Les Élémenloups
Baaah. Sopra'z Life. ;) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Baaah. Sopra'z Life. ;) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Baaah. Sopra'z Life. ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime19/11/2011, 13:19

    Bon voila, c'est du pure racontage de vie. xD Ne vous attendez a rien d'extraordinaire, je ne suis qu'une simple collégienne de 4°. Donc je commence ;

    Ma mère me réveille, je me prépare pour aller au collège je mets mon uniforme ( Au jaune, jean bleu marine ), je mange en vitesse je traverse la cours, et je monte dans la voiture avec ma sœur et ma mère. On commence toutes les deux par Perm' se matin alors ça ne fait rien si l'ont arrive un peu en retard. En première heure, je suis aller au CDI, en arrivant la pionne me dit " Tu te mets pas avec Victor " ( GÉNIAL... ) et je suis aller faire quelques recherches en latin ( En particulier sur le Circus Maximus... Après j'ai eu la flemme de continuer. XD ). Puis au final je suis aller papoter avec Victor et Luc. Aheeeem. Bah l'heure est passer vite au final, hein. (: Ensuite j'ai eu une heure de Français, on a regarder un film sur un des récits de Maupassant ( Deux amis ). On a recommencer 2 fois... Bon c'est pas que ça m'a pas passionner mais bon parler avec Eden, c'est beaucoup plus amusant, nah ? Ensuite j'ai eu Espagnol, je capte rien... Alors la plus par du Temps je rêvasse... Mais aujourd'hui... CONTRÔLE. Bon c'était assez simple... Sur les directions, le verbe Estar, et quelques autres petits trucs. Je penses que j'aurais une bonne note. :3 Ensuite c'était la récrée... Bon je suis rester sur les bancs... J'ai pas trop parler au autres, la récrée m'a un peu ennuyer a vrai dire. xD Ensuite une heure d'Histoire / Géo... Bah ça fessait une semaine que le prof était absent, alors on a fait des rappelles sur certains point et on a attaquer une nouvelles leçon. J'ai dessiner sur mon cahier... Y'avais plus de loups que de lettres. 8D Puis une heure interminable d'anglais. Et POUR UNE foie que je levait la main pour passer en orale elle ne m'interroge pas... =o= Enfin bref... On est sur les mots de fréquence, le truc qu'on voie en 6ème même pas quoi. --' Enfin BREF. .o. Après c'étais le Midi, et je n'avais pas cours cette après - midi, j'ai attendu ma mère une bonne demi - heure devant le collège, j'ai parler avec les CPE... Puis ma mère est enfin arriver, en rentrant a la maison il y avait ma soeur et une de ces amis, je les est laissé s'amuser, et j'ai fait de l'ordi, j'ai aider ma mère a faire a manger, on a manger une salade de riz, puis les autres sont repartit travaillé, je suis rester seul a la maison avec mon ordi... Et et puis... Baaaah... Le repas du soir, et la il va falloir que je quitte parce que si je me fait chopé jsuis dans la merde. ♥



Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent,
Et c'est comme cela qu'on finit par les perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Re: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime24/11/2011, 10:13

Ma Deuxième Famille ? = Le Forum ♥️

Je vous adore trop tous. I love you Merci a tous pour votre présence. Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Re: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime26/11/2011, 11:56

;__________;
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Re: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime26/1/2012, 09:00

Nouveau départ ! J'ai les oreilles percées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Re: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime26/2/2012, 02:19

    Tu nous laisse nous amusez ou tu nous ignores? Parce que j'ai des doutes tu vois :[....]:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Baaah. Sopra'z Life. ;) Empty
MessageSujet: Re: Baaah. Sopra'z Life. ;)   Baaah. Sopra'z Life. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaah. Sopra'z Life. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life Wolf
» The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: