Les Élémenloups
Question... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Question... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alter-Mundus

Alter-Mundus


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... Icon_minitime3/12/2011, 16:10

Bonjour,

Je suis Arc-En-Ciela, la fondatrice du forum Alter-Mundus (alter-mundus.superforum.fr/).

Je ne suis pas ici pour proposer un partenariat, enfin, pas encore puisque mon forum est en construction, mais j'ai remarqué une certaine ressemblance avec mon forum au niveau du concept (voir plus bas pour ceux qui sont sceptiques...). Je sais que beaucoup de forums ont le concept de loups avec des pouvoirs, mais il est quand même assez rare de retrouver des forums avec d'autres clans que les quatre éléments principaux, à par peut-être la foudre.

J'ai repéré ce forum depuis un moment, mais je me suis dit que c'était juste une coïncidence. C'est le sondage dans les nouveautés sur les noms des meutes en latin m'a convaincue de venir me renseigner.

Cela pourrait vous paraître bizarre, puisque mon forum n'est pas terminé et que le votre semble dater de 2009, mais je viens demander si par hasard votre forum ne serait inspiré du mien. Juste pour préciser qu'il y a eu une version précédente entre 2007 et 2008, ce qui est antérieur à ce forum, à moins qu'il n'y ait une/des version(s) auparavant.

Je ne vous accuse de rien, certains grands esprits peuvent se rencontrer *PAN*, mais j'aimerais vérifier que mes doutes sont bel et bien infondés.

Au passant, j'ai noté une très belle amélioration dans l'apparence du forum au cours de mes divers survols.

Merci de votre collaboration,
Arc-En-Ciela
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime3/12/2011, 18:40

Ça ne me surprendrais pas que ce soit une coïncidence. Des forums de loups c'est plutôt populaire et depuis la sortie du film le 5e éléments, le concept des 4 éléments est assez répandu. Si c'est pas des loups, c'est des chats ou des chevaux. Et je pense que la série Avatar a aussi fait naître le goût des pouvoirs sur les 4 éléments. Je suis aussi admin d'un forum de loups sur les 4 éléments. Personnellement, ton forum sera le 5e que je vois avec des loups avec des pouvoirs concernant les 4 éléments. Donc ça ne me dérange pas vraiment d'en voir un autre. Je commence à en prendre l'habitude. Je pense que même avec plusieurs forums de loups avec des pouvoirs élémentaux, les concepts diffèrent tout de même. Aucun forum ne marchent de la même façon de toute manière.

Enfin bref, je ne suis pas admin de ce forum de loups magique, alors je vais me taire. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime4/12/2011, 04:39

    Je penses que ce sois une coïncidence... Comme le dis Girly. Parce que je me souviens vraiment pas avoir recopier un autre forum en créant celui la... Même si j'avais déjà visiter ton forum il y a quelques temps. Mais je peux te promettre que je n'ai jamais copier ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alter-Mundus

Alter-Mundus


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime11/12/2011, 12:06

D'accord ^^.

Au fait, j'aimerais vous demander si c'est possible de prendre une autre langue que le latin pour le nom des meutes, si ça ne vous dérange pas 8/.

Dans votre intérêt autant que dans le moins, je dois l'avouer, vous devriez peut-être trouver une langue plus significative pour votre forum, le latin n'ayant pas vraiment rapport avec votre histoire ou le nom de vos personnages principaux. Vous devriez peut-être vous inspirer d'éléments importants dans votre concept pour trouver une langue adéquate... Par exemple, le nom de votre dieu (Akui, suivi de petits caractères XD) semble issue d'une langue asiatique, probablement le japonais. Une autre proposition pourrait être le grec, en lien avec le nom "Pandore". Ou au pire, puisque votre forum semble très diversifié, vous pourriez inventer des noms avec une consonance correspondant à l'élément de chaque meute.

PS : Girly, j'adore tes dessins et tes bandes dessinées <3

EDIT : Je me permets d'actualiser ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime11/12/2011, 23:24

Le forum s'était tout accordé sur le latin, c'était presque unanime. Pourquoi utiliserions-nous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» Question pour un con x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: