Les Élémenloups
S'endormir au bord de la falaise (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
S'endormir au bord de la falaise (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'endormir au bord de la falaise (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime3/1/2012, 07:22

Personne ne lui avait jamais parlé de cet endroit. Pourtant la vue était merveilleuse, surtout le matin! Le soleil radieux d'hiver lui chatouillait le bout du museau et lui donnait envie de faire la sieste. Elle bailla la mâchoire grande ouverte, découvrant ses petites dents pointues et inoffensives, puis s'allongea prêt du bord de la falaise, les yeux au loin. Qu'il faisait bon cet hiver! La nourriture était abondante, facile à attraper, et il ne faisait pas si froid que ça. Elle en avait connue des hivers où elle s'était gelée les pattes! Lais cet hiver était doux comme un printemps, du moins dans les contrées qu'elle avait explorée. Elle bailla une nouvelle fois, puis ferma les paupières, sur le point de se rendormir.


Dernière édition par keranne le 14/1/2012, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet:    S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime3/1/2012, 07:40

Je me demandais ce que je fessait là , a quoi bon rester de bout si tôt ? .. Quand on sait que le debut de journée , si court soit-il , a été un desastre !? Bon je vous explique :

3 : 25 du matin Des id*ots de Piafs que j'ai chassé hier , et malhereusement pas eu , on couiner pendant 2 heures pour me réveiller et venger leur frères et sœurs en me gachant la journée !!!

6 : 00 je me lève pour debon , je pars chasser , tout ce que j'ai eu c'est une déjection de pigeon sur la truffe !!!

7 : 10 J'ai enfin pût trouver un point d'eau ou netoyer mon museau , une fois fini je m'en vais et tombe dans un trou !!!

8 : 00 sa ne fait que cinq minutes que je ne suis plus dans le trou ! CINQ ! J'y est rester 50 minutes ! Et puis me voilà sur la falaise .... VDM !!!

Bon je sens une présence , je vois une louve ... Louve ? Non ! Renarde !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime3/1/2012, 15:39

Un avertissement de son ange gardien lui fila la sueur froide. Un démon ? Ici ? Mais ils pouvaient pas la laisser en paix, ces bougres d'imbéciles ? Raah, il y avait de quoi gâcher toute sa journée! Elle décida de faire semblant de dormir, même si la peur l'avait définitivement réveillée. Peut-être passerait-il à côté d'elle sans la voir ? Oui, bien sûr, sans remarquer une énorme renarde violette sur le bord de la falaise! Bon, pas si énorme que ça, mais bien voyante, en tout cas. Bon, fini le dodo (qui n'avait même pas commencé, soit-dit en passant ) et debout la-dedans. Elle s'étira, bailla (pour une fois, elle aurait voulu que ces mignons petits crocs soient plus impressionnants, genre Darkness. Eladriel lui fit la réflexion qu'avec de tels crocs, elle serait beaucoup moins belle. Surprise, elle resta un instant interloquée, avant de lui répondre:
"Merci beaucoup, Eladriel, ça me touche du fond du cœur!"
Puis elle regarda le loup qui s'approchait. Un vulgaire loup noir et blanc, voilà ce que c'était. Un vulgaire loup noir et blanc avec des pouvoirs extrêmement puissants de démons qui pourraient bien la brûler sur place. Espérons que le charme marcherait mieux avec ce démon-là qu'avec les deux autres qu'elle avait rencontrée. Eldriel la prévint au dernier moment qu'elle n'avait pas affaire à un démon, mais à un Dieu, en fait. Alcade soupira en pensant "Nous voilà bien! Ce n'est même pas un démon, mais c'est un Dieu! "
"Eh ho, bel inconnu, ne passe pas ton chemin sans regarder la merveille de cet endroit: Moi!"
Elle éclata de son rire sonore et cristallin à la fois.


Dernière édition par keranne le 4/1/2012, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 03:48

Loki Dieu Démoniaque
[HRPG : Keranne ! Loki est un dieu ! pas un démon !]

Je fus surpris De voir la louve parler seule , avait-elle perdu la raison ? Peut être , oh et zut ! après tout ce n'était pas mes affaires ! j'allais partir mai..

"Eh ho, bel inconnu, ne passe pas ton chemin sans regarder la merveille de cet endroit: Moi!"

En voilà une qui n'étais pas très humble , bof après tout moi non plus ! Je la regarde donc dans les yeux avec un air qui fessait froid dans le dos ... après ma journée , je n'avais... n'avait mais alors en aucun cas ... ENVIE DE PLAISANTER !!!! Sa seule présence me pollue l'air , déjà irrespirable .... je répond donc avec un grand mépris :


"Je n'ai pas vraiment envie de plaisanter alors t'entend peut être des voix mais ... FOUS MOI LA PAIX !!! ... voilà ... maintenant je te conseille vivement de partir d'ici si tu tiens a tes poils !"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 04:29

Houla! Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout la façon dont ce prétendu Dieu la traitait! Il se prenait pour qui, lui ? Le roi du monde ? Et ce regard... Il ne lui faisait pas froid dans le dos, mais l'indignait plutôt. Elle détestait quand on ne faisait pas attention à elle, et là, c'est comme s'il la considérait comme une moins-que-rien, de la poussière sur son chemin.
Elle se planta juste en face de ce Dieu de pacotille et lui demanda, ou plutôt lui ordonna:
"Tu vas t'excuser, sac-à-puce ? Ce n'est pas des manières de parler avec une Dame. Tu aurais mieux fait de décliner poliment mon invitation au lieu de me parler sur ce ton. Car maintenant, je ne te lâcherais pas jusqu'à ce que tu me présentes des excuses!"
Bien qu'elle soit le plus petite, la renarde violette semblait le regarder de haut, comme si son manque de savoir-vivre faisait de lui un être inférieur. Elle s'attendait à ce que Eladriel proteste contre ses actes, mais pour une fois, il était d'accord avec elle! C'était décidément le jour des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 04:44

Loki Dieu Démoniaque
Je ricana ;

"Euh ... naaaan .... Twisted Evil Par contre là tu vas vraiment te tirer de mon chemin !"

Voilà sa c'est fait ! Elle me gave ! Mais elle me gave ! Cette renard..!Rere..! Renar..! ARgh!! Grrr ! Bon calme toi , la faire halluciner lui fera peur :

Le sol se dérobait peu a peu sous ses pieds , c'était la partie toutes entière ou elle était qui partait lentement et qui allait bientôt tomber , c'était tellement réaliste qu'aucune faille n'aurait put démontrer que c'était faux ...


"Bye bye !"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 04:52

Et il ripostait, l'autre imbécile! Qu'est ce que ça l'énervait les mâles dans son genre! Mais tout d'un coup, elle sentit le sol s'écrouler sous ses pieds. Une chute vertigineuse l'attendait... Mais son ange gardien avait des ailes! Elle n'avait absolument pas peur de tomber. Et lui, avait-il peur de tomber ? La renarde n'avait pas vu les ailes du Dieu, et du coup s'accrocha à ses pattes avant pour le déséquilibrer et le faire tomber. Bien sûr, elle ne voulait pas le tuer, juste lui faire une petite frayeur. Elle savait Eladriel suffisamment fort quand il prenait le contrôle de son corps, pour se soulever et emporter aussi cet ignoble individu avec lui.
Tout en s'accrochant aux pattes de Loki et l'attirant de son faible poids vers la falaise qui s'effritait, elle dit au loup noir et blanc: "Je te dis que je ne te quitterais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 05:23

Loki Dieu Démoniaque
Je me sentit soudain tiré vers le vide , je ricana à la ridicule force d'ont fessait preuve la renarde , ou plutôt l'ange ! Oui elle avait une part d'ange en elle mais sa ne changeait rien , une renarde espérant tirer un loup sur deux mètres , c'est impossible ! mais malheureusement pour moi , la nature s'en mêla ! Je glissa sur des cailloux et entraina la renarde dans ma chute , il y eu un grand choc comme si dans une roulade je m'avait fracasser la tête contre la roche , l'illusion avait disparut mais j'étais dans le vide retenu juste par mes pattes avants poser sur le rebord de la falaise , je planta instantanément mes griffe dans la roche , et après un grincement qui semblait interminable je m'arrêta de glisser , j'avais mal , j'avais l'impression que mes griffes me sortais des pattes ! Aie ! Mais qui me mort la patte , mais , c'est la renarde ! Oh non ! Déjà que j'avais peu de chance maintenant que l'ange est suspendu a ma patte arrière je vais jamais remonter !


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 05:42

Alcade ne sut pas vraiment ce qui se passait. Elle vit le loup trébucher, puis se taper la tête contre le sol. Le seul problème, c'est qu'il l'entraina avec elle dans sa chute et que cet imbécile glissa le long de la falaise. Heureusement, il se retint de justesse à la falaise par les pattes antérieures. Alcade avait désormais une alternative. Soit elle les faisait tomber tous les deux en laissant Eladriel prendre le relais ou bien elle grimpait sur l'autre loup pour rejoindre la falaise, saine et sauve. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance dans les capacités de son ange, mais elle n'avait pas vraiment envie de subir un plongeon dans le vide de plusieurs minutes, le temps qu'Eladriel déploie ses ailes et récupère ce gros nigaud.
Aussi elle rassembla ses forces et tira sur la queue de Loki pour pouvoir grimper à l'aide de ses pattes aux griffes pointues. Elle essaya de ne pas trop lui faire du mal en remontant, mais il fallait bien qu'elle s'accroche quelque part pour monter, et son seul soutien était Loki. Une fois sur la tête du loup. Elle s'élança d'un bond et atterrit quelques mètres plus loin, hors d'atteinte des pattes du Dieu.
"Maintenant, tu t'excuses, ou je te laisse pourrir ici comme j'en ais bien envie! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 05:54

Loki Dieu Démoniaque
Aie !!! Ma tête !!.. voilà tout ce que j'avais envi d'hurler mais je me retenus quand je sentis la renarde grimpé par dessus moi et s'en aller , mais elle fait mal ! Tire la queue , griffe le dos , saute sur la tête ! Aie ! Mais ... argh.. le vide ... plus rien ... J'entends une voix je murmure difficilement a cause du coup a la tête , mais ou me suis-je cogner ?

"Je .. je comprend pas , m’excuser de quoi ? Qui êtes vous ? Ou je suis ? Mais .. qui .. qui suis-je ?"

Je ne me souvenais de rien !


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 06:02

"Bah, il fait exprès, cet idiot ? "
"Même si tu ne te souvenais vraiment de rien, ce ne serais pas une raison pour ne pas t'excuser! Je ne te sortirais pas de ce mauvais pas tant que tu n'auras pas fait ce que je veux!"
"Euh, Alcade ?
-Quoi, Eladriel ? dit-elle avec mauvaise humeur. Elle n’était pas fâchée contre lui mais contre cette tête de mule doublée d'un imbécile de Dieu!
"J'ai l'impression qu'il ne souviens vraiment plus de rien...
-Tu en est sûr ?
-Non, mais j'ai l'impression qu'il ne mens pas. Et peu de gens peuvent tromper un ange sur ce point-là."
"Hum, intéressant! "pensa-t-elle. Et si elle lui faisait croire que elle était son épouse et qu'il devait la protéger à tout prix ? Ce serait vraiment amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 06:09

Loki Dieu Démoniaque
Je fus surpris Suspect elle parle toute seul ? elle entend des voix ? Mais elle est folle ou quoi ? Sa m'aide pas sa , comment faire , soudain on entendit un grincement , je glissait , c'était mes griffe que raclait la roche , je ne tenait maintenant presque a rien ! A l'aide !!!!! J'vais crevé là !!!!

"A l'aide !!! Au secours !!!"

Le sol se dérobait sous mes pattes arrières , je glissait de plus en plus !!!!


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime4/1/2012, 06:16

Alcade soupira. Elle n'avait vraiment pas envie d'aider ce crétin qui s'était mis dans cette situation tout seule, mais elle pouvait pas non plus le laisser mourir, non ?
"Eladriel, je peux avoir ton aide ?"
L'ange pris immédiatement possession du corps de la frêle renarde. Il agrippa le loup par la peau du cou et le hissa facilement sur le sol dur et plat de la falaise.
"Tu as eu de la chance, Alcade aurait très bien pu te laisser tomber."
Eladriel agita ses ailes, simplement pour vérifier qu'elles étaient bien là. C'était tout ce qui lui restait de son ancienne forme et il n’aimerait pas les perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime11/1/2012, 06:06

Loki Dieu Démoniaque
Ouf enfin la terre ferme !... j'ai faillit mourir ! Bon qu'allais-je faire ? Et qui étais ce "je" c'est vrais je ne me rappelle plus de rien , qui suis-je à la fin ?! Sa commence à m'énervé un peu cette histoire d'amnésie ! Bon .. mais .. mais ?

"Heum.. mais .. qui êtes vous ? Un garçon ou une fille ? Votre carrure est féminine mais Eladriel se n'est pas très féminin et .. Savez vous qui je suis ?..."

Je ne savait plus quoi pensé...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 06:01

"Je sais que vous êtes un Dieu et que vous êtes maladroit... Quand à moi, je suis un ange ayant emprunter le corps d'une renarde. Hum... Vous semblez vraiment avoir tout oublié ! "
Eladriel se souvient de la façon brutale dont Alcade était grimpé sur ce loup-Dieu. peut-être que, si elle lui avait taper dans la tête à un endroit précis, il avait pu perdre la mémoire ? Il faudrait une chance, ou plutôt une malchance inouïe, mais ce loup semblait ne pas être très apprécié de la chance...
"Bon, j'ai peur qu'un coup sur votre tête vous ais fait perdre la mémoire? Si c'est bien cela, j'ai un moyen de réparer ce problème. Je vais créer une sorte de mini-soleil qui dispense une énergie guérisseuse. "
Concentré, Eladriel ferma les yeux et une petite boule d'énergie se forma entre l'ange et le Dieux. Minuscule, elle ne tarda pas à s'agrandir et à prendre le diamètre d'un gros ballon. Alors, l'ange violet rouvrit les yeux et attendit que sa création fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 06:16

Loki Dieu Démoniaque
Un dieu lui ? Oo' ! Il se foutais de sa gueule s'était pas possible ! Comment les dieux pouvait exist?.....aaaAAAaargghhHHhhh !!!! Ma tête ! J'avais l'impression que l'aura émanant de la boule d’énergie pénétrait dans ma tête , cela fessait mal mais puis sa s'arrêta , je me souvenais ! Loki , fis adoptif d'Odin frère adoptif de Thor ...

"Sa y'est ! Je me souviens ! En fait je .. je ne suis pas trop un dieu .. enfin si ! Euh non!... enfin oui et non... j'ai été banni ...."


Mais je ne le méritais pas ! C'était Odin le fautif !


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 06:44

Dès que le loup en partie noir déclara "Je me souviens!" Eladriel arrêta son soleil, qui diminua jusqu'à ne plus exister. Ça ne l'étonnais pas trop qu'il est été banni, il avait tellement la poisse qu'Eladriel devinait que ce loup n'avait pas été banni de lui-même. Mais l'ange était cependant très intéressé par l'histoire de ce Dieu banni. Il n'avait jamais connu qu'un seul Dieu, le Créateur de toute choses, et voudrais bien en savoir plus sur les autres Dieux. Aussi lui demanda-t-il: "Puis-je savoir pourquoi tu es bannis ? Et rassures-toi, ce n'est pas parce que tu es banni que tu n'es plus un Dieu. Tu as toujours tes pouvoirs!"
De plus, si jamais il pouvait l'aider en quoi que ce soit pour lui rendre la vie plus supportable, il le ferait avec joie. N'étais-ce pas son rôle d'aider toute vie en ce monde ? Il entendit les protestations d'Alcade, mais sentait que ce n'était que parce qu'elle avait du mal à apprécier ce loup, et qu'an fond, elle était aussi désireuse d'aider les autres que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 06:53

Loki Dieu Démoniaque
Pourquoi j'ai été banni ? Eh bien il va me détester mais tant pis !

"Tu n'a jamais entendu parler de Loki ? Le dieu de la fourberie , de la machination et de la manipulation ! Je suis l'incarnation du vice même , je suis un dieu mais j'ai la mentalité d'un démon ... voilà mon histoire ...."


Ce n'étais qu'à moitié vrais , je méritais surement d'être bannis dix fois mais Odin lui aurait dut être bannis un milliard de fois !...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 07:05

Il n'aimait pas trop ce genre de Dieux, mais s'ils 'existaient pas, le bien ne pourrais non plus exister!
"Tu as été bannis parce que tu étais le Dieu de la fourberie ? C'est complètement ridicule!"
Il déploya ses ailes, indigné. Il n'arrivait pas à comprendre les actes des dieux, parfois. Si ils savaient que ce Dieu pouvait se retourner contre eux, pourquoi les Dieux de son Panthéon ne l'avaient pas garder au pus près d'eux pour garder un œil sur lui et s'assurer qu'il ne ferait pas de bévues ? En tout cas, c'est ce qu'il aurait fait, lui. Mais il n'était pas un Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 07:31

Loki Dieu Démoniaque
"Je n'ai pas été bannis que pour sa .. j'ai ... j'ai ... j'ai tuer des gens , des innocents ... mais je n'y peut rien ... c'est dans ma nature ..."


Bon là il va vraiment me détester mais bon ! Autant lui dire toute la vérité comme sa il me laissera tranquille ....


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 07:43

Eladriel ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Tuer des gens ? Quelle horreur ! Mais Alcade lui rappela que beaucoup de loups tuaient pour se défendre, ou avaient simplement la passion de tuer, comme par exemple Darkness. Et ce dernier n'avait-il pas au fond de lui un bon cœur ?
"Pourquoi les as-tu tuer si tu savais que c'était mal ? "
Ce loup aimait sans doute transgresser les règles, braver les interdits, et donc braver la règle qui interdit à chaque loup de tuer pour rien. Ou peut-être avait-il simplement tué pour se défendre ? Il espérait que ce dernier point soit vrai, car il commençait à bien aimer ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 08:01

Je soupira ....

-Pour être plus explicite .... La première fois j'ai tuer pour me venger , me venger de l'être qui m'a voler mon enfance ... et qui m'a voler ma vie ... J'ai tuer toutes les personne habitant près du palais de cette être , mon père adoptif Odin , femmes ... enfants.... même les loups agées ... puis je continu toujours de tuer pour cette raison mais ... Mais maintenant j'y prend du plaisir ... Mais ce n'est rien par rapport a ce que j'ai endurer ....
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 08:17

Eladriel était vraiment choqué par la violence et la monstruosité de ce loup, mais il ne perdit pas espoir.
"Si tu aimes tellement tuer, pourquoi tu ne m'as pas tuer au premier regard ? C'est ce que font le plus souvent les loups de ta sorte. Tu n'est donc pas si méchant que ça. Et même si cela n'empêche la cruauté de tes actes, tu as tué tous ces loups par vengeance, pas par pure plaisir. Tu peux donc te rattraper, et te forcer à ne plus tuer de gens. Chaque vie que tu enlèves est comme si tu tuais une partie de toi-même, car chaque être fait partie de l'univers. en tuant l'univers, tu te tues toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 08:35

Je le regarda dans les yeux :

-Tu n'a pas comris ? C'est dans ma nature ! J'ai été créé pour faire le mal , je ne peut pas m'arreter , c'est comme ... une pulsion .... si je ne t'ai pas tuer c'est que même si le meurtre me soulage , je n'aime pas , j'agis le plus souvent en coulisse , manipulant tout le monde et puis quand je t'ai vus je n'ai pas eu cette pulsion , je suis désoler de la manière dont j'ai traiter ton hôte tout a l'heure mais j'étais mal ... Et surtout si je ne t'ai pas tué ou manipuler , je tenais a te le dire , c'est que je t'aprecie bien...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime13/1/2012, 15:37

"... et que vous seriez mort si je n'avais pas été là!" dit-il avec un sourire en coin. Parfois, comme en cet instant, la personnalité de son hôte rattrapait celle d'Eladriel. De lui-même, il n'aurait jamais songé à faire une plaisanterie.
"Alcade ne semble pas non plus vous apprécier... Il faut avouer qu'elle n'aime pas tous les mâles qui ne lui donnent pas un minimum de respect. Quant à moi... Aussi surprenant et incongru que cela puisse paraître, je vous aime bien. Je sais que vous êtes un être mauvais, et que par conséquent complètement opposé à moi, mais je suis heureux d'avoir fait votre connaissance. Puis-je connaître votre nom, Dieu .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endormir au bord de la falaise (terminé) Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endormir au bord de la falaise (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement au bord de l'eau. [LET]
» On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: