Les Élémenloups
Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite rencontre ? (finis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime1/1/2012, 06:53

Rappel du premier message :

Loki

Je me baladais , j'avais envi de solitude , j'étais excentrique et lunatique mais je voulais être seul , quel joie , courir le vent fouettant votre vissage , comment on appelle sa déjà ? Ah oui ! Li..lili...lib..bebe..liber...LIBERTÉ ! Voilà c'est sa ! La liberté ! Il ne manquait plus qu'un bon repas et s'était parfait , ah et aussi un loupiot à tourmenter !!! Bad-boy ? Moi ? Meeeuuuh naaan !!!! J'aime juste les bonnes chose ! Twisted Evil

"Ahhh ! Enfin se.. Y'aaaahhhhh !!! !"

Cette merveilleuse symphonie c'était moi glissant au fond d'une montagne ! La poisse ! Bon pas grave je sais voler ! Aller quittons cette endroit gèle-patte ! Ah oui je vous est pas dit que je donne des nom (très) bizarre au endroit ! Bon je décolle , et une fois dans le ciel ... Oh non ! Une silhouette je voit au loin ! (cette phrase ne veut rien dire je sais ...) Moi qui voulait être seul , bon pas grave je me pose , elle vas pas me remarquer , c'est pas comme si elle avait vus voler un loup au yeux vert et rouge avec des ailes de chauve souris troués ! Juste après m'avoir entendu gueuler comme un dératé ...


Dernière édition par Seth le 2/1/2012, 06:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 02:48

Ouais... il avait raison, j'avais été trop mélangé pour y réfléchir... par contre, c'était pas si difficile à trouver et à comprendre... un grand frère... ouais... qu'est-ce que ça fait un grand frère dans la vie de sa petite soeur? Je n'en avait aucune idée... je n'en avais jamais eu moi, de grand frère! Une illusion... pour changer d'apparence... ça c'était une bonne idée! Ahah, Loki avec un pelage gris pâle et des yeux juste vert, ahah, quelle bonne blague... Mais, j'y pensais! Il fallait qu'il change de nom, sinon ce ne serait point subtile surtout pour Pandore! Le seul problème encore présent était que Pandore ne dormait pas vraiment... elle était morte... elle n'avait plus besoin de dormir! Et puis, elle pouvait entrer en contact avec mon esprit et j'avais de la difficulté à la repousser, alors vous imagineriez, moi essayer de rentrer en elle...? Je devais faire part de tout cela a Loki:

[b][i] -Intelligent l'illusion, mais juste la pensée de te voir environ comme moi me fait rire de toi! AHAHAHA! Bffonnn... il va falloir que j'apprenne à me contrôler! De plus, il faudrait que tu changes de nom et que tu rentres dans ma vie sans que je le veule parce que jusqu'à date, j'ai caché à tout le monde que j'avais un «frère», sans oublier que Pandora ne dort pas vraiment, elle est morte et qu'elle aussi à accès aux pensées, j'ai déjà de la difficulté pour restreindre l'accès qu'elle a aux miennes... je pense que j'ai besoin de pratique là-dessus... tu ne serais pas capable d'essayer de rentrer dans mon esprit pour que je puisse te repousser? Il me semble que tu es un dieu non?...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 03:06

Rentrer dans son esprit ? Sa ne fessait pas partit de mes aptitudes , comment faire ??...

"Eh bien je suis peut être un dieu mais je ne peut pas pénétré dans la tête des gens , au mieux je peut en créé l'illusion mais sa resteras à moitié faux , et puis repousser Pandore n'est pas la bonne solution elle t'en voudras et te questionnera et si tu le fait souvent elle te torturera surement .. est tu sur de ce que tu veut faire ?"

Demandais-je , c'est une affaire risqué et je voulait être sur de pouvoir réussir , je n'ai jamais échouer dans la manipulation , trahison et la machination , ce n'est pas maintenant que sa va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 03:29

Si j'étais sûre? Pff... Je ne pensais jamais tout à fait à voix haute, mais là, je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à dire mes idées entièrement:

-Si je suis sûre? Eh bien, oui, je suis sûre! Je suis sûre de tout, de vouloir tromper l'esprit de Pandore en lui envoyant de fausses pensées, sûre de vouloir être le bras droit de Pandore, de bien paraître auprès de mon beau-père, d'aimer MON Cyanure, de vouloir vivre avec lui pour l'éternité et tout le reste! Je ne veux rien perdre de tout cela!

C'était bien son défaut à Prolyxe, elle voulait toujours tout avoir comme elle le voulait... ce n'était pas pour rien qu'elle était si bonne manipulatrice, elle avait déjà une grande base dans le sang... elle avait aussi la base de mesquineries... la preuve fut dans qu'est-ce qu'elle dit à Loki après:

-Alors, prêt à devenir plus maigrichon que tu l'es et à avoir le pelage pratiquement blanc? Ah oui, j'ai un tas de nom à te faire part, que dirais-tu de Mimi? Ça fait mignon ça, non? MOUAHAHAHAHAH!

Cette fois-ci elle riait réellement de son compagnon, même si elle risquait d'être attaqué, cela ne la dérangeait peu... Loki passerait à travert elle sans la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 04:02

Elle semblait déterminer ! très bien , manipuler tant de personne en même temps sera difficile et dangereux mais moi j'ai toujours été exalté par le danger ! Envoyer de fausses pensées à Pandore ? Il pouvait le faire par illusions mais il aurait fallut être sans arrêt a proximité d'elle pour créé sans arrêt de nouvelle pensées , sa serait sans fin , non j'avais mieux ! :

"Que penserais tu de faire en sortes que tes pensées par apport a ton amour soit invisibles pour les autres ? Comme sa Pandore ne sauras rien et tu pourra lui mentir en lui disant qu'entre toi et Cyanure c'est finit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 04:46

J'étais réellement surprise qu'il ne réponde à aucune de mes provocations, cela parru même dans les traits de mon visage, mais son idée n'était pas mauvaise... comment voulait-il s'y prendre par contre?:

-Alors, Mimi frèro, comment veux-tu t'y prendre pour que les gens ne ressentent pas les pensées amoureuses que j'ai pour MON Cyanure... tu devrais savoir que je suis très amoureuse et que j'ai même de la difficulté à me contrôler, alors ce sera assez dure, même si j'y mets des efforts!

Il ne savait pas dans quelle histoire il se lançai ce Loki, peut-être une histoire des plus importantes dans le monde des Élemenloups...

-Non, sincèrement, trouvons ton nouveau nom pour que je puisse tout de suite m'y habituer et montre l'illusion... voir si elle est réaliste.

Je fis un clin d'oeil à Loki comme pour lui dire: je sais qu'elle l'est, je veux juste «me voir».
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 05:07



Je réfléchis ... comment m'y prendre ? Trouvé !

"Le cerveaux a deux types de pensée , les positives , heureuses , et les négative , qui sont triste ou repose dans la haine , il suffit de faire l'illusion de faire disparaitre les plus positive , c'est celle de l'amour , ainsi personne ne pourra les entendre a part toi .."

Un nom ? J'étais nul en nom bon autant lui montrer tout de suite mon apparence en "frère" .... je me concentra , un flash illumina les environs , quand tout fus dissiper , j'avais blanchis , je n'avais plus de mèches ni d'ailes ...

"Alors ?..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 05:22

Pas fou comme idée... mais OH! Je ne me souvenais pas que j'étais aussi belle... illusion très bien réussit... WAHOO!

-Je ne me souvenais pas que j'étais aussi belle... au juste, comment ça agit des frères et soeurs ensemble? Et tu ne m'as toujours pas donné d'option de nom! Que dirais-tu de Bronoïr? Ça sonne bien! Mais c'est toi qui a le dernier mot, ça va quand même être ton nom... il va aussi falloir que nous cachions cette conversation à Pandore pour qu'elle croit que nous sommes réellement frère et soeur... alors, notre histoire est que je te croyais mort et pendant une rencontre avec un loup tu vas arriver et je vais te reconnaître et simuler que je m'ennuis de toi? Ou on fait plus complexe? À toi de voir...

Ça devenait amusant de jouer une telle comédie et en plus, vu que les textes n'étaient pas écrits, il fallait tout apprendre par coeur! Moi, avoir un frère... pff... j'espérais du moins, que les autres allaient y croire, AAHAHAH j'avais hâte de voir la tête de MON Cyanure... avoir un beau-frère... cependant, je n'avais aucune idée de sa réaction... c'était rare ça, mais ça arrivait encore à quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 05:53


Cacher la conversation ? Trouver une histoire ? Rien de plus facile !

"Eh bien pour pandore je peut faire l'illusion de bloquer tes pensées a ce sujet , tu pourra y penser mais elle ne l'entendra pas , pour l'histoire , dit plutôt que 'nos parents' m'ont abandonné jeune car .. car .. je .. je ne contrôlait pas mon pouvoirs et qu'il avait peur de moi , depuis tu ne ma plus jamais revus , non ?"

J'attendais son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 06:11

Il fallait tout lui expliquer...

-C'est parce que mes parents m'ont abandonné que je suis devenue ce que je suis... alors, ils ont pu perdre leurs deux enfants sans rien dire? Non, je penses que tu devrais jouer le rôle de leur favori qui s'est sauvé pour retrouve sa petite soeur, en plus, c'est une belle histoire assez touchante! quand dis-tu?


Je me mis à tourner autour de Loki ou plutôt Bronoïr vu qu'il n'avait rien commenté sur son nom, j'imaginais qu'il l'aimait bien... je le regardais avec curiosité... oui, il me ressemblait bien... je me demandais, cependant quand nous devrions rentrer dans nos personnages...

-Sinon, quand on commence les personnages frère et soeur?

Je m'assis et me mis à faire ma toillette n'ayant rien de mieux à faire... d'ailleurs cele me faisait penser que MON Cyanure était dû pour la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 06:23


Je fis un "oui" de la tête , en répondant :

"Vas pour le frère qui part a la recherche de sa sœur ... et pour commencer , c'est quand tu veut , quand tu seras seul avec Cyanure j'arriverais , vous questionnerait sur ma 'sœur' et là tu me reconnaitra... j'ai déjà fait tout ce qu'il faillait pour les pensées pendant qu'on parlait , tu peut penser comme bon te semble mais personne ne peut lire ce qui concerne Cyanure et moi dans tes souvenirs et pensées ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 06:35

J'étais déjà énormément soulagée! Ouf... je devais le remercier!

-Merci Lo... Bronoïr! Je vais venir te voir en pensée si jamais il y a des modifications à faire et si toi de ton côté tu en as fais-moi alluciner plein de papillion, je devrais comprendre assez vite, prend du repos, je vais aller chercher MON Cyanure, rendez-vous au l'oasis où je t'y retrouverai avec MON Cyanure dans deux jours, notre plan va alors commencer. Merci encore!

Je me dissippai, puis je me mis à chercher MON Cyanure, j'avais deux jours pour le retrouver et qu'il accepte de me parler... ça allait pas être du gâteau... espèrant qu'il finisse par accepter, au pire, je ferai appelle à Andy peut-être que lui serait plus résonné pour penser à ça... je l'espérais de ton mon coeur... parce que je l'aimais plus que tout MON Cyanure...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:27

Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? (finis)   Une petite rencontre ? (finis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre ? (finis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite portée...
» petite question
» Petite silouhette colorier =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: