Les Élémenloups
Quelque modérateurw ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quelque modérateurw ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Quelque modérateurw !

    Aller en bas 
    +4
    keranne
    Tal.
    Seth
    Fyre
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fyre
    Graphiste
    Graphiste
    Fyre


    PUF : Naroline
    Féminin Messages : 1208
    Date de naissance : 14/05/1998
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 04:25



    Voila mon idée est c***** mais j'ai remarquer que certaine fois les personnages, les membres
    ou topic son plus ou moin oublier et donc cela fait "fuire" les membres nouveau qui se dise :
    << C'est quand que ma presentation/mon personnage sera valider ou quand mon idée sera enfin lue >>
    Sa met arriver plusière fois et sa ma pas vraiment plus ! Donc je propose de faire quelque nouveau
    modérateurs (au moin deux) qui se chargerais de c'est topic qui son quelque fois en attente.
    Bien sur je ne dit pas les modo' et admin' actuel font mal boulot !
    Car on sait que vous avez une vie priver et que cela infuence votre activiter, ici ! Smile
    Merci de votre reponce
    (Si vous vouler que je vous conseil quelque membres qui serai bon dans c'est role, faite moi un Mp)


    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 05:57

    Je ne sais pas si j'ai le droit de postuler (si non supprimé mon mess) Mais je crois (sans me vanter) être capable de modéré , j'ai déjà du passé dans la modération et même dans l'administration , j'ai été modérateur sur un forum puis administrateur et le fondateur était assez content de mon boulot bon je ne vais pas plus loin car sinon on va me prendre pour quelqu'un qui veut se faire remarquer , voilà bonne journée ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 06:39

    humm je suis pas si d'accord que ça que les modo ou admin ne vienne jamais voire les fiches ou autres, cela dit je pense que seul les admins peuvent choisir les modos qui leur conviennes Smile
    *monavisdonttoutlemondesenfout*

    vala vala J\'vous aime
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 06:48

    Bien sûr Nagoto, mais on peut influencer leur choix en proposant des personnes ^^

    En tout cas, je n'ai pas très envie de faire la modo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 08:17

      Et bien écouté je sais que la réponse n'est pas toujours immédiate en se qui concerne la fiche, mais a moins d'avoir un forum TRES actif ce n'est pas très réel. Et puis bon il y a pas mal de forum ou il faut surement plus de temps pour attendre que leur fiche sois valider. Enfin bref. x)

      Moi je vous propose Nagoto et Seth... Modérateur ça vous plairais ? Si oui modérateur de quoi ? ( Présentation, RP... )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 08:25

    ben... perso, pas de Rp pour moi si tu y pensais, car j'ai du mal à suivre un Rp entier dans lequel je ne suis pas alors le modérer..., mais des présentation, owi j'accepte !! *-* Wiii

    après c'est toi qui décide evidemment ^.^ <3
    *merchi d'avoir pensé à moi J\'vous aime *


    Dernière édition par Nagoto le 2/12/2011, 08:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 08:28

    Des présentations personnels ou des personnages ? c:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 08:33

    Personnages !!!! <=D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 08:57

    C'est parfait chère modo des Perso', je t'expliquerais se que tu as à faire sur MSN. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime2/12/2011, 15:26

    Quand à Seth, je pense parler pour lui en disant que modérer les rps ne le dérangerait pas! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 03:03

    Sopramauve a écrit:
    C'est parfait chère modo des Perso', je t'expliquerais se que tu as à faire sur MSN. Wink

    wiiiiiiiiiiii la
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 03:07

    keranne a écrit:
    Quand à Seth, je pense parler pour lui en disant que modérer les rps ne le dérangerait pas! Twisted Evil

    Je vais attendre qu'il réponde, pour savoir se qu'il en penses. C:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Fyre
    Graphiste
    Graphiste
    Fyre


    PUF : Naroline
    Féminin Messages : 1208
    Date de naissance : 14/05/1998
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 03:15

    Je suis fier de toi Nagoto ! Merci d'avoir aprouver Sopra' ^^ !
    (Et moi je reste dans mon coin, comme toujours ... personne m'a jamais aimer, apres tout et sais qui je suis, JE VOUS HAIS MONDE CRUEL !
    En plus on me dit jamais merci .. comme si que je comptait COMME DU BUERRE ! PUTIN MAIS SA M'ENERVE SA !!!!!!!!!
    MAIS c'est bon là !!! personne ma jamais respecter, et quand il peu m'en mettre une, PAF IL ME MET UN PUTIN d'AVERTISEMENT !
    ET LA MOI JE CONTE PLUS ! COMME SI QUE J'ETAIS UNE "CONNE" ENTRE LES INTELOS ! MAIS PUTIN QUOI? ON A PLUS DE RESPET DE NOS JOURS !! J'ai un p'tin d'envie de chialer là ! j'ai limite anvie de peter l'ordi !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 03:38

    Euh... veux - tu bien m'expliquer se qui ne va pas Naro' ? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Fyre
    Graphiste
    Graphiste
    Fyre


    PUF : Naroline
    Féminin Messages : 1208
    Date de naissance : 14/05/1998
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 03:52

    ... [editer]


    Dernière édition par Naroline le 3/12/2011, 21:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 08:52

      Je pense que la personne que tu as insultée devait être encore plus énervée.
      Naroline, tu as juste proposée cette idée, ce n'est pas parce que tu as de l'expérience que tu dois monter au grade supérieure, comme pensai Voltaire, il faut mettre en avant la tolérance. Tu n'es pas tolérante. Qui a dit que tu n'allais pas être choisie, toi? En tout cas, maintenant, c'est sûre que c'est foutu, vu comment tu as traité BloodyFallenPirate, du moins, je suppose que c'est elle. & même si ça aurait été Sopramauve, parce qu'elle devait sûrement approuver son geste, ça ne change rien. Tu viens en gros d'insulter de je-ne-sais-quoi car le mot *bip* peut signifier plein de chose. Tu parles du manque des respect, tu dis que nous n'en avons pas, dis moi que tu veux rire? Qu'est-ce que tu viens de faire? & non, tu n'es pas une criminel, aurais-tu oublié que c'est toi qui nous as fait les magnifique bannière des noms des clans? & ceux des rangs? Tu as participé à l'activité & à l'ornement du forum, tu devrais en être fier plutôt que de pleurnicher dans ton coin. C'est plutôt immature, non? & puis, regarde moi! Même si je ne l'ai pas dit ouvertement, j'ai demandée à être Administratrice, j'ai même abusé de chantage, mais je ne suis restée que Modératrice des Rp's & cela me suffit bien. Ne crois pas que nous non plus nous n'avons pas ressentis ce que toi tu ressens à présent, nous te comprenons, mais nous ne pouvons rien changer à ta situation, ce serait injuste envers les autres de t'accorder le droit à la modération juste pour un vulgaire caprice.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 09:03

      Naroline en toute honnêteté, je ne comprends pas pourquoi tu en fais autant parce que j'ai nommé Nagoto et ( peut - être ) Seth Modérateur. C'est toi qui l'a mis dans ton idée que se serais chouette d'avoir de nouveau modérateur ; non ? :/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    SkyPrincess
    » Admin des cieux
    » Admin des cieux
    SkyPrincess


    PUF : SkyPrincess - PunkPirate
    Féminin Messages : 923
    Date de naissance : 04/02/1997
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 09:30

    Naroline, que cette personne soit inactive ou pas ne change en rien ton comportement. Je n'expliquerai pas ici, publiquement, ce qui a été fait, car je te respecte. Je t'aime bien, Naroline. Sache que je ne te hais pas et que personne ici à ce que je sache le fait. Tu te fais de fausses illusions extrêmement pessimistes. Des commentaires comme tu en fais présentement sont plutôt dérangeants. Et après tu souhaiterais être modératrice ? Je ne crois pas que ce soit logique de t'envoyer à ce poste. Tu es la graphiste du forum, celle qui lui met toute la beauté, tu as grandement participé à son ornement, comme Sopramauve l'a dit, et tu sembles ne pas t'en contenter. À ta place je serais hyper-contente de ne pas être considéré comme un simple membre mais bien comme un membre du staff, car OUI la graphiste est évidemment un membre du staff. Ce serait très regrattable de te perdre, car je t'aime bien. Mais tes enfantillages sont désagréables et ce, pour tout le monde. Je ne peux pas te grader modératrice, car ton comportement laisse à désirer. Désolée, mais c'est comme ça. Dans la vie, on peut pas avoir tout ce que l'on veut.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.punkpirate-art.deviantart.com
    Fyre
    Graphiste
    Graphiste
    Fyre


    PUF : Naroline
    Féminin Messages : 1208
    Date de naissance : 14/05/1998
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 21:34

    BON oublier ! (non c'est hier j'etais super enèrever donc escuser-moi de mon comportement)
    Sinon *essai d'etre plus calme* c'est surtout le fait d'avoir le : 1 avertisement au desout de
    mon psedo qui me martirise, à chaque fois que je vien ici j'ai UNE idée en tete :
    << C'est qui qui va me faire bannir definitivement >> Et je peu vous dire que c'est insuportable ...
    J'ai bien esaiyer de me dir que, quand meme je suis bien accuili ici, je vous aime TOUS, un de met loup est unique ...
    Mais cette idée met imposible à oublier, surtout quand je vois que j'ai aussi implique Maeya avec moi !
    Et que demander au gens de m'enveler cette avertisement serai vraiment vache, donc j'essai au plus
    de me racheter, mais vue les degat que j'ai causer c'est pour moi imposible Sad ...
    Donc faite de moi ce qu vous vouler, banniser moi, elevet cette avetrisement ou metter moi de coter
    sa me sera toujours égal à se que j'ai actuelement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime3/12/2011, 21:40

    Houla Shocked Vous disputez pas comme sa ! Sa sert a rien , bon quand a moi je dirais soit modérateur de la discussion générale (flood jeux bref tout hors rp) soit du rpg voilà bonne journée ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Girly
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Girly


    PUF : Stefdiamel
    Féminin Messages : 1383
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime4/12/2011, 14:29

    On aurait bien besoins d'un modo dans les RPs à mon avis. Very Happy
    Y'a pas mal de sujets qui devraisent être uppé et d'autre qui devraient être rangé dans les archives.
    Est-ce qu'on donne encore des points pour la qualité des RPs et tout? lequel


    En ce qui concerne les avertissements, je pense que ce genre de chose ne devrait pas être affiché pour que tout le monde les vois. C'est un affaire privé qui concerne uniquement les admins et le membre en question. Vous pourriez laisser les avertissements dans le profil sans pour autant les faire apparaître dans les messages. C'est ce que j'ai fait pour mon forum et aussi pour WE. En tout cas c'est mon avis, après vous en faites ce que vous voulez. ^^'
    En même temps je crois que ça apaiserait peut-être un peut Naroline de ne pas voir cette avertissement à chaque message.


    Revenir en haut Aller en bas
    http://stefdiamel.deviantart.com/
    SkyPrincess
    » Admin des cieux
    » Admin des cieux
    SkyPrincess


    PUF : SkyPrincess - PunkPirate
    Féminin Messages : 923
    Date de naissance : 04/02/1997
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime5/12/2011, 08:07

    Bonne idée pour les avertissements.
    Je m'en occupe dès que je trouve le temps ( giga-rapport sur la schizophrénie à écrire pour mon cours de sciences ._. ).

    Et oui, des points sont encore distribués pour les RPs. Enfin, moi j'en distribue toujours Wink Suffit de m'envoyer le lien d'un RP terminé et j'irai voir combien de points vous attribuer ( car ça passe souvent sous mes yeux quand un RP se termine puisqu'il n'est pas écrit dans le titre xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.punkpirate-art.deviantart.com
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime1/1/2012, 03:21

    Up , ma candidature est refusé ? Car finalement le rang de modérateur rpg me conviendrait après a sopra' de voir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime1/1/2012, 05:32

    Bienvenue dans le rang des Modos ! cool1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime1/1/2012, 05:44

    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quelque modérateurw ! Empty
    MessageSujet: Re: Quelque modérateurw !   Quelque modérateurw ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelque modérateurw !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
    Sauter vers: