Les Élémenloups
Une petite rencontre ? (finis) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une petite rencontre ? (finis) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite rencontre ? (finis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 06:53

Loki

Je me baladais , j'avais envi de solitude , j'étais excentrique et lunatique mais je voulais être seul , quel joie , courir le vent fouettant votre vissage , comment on appelle sa déjà ? Ah oui ! Li..lili...lib..bebe..liber...LIBERTÉ ! Voilà c'est sa ! La liberté ! Il ne manquait plus qu'un bon repas et s'était parfait , ah et aussi un loupiot à tourmenter !!! Bad-boy ? Moi ? Meeeuuuh naaan !!!! J'aime juste les bonnes chose ! Twisted Evil

"Ahhh ! Enfin se.. Y'aaaahhhhh !!! !"

Cette merveilleuse symphonie c'était moi glissant au fond d'une montagne ! La poisse ! Bon pas grave je sais voler ! Aller quittons cette endroit gèle-patte ! Ah oui je vous est pas dit que je donne des nom (très) bizarre au endroit ! Bon je décolle , et une fois dans le ciel ... Oh non ! Une silhouette je voit au loin ! (cette phrase ne veut rien dire je sais ...) Moi qui voulait être seul , bon pas grave je me pose , elle vas pas me remarquer , c'est pas comme si elle avait vus voler un loup au yeux vert et rouge avec des ailes de chauve souris troués ! Juste après m'avoir entendu gueuler comme un dératé ...


Dernière édition par Seth le 2/1/2012, 06:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 07:24

Je me promenais amenant avec moi le nuage de mauvais temps, je me sentais bien, toujours aussi méchante, cela faisait 4 jours que je n'avais pas vu MON Cyanure, alors les premiers jours il me manquait, mais maintenant son influence était moins forte sur moi et mon côté diabolique ressortait fortement. Je sentais l’odeur… l’effluve d’un des miens, enfin j’allais pouvoir partager ma haine! Je vu un lapin tout blanc se promener non loin de moi, je décidai d’en faire un lapin rouge sang. Je le découpai en morceau avec mes griffes, puis, l’ouvrit pour le manger. J’avais les pattes ensanglantées et la gueule plein de sang. Je me lavai dans un ruisseau proche d’où je me trouvai et je pris une gorgé d’eau… le goût du sang y était encore, délicieuse… je finissais de me réjouir quand je vu l’autre loup au loin voler et atterrir. Je me dissipai en vapeur et je me suis réapparu juste derrière lui pour le surprendre, puis je chuchotai à son oreille :

-Alors, on vient faire une petite balade, moi c’est Prolyxe, bienvenu à toi Loki.

Ma lecture des pensées m’avait encore servit, surprendre un mâle des plus obscures, ahah, ce qu’il a de mieux, sauf peut-être le faire souffrir, jusqu’à ce qu’il me demande de le tuer… une demande des plus belles jubilations. Peu^-être l'épargnerais-je... je sortis de mes esprits, puis, regardai le loup dans les yeux, yeux verts et rouges… original…
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 07:40

Soudain la silhouette disparut , je me demandais ou elle était passer , puis .. j'entendis une vois me saluer , Prolyxe ? Hum ... intéressant , vus la voie et le nom je devine qu'il s'agit d'une femelle , l'odeur du sang arrive aussi à ma truffe , hum .. une assassine ? Très bien le voilà l'être que je vais pouvoir tourmenter !

"Hum .. si pour vous semer le chaos , terrifier les gens , éventrer des louveteaux et penser à faire des entrés toujours charismatique est une balade , alors oui ma chère , mais je doute que tu sache vraiment qui je suis ..."

Soudain le paysage était devenus que roches , laves et désolation...

"J’espère que tu n'a pas une dent contre les fortes températures ?"

La lave montait doucement , se rapprochant des pattes des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 07:57

Le loup venait de dire quoi? Il me sous-estimait celui-là! C’était beaucoup plus que ce qu’il disait faire le mal… c’était une manie… une ambition… une ataraxie! Il n’était pas si pire… et je le connaissais bien plus que ce qu’il croyait. Le décor changea subitement, de la lave et de la désolation… l’odeur était superbe, mais je savais que je ne serais pas capable de résister à une telle chaleur… de la lave quand même. J’avais un corps où me loger par contre! Ce Loki allait être surpris et parfait. La lave s’approchait de nous, n’étais-ce qu’une illusion… pour le savoir je devais fouiller dans sa tête, ou encore seulement lui insinuer l’intention.

-Fort… fort probable, mais je sais que le dieu des enfers est rusé, dans ma jeunesse, j’ai eu quelques connaissances qui aimaient bien les légendes. Je sais que tu me caches quelque chose Loki, ne m’oblige pas à aller voir dans ta tête… sinon, tu n’aimeras pas mon voyage, ton corps ferait une bonne protection!

Je pris une respiration puis continuai :

-Éventrer, j’aime mieux mutiler… faire réellement souffrir, puis j’ai rien contre me faire bronzer, tant que cela ne me frise pas trop le pelage…
Je venais de faire un bon coup, je ne devais pas avoir peur, mais surtout, ne pas le démontrer si je l’étais. Le dieu des enfers était sans pitié, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 08:20

Cette louve était perspicace ! elle avait deviner que c'était une illusion ! Bravo ! Toute seule comme une grande ! Bon elle me connais , en plus elle avait fait preuve d'un minimum de respect alors pourquoi ne pas lui répondre ? Le paysage redevenus normal :

"Bien ! Tu est perspicace , c'est déjà sa , en plus tu me connais , tu aime manipuler si je ne m'abuse ? Tu fait partit du clan de cette folle ? Comment s'appelle-t-elle déjà ? Pan..panpan..do..Pando ? Non ... un truc qui finit en reuh ! Pandare ? Ah Pandore ! Voilà Pandore ! Comment une mortel peut-elle semer le chaos aussi bien ?... Mais je m'égare ! Connais tu Thor ? Et ... O..din ?


Le dernier prénom fut prononcé avec dégout et haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 08:40

Il voulait faire connaissance, devais-je faire confiance à ce dieu... démon? Le paysage re devenu normal, j'avais vu juste! Encore une autre fois! Pff... Moi, aimer manipuler, plutôt j'en fait mon domaine... ahah, il était plutôt bavard ce Loki... devais-je vraiment répondre à ces questions, bah, et puis, que pouvait-il m'arriver?

-Plutôt j'adore manipuler... si tu ne voulais pas que je te connaisse tu n'avais qu'à ne pas être aussi populaire dans les mytholigies que veux-tu mon cher Loki!

Comment osait-il traiter Pandora de folle! Elle n'était pas folle, juste conquérante! Et puis, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être méchant! Elle l'était et je l'était sûrement plus que lui sommes fois! Si je connaissais Thor et Odin, bien sûr que oui! On dirait qu'il avait le dédin d'Odin, ah oui... c'était vrai les histoires de famille, je n'avais pas ce genre de problème, car je n'avais pas de famille et c'était bien mieux comme ça! J'allais encore une fois lui répondre:

-Eh bien, oui, je connais ton père et ton frère. Tu a l'air de ne pas trop les aimer ceux-là, mais dis-moi aimes-tu quelqu'un toi dieu des enfers?

Je le regardai encore une fois droit dans les yeux, je n'avais pas peur de lui! Il avait encore la haine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 08:48

Je soupira , si j'aimais quelqu'un ? Qui pouvais-je aimer ? Ma vie n'est que gâchis enfin n'étais , maintenant je suis le seul maitre de mon destin , tous ceux qui avait voulut ma perte en paieront le prix , j'en fait le serment !

"Il y a longtemps que je n'ai plus personne à aimer ma chère et non je n'aime pas ma famille, que veut tu ainsi va la vie , mais tu dis être manipulatrice ? Très bien fait voir ! Sa fait longtemps que je n'avait pas rencontrer des utilisateurs de mon art !"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 09:01

Chanceux, lui il n'était pas au pris avec une histoire d'amour! Mais, oui ça pouvait être ça ma démonstration... Une vérité de mensonge, je n'aurais jamais cru que la vérité aurait pu m'aider un jour, mais j'allais bien y faire appel!:

-Tu n'aimes personne? Comment fais-tu! J'aime quelqu'un moi... Pff... même si je suis méchant, cela n'empêche en rien d'aimer quand la personne est aussi sadique que toi!

[/i][/b]Je ne laissais rien sous-entendre de méprisant pour moi, je ne disais pas tout à fait la vérité, mais cela avait l'air plus que vrai ou encore faux, mais cela me dérangeait peu, vu qu'une réponse ou l'autre qu'il me donnait, je le menais en bâteau! J'étais plus intelligente que je le croyais même moi-même... C'était quelque chose tromper Loki! AHAH! J'étais une pure méchante et surout manipulatrice. Je fixais toujours Loki et ses yeux sans réelle réaction, peut-être devais-je tenter de le séduire... ce serait amusant! Je me mis à tourner autour de lui et à le matter... j'avais hâte de voir ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 09:15

Je souris puis m’approcha , je pourrait en faire mon élève mais je devais la tester avant , la drague était la meilleure option , je m'approcha d'elle , et lui murmura a l’oreille d'une façon a faire craquer la plus sadique des louves

"Tu as surement raison et cette personne .. pour moi .. pourrait être toi..?"

Sans attendre de réponse il je baissa la tête et lécha le cou de la louve à la gorge avant de la relever et la regarder droit dans les yeux de la manière la plus séductrice qui soit...

"Tu est ... je ne dirais pas mignonne se serait une injure pour ton sadisme , mais plutot armé d'une beauté cruelle , ... Prolyxe ma reine de la manipulation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 09:30

Était-il tombé dans le panneau? Devais-je jouer le jeu? Pourquoi pas! Au pire, je n'aurai qu'à lui dire la vérité! AHAHAH, j'aimais faire mal... Je me mis à me frotter contre ses ailes et je le lichai dans le cou à mon tour. Je le regardai droit dans les yeux, puis lui soufflai dans l'oreille:

-Pourquoi pas? Je n'ai rien contre!

Je me couchai, puis me mis à faire ma toillette sensuellement. Je le regardais d'un regard faussement amoureux et passionné. J'espérais que lui aussi me manipulait, vu que je n'avais pas réellement l'intention de le tuer, vu qu'il était immortel et que cela était dur de décrocher un mâle une fois qu'il était attaché à moi, même des fois avec des menaces de mort les mâles étaient persistants... ils étaient quelque chose ceux-là! Je voulais quand même en rajouter un peu:

-J'ai toujours bien aimé les mâles sadiques qui s'avouent... comme toi!

Je me levai et me mis encore une fois à tourner passionnément autour du loup démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 09:47

Finalement j'aimais bien cette petite , elle pourrait devenir ma protégé mais rien de plus , elle n'est pas à mon gout , je continu a jouer le jeu ou pas ? J'allais la faire paniquer avant ! Ce serait divertissant , j'avais deviner qu'elle était déjà en couple ou que je ne lui plaisait pas , je m'approcha d'elle , la regarda passionnément dans les yeux avant de d'approcher ma tête de la sienne , la tournant doucement de coté (sa tête a lui pas a Prolyxe) lui fessant croire que j'allais l'embrasser , si elle était déjà en couple elle n'aimerais pas trop mais l'instant d'après il y eut un flash blanc (illusion) puis une fois dissiper je la regardait dans les yeux...

"Tu y a crut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 10:16

Le loup s'avançait vers moi et se préparait à m'embrasser, je me suis dite que ce n'était pas très très grave vu que ce n'était pas un vrai sentiment et que ce que Cyanure ne serait pas ne lui ferais pas de mal! Il amorcait le baiser qui dura quelques secondes, il n'embrassait pas mal, mais rien à comparé de Cyanure, puis tout ce dissippa, une allucination! Je m'étais laisser prendre! Je me mis à rire macquavéliquement. Oui, il m'avait eu, mais c'était bien la dernière fois, je fis encore un peu le jeu et je lui dis sensuellement:

-Désolé chéri, mais mon coeur est déjà pris par un idiot, mais il est pris et ces mon idiot! Mais, bel illusion chéri... j'avoue que tu m'y a pris, d'ailleurs l'illusion embrasse bien.

Je reculai, puis, lui sourit il était brillant celui-là. Un bon associé certainement... je m'adressai encore à lui:

-Alors, tu as d'autres tests à me faire passer pour que je les réussissent Loki? La manipulation j'en fait mon affaire personne ne peut m'y battre, même pas toi, comme tu l'as dit tantôt, j'ai une beauté cruelle et j'ai l'air mignonne!

Je m'assis devant lui tout à fait calme et j'attendais sa réponse... qu'allait-il me répondre encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 10:25

Elle me sous-estimait ou c'est moi ? Même moi ? Elle a fumé de la cendre volcanique ou quoi ? bon jr reprend les yeux plein de malice :

"Même moi ? Vraiment ? C'est matériellement impossible personne ne rivalise avec moi je ne suis moi même que pure machination alors ne soit pas déçu .. mais c'est raté si tu comptait me battre , pour ce qui est des testes , non sa va mais tu est plutôt efficace j'ai faillit , je dit bien faillit , y croire pendant quelque secondes .. que dirais tu d'être ma disciple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 10:40

Sa disciple... être la disciple du dieu Loki... pourquoi pas! Ouais... mais celon MES conditions...

-Bon d'accord, mais j'ai deux conditions... la première est que tu ne me donnes pas d'ordres, ce qui veut dire oublie l'impératif chéri et tu n'as pas le droit de toucher à MON amour quoi qu'il arrive, sinon je t'avertis Loki, tu auras le droit à une lobotomie maison d'accord!

Les yeux du loup avaient changé quand elle avait parlé de SON Cyanure, le dieu Loki ne savait rien de ce qu'était capable Prolyxe lorsqu'elle était amoureuse... il ne fallait pas trop s'y frotter...

J'espérais qu'il accepte mes conditions sinon comme on dit «too bad» je trouverai quelqu'un d'autre même si je commencais à bien l'apprécier ce Loki... en plus, il practiquait bien notre art, pour une fois! Il y avait tellement d'inconpétants et d'inconpétantes dans notre métier. J'allais être fière de ma journée, de plus, l'amour de MON Cyanure faisait de moins en moins effet et je pouvais redevenir moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 10:51

Ses conditions ? Elles était des plus acceptable je répondis donc :

"Très bien j'accepte et en ce qui concerne ton loup tu n'a rien a craindre car je n'y avait même pas penser ! Une lobotomie ? Tu peut vraiment faire sa ? Intéressant ...

Je commençais a m'intéressé à cette louve mais pas sur un terme émotionnel , non ... sur un terme ... de pure stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 11:10

Intéressant... il veut voir quelque chose d'intéressant d'accord, attention à ta tête Loki!

-Il y a bien plus impressionnant!

Je ne fis que brume et j'entrai dans la tête de ce très cher Loki, c'était beaucoup plus ordonné que je l'aurais cru! Je m'adressai à lui dans sa tête, se devait être un drôle de sensation!:

-Mon arme secrète... intéressant non, je peux y faire ce que je vais, te sens-tu vulnérable, c'est là ou j'aime faire mal! Même très mal... et si je m'amusais avec les ondes de ton audition... nah... ça serait trop méchant! Mais, j'oubliais rien n'est trop méchant pour moi! Mouahahahha! Non, finit la rigolade comment trouves-tu? J'aimerais bien voir ce que tu peux faire, mais attend que je sois sortie et plus dans ta zone de mire vu?!

Je sortis de la tête de Loki, puis j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 11:20

Je fus surpris de sentir la présence de Prolyxe à l’intérieur de moi sa voix résonnait dans ma tête puis elle partit , elle était a nouveau en face de moi , ce que je savais faire ? Elle allait être servit ! Je fit monter l'eau dans une "montagne" a coté de nous avant de regarder le ciel , cinq éclairs tombèrent du ciel et se fracassèrent dans l'eau , se répartissant partout a une vitesse folle , je fis soulever une goute d'eau pour la faire tomber sur la patte de la louve pour qu'elle remarque que l'eau est anormalement bouillante , une fois les éclairs disparut et l'eau redevenus limpide , je la fis disparaitre , ont pouvait voir un creux noir fumant et l'ont ne pouvait marcher dessus tellement c'était chaud , la glace n'y était plus elle avait surement fondu...

"Si un loup avait été dans l'eau il aurait été carboniser .. réduit en cendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 11:36

Eh bien... ce n'était pas un faible ce Loki... voyons-voir ce qu'il pouvait m'apprendre!

-Impressionnant... ouais... maintenant si je suis ta disciple... il faudrait bien que tu me montres quelque chose... dans notre art...

M'apprendre quelque chose dans ce qui est d'être manipulatricre cela allait être assez dure pour le loup, mais s'il ce disait le plus fort, il fallait bien qu'il ait quelque chose que je n'ai pas non? Alors, aller Loki... je te regarde... ahah...
J'allai voir le trou cabonisé et j'allai m'asseoire à côté de Loki pour attendre ses consignes et directions, mais pas ses ordres, nous nous étions entendu là-dessus et il le savait très bien!

-Quand tu veux Loki... j'ai hâte de m'améliorer de mon art...

Je clignai des yeux et regardai autour de moi... j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 12:01

Lui montrer de la manipulation ? J'ai bien une manière préfère mais elle me l'interdis bon je me lance !

- Que veut tu le plus au monde ? Dans ton cas c'est facile a deviner , tout les manipulateur veulent leur part de pouvoir et de gloire en ce monde de plus tu est de la mort , donc tu veut soit :

•Prendre la place de pandore

•Devenir son bras droit

•Ou encore semer le chaos

mais je penche plutôt pour le deuxiemme , ai-je raison ? Ainsi tu veut être son bras droit ? Pour cela tu devras montrer ta puissance autant physique que mentale et détrôner les deux possesseur de ce poste :

•Le démon Balor

•Et l'esprit Kario

de plus que pandore ne voue rarement ne serais-ce un brin d'interêts pour ses recruts ... Laisse moi dire que c'est perdu d'avance surtout que je suis rensaigner , ton mâle n'est pas de la mort ? Qu'en dirais Pandore ? C'est une trahison ! Mais qvec mon aide en coulisse et tes puissants pouvoirs mentaux tu paraitra la plus puissante louve dans le clan de Pandore mais si tu refuse il se pourrait que Pandore soit informé de ta trahison ... Tu voit il y a mieux que la drague comme technique le meilleur c'est de jouer sur les sentiment dn fessant par exemple comme là un marcher , il parait peut être douteux mais sa marche il sufit juste de "préparer un peu le patient" avant....
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 12:37

Prolyxe était pour une des seules fois de sa vie désarconnée... comment pouvait-elle faire? Elle aimait tellement manipuler et elle voulait plus que tout être le bras droit de Pandore, sauf Cyanure... les deux étaient en égalité dans sa tête. Que devait-elle choisir... comment faire pour savoir lequel amour de sa vie comptait le plus? Pouvait-elle avoir les deux, c'est ce qu'elle aimerait le plus... mais comment... comment pouvait-elle s'arranger pour s'assurer d'avoir les deux. Elle n'avait pas la réponse, sûrement trop contreversée pour pouvoir bien y réfléchir. Allait-elle demander de l'aide à quelqu'un pour la première fois de sa vie? Non! Elle était capable de se débrouiller seule, sauf cette fois-ci. Trop tourmentée pour avoir la réponse, ça existait même pour Prolyxe, la seule différence était que pour elle s'était sa première fois et qu'elle était encore plus traumatisée que les autres vu qu'elle avait vécu tout ce temps sans être mélangé, du moins, jusqu'à un certain point. Un peu à contre coeur prolyxe s'adressa à Loki pour lui demander son aide:

-Toi penses-tu qu'il y a un moyen pour que je puisse être avec Cyanure et que je sois le bras droit de Pandore? Les deux ne vont malheureusement pas ensemble... et moi, je suis les deux... Comment faire Loki?

Mes yeux fixaient le vide... je ne savais réellement pas quoi faire, j'espérais que Loki, lui, avait son idée... je m'étais démontrée faible... mais surtout sage... Loki n'avait rien à dire contre ça! L'amour est une faiblesse à grand coeur... elle aide autant qu'elle nuit... peut-être qu'après m'avoir nuit pendant toutes ses années, elle va m'aider? Malheureusement personne ne peut prédire l'avenir, il change continuellement... celon nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 12:49

Je souris , la solution etait evidente ! Il fallait juste du cran et être très motiver ! Je pris donc la parole ...

- Facile ! Il n'y a qu'une solution , mentir , ton mâle ne doit pas savoir ! Mais un jours une mission le concerneras lui ou son clans c'est obliger ce jours la tu devras en trahir un ...

C'était la triste vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 13:00

Mentir, mais comment pouvais-je mentir à Cyanure... il était maintenant au courant de ma situation!

-Mentir... à Cyanure, le seul être au monde qui a pu m'attendrir? Comment, là est la question! Il sait déjà que je suis une manipulatrice et que je suis du clan de la mort son père aussi est au courant... comment veux-tu qu'il me fasse confiance maintenant? Surtout si je leur dit que je ne suis plus avec Pandora, Andy n'est pas dupe, je ne sais pas si tu sais dans quoi tu t'embarques Loki, mais c'est une grosse affaire, donc une grosse mission que nous allons accomplir, tromper deux grands loups, Andy chef du métal et grande Pandore qui n'est pas si folle que tu le laisses entendre! Comment vais-je faire pour être à deux endroits en même temps? Il me semble que tu es démon des enfers, alors, pourquoi voudrais-tu m'aider? Tu n'aimes pas que semer la discorde comme tu le disais? Si tu m'aides, il va falloir que nous fassions plus qu'un simple pacte, tu comprends, je ne veux pas que tu m'abandonnes en plein opération, car toi aussi tu vas avoir un grand rôle dans ce qui est de la manipulation! Donc, tu vas devoir me faire une promesse irréparable... es-tu prêt à être le plus malhonnête avec les autres, mais d'être honnête avec moi sur cette affaire? Si oui, j'ai un ou deux amis qui pourraient nous être utile...

Allait-il accepter, sinon je devrais faire face à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 13:14

L'aider ? Sa me divertisserais de rouler dans la farine deux puissant loup !

- Je veut bien t'aider ... J'ai deux trois illusions en stock sinon je peut me faire passer pour ton frère auprès de ton mâle et lui donner des raisons plausibles pour tes absence , pour Pandore ? Eh bien il sufit de remplir ses missions et elle te laisseras , mais quand une missions concerneras ton mâle tu devras en trahir un soit tu trahis :

•Ton mâle et tu deviendras la guerrière préféré de Pandore mais tu perderas ton loup..

•Ou alors Pandore et tu t'attireras ses foudres mais tu pourras continuer une vie a peu près normale avec ton loups , si il te pardonne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 13:28

Lui passer pour mon frère PFF...

-Tu veux te passer mon frère, moi être ta petite soeur? Pff... revient sur terre cher Loki! On se ressemble même pas et tu oubliais les ailes?! Et si tu étais si bien informé tu serais que Pandore lit dans les pensées et qu'elle est sûrement déjà au courant pour moi et MON Cyanure... De plus, comme je te le disais, Andy n'est pas idiot! Il ne me fait pas confiance, il ne fera pas plus confiance en mon frère et je te rappelle que l'apparence du démon des enfers ça ne s'oublie pas! Si tu trouves une solution à la majorité des problèmes félicitations! Pour que je te demande de l'aide «frèro» il faut que je sois plus que dans les ennuis! Alors, vas-y fort si tu trouves des solutions... j'aimerais les entendres parce que je suis au bord du gouffre...

C'étais-moi ou une larme de désespoir coûlait sur ma joue? Ce n'était pas moi, du moins, pas cette fois-ci, une larme était réellement coûlée de ma joue! Pathétique!

[b][i] -En plus! Je suis PATHÉTIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime1/1/2012, 22:37

Des solutions ? Bien sur que j'en ai !

"Des solutions ? Laisse moi rire , pour moi tes problème sont juste des obstacles , il suffit de savoir les "gérer"...

- Mon physique mes ailes ? Je te rappelle que je suis illusionniste tout sa peut donc changer...

-Pour Pandore , je pense qu'elle dors elle aussi comme tout êtres vivants , une fois qu'elle seras endormit , tu n'aurais qu'à lui faire une de tes lobotomies .. Je m'arrangerais pour que si elle se réveille elle ne détecte pas ta présence et que par la suite aucun autre que toi ne pourrais avoir accès a ta vie avec ton loup par l'intermédiaire de la pensée ...

-Pour Andy , laisse le se méfier je m'arrangerais pour qu'il ne trouve rien , un jours il va aller trop loin et il vas passer pour le mauvais père , Cyanure ne l'écouteras plus et sa feras un obstacle de moins entre vous deux..

C'était difficile a trouvé ?"



Dernière édition par Seth le 2/1/2012, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre ? (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre ? (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite portée...
» petite question
» Petite silouhette colorier =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: