la neige qui fondait au contact de sa langue. Puis, ayant faim, il posa un patte sur la viande, y plongea ses crocs & tira pour en arracher un bout. Elle céda sous la puissance de sa mâchoire & il l'engloutit, se léchant les babines après avoir déglutit. C'était délicieux, la chair était tendre, mais un peu trop froide. Il recommença plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne reste plus que du sang sur la neige. Il se sentait mieux, presque repue alors qu'il n'avait presque rien mangé. Mais en ce moment, un rien pouvait le rendre aussi heureux qu'une rose au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime22/12/2011, 03:34

De la neige! A voir la tête de la conteuse, il devina que c'était elle qui avait "invoqué" la neige. Il mangea rapidement sa viande tout en la savourant. On lui avait tellement piqué sa nourriture quand il était solitaire que manger le plus rapidement possible était devenu une habitude. Puis, il répondit à Elizabeth, avec un sourire :
"Au contraire, je trouve que le métier de conteur est un des plus nobles qui soit. C'est très excitant d'apprendre les contes des anciens temps, et de comprendre ce que cela à apporter à notre société actuelle. J'ai retenu beaucoup de contes durant mon voyage jusqu'ici, sur beaucoup de peuples, en particulier sur les loups des neiges, l'ancienne meute de ma mère. Je suis sûre que vous serez intéressé par certains de ces contes, tout comme j'aimerais entendre les anciennes histoires de notre clan."
Snownight vit son alpha lécher la neige, et allait lui conseiller de ne pas le faire, mais il se rappela que c'était seulement en grande quantité que manger de la neige sans l'avoir fondue au préalable était dangereux.
Un flocon lui tomba juste sur le bout du museau. Amusé, il en happa quelques uns. Cela lui rappelait tellement son enfance! Il aurait tant aimé faire une bataille de boules de neiges. Il avait un bon tour de main pour les fabriquer, quoiqu'il est du mal à les lancer de façon précise... Mais il pouvait peut-être faire autre chose. Avec application, il tassa de la neige, et en quelques minutes, sa création était faite! Un petit loup de neige doté d'un chapeau était apparu, juste en face d'Elizabeth. Il espérait que cela lui plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime1/1/2012, 05:47

Up ce rpg est-il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime1/1/2012, 05:48

Pas du tout je sais que c'est a mon tour mais en ce moment je n'ai pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snownight - Messager
» Send Me An Angel [PV Snownight]
» boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: