Les Élémenloups
S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'endormir au bord de la falaise (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime3/1/2012, 07:22

Rappel du premier message :

Personne ne lui avait jamais parlé de cet endroit. Pourtant la vue était merveilleuse, surtout le matin! Le soleil radieux d'hiver lui chatouillait le bout du museau et lui donnait envie de faire la sieste. Elle bailla la mâchoire grande ouverte, découvrant ses petites dents pointues et inoffensives, puis s'allongea prêt du bord de la falaise, les yeux au loin. Qu'il faisait bon cet hiver! La nourriture était abondante, facile à attraper, et il ne faisait pas si froid que ça. Elle en avait connue des hivers où elle s'était gelée les pattes! Lais cet hiver était doux comme un printemps, du moins dans les contrées qu'elle avait explorée. Elle bailla une nouvelle fois, puis ferma les paupières, sur le point de se rendormir.


Dernière édition par keranne le 14/1/2012, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 05:40

Loki Dieu Démoniaque
Mon nom ? Il ne connaissait pas mon nom ? Pourtant il était un ange ! Les êtres les plus proches des dieux ! Mais bon ....

"Je suis Loki , fils du père indigne Odin et frère du traitre Thor mais pour moi ce n'ai plus mon frère , je n'ai qu'une soeur et le reste de ma famille est morte ! Du moins pour moi ...."


C'était vrais , pour moi ces êtres ne méritais pas de vivre et était donc déjà mort ...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 06:19

Eladriel hocha la tête. Si c'était son père et son frère qui l'avaient bannis de son ciel natal, il comprenait que Loki ne se considère plus de leur famille. Par contre, il aimerait bien en savoir plus sur sa sœur. Vivait-elle parmi les autres membres de sa famille, dans les cieux ? Ou bien était-elle descendue sur terre ?
"J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ta sœur, si cela ne te déranges pas. C'est elle aussi une déesse, n'est ce pas ? "
Il voyait bien sa sœur comme une déesse de la vengeance ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 06:29

Loki Dieu Démoniaque
Ma sœur ?

"Ma soeur n'est pas une déesse ou alors elle l'est a demi , tout comme moi d'ailleurs car je suis un demi-dieux , ma mère est une mortelle , ou était ...."


C'est vrais je ne savais pas si elle était encore en vie ou pas ....


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 07:01

C'est sans doute parce qu'il était un demi-Dieu qu'il n'avait pas tout de suite vu qu'il avait du sang de Dieu en lui.
"Ou alors, c'est que tu es trop débile pour comprendre qu'on ne fait pas ami-ami avec un Dieu démon!" riposta Alcade. Elle avait en partie raison, mais Eladriel s'était lié avec si peu de loups! en sa qualité d'ange, il ne pouvait normalement pas se lier avec des loups, il avait trop peu de temps à leur consacré. Mais maintenant, il avait toute l'éternité, alors pourquoi ne pas en profiter ? Mais Loki ne semblait pas avoir très envie de parler Peut-être fallait-il mieux qu'il s'en aille ?
"Bah oui, dégage avant qu'il revienne sur sa décision! Tu ne l'as pas vraiment entendu ? Il aime tuer les autres! Combien de temps il faudra avant qu'il ne décide de s'en prendre à nous, à ton avis ? "
Alcade ne semblait vraiment pas l'aimer, ou plutôt, elle en avait très peur. C'était compréhensible, après tout. L'ange soupira, puis dit à Loki:
"Si cela ne te déranges pas, je crois que nous allons devoir partir. Au revoir Loki, Dieu-démon. Que le cie... (il faillit dire que le ciel te protèges, mais arrêta sa phrase, et recommença: ) Que la chance soit avec toi!"
Ça, il en avait vraiment besoin! Puis l'ange se détourna, et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:44

S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endormir au bord de la falaise (terminé)   S'endormir au bord de la falaise (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endormir au bord de la falaise (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènement au bord de l'eau. [LET]
» On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: