Les Élémenloups
Rencontre improvisé [PV Swift] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre improvisé [PV Swift] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Rencontre improvisé [PV Swift] LET

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 22:06

    Loki Dieu Démoniaque
    Un endroit , un endroit enneigé , un endroit enneigé ou il y a .. un fleuve .. un fleuve .. de sang ! Incroyable non , je voulais voir sa de plus près ! Il y gelait mais les sang du fleuve fessait un petit halo de chaleur , ce qui était bien pratique , j'y restait donc à proximité pour ne pas devenir un glaçon divin ... l'odeur du sang me montait à la truffe , mais je savais que je ne devais en boire , je savais que ce breuvage réveillait les sens primaire , l'attaque ! Le pire pour moi en ce moment serais que quelqu'un qui l'aurait bu m'attaque moi ! Mais pas de panique il n'y a jamais personne ici !... Tiens .. Tiens des .. des des .. des bruits de pas !


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 22:34

    Du sang, tant de sang à l'odeur si alléchante. La petite louve aurait bien aimée y gouter mais cela n'aurait pas été une sage décision. D'après les nombreuse rumeurs qu'elle avait entendue, le sang qui compose ce fleuve à des effet secondaire fort gênant. C'était bien dommage d'ailleurs. Si ce sang avait été consommable sans risque, Darkness n'aurait eu qu'a s'y abreuver régulièrement pour faire taire sa soif de sang. Nul doute que cela lui aurait grandement facilité la vie. Enfin ... A défaut de lui être d'une quelconque utilité ce fleuve avait néanmoins un charme certain pour Swift. C'était pour elle un endroit rêver pour une petite ballade mais surtout pour réfléchir aux derniers événements.

    Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au bruit qu'elle faisait. D'ordinaire parfaitement silencieuse, elle faisait aujourd'hui autant de bruit qu'une louve lambda. Même un loup à moitié sourd pourrait l'entendre. En plus de ça, elle ne faisait pas non plus vraiment attention à où elle mettait les pattes, son regard étant irrésistiblement attiré par le fleuve de sang. Elle ne se rendit compte qu'elle n'était pas seule que lorsqu'elle heurta le loup ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 22:42

    Loki Dieu Démoniaque
    Oui c'était bien des pas ! Loki tournait la tête dans tout les sens et ... rien .. il ne vit ... rien ! Le brouillard environnant bien qu'il soit mince devait cacher le Bruit-de-patteur ! Quand je vous dit que je donne des noms bizarres ! Bon bien évidement c'est pile quand je regarde à gauche qu'on me heurte à droite ! Je perd l'équilibre et tombe en roulade dans le fleuve , j'arrive à sortir sans boire de sang mais je suis tout tremper !

    "Eh ! Toi !"

    Elle vas me le payer !




    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 23:04

    Le choc fut rapidement suivie d'un bruit de chute. Quoi qu'elle ait heurté, c'était tombé dans le fleuve. Vaguement inquiète elle s'approcha du bord en espérant que l’inconnu se noie car si par malheur il ingérait du sang qui sait ce qui pourrait se passer ? Mort au moins, il ne pourrait lui causer de tort. Malheureusement pour elle, il ne tarda pas à refaire surface et à sortir du fleuve. Il dégoulinait littéralement de sang, ce qui en passant était une vue fort alléchante pour la louve, mais par elle ne savait trop qu'elle miracle, rien dans son comportement ne semblait indiquer qu'il avait but du sang. En revanche, à la manière dont il l'interpella il était clair qu'il n'était pas ravis de sa petite mésaventure.

    "Tss ... Si vous n'aviez pas trainez en plein milieu du chemin cela ne vous serait pas arrivé et puis, franchement, vous devez vraiment avoir un piètre équilibre pour tomber ainsi au moindre petit choc !"


    Swift était bien évidement la fautive dans cette histoire mais Swift était Swift et elle préfèrerait sans doute se ronger une patte plutôt que d'admettre qu'elle était responsable de cet incident
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 23:27

    Loki Dieu Démoniaque
    Que ... que .. qu'quoi ?! Je .. j'avais qu'à faire attention ? RAaaaaah !! Je vais l'étriper , la trucider , l'éventrer , la ratatiner !!!! C't'elle la fautive ! Raah !!! Je saute d'un bond au dessus du fleuve et arrive devant-elle :

    "Ah ouais ? Eh bien ... Je me poste devant elle , face au fleuve puis comme mon endurance est plus forte que les mortels je cours plus vite , et je la pousse dans le fleuve ! Et hop ! ... c'est tout de suite moins divertissant !"

    Elle l'avait chercher !


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime2/1/2012, 23:52

    Swift n'eut pas le temps de réagir. Ce loup avait agit trop vite, elle n'avait rien put faire.Elle bascula dans le fleuve avant d'avoir ne serait-ce que le temps de fermer les yeux. Au début tout ce passa bien, prenant garde à ne pas avaler de sang elle parvint à remonter à la surface. Seulement, à peine fut elle remontée à la surface qu'une vision s'imposa à son esprit. Alors qu'elle s'efforçait à rester à la surface, des images se mirent à défilée dans sa tête. Un autre fleuve, cinq loups et du sang, son sang ...

    Elle se débattait, griffait et mordait mais rien n'y faisait. Ils était plus fort qu'elle et avait l'avantage du nombre. Son frêle corps était couvert de sang qui s'écoulait de ses nombreuse plaie. Elle s'écroula, à moitié inconsciente. Elle sentit vaguement qu'on la trainait puis se fut la chute et enfin le froid. L'eau se tintait de rouge. Ses poumons la brulait, elle devait respirer ! Le froid entra en elle. Les ténèbres enveloppèrent.

    Littéralement paniquée par les souvenirs de sa propre mort, la louve se mit à battre irrégulièrement des pattes et disparut sous la surface à plusieurs reprise. Haletant à cause de la panique qui avait effacée toute trace de raison de son esprit, elle avala à plusieurs reprise le sang du fleuve.

    Contre toute attente elle parvint malgré tout à remonté sur la rive. Sa fourrure dégoulinant de sang et le corps secoué de tremblement incontrôlable
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 00:02

    Loki Dieu Démoniaque
    Je la vis se débattre dans le sang puis remonter et prise de fort tremblement , y avais-je été trop fort ? Ce n'étais pas mon genre de traiter les femmes comme sa ! Bon je saute au dessus du fleuve (il le peut car ses ailes le font plané) et se mit face a la louve...

    "Sa peut aller ?"

    Il se sentait un peu coupable mais il restait encore un dieu au manières démoniaques ...




    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 00:28

    Swift se laissa tombée à même le sol. Ces souvenirs ... Elle pensait les avoir profondément enfouie en elle, là où il ne causeraient pas de problème et pourtant ils étaient toujours aussi fort. Bon sang ! Mais qu'est ce qu'y n'allait pas chez elle à la fin ?! Tout ça s'était le passé, elle ne devait plus y penser !

    Toujours tremblante, la louve se redressa un peu et posa son regard sur le loup qui avait l'avoir poussé dans le fleuve semblait désormais s’inquiété pour elle. Elle voulut lui répondre d'aller voir ailleurs si elle y était mais au lieu de ça elle ne parvint qu'a émettre un son étranglé avant d'être prise de haut le cœur et de se mettre à recracher la plus grosse partie du sang qu'elle avait avalé. Au moins maintenant le loup ailé avait sa réponse. Non, elle n'allait pas bien. Pour tout dire, elle se sentait franchement nauséeuse, ce qui était plutôt anormal pour une morte.

    Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal. Elle ne savait pas ce qu'était ce sang mais en tout cas il lui faisait presque autant d'effet que le sang de ce maudit Balor. Au moins avait-elle encore toute sa tête pour le moment. Si ce qu'elle avait entendue était vrai, il y avait de bonne chance que les chose tourne très mal
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 00:40

    Loki Dieu Démoniaque
    Je voyais bien que sa n'allait pas , mais pourquoi je ne pars pas ? Si sa aurait été sous d'autres circonstance je ne serais déjà plus là... alors ... pourquoi ? Me sentais-je fautif ? Peut-être ... en tout cas elle ne se sens pas bien , elle va s'évanouir , et se sang n'est pas venus là tout seul alors c'est une trèèès mauvaise idée !

    "Bon tu vas pas aimé mais c'est pour ton bien !"

    Sur ces mot je passa sous elle , et la souleva sur mon dos , elle n'étais pas lourde du tout ! Je m'éloigna un peu avant de la poser loin du fleuve ...



    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 01:05

    Quand Loki la souleva, la petite louve tenta de se débattre mais en vain. Elle n'avait plus aucune force et son esprit se faisait de plus en plus brumeux. Encore une fois elle voulut parler pour protester et encore une fois ce fut un échec. Complètement dépitée, elle n'eut d'autre choix que de se laissée porter. Qu'elle honte tout de même. Être ainsi en état de faiblesse face à un parfait inconnus. Jamais encore, Swift ne s'était retrouvée dans une situation si humiliante ... et dangereuse. Dans l'état où elle était, elle était incapable de se défendre. S'il le voulait, ce loup pouvait lui infliger tout ce qui lui passerais par la tête. Restait à espérer qu'il saurait se tenir et ne profiterait donc pas de la situation.

    De ce qu'elle pouvait voir, il s'était éloigné du fleuve. C'était déjà ça de gagné ...
    Mieux encore, il l'avait reposé sur le sol où elle s'écroula mollement. Son corps ne lui répondait plus du tout maintenant et un bruit agaçant lui bourdonnait dans les oreilles. D'ailleurs elle devait être en train de perdre la raison car ce bruit ressemblait étrangement à un méli-mélo de voix. Brr ... PAs très rassurant tout ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 01:26

    Loki Dieu Démoniaque
    Elle avait avalé du sang , que faire ? C'était sa qui ka rendait comme sa ? Certainement ! Mais je ne sais pas quoi faire là moi ! Bon je m'approcha de la louve , elle était écrouler au sol , elle était ronger par le sang , je mis mes pattes sur son ventre , appuyant , pas très fort ni vite pour qu'elle recrache un peu le sang ... Une fois finis j’arrête et partit deux minute , je savais que c'était risqué pour elle mais il le fallait je revint avec une feuille replié en coupelle contenant de l'eau et avec un lapin..

    "Sa va mieux ? tiens c'est pour toi ..."




    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 02:08

    Mais ... Mais qu'est qu'il était en train de trafiquer ce loup à lui appuyer ainsi sur le ventre ? Ça faisait mal bon sang ! Pourquoi diable faisait-il ça ? Était-ce une forme de torture ?
    Elle dut rapidement admettre que ce n'était pas le cas. Alors que Loki appuyait sur son ventre, elle sentit un nouveau haut le cœur la prendre et elle recracha une bonne quantité de sang. Ce loup ne faisait pas ça pour lui faire du mal. Au contraire il faisait ça pour l'aider à aller mieux ...

    Elle avait sans doute dû perdre connaissance à un moment ou un autre car lorsqu'elle rouvrit les yeux. Elle vit un lapin et de l'eau contenue dans une feuille non loin d'elle. Ce loup était prévenant mais un peu idiot. Il n'avait visiblement pas encore compris qu'elle n'appartenait pas au monde des vivants. En tant que morte-vivante, il ne lui était pas nécessaire de boire ou de manger. C'était même assez déconseillé vus que son système digestif ne fonctionnait plus du tout. Secouant la tête, elle s'adressa au solitaire.

    "Je n'ai pas besoin de tout ça ..."

    La louve avait parlée d'une voix rauque et semblait encore faible. Ce petit incident avait bien entamé sa résistance mais elle s'en remettrait comme elle l'avait toujours fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 02:21

    Loki Dieu Démoniaque
    Comment sa pas besoin ? même les démons devais se nourrir ... alors pourquoi pas une mortelle ? Soudain je pris le temps de faire quelque chose que je n'avait pas fait , je sentit son odeur , elle était ... elle était ... de la mort ! voilà pourquoi elle pouvais ne pas manger , elle était morte ! Oui mais bon je devait faire quand même attention , mais comment ? Comment pourrais-je la surveiller ? je ne peut pas rester infiniment là ...

    "Tu peut bouger ?"




    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 02:41

    Swift remarqua que le loup s'était finalement décidé à se servir de son flair. Il était temps ! Au moins maintenant il savait à qui il avait affaire.
    Il lui demanda si elle pouvait bouger. et c'était là une bien bonne question. Maintenant qu'elle avait recraché le sang qu'elle avait avalé lors de son séjour imprévus dans le fleuve elle se sentait nettement mieux. Restait à voir si son corps voulait bien lui obéir, ce qui n'était pas gagné ...

    Serrant les crocs, la petite louve entreprit de se redresser en position assise. Ses mouvements étaient franchement laborieux comme si ses pattes pesait plusieurs tonne chacune. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois, retombant souvent, mais elle parvint finalement à s'assoir. Avec un soupir de soulagement, elle regarda le loup.

    "Oui, je peut bouger ... C'est encore difficile mais au moins je n'ai plus l'air d'une vulgaire carpette ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 05:25

    Loki Dieu Démoniaque
    C'est bien ! Elle pouvais bouger ! Bon maintenant je peut partir ? ... ... n..non ? Je .. je ne peut pas la laisser comme sa , pas un louve ! Encore un mâle je l'aurais laisser se noyer dans le fleuve mais une louve ... non .. im... impossible ! Je devais m'assurer qu'elle s'en sortirais ! Imaginez qu'elle soit affaiblit et se fassent attaquer ! Je ne me le pardonnerais pas ! Bon eh bien que pouvais-je faire ? A part la surveiller ...

    "Tu as besoin de quelque chose ?"


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 08:07

    Qu'elle galère ! Son corps tout entier lui faisait un mal de chien et en plus d'être lourde comme du plomb, ses pattes lui semblaient aussi raide que des bâtons. Dans cet état, elle ne pourrait pas aller bien loin. Si jamais un membre du clan de l'air passait par là, elle était fichue ! Elle n'aimait pas ça mais elle devait le faire. Elle ne pouvait se permettre d'être capturer par l'un des clans, et puis, puisqu'il était responsable de son état ce loup lui devait bien un coup de patte. D'ailleurs, au vus de la question qu'il venait lui poser, il semblait justement prêt à l'aider

    "Eh bien ... Étant donné que par ta faute il va m'être difficile de me mouvoir pendant quelque temps, je pense que la moindre des choses serait que tu me raccompagne jusqu'au frontière des terres du clan de la Mort. Ce serait la moindre des choses après tout ..."

    Blah ... Elle détestait devoir recourir à l'aide d'autre loup, surtout lorsqu'elle ne savait rien de ceux-ci.
    Fournissant un effort évident, la louve se leva et fit quelque pas mal assuré avant de se tourner vers Loki.

    "Mon nom est Swift en passant ... Je te conseille de le retenir car il y a de bonne chance que tu entende parler de moi un jour."
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 08:21

    Je sourit , elle n'étais pas très sympatique mais elle c'etais marrant quand elle fessait son interessante en dissant "tu risque d'entendre parler de moi plus tard" elle n'étais pas très humble sa virait même vers l'orgueil ...

    - enchanté ! Moi c'est Loki , et pas pal de gens me connaisse déjà , je suis le Dieu de l'orgueil , la machination , manipulation et de l'illusion , donc si tu veut m'impressionner ou me faire peur ... (je pris un air ironique) .... C'est raté ...

    Je m'approcha d'elle , comment pouvais-je l'emmener au territoire de la mort ? Je l'avait porter mais je ne pourrais pas sur une si longue distance .... Voler ? Je n'ai jamais essayer avec un passager ... Quel galère ....

    -Je sais que tu n'a pas aimé la dernière fois mais je crois que je vais devoir te porter ... Mais repose toi avant , tu devras être en forme .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 09:03

    Un dieu ? Raah ! Mais pourquoi diable fallait-il toujours qu'elle tombe sur des créatures de ce genre ?! Il y avait d'abord eu les démons avec ce maudit Balor et cet étrange Bélial, et maintenant voilà qu'elle tombait sur un foutus dieu ! Qu'avait-elle donc bien put faire pour toujours tombé sur des êtres bien plus puissant qu'elle !? C'était vraiment rageant ...
    Au moins ce Loki semblait-il partagé certain de ses propres hobbies, c'était déjà ça de gagné.

    "Je ne cherche pas à t'impressionner, ni à te faire peur même si sur ce dernier point je serais sans doute capable d'arriver à mes fins. Je suis plutôt douée quand il s'agit de faire peur aux autres ou encore de les faire souffrir ..."


    Elle avait parlée d'une voix calme et dénué d'émotion, bien décidée à montrer à ce dieu qu'elle non plus n'était pas le moins du monde impressionnée
    La louve avança de nouveau de quelque pas, ce qui lui arracha une petite grimace de douleur sans pour autant l'empêchée de continuer.

    "Il est hors de question que je te laisse me portée une seconde fois. C'est humiliant. Quant à ce qui est de me reposé, je n'en ait pas le temps, pas ici. Si jamais une sentinelle de l'air venait à me repérer, je passerais un sale quart d'heure ... Aide moi plutôt à marcher droit au lieu de dire des âneries."

    Bien qu'essayant d'avancer en ligne droite, la louve semblait en effet régulièrement dévié sur sa gauche ou sa droite
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 09:14

    Le dieu répliqua :

    -Il est plutôt hors de question que tu marche ! Tu n'arrive pas a alligner deux pas sans virer vers un coté ! Alors repose toi ! Et si un loup se pointe il sera mort avant même de t'avoir vus ! Une seule personne est morte en ma compagnie de toutes ma vie ! Et ce n'est pas aujourd'hui que sa va recomencer alors soit tu vas te reposer et tu te tais soit je m'arange pour que tu soit physiquement incapable de parler ! Ok ?

    Elle va vivre ! J'en fait Le serment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 09:47

    Swift s'arrêta net et jeta un regard furibond au soit disant dieu. Il ne manquait franchement pas de culot celui là ! Lui donner un ordre, à elle ? Elle n'acceptait d'ordre de personne !
    Dieu ou pas, il lui faudrait bien plus que des paroles s'il voulait l'empêcher de n'en faire qu'a sa tête. Furieuse, la petite louve s'approcha de Loki en titubant et se planta face à lui. Elle paraissait vraiment petite à côté de lui. A vue d’œil elle devait faire à peine plus de la moitié de la taille du loup si bien qu'elle était obligée de se tordre le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    "Je marche si je veut mon cher. Ce n'est pas une faiblesse passagère qui m'empêchera de retourner là où est ma place. En plus j'ai comme l'impression que tu oublis que je ne suis pas une vulgaire louve. Je suis une morte. La fatigue m'est inconnue. Je pourrais marcher des jours et des jours sans m'arrêter si je le souhaitais. La seule chose qui peut m'arrêter c'est une défaillance importante de mon corps hors là il est en assez bon état pour que je puisse marcher aussi douloureux cela puisse t-il être. Libre à toi d'essayer de m'arrêter mais sache que je ne me laisserais pas faire !"

    Sur la fin de cette tirade, elle fit volte-face et repris tant bien que mal sa marche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime3/1/2012, 10:04

    Je grogne puis cours pour se planter en face d'elle , croc retroussé ..

    -Tu ne vas pas plus loin ! Si quelqu'un te trouve dans ton états il pourra faire ce qu'il veut de toi et sa je ne le tolère pas ! Je vais encore passer pour un bad-boy mais tant pis , tu m'oblige a faire quelque chose qui me répugne !

    Je passa en un éclair sous elle puis decola mes ailes de mon dos avant de me propulser dans les air

    -avant que tu ne fasse quoi que ce soit laisse moi te dire q'on est a 250m du sol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime4/1/2012, 08:04

    Loki s'était mis en travers de son chemin. Ce dieu de pacotille était décidément bien têtu ! L'ignorant complètement elle entrepris de le contourner jusqu'à ce qu'il se mette à parler. Que voulait-il donc dire par faire quelque chose qui le répugnait ? Une seconde, qu'est ce que ? Whouaa !
    Avant même qu'elle ne puisse réagir, elle se trouvait déjà sur le dos du loup à plusieurs centaine de mètre au dessus du sol . C'était une bonne chose qu'elle ne souffre pas de vertige ! Quoi qu'il en soit sur ce coup là elle devait s'avouer vaincus ... Une chute de cette hauteur n'était définitivement pas envisageable. Elle soupira.

    "T'as gagné ... Je vais me reposer mais soit sûr qu'un jour je te rendrais la pareille !"

    En attendant que Loki daigne redescendre, elle en profita pour observer les environs. Après tout il serait vraiment bête qu'elle ne profite de cette occasion unique pour mémoriser la topographie des lieux et ... Admirer le paysage aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime4/1/2012, 23:46

    Loki Dieu Démoniaque
    Je souria satisfait , elle avait enfin décider de se reposer !

    "Me rendre la pareille ? J’espère bien !"


    Dis-je un peu ironique , le paysage était magnifique de la haut ! Mais il fallait bien redescendre un jour , j'entama donc la descente et atterrit doucement , laissant Swift s'en aller de mon dos , une fois fait je réfléchis , j'avais vus l’immense temple de Pandora à l'horizon au nord ...

    "Bonne nouvelle ! Je sais ou se trouve le territoire de la mort , vers le nord , il semble éloigner mais je crois que je peut y arriver ! !"

    Je regarda la louve , elle semblait fragile mais ses yeux et ses manières témoignait qu'elle aimait torturé ...


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime5/1/2012, 03:35

    Une fois que Loki se fut poser au sol, Swift descendit maladroitement de son dos. Ce soudain baptême de l'air, bien qu'assez excitant, lui avait laissé les pattes toute flageolante. Il lui fallut bien attendre une bonne minute avant qu'elle cesse d'avoir l'impression que le sol se mouvait sous ses pattes. Une chose était sûre, elle n'était pas prête d'oublier cette expérience !
    Finalement remise de ses émotions, elle se tourna vers Loki qui disait qu'il pensait pouvoir la conduire jusqu'au territoire du clan de la Mort.

    "Ha, vraiment ? Si tu pense vraiment m'y conduire alors allons y mais je te prévient tout de suite, il est absolument hors de question que tu me porte où quoi que ce soit d'autre. Si je doit renter ce sera sur mes pattes et pas autrement !"


    Sur ce point là, Swift ne cèderait pas. Aussi affaiblie et fragile soit elle, elle avait sa fierté et elle comptait bien la conservée.

    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime5/1/2012, 04:02

    Loki Dieu Démoniaque
    Je soupira , elle était têtu , mais bon ..

    "Très bien , mais tu n'a pas intérêt à te plaindre par la suite !"

    Bon comment faire ? pouvait elle avancer normalement ? ... Il l'esperait , bon et puis faut bien aller a un moment !

    "Tu viens ? Suis moi et fait attention ..."

    Il commença à aller vers le nord ...


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre improvisé [PV Swift] LET Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre improvisé [PV Swift] LET
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: