Les Élémenloups
Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 00:00

Medrahsk, comme à son habitude, marchait. Toutefois, cette fois, il n’errait pas vraiment sans but. Depuis quelques temps, les autres loups de la mort était un peu plus actif et le traquait en plus grand nombre et avec plus d’énergie. Pandore avait du leur demandé de le punir. Ce n’était pas la première fois, il savait à quoi s’attendre, mais… Cette fois-ci, il avait peur. Il ne voulait pas. Quelque chose en lui souhaitait continuer cette vie, sur laquelle il commençait à avoir le contrôle. C’était probablement pour cela que Pandore le faisait traquer. Car depuis qu’il avait rencontré ce loup, à l’oasis, il savait qu’il y avait un moyen de la déjouer. Il n’était pas certain encore sur ce que c’était, mais il découvrirait.

Il leva le regard pour regarder où il était. Une sorte de grande grotte, avec un petit lac et une fontaine. Il connaissait l’endroit, mais n’était pas certain d’où il se trouvait. Cependant, il n’aimait pas la sensation générale qu’il avait. Comme si… comme si tout était mort à des lieux à la ronde.

Ce qui était le cas! Il comprit trop tard qu’il était tombé dans le piège tendu par Pandore. En fuyant les traqueurs, il s’était enfoncé dans le territoire de cette dernière, et il était maintenant coincé dans une grotte! Il ne pouvait pas sortir par d’où il venait, car des loups de la mort l’y attendrait, et il n’y avait pas d’autre sorties! Maintenant, les loups n’avaient qu’à entrer, et il était à leur merci!

Le jeune loup observa les coins et recoins de la grotte en espérant trouver un moyen de leur échapper, de se cacher. Rien. Pas moyen. Leur piège avait été parfait, et Medrahk s’y était jeté inconsciemment, sans rien comprendre. Il fit face à l’entré et attendit. Il savait qu’il allait souffrir, mais en même temps était soulagé. Si les loups de la mort avaient mis tant d’énergie à le capturer, ils avaient été moins actifs contre les autres clans. Et… et ce loup, était en sécurité. Medrahsk ne savait pas pourquoi, mais savoir que le loup noir aux motifs brillants n’aurait pas de souffrances le réconfortait un peu.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 00:37

Eh bien, eh bien ! Voila qui était fort amusant ! Alors qu'elle comptait partir à sa recherche voilà que sa proie se jetait dans ses pattes et lui épargnait le déplaisir d'avoir à s'exposer à la lumière ...
Frissonnant de plaisir à l'idée de ce qu'elle ferait subir à ce loup, elle se leva silencieusement.

Contrairement à ce que pensait Medrahsk, le danger ne venait pas de l’extérieur de la grotte mais de l’intérieur. Allongée dans un recoin sombre, son pouvoir lui avait parmi d'échapper au regard du loup tandis qu'il cherchait un endroit où se cacher.

Immobile, elle observa un moment le loup qu'elle avait pour mission de torturer. De ce qu'elle pouvait voir, ce loup n'avait vraiment pas l'air d'un combattant et comparé à la majorité des membres du clan de la Mort, il semblait plutôt petit quoiqu'il restait tout de même plus qu'elle. Elle ne savait pas pourquoi Pandore voulait voir ce loup souffrir et très franchement, elle s'en fichait. Pour elle ce qui allait se passer ne serait guère plus qu'un jeu.

Un mince sourire éclaira le museau de la petite louve. Le jeu allait commencer !

La grotte déjà sombre se retrouva subitement dans le noir total alors qu'une épaisse brume noire en avait occulté l'entrée. Dans l'obscurité ambiante seule la respiration de Medrahsk et le bruit de l'eau qui s'écoulait dans le lac était audible. Pourtant lorsque la brume se dispersa et que la lumière revint, une petite louve avait prit place face à Medrahsk. D'apparence chétive, elle ne semblait pas dangereuse. Son air avenant n'encourageait pas vraiment la méfiance et pourtant il s'agissait là de Swift, sans doute la louve la plus retorse du clan de la Mort. Assise la louve souriait de tout ses dents.

"Eh bien ... C'est gentil de me rendre visite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 00:57

Quand la grotte fut plongée dans le noir, Medrahsk sentit sa respiration s’accélérer. Il y était, ça allait commencer. Pui la lumière revint, et une louve était devant lui. Une louve de la mort. C’était donc elle qui l’avait attrapé. Elle n’avait même pas eu besoin de se déplacer, Med l’avait rejoint de par lui-même! Elle n’avait eu qu’à se cacher.

Eh bien… C’est gentil de me rendre visite…

Lui rendre visite? Il n’était pas ici pour visiter. Et il ne pouvait pas faire confiance aux loups de la mort! C’était des manipulateurs! Ils étaient tous des monstres et des traitres! Même Prolyxe! La petite avait tenté de le charmer, et finalement l’avait laissé filer. Pourtant, Medrahsk avait cru qu’elle pouvait avoir du bon. Non, rien. Il ne pouvait plus se fier à eux. Et puis, présentement, Pandore avait mis presque tous les loups du clan à ses trousses. Pourquoi elle ferait-elle exception?

- Je ne suis pas dupe à ce point. Je sais parfaitement que tu m’attendais et que tu m’as tendu un piège. Alors arrête de perdre ton temps, je ne marche pas. Si tu ne veux pas me faire souffrir, tasses-toi et laisses moi sortir.

Elle ne le ferait pas. Mais peut-être arrêterait-elle de jouer les mignonnes. Ça lui allait bien, il fallait dire, mais ça n’intéressait pas Medrahsk. Qu’y avait-il de charmant à être une dégénérée tueuse? Le loup de l’oasis, lui il avait du charme. Lui, il avait les idées au bon endroit, faîtes de la bonne façon. En tous cas, la carte de la séduction, elle ne servirait à rien si elle la jouait.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 01:33

Aux paroles du loup le sourire ne fit que s'élargir. Visiblement il avait tout du paranoïaque qui avait peur de son ombre ! En même temps ce n'était pas étonnant. D'après ce qu'elle avait appris sur lui, il n'avait pas rejoint le clan de la Mort de gaieté de cœur. Enfin ... Peu importe ! Tout cela ne la concernait pas. Tout ce qu'elle avait à faire était de le torturer et de s'amuser un peu à ses dépends.

"Tu n'est pas dupe, en effet mais tu est idiot, ce qui est sans doute bien plus grave selon moi ... Tu sais, je ne t'ai tendu aucun piège. Actuellement j'attendais que la journée s'assombrisse un peu pour partir à tes trousses"


Se levant, Swift s'approcha du loup lentement, pas après pas ... Elle s'avança jusqu'à aller frotter son mince corps contre celui de Medrahsk et alla même jusqu’à caresser le museau du loup avec le bout de sa queue.

"Par contre a aucun moment je n'ai dit que je ne te ferais pas souffrir. Je compte au contraire te faire connaitre la vraie douleur ... Une douleur qui surpassera tout ce que tu as déjà connu."


Puis s'écartant de lui elle se mit à lui tourner autour, le dévorant visiblement des yeux.

"J'essayerais de ne pas trop t'abimer cependant, Pandore m'en voudrait surement si je cassais son jouet et puis ce serais vraiment dommage de défigurer un si beau corps. Hmm ... Peut être devrais-je te prendre pour compagnon une fois que je t'aurais brisé, cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien pour me tenir chaud lors de ces longues et froide nuits ..."

A cette pensée, la louve se lécha avidement les babines
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 01:55

Medrahsk était… dégoûté. Il avait envie de vomir, et sa frustration ne faisait qu’augmenter. Non mais pour qui elle se prenait, elle? Ce n’était sûrement pas avec une louve de la mort qu’il passerait ses nuits. Le seul loup avec qui il le voudrait bien, c’était… Ah mais à quoi pensait-il? Il était sur le point de se faire torturer, il frôlerait la mort, et il ne pourrait plus jamais fuir Pandore. Il ne le reverrait jamais, ce loup de l’oasis. Il devait arrêter d’y penser, pour le protéger.

En même temps, il se sentait insulté qu’elle le trouve beau. Bon, c’était une louve de la mort, et ses goûts portaient donc vers ce qui était monstrueux, mais… Quand même. Il aurait voulu que le loup brillant le lui dise, mais pas elle. Et de savoir qu’elle ne l’attendait même pas! Non, elle devait mentir. Elle tentait de le manipuler. Il ne devait pas embarquer dans son jeu. Ou du moins seulement faire semblant.

- C’est dommage, parce que mon corps ne produit plus de chaleur depuis longtemps. En fait, mon cœur ne bat même plus. Je suis déjà mort. Je ne crois pas que ce serait agréable de passer tes nuits, toujours au froid, puisque je ne te réchaufferai pas, en sachant que je suis à côté de toi mais sans entendre battre mon cœur pour te réconforter. Tu savais que je ne suis même pas obligé de respirer? Et tu ferais quoi, si j’arrêtais? Si tu ne pouvais même plus entendre mon souffle, et avoir la certitude que je suis encore présent, et vivant?

Et puis, elle ne le voulait sans doute pas pour vrai. Elle jouait la torture psychologique. Le problème, c’était que c’était impossible de dire quand elle mentait et quand elle disait la vérité. Il devait essayer de tout débrouiller. Mais ce n’était pas facile.

- Oh et j’espère que tu ne voulais pas des enfants de moi, tu serais déçue. Car comme je ne suis pas vivant, je ne peux même pas en avoir. Et puis jamais je ne toucherais à ton corps immonde! C’est dommage, n’est-ce pas, mais les louves ne m’ont jamais intéressé!

Il n’avait aucune idée de si c’était vrai, cette histoire de reproduction, mais s’en fichait. Il ne voulait pas en avoir, des enfants. Et s’il en voulait, il aurait voulu en avoir avec… Mais c’était un mâle, de toute façon, ça ne marchait pas. Pour le reste, il ne s’était effectivement jamais intéressé à une louve. Il avait toujours cru que c’était pour la même raison qu’il n’approchait personne, qu’il n’avait pas d’amis. Mais maintenant, il se demandait s’il n’y avait pas une autre raison.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 02:47

Mensonge et vérité. Swift usait des deux afin de toujours laisser ses victimes dans le doute. Actuellement quand elle disait qu'elle le trouvait beau elle ne mentait pas. Elle le trouvait vraiment physiquement attirant, bien plus agréable à regarder que les autres loups du clan de la Mort qui n'était, pour elle, que des brutes sans cervelle. En revanche, elle se fichai royalement qu'il lui tienne chaud pendant la nuit. Ce qu'elle voulait réellement, c'était une marionnette qu'elle pourrait plier à sa volonté et tourmenter à loisir afin d'effacer la monotonie des jours qui se ressemblait tant. Bref, elle voulait un jouet pour briser son ennui et ce jouet ne serait autre que Medrahsk !

"Que ton corps ne produisent pas de chaleur n'est absolument pas un problème. Ta fourrure m'apportera la chaleur que je recherche et dans le pire des cas je pourrai toujours me servir de toi pour m'abriter du vent, ce serait toujours ça de gagné, je suppose. Quant au fait fait que tu sois mort, je pense que je me doit te signaler que le suis également ... Comme une bonne majorité des serviteurs de Pandore d'ailleurs ..."

La louve cessa de lui tourner autour et soupira longuement, expirant un fin ruban de brume noire.

- Oh et j’espère que tu ne voulais pas des enfants de moi, tu serais déçue. Car comme je ne suis pas vivant, je ne peux même pas en avoir. Et puis jamais je ne toucherais à ton corps immonde! C’est dommage, n’est-ce pas, mais les louves ne m’ont jamais intéressé!

Les paroles du loup troublèrent Swift ... Un loup qui ne s’intéressait pas aux louves ? Voilà qui était franchement nouveau pour elle. En tout cas, si cela était vrai, il serait inutile d'essayer de le charmer et ... Une petite seconde ! Venait-il de dire qu'il trouvait son corps immonde ?! Sale petit ... Il allait voir !

Tout trace de sourire et de gentillesse disparurent du visage de la louve, seule une profonde colère y était désormais visible. Visiblement l'insulte, ne lui avait pas plus, pas plus du tout même. Furieuse, elle se jeta dans les pattes du loup bien décidée à lui faire regretter les mots qu'il venait de prononcer. Refermant ses crocs sur l'épaule de Medrahsk, elle lui imposa une poussée vers le bas et marmonna entre ses crocs.

"A terre misérable ! Que je t'apprenne à parler comme il se doit à une dame !"

Sentant le gout du sang dans sa gueule, Swift raffermie sa prise. S'il résistait, elle n'hésiterait pas à lui déchirer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 03:07

Medrahsk tomba sur le sol. Il avait bien vu le sourire disparaître, et en avait sourit intérieurement. Il l’avait eu! C’était elle qui menait le jeu, et il avait marqué un point! Mais un, ce n’était pas assez pour se sortir de ce pétrin. Au contraire, il avait corsé le jeu… Ce n’était pas une bonne chose, il s’était enlevé du temps. Un bien pour un mal, comme on dit. Mais là, le bien, il était si minime qu’il ne restait déjà plus que le mal…

Le jeune loup n’essaya pas de se relever. Il savait que ça ne pourrait qu’aggraver son cas. Il n’était toutefois pas d’accord avec la louve. Elle n’était pas une dame. Elle était une monstruosité née de la folie d’une autre monstruosité. Pauvre elle, qui essayait de se croire au dessus de tout. Savait-elle seulement que si Pandore était vaincu, elle ne serait plus rien? Mais elle devait croire Pandore invincible. En même temps… Medrahsk ne l’avait pas vu perdre beaucoup de batailles… Aucune, même.

Medrahsk fit à la louve son sourire le plus charmeur.

- Ne t’inquiètes pas, je sais parler aux dames. Ceux avec qui j’ai le plus de difficulté, c’est les monstres. Tu sais, les loups, ou les louves, qui sont si… insignifiants, que leur accorder de l’attention peut être considéré comme une erreur. Un peu comme toi. Pandore n’en a rien a faire de toi. Pas comme moi. Moi, elle s’inquiète tellement pour moi qu’elle t’envoie me torturer pour être certain que je ne la trahisse pas. Tu voudrais bien savoir comment j’ai fais, non? Mais je ne te le dirai pas. Tu devras me l’arracher. Mais je te préviens, je ne ressens même plus la douleur.

C’était faux. Il la ressentait la douleur, mais beaucoup moins. Pandore l’avait tant torturé qu’il y était habitué maintenant. Il avait quand même peur. Peur de ce que la louve pouvait lui faire. Peur de ce qui pouvait arriver de pire. Et si Pandore lisait ses pensées présentement? Et si elle comprenait qui était ce loup de l’oasis et qu’il l’envoyait chercher pour le torturer lui aussi? Il n’était pas mort lui! Il la ressentait, la douleur! Et il souffrirait à cause de Medrahsk! Le jeune loup ne pourrait jamais se le pardonner.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 03:55

Swift n'était pas stupide, loin de là. Elle savait très bien que Pandore n'était pas invincible et c'était bien pour ça qu'elle faisait tout son possible pour lui faciliter la victoire mais aussi parce qu'elle lui avait offert une seconde chance, une chance pour se venger de ceux qui avait injustement mis fin à ses jours. Si Pandore venait à mourir, elle ne pourrait mener à bien ses objectifs et sa vie n'aurait alors été qu'un échec. Hors elle ne donnerait jamais raison à ceux qui l'avaient qualifié d'avorton trop faible pour vivre dans ce monde !

Au moins ce loup avait compris qu'il était inutile de lutter, cela faciliterais les choses. Tout du moins c'est ce qu'elle pensa au début mais bien entendus ce malotrus eu vite fait de lui donner tort en la défiant. Grognant de rage, elle profita du fait qu'elle le tenait encore pour le faire pivoter sur le dos et se placer au dessus de lui. Ceci fait elle lâcha finalement son épaule sans oublier d'y donner un bon coup de dent avant. Tâchant de reprendre le contrôle de ses nerf, elle approcha son museau de celui de Medrahsk.

"Alors comme ça tu me vois comme un monstre, hmm ? Eh bien dans ce cas je suppose qu'il va falloir que je me conduise comme tel avec toi ... Mais avant laisse moi te dire une chose. Je sais très bien que Pandore ne voit en moi qu'un outil parmi tant d'autres. Je ne la serre que pour deux raisons : tout d'abord elle m'a ramener à la vie, me donnant ainsi une seconde chance de vivre ma vie. Rien que pour cela je le suis grandement redevable mais si je lui suis si fidèle c'est principalement grâce aux pouvoirs que j'ai obtenus suite à ma résurrection. Grâce à eux, je suis désormais en mesure de mettre un terme à la vie de ceux qui ont causé ma mort."

Swift soupira et frôla le museau du loup de sa truffe.

"Enfin ... Trêve de bavardage. Puisque tu pense que je ne suis qu'un monstre alors que tu ne sais strictement rien de moi, je pense qu'il est grand temps que je te donne une leçon ..."

Surplombant toujours Medrahsk, la louve recula de deux pas afin d'avoir de celui-ci juste sous le museau. Avec un léger sourire, elle passa un coup de langue sur la douce fourrure puis sur le mouvement du retour elle referma brutalement ses mâchoires sur la chair tendre du ventre du loup, en veillant tout de même à ne pas causer de blessure sérieuse. Après tout ce ne serait pas marrant si elle le tuait par accident


Dernière édition par RoxRaven le 17/10/2011, 04:29, édité 1 fois (Raison : Clarification d'un point^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 04:43

La seule réaction de Medrahsk lorsque les dents de la louve déchirèrent un peu son épaule fut de fermer à demi les yeux et de les rouvrir. Puis un frisson de dégoût le parcourut lorsque leurs museaux se frôlèrent. Elle n’avait même pas commencé, il le savait. Pour l’instant, elle se contentait d’essayer de jouer sur ses nerfs. Mais lui il s’amusait à lui rendre un peu le jeu. Après avoir été torturé par Pandore elle-même, plusieurs fois, et d’ailleurs chaque fois elle arrivait à la surprendre, il ne pensait pas que la louve lui montrerait quelque chose de nouveau. Il avait tout vécu, et savait à quoi s’attendre.

Le jeune loup ne prêta même pas attention au petit discours de sa tortionnaire. Elle était fidèle à Pandore, ça lui suffisait à la détester encore plus. Et à croire encore plus qu’elle était monstrueuse. La fin, cependant, lui arracha un sourire. Lui donner une leçon, déjà? Elle s’énervait si rapidement? La patience ne semblait pas faire partie de ses vertus, en tous cas…

Puis un courant électrique le traversa et ses muscles se tendirent alors qu’une douleur au ventre le traversait. Elle n’avait pas menti. Elle avait déjà changé de stratégie. En fait, Medrahsk n’aurait pas réagit, si ce n’avait été qu’elle l’avait surpris. Il s’était attendu à autre chose. Toutefois, la blessure restait superficielle. Elle ne le torturait pas encore. Elle s’amusait. Elle prenait un peu de plaisir avant de se mettre aux choses sérieuses.

Medrahsk pouvait peut-être en profiter. Il plaça ses pattes arrière contre le ventre de la louve. Il avait voulu la frapper, la faire reculer assez pour qu’il puisse se remettre debout. Mais il n’en avait pas été capable. Pourquoi? Elle était déjà morte, il ne pouvait pas vraiment la tuer ainsi! Et puis, elle était du côté de Pandore! Alors comment se faisait-il qu’il n’ait pas eu la volonté de lui faire mal? Pour se rattraper, il essaya de la repousser, mettant toute la force dont il était capable dans ses pattes. Mais il n’avait plus de force. Il était déjà épuisé d’avoir échappé aux traqueurs. Ça n’avait dû être qu’un massage pour elle, et rien de plus. Il était totalement à sa merci.

- La vengeance… Tu crois que c’est pour cela que Pandore t’a ramené à la vie? Pour que tu te venge? Lorsqu’elle aura gagné, elle n’aura que faire de toi, et elle t’éliminera. Et si elle perd, tu seras enfermée pour toujours! Mais quel beau moyen de te venger! Mais tu as raison, je retire ce que j’ai dit. Tu n’es même pas crédible en monstre. Si tu savais ce que j’ai pu vivre… Tu es pathétique à côté des plus insignifiantes souffrances que j’ai vécues! Tu n’as aucun talent de ce côté!

Il s’aventurait sur un terrain glissant. La provocation. La dernière fois, il avait été trop direct avec Prolyxe. Résultat, elle l’avait laissé filer. Cette fois, il serait plus subtil, cultivant la rage de la louve jusqu’à ce qu’elle veuille vraiment le tuer.

Cette idée lui fit peur. Il ne voulait pas mourir, ou plutôt il ne le voulait plus. Ce loup de l’oasis… Il voulait le revoir! Il voulait pouvoir avoir une vraie discussion avec lui! Il voulait lui confier ses secrets, et lui demander de veiller sur Maeya pour lui, après sa mort… Il n’était pas encore prêt à mourir. Mais aucun loup ne l’était jamais, dans le fond. C’était maintenant qu’il avait l’opportunité, il ne la laisserait pas passer.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 05:27

Du dégout, encore ... Ce loup était sans aucun doute hors de portée de son charme. Brisé sa volonté de cette manière lui serait impossible et les douleurs physique ne seront sans doute pas beaucoup plus efficace mais faute d'information sur Medrahsk, c'était tout ce qu'elle était en mesure de faire pour le moment. Elle devrait donc faire de son mieux afin de surpasser ce que Pandore avait déjà dut lui infliger au fil du temps.

Sentant les muscles du loup se tendre alors qu'elle le mordait, elle frissonna de plaisir. Même s'il avait l'habitude de souffrir, il restait tout de même sensible à la douleur. C'était au moins ça de gagné. Souriante, la louve relâcha sa prise et lécha distraitement le sang qui perlait là où ses crocs s'était enfoncé. C'est à ce moment là qu'elle sentit une pression contre son propre ventre mais contrairement à ce a quoi elle s'attendait elle ne fut pas repoussé. En fait, les pattes du loup ne firent guère plus que la chatouillé un peu. Ha ... Si ne n'était pas pitoyable ça. A force de vouloir échapper à ceux qui le poursuivait, il s'était épuisé au point de ne même pas être capable de la repousser alors qu'elle était un véritable poids plume ...

Medrahsk lui parla peu après mais elle l'ignora. Discuté avec lui ne l'amènerait à rien et lui ferait perdre du temps inutilement. De toute façon, à part dire qu'elle le dégoutait et qu'elle n'était qu'un monstre, il ne dirait sans doute rien d’intéressant. D'autant plus qu'elle n'avait pas besoin de lui parler pour s'amuser avec lui, il était totalement à sa merci. Un beau loup pas bien malin avec lequel elle allait pouvoir s'amuser pendant de longue heures.

S'écartant un instant du loup, elle l'observa dans son ensemble. Qu'allait t-elle bien pouvoir lui faire maintenant ? Hmm ... Oui, ce pourrait être amusant et au moins ainsi elle serait sure qu'il n'essayerait pas de s'enfuir. Ce loup était certe un dur à cuire mais ça il le sentirait passé ! Le regard rivé sur les patte du loup elle s'avança. Son dévolu se porta sur les pattes postérieurs, celle avec lesquelles il avait tenté de la repoussé. Refermant délicatement ses crocs sur les coussinets de l'une des pattes, elle adressa un discret regard au loup puis, sans plus de cérémonie, elle y enfonça ses crocs qui transpercèrent sans effort les tendres coussinets
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime17/10/2011, 12:30

Medrahsk ragea. Il n’avait pas été assez subtil, encore une fois. La louve avait senti qu’elle n’avait aucune chance au jeu de la parole et avait décidé de l’ignorer. Il aurait fallut qu’il se fasse semblant de se replier, alors elle aurait continué de parler. Elle avait eu l’air d’une louve qui perdait facilement le contrôle. Apparemment, elle le retrouvait tout aussi vite.

Il la laissa s’éloigner en se questionnant sur la suite. Que pouvait-il faire? Il était fait… C’en était fini de lui… Puis elle s’approcha de nouveau. Il la vit se diriger vers ses pattes antérieures et se figea de peur. Elle sortait déjà l’artillerie lourde? Elle en avait déjà assez de jouer? Comment cela se pouvait-il? Lorsqu’elle positionna sa gueule sur l’un de ses coussinets, il comprit qu’il s’était trompé. Elle jouait encore, et y prenait un malin plaisir. Non seulement y allait-elle doucement, mais elle jouait avec ses perceptions, pour le tromper et lui faire de fausse frayeur. Décidément, elle était douée… Mais ça, il n’était pas pour le lui dire.

Cette fois par contre, elle avait pris son temps, ce qui fut son erreur. Elle ne la referait pas toutefois. Il eut le temps de lui sourire avant que les crocs ne s’enfoncent dans sa patte. La douleur fut plus intense qu’il ne l’avait cru, et il en perdit son sourire. Il avait beau l’avoir déjà vécu, c’était impossible de se préparer vraiment à cela. Toutefois, il ne lui fit pas le plaisir de gémir, ou de se plaindre. Il ne se tendit pas non plus, et frissonna à peine de douleur.

Cette fois, il n’avait pas droit à l’erreur. Il devait trouver la force… Une image du loup noir, celui de l’oasis, emplit son esprit. Pour lui. Il devait se libérer pour réussir à le retrouver. Celui là le protégerait. Il le savait. Sentant une force anormale le submerger, il tira sur sa patte qu’elle avait mordu, entraînant la louve avec. Peu importait que son coussinet arrache, il avait connu pire. De son autre patte antérieur, il donna un violent coup, griffes premières, sur la tête de la louve. Profitant du fait qu’elle était blessée, ce qui lui donnait une fraction de seconde pour agir, il se retourna sur le ventre. Mais il fut incapable de se lever. Sa patte le faisait beaucoup trop souffrir. À coup sûr, il ne marcherait pas dessus avant un moment.

En essayant de se libérer, il venait de se clouer sur place. Décidément, la réflexion n’était pas du tout son point fort… Qu’on ne vienne pas lui demander pourquoi il n’arrivait jamais à tuer un loup. Il n’était pas capable de se battre, et s’il l’avait été, il n’aurait jamais été capable de gagner, car il se serait blessé autant qu’il aurait fait du mal à l’autre, si ce n’était plus. Décidé tout de même à ne pas lui laisser la tâche facile, il lui lança un regard noir et grogna. Elle ne le briserait pas si aisément.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime21/10/2011, 08:55

Pas de plainte ? Pas même un petit gémissement ou une vulgaire grimace de douleur ? Voilà qui était décevant, d'ordinaire ses victimes digérait assez mal que l'on touche à la chair tendre de leur coussinet. Enfin ... Peu lui importait au final, elle avait bien d'autres tortures à son répertoire. Ce loup ne s'en tirerait pas à si bon compte.

Elle ne vit rien venir. Elle ne s'y attendait pas ...
Le choc fut violent et se répercuta dans toute sa colonne vertébrale, lui arrachant un hoquet autant de surprise que de douleur. Alors qu'elle basculait sur le côté, ses crocs déchirèrent légèrement les coussinets de Medrahsk, lui infligeant sans doute une douleur assez intense.

Pendant un instant Swift cru que s'en était fini d'elle, déséquilibrée comme elle l'était mais un loup aussi faible que Medrahsk pourrait ne fait qu'une bouchée d'elle mais étonnamment, lorsqu'elle retrouva son équilibre, elle constata que le loup n'avait guère fait plus que se redresser. Si son crane ne l'avait pas tant fait souffrir elle en aurait sans doute ris mais en l’occurrence ... Il ne perdait rien pour attendre !

Swift était furieuse. Depuis qu'elle était du clan de la Mort, elle s'était jurée qu'elle ne laisserait plus jamais personne posé la patte sur elle ! Elle s'était juré de ne plus être celle qui souffrait à cause des autres et d'être, au contraire, celle qui leur ferait connaitre le sens des mots souffrance et désespoirs ! Hors voilà que ce faiblard osait faire couler son sang ?!

D'une certaine manière Medrahsk pouvait être fier de lui car contrairement à aucun autre loup avant lui il avait réussi l'exploit de vraiment mettre Swift en colère. Dommage pour lui ... Ce n'était pas vraiment là le genre d'exploit qu'il était bon de réussir ...

Un sang noir coulant de son front, là où les griffes de Medrahsk avait laissé trois profonde entailles, la louve s'avança lentement vers ce loup qu'elle comptait bien faire hurler même si pour cela elle devait le conduire au seuil de la mort. Son petit corps tremblant de rage, elle stoppa à tout juste deux pas du loup et se pencha en avant, amenant du même coup son museau au niveau des oreilles de celui-ci. Son visage perdant soudainement tout expression, elle se contenta de murmurer.

"Tu as gagné, le jeu est finit ... La torture commence vraiment maintenant ..."

Un sourire sans âme se dessina sur le museau tandis qu'elle se retirait.

"J'espère pour toi que tu n'a pas peur du noir car je ne te garantis pas que tu ne devienne pas aveugle une fois que j'en aurais finie avec toi. D'ailleurs juste au cas où, je vais te donner un petit aperçus de ce que cela fait d'être plonger dans les ténèbres ..."

Sur ces mots, elle expira un fin ruban de brume noire qui alla docilement enrouler autour des yeux de sa victime, le plongeant dans une obscurité totale. La louve était bien curieuse de voir comment il réagirait à une douleur dont il ne pouvait prévoir la provenance, en plus ainsi, elle était assurée qu'il ne lui jouerait plus de mauvais tour.

Bien ... Il était grand temps pour elle de se mettre au boulot. Certe elle avait tout le temps qu'elle voulait mais ce loup était allé au delà de sa patience. Désormais chaque seconde qu'il passera en sa compagnie sera consacré à la douleur ...

Se plaçant au niveau du dos du loup, elle posa une patte sur celui-ci. C'était ici qu'elle commencerait et lorsqu'elle en aurait terminer, il ne resta pas ne serait qu'un centimètre de fourrure qui ne soit pas imprégné de sang. Dévoilant ses crocs dans un rictus elle entrepris de le mordre tout le long de sa colonne vertébrale, enfonçant à chaque fois ses crocs tout juste assez profondément pour percer les muscles sans pour autant causer de blessure sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime22/10/2011, 08:08



    -----► Des voix résonnèrent dans l'écho de la grotte. Andy posté tout près, il ne put les reconnaître malgré la proximité. Il dû tendre l'oreille et même approcher de quelques pas, mais les voix étaient tout de même très imprécises il ne put pas identifier les gens qui discutaient. L'une des voix s'éleva un peu, semblant vouloir exprimer une rage contenue. Mais pas n'importe quelle rage. Une haine profonde, une véritable colère qui se déchaînerait dans des conséquences désastreuses si elle n'était pas contrôlée. Il tendit encore plus l'oreille pour écouter les paroles qui se prononçaient. Inutile, les mots se perdaient dans l'écho et ne parvenaient pas à l'oreille de l'alpha. Il n'entendait que ces voix, ces voix qu'il ne pouvait identifier.
    ------► Il se décida à s'approcher, sentant dans l'air la douce aura du sang. Son contrôle de l'hémoglobine lui permettait de sentir quand du sang était versé et ce, sans même le voir, le renifler ou entendre les cris de douleur de la pauvre victime. L'aura du sang était une aura très puissante, pour ceux qui savaient l'identifier ; Andy avait un parfait contrôle de son pouvoir et, se concentrant, tenta d'associer le sang versé à un loup qu'il eut pu rencontrer depuis sa naissance. Toutefois, il ne put le faire, comme si le sang venait d'ailleurs. D'ordinaire, en rencontrant une nouvelle personne, il prenait la peine d'analyser son sang, pour pouvoir reconnaître son aura lorsqu'il aurait à le faire. Mais le sang qu'il ressentait n'était pas identifiable ; comme un sang venu d'un autre monde. Il réfléchit. En allant chercher dans ses connaissances, il sut ; un loup de la Mort ! Il avait toujours cru que les loups de la Mort n'avait pas de sang, mais il s'avérait qu'ils en avaient. Leur aura était toutefois différent. Il était beaucoup plus lourd, et pour un loup qui ne contrôlait pas son pouvoir comme Andy, il se serait jeté par terre de douleur en se tordant les pattes tant ce serait insupportable. En effet, même l'alpha retenait des gémissements de douleur...
    ------► Il décida de s'approcher un peu de la grotte. Plus il s'approchait, plus les voix étaient claires, et il finit par en reconnaître une ; le loupiot qu'il avait rencontré à l'oasis ! Sa voix semblait un peu plus grave, comme un peu plus mûre, mais c'était bien elle ! Sans réfléchir, il courut vers la grotte, indifférent à ses alentours. Mourir importait peu, si c'était pour laisser ce pauvre loup vivre ! Pandore l'avait assez torturé, il ne pouvait le laisser mourir ainsi. Il se devait de vivre après la guerre, pour pouvoir goûter au privilège de la vie, au privilège de la liberté. Ainsi, sautant sans crier gare dans la grotte, il reconnut le loup dans le fond, des marées de sang inondant le plancher. Mais de qui ? Les deux loups étaient ensanglantés. Il ne connaissait pas l'autre, mais à voir son sourire tordu, il crut comprendre ce qui se passait. Il était en train de torturer son pauvre ami ! Il tenta d'identifier la bête avant de s'approcher, ne voulant pas prendre de risques inutiles. À sa silhouette svelte, son museau allongé et sa posture fière et éloquente, il reconnut une louve. Il aurait à attaquer une demoiselle ! Andy ne faisant pas la différence entre une femelle et un mâle quand il s'agissait du champ de bataille, cela importait peu pour lui, le sexe de son adversaire. C'était un tortionnaire de son protégé, et il n'accepterait pas que quiconque lui fasse du mal, malgré qu'il ne le connaissait qu'à peine ! Les sentiments qu'il avait connus à l'oasis lui revinrent en mémoire. C'était décidé ; personne ne lui ferait de mal. Andy se réservait le droit de revivre ces émotions, qu'il n'arrivait pas à identifier, et ferait tout en son pouvoir afin de les revivre.
    ------► Mais l'horrible scène à laquelle il assistait pris des proportions grotesques. La louve se plaça devant son ami et, plaquant sa patte sur son dos, entreprit de lui déchirer les muscles du dos avec ses puissants crocs. Alors, puisant dans ses forces, Andy poussa un cri. Pour la première fois de sa vie, le mâle hurla. Rassemblant la terreur, la fureur, la haine et l'envie de vengeance, il poussa le plus fort hurlement de sa vie, à en déchirer les tympans de n'importe quel loup. Et il courut en direction de la louve, préparé à la tuer.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime22/10/2011, 10:05

Medrahsk paniqua un peu lorsqu’il perdit l’usage de la vue, mais il se calma rapidement. Dans le fond, il n’avait pas à se plaindre, elle était réellement fâchée maintenant. Il avait eu ce qu’il voulait, sans chercher à le trouver. Elle en finirait plus vite avec lui et souffrirait moins longtemps. Ce serait plus intense, pour sûr, mais au moins, elle le libérerait. Alors il recommencerait à errer en pleurant…

La première morsure lui arracha un frisson de douleur. Les suivantes, par contre, ne le firent pas réagir. Il se concentrait sur la douleur à son coussinet. Il était fichu, ça laisserait une marque… Mais elle disparaîtrait un jour, comme celles qu’il avait eu avant. Pour l’instant, cette douleur était plus intense et couvrait celle des morsures. Mais la louve ne tarderait pas à réussir à lui arracher un cri, il en était certain. Elle semblait atrocement douée. Mais elle ne pouvait pas l’être plus que Pandore. N’est-ce pas?

La perspective de pouvoir vivre pire que ce que l’Alpha de la mort lui avait jusqu’alors infligé lui fit presque perdre sa concentration. Il se reconcentra sur le fait que de toute façon, elle ne pouvait pas faire pire que lui infliger de la douleur. Peut importe ce qu’elle pouvait lui faire, seul lui souffrait. Personne d’autre. Ni Maeya, ni Urion, ni même… le loup de l’oasis.

Il sursauta lorsqu’il entendit un hurlement. Un hurlement de douleur, mais pas de la douleur physique. De la douleur, mais aussi de la rage, de la haine, et de la peur. Ce hurlement, Medrahsk l’avait souvent entendu, sortant toujours de sa propre gueule. Cette fois, par contre, ce n’était pas lui qui avait crié. La voix, elle appartenait à… Un puissant frisson d’horreur le parcourut. Des trois loups qu’il s’était juré de protégé et de ne pas trahir, même si on le torturait, il fallait que ce soit lui! Celui qui l’avait le plus aidé, celui qui représentait le plus à ses yeux, celui qui avait réussit à se tailler une place dans son cœur inerte si facilement, si rapidement, et si profondément. Le jeune se souvenait encore de ce qu’il avait ressenti, de ce que l’autre loup avait ressenti. Il avait su, à ce moment, que c’était la première et la dernière fois qu’il le vivait, mais l’autre ne pouvait pas comprendre… le loup de l’oasis, il allait essayer de le sauver. Seulement, sur son territoire à elle, la louve réussirait à le vaincre!! Et il souffrirait!

Jamais aucun de ses cris de désespoirs n’avaient été aussi puissant que celui qu’il laissa échapper de sa gorge. Il venait de ses trahir. Maintenant, la louve avait une façon de plus de le faire souffrir. Une souffrance à laquelle il n’était pas immunisé… Une souffrance psychologique. Mais s’il n’avait pas crié, elle l’aurait sans doute tué. Là, elle allait le torturer. Était-ce mieux? Non, car à la fin, elle le tuerait quand même.

Des larmes roulèrent sur ses joues. Il avait déjà tant pleuré, et pourtant… cette fois, chaque larme qui lui était arraché lui apportait encore plus de souffrance. Chaque larme lui rappelait la situation désespérée dans laquelle il se trouvait. Il avait espéré, et voilà où cela l’avait mené. Pandore lui prouvait une fois de plus qu’elle avait raison, et que sa vie à lui n’en valait pas la peine. Elle n’en avait jamais valu la peine…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime23/10/2011, 00:25

Ce loup ... Ce loup lui tapait vraiment sur les nerfs. Quoi qu'elle fasse, il résistait, il refusait de crier. Hors personne ne lui résistait ! Elle trouverait un moyen de le briser ! Elle trouverait un moyen de le faire hurler si fort qu'on l'entendrait jusqu’à l'autre bout du territoire !

Concentrée sur sa tâche, Swift n'avait pas tout de suit remarquée l'arrivée d'Andy et s'il n'avait n'avait pas hurlé comme un possédé, elle ne l'aurait sans doute par remarqué et tout ce serait finit là. Sans son hurlement de rage, il aurait put prendre la louve par surprise et ainsi mettre fin aux tourments de Medrahsk mais il avait hurlé et fidèle à elle même, Swift avait tôt fait de disparaitre dans l'obscurité de la grotte afin d'analyser la situation.

La louve s'était réfugiée dans une ombre, à proximité de l'entrée de la grotte. Tapie dans l'obscurité, elle observer le loup qui venait d'arriver. Elle ne le connaissait pas mais son odeur le désignait comme un membre du clan du Métal. De plus, il semblait être lié d'une quelconque manière à Medrahsk au vus de la manière dont celui-ci avait hurlé. Que pouvait donc être ce lien ? Et surtout, pouvait-elle le retourné contre eux ? Hmm ... Les choses devenait intéressante ...

Même si Medrahsk était hors d'état de nuire et que son seul adversaire était ce loup qui, avec ses marques vertes luminescente, semblait constitué une cible facile, la louve ne partit pas à l'assaut et resta dans l'ombre. Le combat direct n'était pas son point fort, elle préférait très nettement les techniques d'embuscades hors cette grotte s'avérait idéale pour ce genre de méthode.

Jugeant qu'elle aurait besoin de toute sa concentration, elle dissipa la brume qui entourait les yeux de Medrahsk, lui rendant ainsi l'usage de la vue. De toute manière qu'il puisse voir ce qui se passait autour de lui ne changerait rien à la donne, avec ces blessures actuelle il ne pourrait pas faire grand chose.

Elle ne savait pas qui était ce loup qui l'avait interrompue mais elle se réjouissait déjà à l'idée de ce qu'elle lui ferait subir. Un large sourire étirant ses babines, elle ouvrit sa gueule d'où une brume, épaisse et aussi noire que les ténèbres ,ne tarda pas à s'écoulée à gros bouillon. Au bout de seulement deux petite minute, une nappe de brume aussi haute que la louve s'était formée dans toute la grotte. Désormais, elle pouvait se déplacer à couvert sans qu'aucun de ces deux loups ne puissent la voir ou la sentir.

Bien que clairement avantagée, Swift n'attaqua pas immédiatement. Avant cela elle souhaitait observée la réaction du nouveau venus et peut en apprendre un peu plus sur le lien qui l'unissait à Medrahsk.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime24/10/2011, 01:02





    -----► Une seule chose montait à son esprit ravagé ; cette louve avait fait du mal à Medrahsk. À l'entente de son puissant cri de douleur intérieure, elle s'était tapie dans l'ombre, attendant un mouvement de la part de l'alpha. À l'aura que son sang dégageait, il pouvait savoir environ où elle se trouvait, mais la position exacte dans l'ombre était impossible à trouver. En s'approchant un peu, son pelage lui procurerait sûrement assez d'éclairage pour l'apercevoir, mais pour l'instant, il s'en fichait ; Medrahsk souffrait et avait perdu beaucoup de sang. Quoiqu'il ne pourrait pas mourir - le pouvait-il ? - l'alpha se précipita sur lui, haletant et couvert de sueur par le stress. Du sang coulait à flots de ses plaies béantes, qui ouvertes sur sa moelle épinière et sa colonne vertébrale, lui permettait d'apercevoir son intérieur. Une odeur de fer flottait dans l'air, mais cela ne donna pas la nausée à Andy, habitué à son pouvoir. En se concentrant, il fit coaguler le sang afin de refermer les vaisseaux sanguins déchirés. Le saignement s'arrêta, mais ce n'était pas suffisant pour guérir le pauvre loup... Des marées rouges glissaient le long du sol rocheux de la grotte et allait s'écouler à l'extérieur, dans les herbes hautes de la grande plaine. Dehors, une pluie diluvienne tombait et le ciel était couvert d'épais nuages sombres...
    ------► Puis il darda son regard dur comme l'acier à la louve, tapie dans l'ombre. Lui ne la voyait pas, mais elle, probablement que oui, son regard accoutumé à l'obscurité (d'ailleurs, celui d'Andy commençait à s'habituer à cette noirceur et dans quelques temps seulement, il y verrait comme en plein jour). Il se retourna vers Medrahsk, et lui chuchota à l'oreille des mots de réconfort (le genre de mots qu'il disait à son fils Cyanure le soir quand il n'arrivait pas à dormir) et se retourna, méfiant envers la louve, pour la défier du regard.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime18/11/2011, 13:10

Medrahsk n’arrivait pas trop à penser, son esprit avait du mal à rester clair. Mais il avait compris qu’Andy s’était approché de lui, et il avait sentit quelque choses se modifier sur lui. Peut importe ce que c’était, il ne saignait plus. Comment était-ce possible? Qu’avait donc fait l’Alpha du métal? Dans son état, le pauvre loup de la mort n’arrivait même pas à concevoir une explication rationnelle. Était-ce seulement Andy qui l’avait soigné? Soigné? Non, il était encore blessé, il sentait la douleur. Mais était-ce la louve qui avait décidé de l’aider, temporairement, pour qu’il ne meure pas et qu’elle puisse le torturer davantage? Mais commet aurait-elle pu faire cela? Ah et puis après… il y repenserait plus tard, lorsqu’il serait en état de le faire.

Il essaya de se relever, mais en fut incapable. Il était totalement immobilisé… Ses blessures étaient trop bien positionnées, elles lui empêchaient tout mouvement. Quand à la vue, il ne l’avait pas récupérée longtemps… À peine avait-il pu voir les signes lumineux d’Andy qu’un brouillard avait envahi la pièce. Peut-être que ça avait pris du temps, mais Medrahsk n’arrivait pas à calculer le temps comme il faut.

Ses oreilles frémirent. Andy lui parlait! Et si le jeune loup ne put démêler ce qu’il disait et identifier des mots, l’intention qui était placée derrière lui parvint. Des mots rassurants. L’Alpha allait sans doute le tirer de là, oui! Il ne devait pas être Alpha pour rien! Et il avait proposé à Medrahk de lui apprendre à se battre, donc il devait savoir le faire! Mais le brouillard… ça allait sans doute le limiter, l’empêcher de bien se défendre… Le loup aurait voulu parler, il aurait voulu dire à Andy de s’en aller, il aurait voulu lui crier de fuir, de ne pas le sauver. Lui promettre qu’il allait s’en tirer, qu’il survivrait, que la louve ne pourrait jamais le tuer, qu’elle n’en avait même pas envie.

Mais cela aurait été en partie des mensonges. La louve allait peut-être le tuer, ce qui finalement serait pour le mieux… Et puis s’il s’en tirait, jamais les deux loups ne se reverraient, car Medrahsk se fit la promesse, à cet instant, que jamais il ne recontacterait Andy. Jamais il ne retournerait le voir. Jamais il ne le remettrait en danger.

Incapable de faire quoi que ce soit, tout ce qui sortit de sa gorge fut un râle, un gémissement, une plainte de douleur. Et tout ce que ses muscles firent, fut… absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime19/11/2011, 02:11

    C'est à Rox de répondre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime19/11/2011, 02:17

HRP -> oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime27/11/2011, 12:58

Immergée dans la brume, Swift marchait silencieusement autour des deux loups espérant surprendre quelques paroles qui pourraient qui servir mais à part quelque mots rassurant, les deux loups restèrent muet. Visiblement, si elle souhaitait en apprendre un peu plus sur l'intrus elle devrait si prendre autrement. Une approche un poil plus directe s'imposait mais avant cela, elle allait mettre à profit la faible lumière qui se dégageait du pelage d'Andy.

Fermant les yeux la louve exhala encore et toujours plus de brume jusqu’à ce que la grotte entière en soit remplie. L'obscurité était désormais totale mais cela ne dura pas. En effet, autour d'Andy et Medrahsk, la brume se dissipa dans un rayon d'environs dix mètre autour d'eux. Dans ce cercle, la lumière dégagée par la fourrure d'Andy lui donnait vaguement l'air d'une étoile perdue au cœur des ténèbres ou tout du moins c'est sans doute ce que quelqu’un de plus poète que Swift aurait pensé ...

Parfait. Ce fut le premiers mot qui vint à l'esprit de la louve lorsqu'elle entra dans la petite zone éclairée. D'ici, la brume qui tournait autour d'eux donnaient vraiment l'impression d'être une porte vers le néant. Exactement l'effet qu'elle recherchait !

Nullement inquiète, elle posa calmement son regard sur Medrahsk dont les plaies ne saignaient plus, chose qui était assez étonnante d'ailleurs. Hmm ... Était-ce due à une intervention de l'autre loup ? Possible. Sans doute possédait-il un pouvoir de guérison de faible envergure vus qu'il s'était contenter d'endiguer les flots de sang qui s'écoulaient du corps de Medrahsk ou alors était-ce autre chose ? Bah ! Peu lui importait après tout, nul doute qu'elle le saurait bien assez tôt une fois qu'elle aurait mis la patte sur ce loup !

Quittant Medrahsk des yeux et s'intéressa finalement à l'intrus qui l'avait interrompue en plein milieu de sa mission. Il la regardait, la défiait du regard même. Comme s'était amusant ...

"Eh bien, eh bien ... Quel regard mon cher ! Aurait-je donc fait quelque chose pour vous indisposer à ce point ?"

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Swift avait retrouvée tout son calme. La rage qui l'avait envahie lorsque Medrahsk l'avait blessée s'était complètement évanouie. Parlant d'un ton calme et anormalement chaleureux, elle poursuivie.

"Allons ne me dite pas que ce loup est votre ami ... Il est du clan de la Mort, tout comme moi donc il ne peut qu'être votre ennemis, n'est-ce pas ? Ne me dite pas que vous, un loup du clan du Métal vous soyez accoquiner d'un de ceux que vous être supposé haïr..."


Sur ce point là, elle était vraiment curieuse, non pas parce que ça l’intéressait vraiment mais plutôt parce, si tel était le cas, elle pourrait sans problème retourné cette information contre le loup.
Tranquillement assise sur son postérieur et la queue balayant joyeusement le sol, elle esquissa un mince sourire.

"Au fait ! Nous ne nous somme pas présenté ! Mon nom est Swift mais vous pouvez aussi m'appeler l'Ombre si vous préférez, beaucoup de loup m'appelais ainsi ... Avant qu'ils ne m'assassine ..."


Pendant un très bref instant, la louve sembla de nouveau perdre le contrôle de ses nerfs mais, bien vite, elle reprit son air bienveillant. Très franchement, s'ils n'y avait pas eu tout ces événements passé ou encore tout ce sang qui tachait son pelage, on aurait vraiment put la croire inoffensive et de bonne compagnie mais bien entendue ce n'était là qu'un masque qu'elle prenait pour tenté d’irrité un peu plus Andy
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime27/11/2011, 14:30

« - Eh bien, eh bien... Quel regard mon cher ! Aurais-je donc fait quelque chose pour vous indisposer à ce point ? Allons, ne me dites pas que ce loup est votre ami... Il est du clan de la Mort, tout comme moi, donc il ne peut qu'être votre ennemi, n'est-ce pas ? Ne me dites pas que vous, un loup du clan du Métal, vous vous soyez accoquiné d'un de ceux que vous êtes supposé haïr... Au fait ! Nous ne nous somme pas présentés ! Mon nom est Swift, mais vous pouvez aussi m'appeler l'Ombre si vous préférez. Beaucoup de loup m'appelaient ainsi, avant qu'ils ne m'assassinent... »

Une inquiétante lueur d'haine traversa le regard de Swift, mais ce fût vite passé. Sondant les environs avec de furtifs coups d'oeil, Andy tenta de trouver un endroit dans la caverne qui ne fût pas couvert de brume ; impossible. Tous les recoins en étaient remplis, affaiblissant considérablement le mineur atout qu'était la lueur de l'Alpha. Les plaies de Medrahsk ne saignaient plus, et ne viendraient pas à bout de lui, mais la demoiselle du clan de la Mort ne semblait que commencer le travail. De véritables tortures s'imposeraient si Andy n'arrivait pas à sauver son protégé de cette situation... Il observa plus attentivement Swift. D'énormes crocs, de longues griffes, et un pouvoir toujours inconnu... Que faire dans une telle situation ? Andy préféra ne pas utiliser son pouvoir tout de suite. Il ignorait si il serait utile contre un loup de la Mort, mais préféra s'abstenir de le montrer pour l'instant, conscient qu'un faux mouvement pourrait lui coûter la vie ou la perte de son cher Medrahsk.

Ses expirations étaient rapides et intenses. Chacune des bouffées d'air qui sortait de ses poumons était remplie de haine, de désir de protection. Protéger Medrahsk. C'était tout ce qui importait. Même si sa vie était en danger, il était prêt à la risquer uniquement pour voir son cher loupiot sain et sauf. Au début, il croyait que c'était parce qu'avec la rebellion du louveteau, il pourrait affaiblir Pandore et ainsi offrir aux autres clans et au sien plus de chances de gagner, mais il avait récemment découvert que ce n'était pas pour ça. Non. Il tenait à Medrahsk, ne voulait pas le voir mourir. Pour la première fois de sa vie, il avait quelqu'un à protéger, quelqu'un qui avait besoin de lui et quelqu'un dont il avait besoin. Et il expira encore plus fort qu'avant. Ouvrant la gueule pour dire ces ultimes mots, il plissa légèrement les sourcils, mais c'était tellement léger que c'en était imperceptible ;

- Je vous conseille de ne plus lever la patte sur ce pauvre louveteau. Vous devrez en répondre devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime29/11/2011, 13:03

Medrahsk fut frustré en entendant la louve. Ce qui se passait entre lui et Andy ne la concernait pas! Et puis il y avait rien entre eux... L’Alpha du métal, même si le loup de la mort s’était intéressé à lui pour des raisons… peu communes, assez étranges, et difficilement explicables, n’avait, quand à lui, eu de l’intérêt que pour le bénéfice que pourrait apporter la rébellion de Medrahsk aux vivants. En même temps, le cri qu’il avait poussé, et ce que Medrahsk avait senti en lui… tout cela en laissait entendre plus. Le jeune loup ne comprenait plus…

Aussi reporta-t-il son attention sur autre chose. Qu’est-ce que Swift allait faire si elle arrivait à mettre la patte sur Andy? L’Alpha du métal lui avait proposé de lui apprendre à se battre, donc il devait savoir se débrouiller. Pourtant, la louve de la mort avait un avantage considérable : elle ne pouvait sûrement pas être tuée par des moyens conventionnels, comme Medrahsk. Oui… il ne pouvait pas mourir, mais il avait mal quand même! Soudain, une idée lui trotta en tête. Il aurait dû accepter cette leçon de combat. Il aurait dû accepter d’apprendre à se défendre. Au moins aurait-il pu échapper plus facilement à ses poursuivants. Mais maintenant il était beaucoup trop tard. Le mal était fait… Il ne pouvait pas revenir en arrière.

Il n’était même pas capable de parler, ou de bouger. C’était pitoyable. En même temps, ça l’empêcherait de dire des choses qu’il pourrait regretter. Le fait de ne pas pouvoir bouger, par contre, et de ne pas pouvoir aider Andy, ça l’énervait. Si Andy se faisait torturer aussi? Medrahsk pourrait-il se pardonner un jour de l’avoir entraîné dans tous ça à cause d’une simple histoire de cours de défense? L’Alpha du métal avait-il suivit le jeune loup de la mort depuis tout ce temps? Bien sûr que non, c’était illogique. Il avait des responsabilités… Mais si Medrahsk ne l’avait jamais croisé, il n’aurait jamais été impliqué dans tout cela. Non, il ne se le pardonnerait sans doute jamais. *Sauves-toi, Andy. Ne reste pas pour moi. Je vais m’en sortir, elle ne peut pas me tuer. Toi, c’est différent… Et elle le fera! Vas-t-en je t’en prie! Ta vie est en danger! Ne la gaspille pas au profit d’un monstre comme moi!* Des suppliques inutiles… Il n’entendait pas ses pensées. Par contre, en ce moment, Pandore devait s’en délecter. Des larmes coulèrent sur ses joues, (à moins qu’elles ne coulaient déjà avant et qu’il n’avait pas remarqué?) et un faible gémissement s’échappa de sa gorge. Tentative ratée de mettre en mots ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime30/11/2011, 08:40

- Je vous conseille de ne plus lever la patte sur ce pauvre louveteau. Vous devrez en répondre devant moi.

Hmm ... Pas vraiment le genre de réponse que Swift attendait mais au final ça l'arrangeait. Ses soupçons était confirmé. Ce loup était suffisamment lié à Medrahsk pour risquer de la combattre sur son propre terrain. Tss, pauvre fou, s'attacher aux autres n'amenaient toujours que le malheur et le désespoir ...

La louve se passa sa langue d'un noir d'encre sur le museau afin d'en nettoyer le sang encore frais de Medrahsk. Puisque ce loup ne voulait pas qu'elle touche de nouveau à son protégé, elle s’occuperait donc de lui à la place. Soudainement, toute trace de bienfaisance disparaissant de son visage, elle se mit à avancer vers les deux loups, ses deux yeux couleurs lavande fixé sur Andy. Au rythme où elle avançait, il était difficile voir impossible de savoir si elle comptait attaquer ou faire tout autre chose qui pourrait bien lui passer par la tête.

Au final, elle commença à ralentir pour finalement s'arrêter à un bon mètre des deux loups. Cela faisait déjà un moment que quelque chose la tracassait et elle venait enfin de mettre la patte dessus. Ces marques lumineuse que le loup avait, elle en avait déjà entendue parler ! Ha ... Ce jour était décidément son jour de chance. Elle savait qui il était ! Et elle en était ravie au point d'éclater de rire. Quand elle parvint à se reprendre en main, elle reposa son regard sur Andy, l'alpha du clan du Métal.

"Ha ... Quel idiote je suis ... Vos marques sont pourtant bien connus et malgré tout il m'a fallu tout ce temps pour comprendre. Franchement, tout cela est juste ridicule ... Mais c'est tout aussi particulièrement excitant, je doit dire. En revanche, je n'aurais jamais crus que l'alpha du Métal serait assez stupide pour s'aventurer seul sur les terres de la Mort ..."

La louve se tut un instant le temps que ses paroles fassent leurs effets puis elle repris.

"Vous savez, je crois que j'ai bien envie d'accepter votre requête de laissez Medrahsk tranquille. En revanche ... Cela aura un prix. Après tout si je le laissais partie sans rien y gagner en retour alors qu'il est tellement amusant de jouer avec lui, je me sentirais un peu lésée. Donc ! Si vous tenez tant à ce que je le laisse en paix, pourquoi donc ne pas prendre sa place et rester ici pour jouer avec moi, hmm ?"


La louve recula jusqu’à disparaitre à moitié dans la brume qui les entourait

"Bien entendus, si vous refusez cette offre généreuse, je me verrais dans l'obligation de mettre un terme à votre existence ici même. Bon ... Vous pourriez certe m'affrontée mais pensez-vous réellement pouvoir me battre sur mon propre terrain ? Et surtout voulez-vous vraiment prendre le risque que je joue encore plus avec ce pauvre Medrahsk ? Même s'il n'en mourra certainement pas, il ne sera plus jamais le même ... "


Un gémissement détourna brièvement son attention, c'était Medrahsk et il pleurait. C'était à croire que ce loup cherchait à lui faciliter la vie. D'abord il lui épargnait la corvée de le traquer et maintenant il se montrait pitoyable au meilleur des moments possible.

"Et d'après ce que je vois cela ne devrait pas prendre bien longtemps, il est déjà en train de pleurer ..."


Elle reporta son attention sur Andy

"Je te laisse cinq minute pour te décider, une fois ce temps écouler je jugerais que vous n'avez guère de cœur et me ferais une joie de mettre fin à votre carrière d'alpha après quoi je couvrirais le 'louveteau' de mes bonnes attentions ..."

Sur ces mots, elle disparut complètement dans la brume ne laissant derrière elle qu'un profond silence
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime1/12/2011, 08:57

« - Ha... Quel idiote je suis... Vos marques sont pourtant bien connues, et malgré tout il m'a fallu tout ce temps pour comprendre... Franchement, tout cela est juste ridicule... Mais c'est tout aussi particulièrement excitant, je dois dire. En revanche, je n'aurais jamais cru que l'alpha des Métals serait assez stupide pour s'aventurer seul sur les terres de la Mort... Vous savez, je crois que j'ai bien envie d'accepter votre requête de laisser Medrahsk tranquille. En revanche... Cela aura un prix. Après tout, si je le laissais partir sans rien y gagner en retour alors qu'il est tellement amusant de jouer avec lui, je me sentirais un peu lésée. Donc ! Si vous tenez tant à ce que je le laisse en paix, pourquoi donc ne pas prendre sa place et rester ici pour jouer avec moi, hmm ? Bien entendu, si vous refusez cette offre généreuse, je me verrai dans l'obligation de mettre un terme à votre existence ici même. Bon... Vous pourriez certe m'affronter mais pensez-vous réellement pouvoir me battre sur mon propre terrain ? Et surtout voulez-vous vraiment prendre le risque que je joue encore plus avec ce pauvre Medrahsk ? Même s'il n'en mourra certainement pas, il ne sera plus jamais le même... Et d'après ce que je vois, cela ne devrait pas prendre bien longtemps, il est déjà en train de pleurer... Je te laisse cinq minutes pour te décider. Une fois ce temps écoulé, je jugerai que vous n'avez guère de cœur et me ferai une joie de mettre fin à votre carrière d'alpha. Après quoi je couvrirai le 'louveteau' de mes bonnes attentions... »

Andy déglutit péniblement. Uniquement de penser aux « bonnes attentions » auxquelles la louve pensait lui donnait la nausée. Et maintenant il était dans une situation plus que délicate... De plus, le tutoiement utilisé par Swift montrait bien qu'elle ne le voyait pas d'en bas, comme elle le devrait, mais comme un égal... Jamais aucun loup qu'Andy n'avait connu l'avait ainsi traité. Les alphas étaient les mieux perçus dans la société après les loups divins, et encore...

Swift avait disparu dans la brume, mais Andy sentait ses réseaux sanguins s'activer. Son flux sanguin était rapide, plus que la normale. Était-ce à cause de sa condition de morte, ou parce qu'elle était nerveuse ? Il devina que la deuxième option était vraie, ayant déjà senti le sang de Medrahsk couler dans ses veines à une vitesse habituelle. Nerveuse de quoi ? Malgré ses pompeuses déclarations, était-elle effrayée par la - vaine, disait-elle - présence de l'alpha, ou espérait-elle en secret qu'il choisisse réellement une de ses options ? Il tenta de chasser de ses pensées toutes idées noires qui pourraient l'empêcher de véritablement prendre une bonne décision. Sauver Medrahsk restait primordial, mais il ne voulait pas y laisser sa peau ; et malgré l'attachement qu'il avait envers le loupiot, il arriverait très facilement à vivre sans lui. Une drôle de relation.

Fermant les yeux pour mieux réfléchir, il repoussa son pouvoir, soucieux de bien penser. Avec les flux sanguins de Swift et de Medrahsk sans la tête, impossible de bien se concentrer... La louve resterait dans la brume pour quelques minutes, et ressurgirait, prête à entendre le choix d'Andy. Mais c'était simple ; il n'en avait pas. Il n'en ferait pas, et même si elle s'attendait à gagner, il ne lui donnerait pas le privilège de pleurer ou de souffrir devant elle. Elle avait beau le torturer, c'était un mâle puissant, et il ne connaissait pas le sens du mot « douleur »...

Probablement allait-il le connaître. Mais il s'en fichait. Swift le sous-estimait grandement, consciente de sa propre force. Probablement de la force brute, comme employaient souvent les membres du clan de Pandore. Ils apprenaient depuis leur plus jeune âge à combattre par la force, non par la logique... Adeptes d'assauts brutaux, ils n'avaient jamais réussi à établir une infaillible stratégie, et pour ça, ils allaient tomber. Connaissant donc les forces et les faiblesses du clan de la louve, il pouvait estimer en général sa puissance. Sachant qu'elle ne se montrerait pas si arrogante envers un alpha si elle était nettement moins puissante que lui, il jugea qu'elle devait avoir une force presque égale à la sienne. De plus, elle ne pouvait pas mourir...

Quelles étaient ses chances de s'en sortir ? Il l'ignorait. Mais il tenterait le coup, décidé à sauver son compagnon et à retourner auprès des siens par la suite, accompagné de Medrahsk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime8/12/2011, 08:39

Medrahsk pleura davantage. Andy allait souffrir, par sa faute. Swift allait le torturer, elle allait peut-être même le tuer. Il ne voulait pas que ça arrive, il ne voulait pas le permettre. Il devait faire quelque chose. À cette résolution, un peu de chaleur se répandit en lui. Qu’était-ce? Peu importe, cela lui donnait un peu de force. Pas assez pour se lever. Pas assez pour bouger. Et cela le frustra encore plus. Il ne pouvait rien faire, il était impuissant. Toute sa vie, il avait cru dur comme fer être incapable de faire quoi que ce soit. Maintenant qu’il prenait la résolution de faire quelque chose, il en était réellement incapable. Il était paralysé, et maintenant il savait ce que c’était d’être impuissant. Et c’était pire que tout! Il n’avait jamais vécu un moment si terrible! Et ce n’était pas le dernier. Ce serait même bientôt pire! Un grognement de rage lui échappa. Pourquoi n’avait-il rien fait quand il le pouvait? Il était lâche, voilà ce qu’il était.

Cela allait changer. Il mobilisa ses forces. Toujours rien. Les dégâts causés à sa colonne vertébrale étaient trop bien calculés. Peut-être pouvait-il au moins parler. Pour dire quoi? Il aurait bien à Andy de ne pas risquer sa vie pour lui, de s’en aller, mais ça ne servirait à rien. Non seulement il ne le ferait pas, le jeune loup le sentait, mais en plus il ne pouvait pas le faire! Le brouillard l’en empêchait. Décidément, cette louve était douée pour énerver Medrahsk. Et ce dernier ne pouvait pas la laisser blesser l’Alpha du métal.

- Swift, espèce de monstre! C’est moi que tu dois punir! Laisse ce loup partir, il n’y est pour absolument rien. Ce n’est pas lui l’instigateur qui m’a poussé à remettre en question cette… cette monstruosité qui te sert de chef! De toute façon, tu n’as aucune chance contre lui et tu le sais. C’est un Alpha, et pas pour rien! Tu vas perdre si tu joue à ce jeux!

Il avait crié. Il avait laissé sa rage couler. Il avait teinté sa voix d’assurance, de détermination, mais dans le fond, il était très incertain de ses paroles. Si c’était Andy qui avait changé sa façon de penser? Après tout, Urion n’y était pas vraiment parvenu. Quand aux chances de gagner de Swift, il était encore moins convaincu de ses propos. Sur son propre terrain, elle pouvait se montrer très puissante. Et si Andy n’avait pas de pouvoir qui pouvait lui être utile au combat? Il continua à voix basse, pour l’alpha du métal.

- Andy… dès qu’une brèche s’ouvre dans sa défense, vas t’en. Je ne te demande pas ton avis, c’est un ordre! Je vais m’en sortir. Tu es venu ici pour rien. Fuis dès que possible! Je veux pas te perdre… je veux dire, tu es trop utile pour les vivants.

Ce n’était pas du tout ce qu’il avait voulu dire. Mais il ne pouvait pas se permettre de montrer ses sentiments. Ce qu’il avait voulu dire, c’est qu’il avait personnellement besoin d’Andy. Il ne savait pas pourquoi, comment, mais il savait cela. Si Andy mourait, jamais Medrahsk ne s’en remettrait. Jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)   Une défaite de plus (Pv Swift et Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre improvisé [PV Swift] LET
» Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]
» Paysage si charmant... (Privé Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † La Grotte aux Souvenirs †-
Sauter vers: