Les Élémenloups
Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 05:40

Rappel du premier message :

Snownight adorait vraiment cet endroit. De jour en jour, il le trouvait toujours plus passionnant à explorer et à découvrir, sans compter qu'il adorait glisser à toute allure. Il avait toujours adorer la vitesse, et il découvrait un moyen d'aller vite sans même utiliser son pouvoir! Quoi de mieux? Il remonta en sautant d'une plaque de glace à l'autre, ses griffes lui permettant de s'assurer une prise solide sur l surface lisse, puis sauta de nouveau pour atterrir dans de la neige fraiche. Grâce à ses larges pattes de loup des neiges, il ne s’enfonçait quasiment et marchait sans sentir le froid. Il essaya de reprendre son souffle après cette éreintante ascension, et s'assit dans la neige pour se reposer un peu, tout en laissant sa langue pendre hors de sa gueule.


Dernière édition par keranne le 14/12/2011, 03:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 05:23

Un nouveau soupire. Dans le fond, le messager de l’eau avait raison. Medrahsk avait une vie différente, voilà tout… Mais il ne l’aimait pas. Cette vie était… de la merde, complètement. Y avait-il une bonne chose dans sa vie? Oui, il y en avait trois. Andy, Maeya et Urion. Non, quatre. Snownight n’était pas une mauvaise chose. Il aurait versé une larme, mais se retint. Non, il ne voulait pas pleurer. Il refusait de pleurer. Il n’avait aucune raison de pleurer. Il regarda Snownight. Son sourire était… apaisant. Le jeune loup de la mort s’en calma instantanément.

- Pardonnes-moi je t’en prie. Ma réaction était exagérée. Seulement, j’ai… je n’ai jamais… enfin, je suis habitué à autre chose que de la douceur et de la gentillesse. Je dois avouer ne pas vraiment comprendre comment on peut en témoigner à un être comme moi. Je ne sais pas comment réagir, je ne comprends pas ce qui se passe en moi. J’ai envie de te parler, sans avoir envie de dire quoi que ce soit. Je veux pouvoir sentir ton odeur… Pourquoi?

Il le savait la réponse. Il appréciait Snownight et avait le goût de le considérer comme un ami. Mais… un ami de plus c’était un danger de plus. Non, il ne devait pas penser cela. Maeya n’avait jamais eu de problème, et Urion non plus. Juste Andy. Mais l’Alpha du métal, c’était différent. Le jeune loup de la mort était… était… il ne pouvait pas se le cacher, il était amoureux de lui. Et il savait que c’était réciproque. Et voilà pourquoi cela c’était terminé en séance de torture… Cela ne ferait pas cela avec Snownight, ça ne pouvait pas…

- Je connais la réponse… je veux que tu sois mon ami. J’ai besoin d’avoir un ami. Veux-tu…?

Il fut incapable de terminer sa phrase. Il savait que Snownight dirait oui. Ce n’était pas le problème. Ce qui l’empêcha de continuer, c’était cette nouvelle émotion en lui. Il se rendait compte qu’il commençait à mener une vie plus normale, depuis qu’il avait rencontré Andy. Il commençait à repousser Pandore et à être de plus en plus lui-même. Et le fait de se faire un nouvel ami renforçait ce semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 06:52

Snownight savait qu'ils n'avaient plus besoin de mots. Il hocha la tête en le regardant avec toute l'affection qu'il avait pour lui. Puis, il regarda avec son ami le paysage, essayant de le graver pour toujours dans son esprit. A partir de maintenant, chaque fois qu'il remonterais ici, il penserait à son ami Medrashk et à sa dure vie sur les terres de la mort. Il soupira, car il sentait qu'ils allaient bientôt devoir se quitter.Sa permission était bientôt terminée, et il allait devoir de nouveau courir dans tous les sens pour le compte de Zhon. Ça ne le dérangeait pas de courir (il adorait ça! ) mais il aurait bien voulu passer un peu plus de temps avec son ami. Il venait à peine de se lier d'amitié pour de bon avec lui qu'ils devaient déjà se quitter. Il se leva, puis lui dit: "Je suis vraiment désolé, j'aimerais tant continuer à parler avec toi, mais je suis obligé d'y aller. Mon chef m'attend. J'espère sincèrement te revoir un jour. J'ai vraiment été content de parler avec un jeune loup comme toi. Cela à été un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 03:02

Le jeune loups sourit en voyant Snownight hocher la tête. Cela le rendait heureux et effaçait ses émotions négatives. Il s’approcha de lui, jusqu’à avoir son flanc presque collé sur le sien, et regarda le paysage en prenant une profonde inspiration pour capter l’odeur du loup de l’eau. Il voulait la mémoriser, pouvoir le retrouver si jamais il en avait envie. Mais… pas avant d’être certain de ne plus avoir Pandore dans ses pattes. Il fut déçut de la phrase que prononça son nouvel ami. Déjà? Mais…

- Non… je comprends. Je sais ce que c’est, le devoir. J’ai été obligé de m’y conformer très longtemps. Et si pour moi le rejeter est une chose bénéfique, je comprends que pour les vivants, c’est de l’accepter qui est la bonne solution. Et moi aussi… tu ne peux pas savoir à quel point te parler à pu me faire du bien.

Il regarda le loup de partir, et attendit de ne plus le voir pour verser une larme. Les choses se compliquaient, et cela devenait tellement difficile d’y trouver du réconfort. Dès que quelque chose le libérait un peu de ses souffrances, jamais ça ne durait. Il y avait toujours une raison, et une bonne, que ça s’arrête alors que ça commençais à peine. Il espérait revoir le messager, mais il devrait attendre. Attendre d’être libre… ce qui pouvait, en fin de compte, ne jamais arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:25

Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé   Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]
» Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
» Un chant dans la nuit (Medrahsk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: