Les Élémenloups
Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime29/6/2012, 00:05


Quelque part sur la plage
Fyre Future Alpha du clan du feu




Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 1323545570080076800


Fyre se Baladait au bord de cette belle plage, l'air étais doux et la sable étais chaud, un temps idéale pour se balader ici. Le soleil étais radieux et fessais ressortir les couleur rouge de Fyre.
L'eau qui s'échouait sur le sable étais calment, il s'arrêta de marcher et s'assit, il ferma les yeux pour mieux entendre le flops des vague, les mouette et les sables sous c'est pattes. Ces bruits sont loin de l'agitation du clan du feu, pour préparé la guerre. Il avais dans sa gueule des feuilles médicinal. Il les posa au sol, elle devais déchet pour avoir leur don de guérir les maux de tète. Puis dit tout bas, pour lui même.

J'aimerai temps ne pas avoir à cacher mes don de Médecins à ma mère. Si elle le savais que penserait-elle de moi ?! Je serai peu être bientôt un Alpha redoutable, pas un gentil Médecins ...

Il baissa la tète, regarda le sable couler entre les doigts de ses pattes avant. Il méditait sur tout ceux qui l'entourais, Sa mère, un père inconnus, des bléser ….
Il restais assis au milieu de la plages prêt des vagues, les yeux fermé, avec quelque feuilles de plante médicinal à coter de lui.



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime1/7/2012, 18:22

https://youtu.be/qDc86knhyGw

Alcade avançait à petits pas de souris, les yeux rêveurs, plongés dans le ciel. Bon, il n'y avait pas grand-chose à voir dans le ciel, à part peut-être quelques nuages floconneux, mais ils étaient assez rares.
Mais en fait, elle 'était pas là pour penser aux nuages, aussi beaux soient-ils. Elle rêvassait en pensant à son amie Mystery, qui lui manquait. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! Que lui était-il arrivé ? Elle espérait qu'elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres, depuis qu'elle l'avait perdue de vue. Elle était si fragile, et lui avait semblé mal-aimée au sein de son propre clan ! Il aurait peut-être mieux fallu pour elle qu'elle reste solitaire. Parce qu'à son avis, les clans cela ne devait être bon qu'à abandonner ses membres. Et dans un clan, il y a forcément des personnes que tu n'aimes pas. Elle ne pourrait pas supporter de vire plusieurs jours avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ! Et le pire de tous, obéir à des ordres ! Rien qu'à cette pensée, elle en frissonna. Comment sa chère Mystery pouvait faire le choix d’aliéner à ce point sa liberté ?
Toutes à ces pensées sur Mystery, la jeune renarde trébucha sur une petite pierre.
"Aie !" ne put-elle s'empêcher de grogner. En récriant contre son imbécillité, elle sauta sur place en se tenant la patte, puis regarda la blessure une fois que la douleur se fut quelques peu passée. Bon, ça va, ce n'était pas grand chose, à peine une blessure superficielle. mais qu'est ce que ça faisait mal !
Alcade soupira. La renarde aux couleurs flashys supportait très difficilement la douleur. Pour une fois, elle regarda vraiment la plage Naïgma, et sa beauté l'impressionna une fois de plus. Le son des vagues était tellement rassurant, ce léger ressac qui invitait à la baignade... Mais non, elle ne se baignerait plus jamais dans ces eaux. pour rien au monde, elle ne le voudrait !
Mystery avait pleuré, ce jour-là. Comme elle était un ange, sa larme avait pris corps au contact de la terre, et avait formé un magnifique rubis, aux tons sanglants comme la chose qui la maintenait prisonnière et l'empêchait de parler. Et ce rubis avait été jeté dans l'eau. Elle frissonna de nouveau en pensant à cet affreux rubis aux pouvoirs maléfiques, perdu au milieu de cette eau, invisible...
La renarde détourna son regard et observa de nouveau la plage. Tiens, il y avait quelqu'un !
Un loup, un très jeune loup qui approchait rapidement. Alcade songea quelques secondes à se cacher, mais à quoi bon ? Si jamais il voulait lui faire du mal, elle était sur que ses charmes l'attireraient, surtout un jeunot comme celui-là ! Et puis, il n'avait pas l'air de vouloir du mal à qui que ce soit, même si son pelage était aussi sombre qu'un guerrier du clan de la mort. Il avait un air doux, songeur, presque douloureux. A quoi pensait-il pour faire cette tête-là ?
La grade renarde s'approcha jusqu'à une distance respectueuse, puis pencha la tête en lui souriant.
"Bonjour !" lui dit-elle. 'Moi, c'est Alcade, et toi, c'est quoi ton petit nom ? "
La renarde ne put s'empêcher de lui caresser le menton de sa longue queue touffue, pour souligner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime1/7/2012, 19:24


Quelque part sur la plage
Fyre Future Alpha du clan du feu




Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 1323545570080076800



Bonjour ! Moi, c'est Alcade, et toi, c'est quoi ton petit nom ?


Quand fyre ouvrit les yeux et tourna la tete, une masse se poile lui caressa le menton, il se releva aussitôt (car il etais assis) et se mit face à une jolie louve le regard dur mais doux à la fois, elle etais de couleur pale blanche et violette/rose. Elle ne lui voulez pas de mal, mais surment de la compagnie. Fyre se rassit alors, il regarda la louve dont d'étrange yeux Rose etais cacher par des cheveux violets. Il ne savait que dire, puis une odeur lui vien au nez, du sang ! Il regarda autour de lui puis vi une egratinur sur une des pattes de la louve. Il regarda les plantes qui avaient fini de sécher, mais elle seravais à arrété les maux de tete, pas à stoper la douleur. Il se decida enfin à parler à la louve. Son ton etais pressent, Fyre n'aimait pas voir les gens souffrir, surtout s'il peut les aider !

Cette egratinur ne vous fait pas mal . Suivez-moi, s'il vous plaît

Il alla alors pret de l'eau de mer, et demanda à la louve de venir. Elle avait un air etange, comme si quelque chose la repousait... Mais oui, Je me suis pas presenter, quel idiot je fais ! Pensa-t-il.

Um bonjour je m'appelle Fyre, je suis fut ... Je suis ... euu ... Médecins du clan du feu !

Il ne veut pas lui faire peur, les gens qui connaissaient son grade, le regardaient souvent diffament avec prudence, Fyre est loin d'aimer cette situation ! Les gens ne sont pas censé savoir qu'il est le fils d'une Alpha. Mais bon, Solème parle très souvent de lui et ce n'est pas facile de cacher son grade quand tout le monde se fait du bouche-à-bouche ...
s
Je peux guérir vos plaît si vous voulez, l'eau de mer peu la desinfecté et elle sicatrisera plus vite apret!




Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: lcade, quand le jeune loup lui proposa de mettre sa patte dans l'eau de mer, secoua la tête, faisant voleter sa longue mèche, et recula d'un pas   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime1/7/2012, 20:04

Alcade, quand le jeune loup lui proposa de mettre sa patte dans l'eau, secoua la tête en signe de négation, faisant voleter sa longue mèche. Ensuite, elle recula d'un pas sans s'en rendre compte. Comment pouvait-elle expliquer à ce Fyre cette répulsion qu'elle avait pour l'eau qui rendait invisible ?
"Je... je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Éloignes-toi de cette eau, il pourrais t'arriver malheur ! Enfin, je veux dire... "
La pauvre renarde rougit, aussi gênée que l'avait été Fyre quand il avait donné son grade.
" Si je mets ma patte dans l'eau, avec le sel, ça risque de me faire encore plus mal ! En plus, ma patte deviendras invisible, et c'est très déstabilisant de marcher sans voir ses pattes. "
Alcade décida de parler d'autre chose, pour faire oublier au jeune médecin son affreuse idée qui lui dressais les poils sur l'échine. Elle avança de nouveau d'un pas et se montra cajoleuse. Elle ne voulais pas blesser le jeune loup qui lui semblait un peu triste.
"Mais dis-moi, tu es de quel clan ? Moi je suis une solitaire, et fière de l'être." rajouta-t-elle avec un clin d'oeil taquin. Sa patte commençais à la lancer, mais elle ne dit rien. Elle préférait souffrir le martyr plutôt que de poser ne serais-ce qu'un poil dans cette eau !
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime1/7/2012, 20:30


Quelque part sur la plage
Fyre Future Alpha du clan du feu




Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 1323545570080076800


du clan du feu. Et je sur le fils ... euu je suis fière d'être leurs médecines !

Fyre avait vraiment l'impression que tout le monde le piéger. Mais La louve avait dit quelque chose d'étrange : ma patte deviendra invisible. C'est étrange, ce n'est pas commun non plus, cette louve etais vraiment spécial, ses yeux roses et sa pate magique ... Mais il veut vraiment guérir sa blessure, elle avait l'air de souffrir et Fyre le supporteur pas. Il s'approcha alors de l'eau, il avait beau être du clan du feu, il savait bien nager, au cas où un loup du clan de l'eau essaiyer de le noyer. Il avait presque la tete entière dans l'eau, il prit une grande respiration et plonga, les plantes aquatiques sont des plantes très efficaces !

musique sous l'eau:

Sous l'eau le temps s'etais comme arrêter, il nageait et retenant sa respiration, les poissons des couleurs, les plante qui danser, le monde aquatique est juste magique, le manque de sons etais apaisant, l'eau etais d'un bleu foncé magnifique. Pendant quelques instants il regraitais de ne pas être du clan de l'eau ! Il pronga plus profondément, il avait presque 5m d'eau au-dessus de lui, il avait peur d'étouffer, mais il avait encore du souffle. Les plantes bouger comme si elle dansait dans une musique inconnue, quand il ouvrit la gueule pour en arracher quelqu'une, un gros bule d'air s'enchapait, il prit rapidement l'algue et remonta au plus vite à la surface ! Enfin au-dessus de l'eau, il avait cru se noyer ! Il retourna à la plage, son pelage mouiller etais très lourd et le sable se coller à ses pattes. Il se secoua et avec c'est pouvoir de feu, il cracha un grand feu bleu très chaud sur le sable, il se roula à l'intérieur et quand toute l'eau fu sécher et qu'il avait retrouvé son pelage brillant il retourna au pret de la louve avec les algues qui avaient séché pret du feu.

tien coller - les à ta plaît, son risque de piquer, mais dans très peu de temps sa blessur aura comme disparu !

Il s'étonna d'etre plein de tendresse, mais quand il pouvait avoir son rôle de médecin il etais toujours comptent, même s'il fallait regarder les gens souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime2/7/2012, 03:06

Alcade pencha la tête quand le jeune loup lui mentit de nouveau, mais ne dit rien. Elle n'avait pas l'impression que ce soit pour une mauvaise raison que Fyre mente. S'il ne voulait pas lui en parler, eh bien, elle n'en parlerais pas !
Elle eut vraiment peur pour lui quand il plongea délibérément dans l'eau. Après plusieurs minutes angoissantes, elle vit des éclaboussures sortir de l'eau. Ouf, il ne s'était pas noyé ! Prudente, elle recula quand même d'un pas, au cas où il aurait touché le rubis. Elle se guida grâce à ses oreilles pour repérer le loup désormais invisible à cause de l'eau de mer.
Heureusement, il ne tarda pas à utiliser son pouvoir pour se sécher, et il réapparut de nouveau aux yeux d'Alcade. A ses pieds, il y avait des algues séchées. Elle le regarda d'un air interrogateur, agitant ses oreilles sous le coup de la surprise. Que voulait-il faire avec ses algues ?
Il voulait les coller à sa plaie ? Mais ça pourrait très bien guérir tout seul, non ? Il la regardait d'un air si doux et gentil... Il était si jeune ! A peine adulte. Elle-même, avait-elle eu l'air si douce et jeune, si innocente ?
Alcade décida d'obéir au jeune médecin, et posa sa patte sur les algues. Cela picotait si fort ! Elle ferma les mâchoires et les serra fort, tandis que ses yeux brillaient de larmes de douleur. Ah, qu'est-ce qu'elle détestait la souffrance !
Mais au bout d'un moment, le tiraillement cessa, et elle sourit gentiment au jeune loup noir et rouge.
"Merci beaucoup, Fyre, médecin du clan du feu. "
Ses yeux pétillaient à présent d'amusement, quand elle répéta son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime3/7/2012, 17:33


Quelque part sur la plage
Fyre Future Alpha du clan du feu




Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 1323545570080076800


Merci beaucoup, Fyre, médecin du clan du feu.

Le compliment de la louve fils sourire Fyre, cette renarde ou louve avait beau avoir l'air plus vieille que lui, au fond elle ne ressemblait pas aux adultes des divers clans. Fyre Regardait très intensément les yeux roses de la renarde et le seul mot vennas à Fyre : Librèrté. Il détourna son regard au risque qu'elle croi qu'il est louche, ça plait devais être désinfecté depuis, il attrapa le bous qui n'etais pas coller à la plaire et le tirat delicatement pour que l'algue se décole, si l'algue avais agis elle devait avoir que des picotements amusant. Quand elle fu décoller il lécha delicatement la blessure pour enlever-les poile qui si etais coller avec le sang, il espérait que se geste ne la mette pas mal à l'aise ....

J'epère que vous ne souffriraient plus, désormais ?!

Fyre regarda la louve plis alla reprendre la place qu'il avait quand elle est arrivé, assis à cote de c'est herbe medicinal. Il pensait que la louve aller partir alors il la regarde, peu etre une dernière fois. De tout fasson il ne savait pas quoi dire, car si elle posait des questions il serait sûrement obligé de répondre un mensonge. La vie est injuste et pas forcément aux gens qui le mérite.



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime4/7/2012, 23:09

La renarde regarda le jeune loup noir et rouge dans les yeux. Ou étais-ce lui qui la regardait ? Pendant de longues minutes, ils restèrent ainsi, en se dévisageant, puis d'un même mouvement, les deux canidés détournèrent le regard.
Alcade eut un sourire amusé.
Elle n'avait même pas essayé de l'attirer, et pour tant, il semblait sous son charme. Le jeune médecin, ou quoi qu'il soit réellement, commença à retirer, tout doucement, le bandage à base d'algue. Sa patte fourmillait affreusement, et elle allait l'agiter dans tous les sens pour calmer ces étranges sensations, mais le loup la lui lécha.
Étonnée, elle regarda le jeune loup qui prenait tant de liberté.
Sa langue chaude et légèrement rapeuse était un remède idéal contre ces démangeaisons et se corps se détendit rapidement. Elle alla même jusqu'à s'allonger sur le sol.
Le museau sur les pattes, elle le regarda s'éloigner pour s'asseoir où il était au début de leur rencontre.
Étendue de tout son long, elle roula sur elle-même, semant un peu de sable sur son pelage et se rétablissant adroitement sur le ventre. Songeuse, elle le regarda quelques instants. Elle avait bien envie de s'amuser avec lui. Bien sûr, on pouvait entendre beaucoup de chose avec le terme "amuser". Mais elle ne pensait pas à mal, elle voulait simplement lui poser quelques questions, pour le pousser dans ces retranchements et voir ce dont il était capable. Peut-être que s'il la convainquait, elle pourrait lui apprendre à mentir ?
"Dis-moi, jeune loup, comment as-tu à appris à soigner ?"
Il lui posait une question, elle répondait par une autre. Qu'allait-il donc faire ? Une petite lueur malicieuse passa dans les yeux roses de la renarde.
"Voudrais-tu apprendre à une pauvre petite renarde comment soigner ses bobos ?"
demanda-t-elle en se rapprochant, et en lui caressant le côté du museau avec la queue. Elle savait très bien que la présence d'une jolie femelle comme elle pouvait être perturbante pour les jeunes mâles, aussi s’assit-elle à côté de lui, mettant ses formes bien en vue pour le pousser à penser à autre chose et à se tromper dans ses réponses. Son corps chaud et câlin se rapprochait par centimètres du loup, l'invitant aux caresses et à l'étreinte. Auras-t-il assez de cran pour résister à ses avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime12/7/2012, 18:12


Quelque part sur la plage
Fyre Future Alpha du clan du feu




Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 1323545570080076800


Dis-moi, jeune loup, comment as-tu à appris à soigner ? Voudrais-tu apprendre à une pauvre petite renarde comment soigner ses bobos


La loup lui caressa encore le museau avec sa queue, comme s'il étais une enfant. Il eu envie de grogner, mais sa ne serais pas une réponse valable à ces question. Cette Renarde n'avais pas l'aire bien méchante elle étais juste, maline ! Et Fyre n'avais pas vraiment de rire, ni de séduire, tout se bouscule dans sa tète : Famille – soigner – mère – bobo – clan – guerre – cruel – puissance …
Puis en remarquant qu'il avais fait attendre la petit renarde il répondis, sans mentir cette fois-ci, ou presque.

Quand j’étais petit je n'aimais pas vraiment resté avec mes parents ou les nourrices. Et je les fuiyer pour aller me balader dans le territoire, les forêts … J'ai petit à petit connus les remède des plantes en … Les mangent … quelque fois. Puis j'aimais bien rester avec les médecins, il étais fière de pouvoir montré leur travaille au plus jeune. Et grâce à eux et à mes petites aventures je suis devenus médecin du clan !


Il savais qu'il mentais encore, mais les trois-quarts de l'histoire sont bien réel ! Et sa il ne le cachais pas. Il savais que au bout d'un moment il serai obligé de dire son grade, mais son second-grade n'avais beau pas être son vrai grade, il le jouer très bien. Puis il se pencha pour prandre les herbes médicinal, il les posa devant la petit renard et lui dit :

Ces plantes peuve guerir les mal de tète. Je ne connais pas son nom, mais son parfum fruité permet de facilement la reconnaître. Mais fait attention elle à très mauvais goût, sa, crois moi !

Il se mi à rire en repensant la première fois qu'il avais rencontré cette plante, il avais été très déçus du goût en sentent son odeur. Et avais vomis après, car il en avais mangé de trop et avais le tournis. Il se rappellera toujours se moment horrible et comique.



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime18/7/2012, 22:35

Bien, bien. Ce petit loup avait du potentiel. Il commençait à comprendre que pour bien mentir, il lui fallait mêler le mensonge à la réalité.
"Parfait, petiot. Tu commences à comprendre comment mentir. "
Avant qu'il ne puisse répondre pour réfuter ses dires, elle l'arrêta d'un mouvement de la patte, tout en disant :
"Je m'en fiche complètement de la vérité. Tout ce que je veux, c'est t'apprendre à bien mentir. Car je suppose que ce n'es pas la première fois que tu débites ces bêtises à d'autres loups. Mais un jour arrivera où tu rencontreras un loup un peu moins naïf et plus méfiants que les autres, et tu seras bien embêter... mon chou. "
C'est vrai que ce loup avait du charme. Il lui plaisait bien, avec ces grands yeux rouges innocents, et sa belle fourrure de flammes et d'ébène.
"Première chose : ton cœur et ta respiration." La grande renarde ne se gêna pas pour se coller à lui, et poser sa douce patte aux griffes raffinées sur la poitrine du beau loup.
"Tu dois t'entraîner pour garder des battements réguliers, et ta respiration ne doit pas s'accélérer. Il faut que tu restes calme et sûr de toi, ou du moins que tu le sembles. "
La renarde eut un petit gloussement charmeur. Puis elle pencha la tête vers les plantes que lui avait montré Fyre, et les examina tout en respirant leur délicieux parfum. Oui, elle devrait être capable de s'en souvenir. Elle releva la tête et regarda le loup du clan du feu dans les yeux.
"Mêle aussi souvent que tu le peux tes mensonges à la réalité, cela passera plus facilement. Et dernière chose, tu dois aussi savoir que n'importe quel loup qui ment, a des tics de visage. Prends garde à ceux-ci, ils peuvent facilement te trahir. Notamment tes yeux, ta pupille s'agrandit quand tu ment. Un petit conseil : regardes-toi mentir dans une flaque d'eau, et tu verras les tics qui crèvent les yeux. Tu pourra plus facilement les enlever. "
D'un geste souple, qu'elle avait déjà fait des dizaines de fois sur des dizaines de loups, elle se frotta à lui, puis passant sous son ventre, elle le fit tomber doucement sur le sable. Quand il fut allongé, elle se plaça sur son ventre et se lova dans ses puissantes pattes. "Alors, mon jeune Fyre, crois-tu que tu arrivera à faire tout cela ? "
La renarde lécha le loup le long du museau et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime10/8/2012, 01:45

Et puis, les filles? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime9/9/2012, 12:59

Deuxième essaie!

Alors, Kario? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime13/9/2012, 03:20

Je vais repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime13/10/2012, 07:55

Alors, Kario? Tu nous fais cette réponse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime13/10/2012, 07:59

Kario a quittée le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime13/10/2012, 08:07

Ohhh... j'en ai manqué un bout moi! :O Excusez-moi! Je vais donc archiver tous ses RPs

Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]   Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur la plage LIBRE
» I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )
» Au fil de l'eau (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: