Les Élémenloups
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime14/11/2011, 06:01

Rappel du premier message :

Après avoir échapper, une fois de plus grâce à son pouvoir, aux assassins du clan de feu, il se trouva dans un magnifique lieu, pleins de précipices. il devait faire attention à chaque pas, mais cela valait le coup d’œil. Le sol était très glissant car recouvert de givre." Quelle belles glissades je pourrais faire!" se dit-il. Mais il fallait d'abord savoir si d'autres loups étaient dans le coin, car si un membre du clan de l'eau le découvrait e train de jouer à faire des glissades, il se ferait sûrement mal voir... On le prendrait pour un idiot, et il ne pourrait pas rejoindre ce clan. Pourtant, c'était là qu'il se sentait le plus à l'aise. "En même temps, c'est normal, la glace, c'est de l'eau après tout. On ne sais jamais, peut-être serais-je enfin accepter, ici, grâce à mes origines." Attentif aux sons et aux odeurs, il ne remarqua que celle d'un lièvre qui était passé récemment par là-son ventre en gargouilla d'envie- et pet-être... Non, ce ne devait être que les vestiges d'un ancien passage d'un loup du clan de l'eau. Il respira de nouveau, pour être sûr, mais il ne sentait plus rien, rien que cette odeur de lapin qui le fit presque gémir de faim. Tant pis, il savait que c'était interdit, mais il allait se mettre à la chasse au lièvre! Il commença à renifler pour situer le lapin, et se mit tout d'un coup en arrêt. Cette fois-ci,c'était sûr, il y avait un autre loup dans les parages, et trop proche pour qu'il puise s'enfuir. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il vienne et découvrir ce qu'il allait faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 02:50

Le nouveau messager mangea sa viande assez vite vous dirais-je... Pourquoi? Je ne sais pas. Il semblait être amusé par la neige que j'invoquait. Soudain je regardait a mes pattes et vue un petit loup de neige avec un chapeau semblable au mien. Je ricana en disant

- Il est mignon!

Et c'est la que je me rappella de la ''proposition'' qu'il m'avait faite.. oui je sais sa ne fait pas longtemps mais je suis assez...distrète vous dirais-je

- oh! Cela me ferais un grand plaisir d'écouter vos conte pour m'enrichir. Et en échange je vous en raconterais!

Je crois qu'une forte amitié va se batir entre ce loup et moi. C'est en restant attentive que je dégusta ma viande.


( Vraiment désoler pour le retard!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 10:13


Snownight, un nouveau membre du clan de l'Eau?
Zhon ☆ Alpha ☆ Eau





Je suppose que vous aurez beaucoup de choses à vous conter. Malheureusement pour moi, je vais devoir me retirer, veuillez m'excusez. Prévint-il.

Il leur fit un sourire poli & remercia une nouvelle fois sa conteuse pour la viande. Puis il se leva, s'ébroua pour retirer la neige qui s'était agglutinée sur son pelage noir & vira. Il avait fait d'agréable rencontre aujourd'hui, & il était très satisfait. Elizabeth & Snownight était de très bons éléments pour le clan, mais aussi de belles personnalités qui méritaient qu'on y prête attention. Heureux de pouvoir en bénéficier, il ne devint qu'un point noir à l'horizon, disparaissant parfois dans la creux d'une montagne.

[C'est terminé pour moi ^-^ Désolée, c'est court, mais bon, je peine pour trouver du temps, bonne continuation Wink]

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 16:16

Au départ de l'Alpha, Snownight s'inclina avec respect pour son chef plein de sagesse et de bonté. Il l'appréciait réellement et sentait qu'il donnerait sa vie pour le protéger.
"Au revoir, Zhon."
Il le regarda partir, puis regarda Elizabeth. Il était fier qu'elle apprécie son œuvre, et encore plus heureux qu’elle accepte de l'écouter. Il prit une grande inspiration, rassemblant ses idées et ses souvenir, puis commença son récit, ou plutôt, l'explication de son récit. Il ne pouvait le lui donner comme ça, de but en blanc!
"Cette histoire provient donc de la meute de ma mère, une louve des neiges. Ils vénèrent d'autres Dieux que les nôtres. Ils croient que le soleil, la neige, la terre et l'eau sont vivants. C'est pourquoi le récit que je vais te raconter est très important pour eux, c'est presque la base de leur religion.
Au commencement de la création du monde, il n'y avait que l'eau et la terre, qui recouvraient entièrement le monde. Une très forte rivalité existaient entre eux deux, chacun voulait être le seul maître. L'eau tentait souvent de recouvrir la terre, qui elle ripostait avec fougue en lui projetant de la terre rouge, en feu. Mais toutes deux comprirent rapidement qu'elles étaient de force égale, et que personne ne pourrait vaincre. L'eau eut alors une idée géniale. Elle se créa, par elle-même, une nouvelle alliée. Dans ses contrées les plus profondes, un petit coin de terre ignoré par la Terre elle-même, elle travailla avec application, pour créer la neige. Une fois qu'elles furent fin prêtes toutes les deux, elles partirent à l'attaque de la terre, essayant de la recouvrir entièrement. Mais la terre avait plus d'un tour dans son sac. De son côté, elle travaillait aussi. Quand l'eau et la neige pensèrent enfin vaincre la Terre, celle-ci finit enfin son allié: le Soleil. Celui-ci réussit à faire fondre la neige et à faire fuir l'eau. Les deux adversaires ayant tout essayés, ils décidèrent de faire la paix, une paix durable et éternelle. Bien sûr, il y avait bien des petites anicroches par-ci, par-là, mais une vrai paix était enfin là. La Terre, constatant que tout était calme, commença à s'ennuyer, tout comme la mer. Alors, chacune de leur côté, elles créèrent des créatures. La Terre imagina les cerfs, les ours, les lynx, les rongeurs, et toutes les animaux vivants à la surface de la Terre. De son côté, la Mer créa les poissons, les baleines, les requins et les autres animaux vivants dans ses profondeurs ou à sa surface. La Neige, voyant tous les êtres merveilleux que ses deux collègues avaient inventés, décida elle aussi de participer. Elle inventa les ours polaires, les lièvres des neiges et les renards polaires. Puis elle voulut faire un être parfait . Elle se servit de la force des ours polaires, de la rapidité du lièvre et de la ruse du renard pour créer une magnifique louve, d'une pureté absolue. Elle était d'un blanc immaculé de la langue aux coussinets, en passant par ses yeux. Elle était parfaite. La neige, fière de son œuvre, lui dit: " Je te laisse régner sur les autres créatures de la neige. Tu peux manger les lièvres et vivre en harmonie avec les renards et les ours; mais pour cela, tu devras toujours me respecter plus que tout." La louve de neige accepta avec gratitude. C'est pourquoi chaque loup des neiges vénère la Neige au plus profond de son cœur.
La Terre, jalouse, essaya de créer d'autres loups, mais n'arriva jamais à égaler la perfection de la louve de neige.
Or, un loup de la Terre voulut absolument voir cette louve parfaite, il rêvait de tout son cœur et de toute son âme. Il demanda donc à la Mer de le conduire à cette louve. La Mer accepta, à condition qu'elle puisse changer l'apparence du loup. Celui-ci accepta, il était près à faire tous les sacrifices pourla louve qui hantait ses rêves. La Mer, avec l'aide de son allée la neige, modela le corps du loup de façon à ce que la louve immaculée l’appréciât. Son pelage changea de tons, et ne se composa plus que des trois couleurs: le noir, le bleu et le violet.
C'est pourquoi les loups des neiges ne peuvent avoir que quatre couleurs: Blanc, bleu, noir, et violet.
La louve de neige et le loup de la Terre eurent une portée de trois louveteaux: Snowdreamer, Iceking et Darkwater. C'est pourquoi trois meutes sillonnent les terres de la Neige à présent.
"
Snownight sourit à sa nouvelle amie, espérant que son histoire lui avait plu.

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 09:07

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 10:01

Alors, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 23:42

up ! Rainbowfox, amènes un peu de couleur sur ce rp ! (si tu es toujours là... )
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 05:13

Heum... Herrmm.... Hrmmm... après trois avertissements... même quatre plus haut!

Discutez entre vous de ce qu'il advient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 04:10

Bon, je suppose qu'on peux considérer ce rp comme abandonner... C'est bien dommage, c'était mon tout premier, j'y tenais beaucoup ! Enfin bon... Crying or Very sad

Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?   Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snownight - Messager
» Send Me An Angel [PV Snownight]
» boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: