Les Élémenloups
The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Empty
MessageSujet: The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]   The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Icon_minitime10/6/2012, 07:43

Bon alors moi je suis une sorte d'écrivaine chronique 8D Je mettrais donc quelque histoire de mon cru. Un post= une histoire ^^ Pour les commentaires; MERCI DE PAS POSTER DANS CETTE SECTION MAIS DE M'ENVOYER UN MP
Ou bien j'ouvrirais une section pour uu''
Les warning et les titres seront mit bien sur 8D

Deplus; IL EST INTERDIT DE PUBLIER CES TEXTE SUR D'AUTRE FOW je demanderais à Pinkie de blocker cette section au visiteur pour éviter u_u'

Tout droit d'auteur me son réserver, interdiction de modification. Certain personnage ne m'appartienne pas tel que Tintin par exemple.
Je ferais une liste des personnes qui me son propre et donc qu'il est interdit d'utiliser peu importe comment! MErci de respecter ces quelque règles!!


Dernière édition par Angélus le 10/6/2012, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Empty
MessageSujet: Re: The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]   The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Icon_minitime10/6/2012, 08:01

Tintin; 6 pieds sous l'eau

«By A.G. Warning; 16+ pour le moment»


The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] 779301_14472518edited

Tintin 6 pieds sous l'eau:
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Empty
MessageSujet: Re: The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]   The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Icon_minitime10/6/2012, 08:27

Barkal;L'éternel nuit

«By A.G. Tome I »


The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Manoirekturmalakor01

Résumé; cette histoire tournera comme elle tournera xD
Met en vedette Assassin Creed avec Ezio ainsi qu'un autre assassin, inconnu de la "fraternité"... Depuis un mois, la nuit est maintenant éternel dans toutes l'Italie, il est impossible de sortir du pays. Des créatures des ténèbres font leur apparitions... des victimes par milliers...

[En cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Empty
MessageSujet: Re: The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]   The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stories; my life... [Warning; parfois 16+ donc à vos risque et péril... [parfois 18+]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARNING!
» Baaah. Sopra'z Life. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents-
Sauter vers: