Les Élémenloups
Un passé oublier[TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un passé oublier[TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un passé oublier[TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 06:22

Quel territoire effrayant ! Tout était ci lugubre ! Depuis qu'elle s'était aventuré sur le territoire des Morts elle n'avait vus que poussières et désolation. Par chance elle n'avait pas eu à faire face aux dangereux servants de Pandore. Elle doutait que ceux-ci puissent vraiment li faire grand mal mais elle n'avait guère envie d'ajouter à sa souffrance quotidienne qui était déjà bien assez élevée comme ça. Son cœur battant la chamade et les pattes tremblantes, la petite renarde s'avança vers le lac qui trônait au centre de la grotte.

Ce lac ... Depuis qu'elle en avait entendue parlée, elle n'avait cesser d'y pensé. Un lieu remplit de souvenir au sens propre du terme. Avec un peu de chance ses eaux lui permettrait d'en apprendre plus sur elle même. Après tout si elle était bien un ange comme Alcade semblait le penser alors elle devait avoir vécus pendant fort longtemps. Il y avait une mince petite chance qu'un loup qui l'ait connue par le passé ait laissé quelque souvenirs d'elle ici. Même s'il ne s'agissait que d'un minuscule fragment cela lui suffirait. Après tout ce qu'elle avait enduré depuis son réveil, retrouver un fragment de ses souvenirs n'était pas trop demandé, non ?

Alors qu'elle était sur le point de se pencher au dessus du lac, un bruit attira son attention. Quelqu'un venait ! Si elle se faisait prendre ici par un membre du clan de la Mort, elle en souffrirait surement et surtout la chose risquait encore de s'éveiller ... Hors ça elle ne le voulait pas ! Même un membre de ce triste clan de méritait pas d'être attaqué par cette horreur ! Elle devait se cacher ! Regardent fébrilement autour d'elle, la petite renarde ne tarda pas à repérer un renfoncement obscur dans l'une des parois de la grotte. Ce n'était sans doute pas la meilleure des cachettes mais elle n'avait pas le temps de trouver mieux. Elle s'y faufila donc en espérant que l’inconnu ne la repèrerais pas dans l'obscurité

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 06:34

Un passé oublier[TERMINE] Sd10
Mort , mort mort ... ... mort , mort .. mort .. lui aussi il est mort , c't'endroit grouillait de morts ! Comment autant de loups pouvait être mort ici ? Bon stop au hors sujet , j'étais venus ici pour espérer retrouver des souvenirs oublié mais c'était peine perdu , mon aura noir emplissait 8m² autour de moi , comme une brume inquiétante qui aurait fait pâlir n'importe qui , on sentait que je n'étais pas quelqu'un de bien ... Oh celui là il s'est fait coupé la tête en deux bien en symétrie ... c'est du travail de pro ! Un bruit de pas ... une odeur ... quelqu'un !

"Je sais qu'il y a quelqu'un montre toi qui que tu soit , ne m'oblige pas a te chercher sa ne me rendrait que plus énervé..."

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 06:59

En entendant la voix de Seth un frisson de terreur parcourus tout le corps de Cursed. Un mâle ! C'était un mâle ! Il ne manquait plus ça ! Elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait tant peur d'eux mais si elle était bien sûre d'une chose, c'était qu'elle perdait tout ses moyens face à eux et comme elle n'en avait déjà pas beaucoup. Elle tremblait comme une feuille. Elle voulait rester dans ce petit coins obscur. Il lui apportait un mince sentiment de sécurité. Seulement elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle sorte sinon ce loup viendrait la cherchée et tout dégénèrerait.

Tremblant comme jamais, elle sortit d'un pas mal assuré de sa cachette et se plaça bien en vue du loup afin qu'il ne s'imagine pas qu'elle lui préparait un sale tour. Il ne fallait surtout pas qu'il s'en prenne à elle. En aucun cas elle ne voulait qu'il se reproduise ce qui c'était passé avec Eladriel bien que ce loup-ci mériterait sans aucun doute de souffrir un peu. Après tout s'il servait Pandore, il devait avoir fait de bien horrible chose.

Bien déterminée à ne pas paraitre hostile, la petite renarde rabattit sa queue entre ses pattes et se tassa sur elle même, s'efforçant de se faire plus petite qu'elle ne l'était encore.
Qu'elle galère tout même ! Ce loup avait vraiment choisi son moment, quelque instant de plus et elle aurait peu être put apprendre quelque chose sur son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 07:09

Un passé oublier[TERMINE] Sd10
Une renarde arriva devant lui , elle était assez étrange , ses bandes rouges l'entourait , mais a quoi servaient-elle ? Je ne sais pas ... peut être que c'est une veille malédiction car elle était un ange qui a perdu ses ailes et qu'elle ne peut parler sinon les bandes lui cassent les côtes ? ... Nan ! C'est pas possible !... Mais bon une seule question se posait car elle était quand même étrangère pour moi , c'est vrais je ne la connaissait pas !

"Qui est tu ?..."

Ma voix étais sombre et inquiétante tout comme mon aura qui commençait a arriver a son niveau , l'effleurant ...

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 07:36

Il voulait savoir qui elle était. Il allait être déçus car non seulement elle ne le savait pas mais en plus elle ne pouvais pas le lui dire sans en payer immédiatement le prix. C'était vraiment dans ce genre de moment que cette impossibilité de parler était agaçante. Surtout que là elle était face à un loup de la Mort, si elle ne répondait pas elle encourait sans doute de gros ennuis ou plutôt de plus gros ennuis qu'elle n'avait déjà ...

Prenant plusieurs grande inspiration afin de se calmer, elle s'efforça de trouver un moyen de lui faire rapidement comprendre qu'elle ne pouvait parler. Hmm peut être qu'en ... Non ... Non, c'était idiot. Ou alors ? Non, c'était encore pire ! Bon sang ... Elle n'était décidément pas doué quand il s'agissait de communiquer avec les autres, surtout lorsque ceux-ci s'avéraient être des mâles. Quelle poisse tout de même.

Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua pas immédiatement l'aura noire qui s'était approchée d'elle. En revanche la chose l'avait remarqué elle et avait agis en conséquence en déployant sa propre aura autour du corps de Cursed. L'aura était fine, comme une seconde peau et semblait empêcher celle de Seth d'atteindre la renarde. Serait-ce un acte de protection de la chose envers son hôte ? Non, bien sur que non. Il s'agissait là d'un acte de possession. Cursed lui appartenait et elle ne compatit pas partager.

La renarde de son côté ne s'était rendue compte de rien, si ce n'était qu'il faisait nettement plus sombre. Elle n'y voyait presque plus rien ! En plus, elle ne voyait toujours pas comment faire comprendre son petit handicap au loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime11/1/2012, 17:46

Je m'approcha un peu surpris puis m'arrêta a quelque pas de la renarde la toisant du regard ...

-Tu est sourde ? Ah.. j'ai compris ! Tu est muette !

Et m*rde ! C'est vrai quoi sa casse mon interrogatoire ! Soudain je m’aperçut que la renarde possédait une aura , elle était fine et restait sur elle , l'entourant , contrairement à la mienne qui se rependait et était brumeuse ... mais comment pouvait-elle en posséder ?

-C'est quoi sa ?!

Dis-je en désignant l'aura ....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 05:34

Ha, tiens ... Il avait compris de lui même. Tant mieux ! Au moins, elle ne risquait plus qu'il s'en prenne à elle parce qu'il pensait qu'elle refusait de lui parler. C'était déjà ça de gagner ! N'empêche, elle ne s'en sentait pas pour autant plus à l'aise. Elle avait beau faire elle ne parvenait pas toujours pas à contrôler ses tremblements. En plus, voilà que ce loup lui posait une autre question, en la désignant cette fois-ci. Visiblement il avait vus quelque chose qui l'avait interpellé. Ses bandages ? Elle ne voyait que ça ...

La petite renarde ne voyait pas la fine aura rougeoyante qui l'entourait. Elle était persuadée que le la question du loup était par rapport aux bandages qui entouraient son corps bien trop maigre. Pensant répondre à la question du loup, elle arracha le bandage qui entourait son antérieur gauche et le laissa tomber par terre. Le bandage resta inerte quelque seconde avant de disparaitre dans une petite gerbe de flamme pour ensuite réapparaitre autour de la patte de Cursed.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 05:44

Un passé oublier[TERMINE] Sd10
Elle arracha un bout de son bandage qui tomba au sol avant de cramer puis de se reformer , ce n'étais pas ce que je lui avait demander mais bon ...

"Tu est maudite .. c'est sa ? ... si sa peut t'aider sache que tu n'est pas le seul , je le suis aussi ... je suis devenus une des créatures les plus perfides de tout les temps ... je suis devenus un démon ...."


Il aimait bien cette louve car elle était un peu comme lui ... mais sa ce n'étais pas sur qu'elle l'avait remarquer alors ...

"Tu peut t'approcher tu sais , je ne vais pas te manger ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 06:45

Au mot maudite, Seth avait gagné toute l'attention de la petite renarde. Tendue comme un arc elle se tenait prête à décamper mais les choses n'allèrent pas comme elle le pensait. Jusqu’à maintenant tout ceux qui avaient appris à propos de sa malédiction, Alcade à part bien entendue, l'avait traité comme un monstre. Elle s'attendait franchement à obtenir cette réaction de la part d'un loup de la Mort sauf qu'au contraire celui-ci lui avoua être également maudit.

Il était un démon ou plutôt l'hôte d'un démon comme Alcade était l'hôte de l'ange Eladriel. Malgré sa peur viscérale des mâles elle ne put s'empêcher de ressentir un peu de sympathie pour ce loup. Elle imaginait assez bien les tourments qu'il avait endurer. Quoique, pour le moment, la malédiction de celui-ci avait l'air moins contraignante que la sienne. Au moins il pouvait parler lui ! Et puis s'il était de la Mort, il devait sans doute aimer tuer alors quoi de mieux qu'un démon pour faciliter le boulot. Oui, il était définitivement mieux loti qu'elle.

Lorsqu'il lui demanda d'approcher, la petite renarde recula. Ce n'était pas parce qu'il était maudit qu'elle pouvait lui faire confiance et puis c'était un mâle ! Jamais elle ne s'approcherait de l'un d'eux ! Déjà à cette distance elle avait un mal fou à dominer cette peur qui la prenait jusqu'au tréfonds de son âme. Si elle approchait, nul doute qu'elle perdrait pied et si cela arrivait ... La chose se montrerait à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 06:57

Un passé oublier[TERMINE] Sd10
La renarde pensa si fort que je réussi a deviner ses pensées ...

"Tu sais je ne suis pas mieux placer que toi , je suis obligé de vivre comme un reclus , je ne peut pas entamer une amitié car tu sais il y a plus divertissant que de voir ses amis tuer par une entité maléfique sans pouvoir rien faire ... je peut au moins essayer de reprendre le contrôle mais je n'y arrive quasiment jamais ou alors c'est que mon démon trouve qu'il s'est assez défouler et daigne me laisser le contrôle ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 07:21

Le loup marquait un point. Avoir un démon en lui devait effectivement l'empêcher de se lier à qui que ce soit. Vus sous cet angle, il lui ressemblait beaucoup en un sens. Depuis son éveil et la découverte de sa malédiction elle n'avait connus que souffrance et solitude. Seule Alcade était sortie des sentiers battus pour faire d'elle son amie. Peut être ... Peut être devais elle laisser une chance à ce loup. Seulement malgré tout ce qu'il venait de lui dire, elle tremblait toujours. Qu'elle le veuille ou non, il semblait bien qu'elle aurait toujours peur de lui. Qu'elle plaie !

Luttant contre elle même, Cursed fit un pas en avant puis un autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu'elle comble la distance qui la séparait de Seth. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête mais quoi qu'il arrive elle s'efforçait de se convaincre qu'elle ne risquait rien de bien grave pour elle. Après tout, même s'il s'en prenait à elle, elle était sûre de survivre. La mort lui était interdite.

Toujours tremblante elle leva la tête plongeant son étrange regard tricolor dans celui de Seth. Pour elle il avait tout l'air d'un loup normal. Elle avait beau se concentrer elle ne parvenait pas à déceler le démon qui se cachait en lui. Ce n'était vraiment étonnant. Déjà avec Alcade, elle n'avait sut qu'elle abritait un ange que lorsque celui s'était volontairement montré alors pour un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime12/1/2012, 08:11

Je la regarda dans les yeux mais bien que je sois plus grand je m'efforçait de ne pas la regarder de haut mais plutôt avec un air d'égalité ...

-Tu semble si fragile mais la chose a l'intérieur de toi empeste le danger , sa ne m'effraie pas , loin de là ... Ce sont tes bandages qui t'empêche de parler ? Moi j'ai l'impression qu'il sont vivants ... Peut etre qu'une entité t'a prise pour hôte ... Je connais sa , je le vie tout les jours depuis cette nuit ou j'ai tout perdu ... Mon enfance , ma famille , mon clan , ma liberter mais surtout ... Ma vie .... Cela doit être dur , je pense qu'il faut que tu trouve un moyen de separer l'esprit de ton entité de ton corps , moi ce serais de retrouver l'envellope corporele de mon démon , au enfers volé par le diable en personne....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime15/1/2012, 06:00

Il lui trouvait l'air fragile ? Avec ses côtes saillantes, sa petite taille et sa fourrure mité, elle devait en effet avoir l'air fragile. Seulement elle ne l'était pas. Elle était faible mais loin d'être fragile. Il suffisait de voir le nombre de fois où elle avait tentée de mettre fin à ses jours sans pour autant y parvenir. Quoique en y repensant, sans sa malédiction qui la préservait de la mort elle le serait sans doute. Pour le reste ...

Cursed inspira profondément et fit un pas de plus avant de poser l'un de ses pattes sur le poitrail de Seth. Elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait, bien que contrairement à lui elle n'ait aucun souvenir de sa famille ou de quiconque qui ait put avoir une quelconque importance pour elle, mais surtout elle était d'accord avec lui. L'un comme l'autre, ils devaient se débarrasser de ce qui avait ruiner leur vie. D'ailleurs cela lui rappelait la raison de sa présence ici !

Seth n'étant décidément pas une menace, elle se dirigea hâtivement vers le lac et s'arrêta au bord. Si ce qu'elle avait entendus était vrais, ce lac pourrait peu être contenir des souvenir qui lui était lié. Hésitante, elle se pencha au dessus de l'eau et regarda son reflet. Elle ne vit rien d'autre que son reflet ainsi que cette foutue silhouette brumeuse qui accompagnait toujours son reflet. Déçue, elle s'assit et contempla vainement le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime15/1/2012, 06:36

Un passé oublier[TERMINE] Sd10
Elle partie vers le lac , je la rejoignit , je me regarda , je vit ... je vit .... moi ... balor ... mais pas dans la même personne ... il me regarde on dirais une scène de combat ! Puis sa disparait ... je vois du sang que du sang , la mort a perte de vus , moi , contrôlé par Balor , devant Bélial , le paysage est désertique , mort , carbonisé .... Pandore est là ... au loin .... mon plan tournerait-il mal ? Puis je vit .... ma mort ! Je recula précipitamment effrayer ! Ma ... ma mort ?! Mais le lac n'est pas sensé voir le passé ?! Aurais-je vus le futur ? Je .. je ne veut pas mourir ! Je suis un démon ! J'inflige la mort sans jamais la rencontrer ! Enfin normalement ....

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime15/1/2012, 07:19

Seth l'avait rejoint pour lui aussi regarder dans le lac. Elle se demandait bien ce qu'il espérait y voir. Peut être des souvenirs de sa famille, de ses amis ? Ce serait logique. Quand on souffre jour après jour les bon souvenirs peuvent aider à tenir le choc. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait aucun souvenir de sa vie passée.

Cursed leva les yeux vers Seth espérant y voir un semblant de sourire qui serait apparus devant un souvenir heureux seulement ce fut plutôt le contraire qui se produisit. Elle ne savait pas ce qu'il était en train de voir mais ce n'était surement pas agréable. Il avait l'air horrifié. Ce loup s'étant montré d'une certaine gentillesse envers elle, elle voulut l'écarter de sa vision mais il recula de lui même alors qu'elle se levait. Ce qu'il avait vus devait vraiment être terrible.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Peut être devait elle essayer de le réconforter ? Hésitante et toujours un peu tremblante, elle s'approcha du loup puis elle se dressa sur ses patte arrière tout en assurant son équilibre en s'appuyant sur son large poitrail elle le regarda dans les yeux. Elle lui adressa alors un mince sourire et lui fit une timide lèche sur le front avant de se laisser retomber au sol. Ce n'était pas grand chose mais si ça pouvait lui apporter un peu de réconfort ce serait déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime15/1/2012, 07:46

J'a..j'allais mourir !... Je .. je ne peut pas le croire non ! Jamais ! C'est là que je remarqua que j'étais plus faible mentalement que je ne l'ai jamais été ...

-Merci , tu ne peut pas parler hein ? J'aurais voulu t'aider mais je ne suis hélas que capable de soigner des blessures physique ... Si je peut faire quoi que ce soit ? Tiens je sais !

J'étais déjà venus là et je savais que l'eau étais magique et fuyait le danger , je l'entoura sur tout le tour enfin presque pour que la renarde puisse passer de flammes noires , l'eau se rassembla au même endroit ..

-voilà l'eau est moins étendus , ce sera plus facile pour rechercher les souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime15/1/2012, 08:19

Lorsque les flammes apparurent, la première réaction de la renarde fut de reculer. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Néanmoins, elle commença à s'avancer vers l'eau qui s'était désormais rassemblé en un point. Jusqu’à maintenant Seth ne lui avait pas fait de mal donc techniquement elle n'avait rien à craindre des flammes qui entourait désormais le lac. Enfin cela ne l'empêchait pas de s'en méfier un peu. Après tout il avait un démon en lui qui pouvait se manifester à tout moment. Non, il valait mieux qu'elle n'y pense pas. Elle préférait ne pas imaginer à quoi Seth ressemblait lorsqu'il était posséder. Elle ne voulait pas le savoir !

Inspirant un grand coup, elle passa entre les flammes pour pouvoir regarder dans l'eau. Au début rien ne se passa mais petit à petit l'eau commença à changer de couleur. Elle devenait rouge, un rouge sombre comme du sang. Ensuite d'autre couleurs ainsi que des formes apparurent dans l'eau et là Cursed compris qu'un souvenir s'était finalement montré. L'image recula, encore et encore jusqu’à ce qu'elle puisse voir tout la scène.

Du sang, beaucoup de sang et une multitude de cadavre. Des loups, des renards, des chiens et bien d'autre. Il y avait même des anges ! Tous morts ... Et au milieu de ce carnage, elle se tenait debout, toisant les cadavres d'un air de dégout. A ses yeux ils n'étaient rien. Juste des misérables qui méritaient ce qui leur arrivaient ! L'ange déchus étira ses ailes dégoulinante de sang, l'une avait des plumes d'un noir d'obsidienne et l'autre était membraneuse et noire comme celle de certain démon, a leurs base l'on pouvait clairement voir deux cicatrices blanchâtre. La renarde à l'âme aussi sombre que son pelage s'envola sans un regard pour ceux qu'elle avait éliminé. Elle était Sorrow et sa vengeance ne faisait que commencée


Les pattes de la renarde cédèrent sous son poids. Ce qu'elle voyait là, elle ne pouvait y croire ! Non ! C'était impossible, elle ne pouvait avoir fait ça ! Elle détourna le regard mais il était trop tard, ce souvenir s'était graver dans son esprit et elle ne pourrait jamais l'oublier. Bon sang ! Comment était ce possible ?! Elle n'était pas une tueuse et pourtant il n'y avait pas de doute. C'était bien elle qu'elle avait vus. Elle était un monstre, un monstre qui méritait bien le sort que l'on lui avait infligé. Bien malgré elle des larmes se mirent à couler le long de son museau, chacune d'entre elle créant un petit cristal rouge là où elle tombait.

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime16/1/2012, 07:47

Elle ? elle pleurait ?! Comment sa ? Elle avait dût voir quelque chose d'horrible ! Je m'approcha essaya de la réconforter dans une longue accolade , ignorant totalement sa malediction , peut être une erreur fatale ...

-Ne t'inquiète pas , sa va aller , si je peut faire quoi que ce soit?

Je voulais l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime16/1/2012, 10:03

Sentant quelque chose de chaud contre elle, la petite renarde releva la tête et constata que Seth la serrait contre lui. Déjà fortement remuée par ce qu'elle venait de voir sa première réaction fut une profonde panique qui la poussa à essayer de se dégager de l'accolade du loup, sans pour autant y parvenir. Par chance, la chose ne se réveilla pas et la panique de la renarde ne dura pas. Rapidement elle se calma et se laissa aller contre Seth en sanglotant doucement. En cet instant elle ne pensait plus du tout au fait qu'il était l'un de ces mâles qui la terrifiait tant. Pour l'instant, il était la seule présence réconfortante à des lieux à la ronde et surtout contrairement à tout les autres il comprenait très bien ce qu'elle devait endurer chaque jour. En plus de ça, il avait l'air de vouloir l'aidée.

Peu à peu les larmes de la petite renarde se tarirent. Ce qu'elle avait vue l'avait profondément atteinte mais elle s'en remettrait. Elle n'était plus seule désormais. Elle pouvait compter sur le soutient d'Alcade et de son ange Eladriel, et peut être également celui de Seth. Après tout jusqu'à maintenant il l'avait aidée et soutenue bien qu'il fasse partir du terrible clan de la Mort. D'ailleurs elle commençait à penser que sans ce maudit démon qui l'habitait il n'en aurait jamais fait partit.

Les yeux mis clos, elle appuya sa tête contre le poitrail du loup. S'il tenait vraiment à l'aider alors qu'il ne bouge pas. Tout ce dont elle avait besoin pour le moment c'était de sa présence. Elle avait besoin de chaleur, de contact et de compagnie. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime17/1/2012, 05:54

Je restait comme sa , pour la consoler ... elle en avait besoin sa se voyait , a sa place aussi je déprimerais ... enfin plutôt si je n'étais pas moi même je déprimerais à ma propre place .... Je jeta un regard furtif vers le lac , qui était concentrer au même endroit , et tout a coup , une vision me parvenu ! Je me voyait enfant , la nuit ou Balor avait pris le contrôle de mon esprit , outre les diverses douleurs , cette nuit là des phrases en langage démon m'avait résonné dans la tête ... j'en entendis une , mais quesque cela voulait dire ? Je n'était pas encore un démon excellant du point de vue de la langue , il me fallut 15 bonnes minutes pour la déchiffrer ...

"Quand la mort simultanée des deux plus grands démons sonneras ... que le corps lui sera restitué ... un renouveau sera là pour accueillir le deuxième et son hôte ... sonnera alors l'ère 4eme ...."

C'est une prophétie ? Que voulait-elle dire ? Les deux plus grands démons ? Il y avait Lucifer sa c'était sur et c'était le premier mais pour le deuxième .... soit Balor soit Bélial ... que le corps lui seras restitué .... une nouvelle ère ... un renouveau ...? Que cela signifiait-il bon sang !

"C'est incompréhensible ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime17/1/2012, 06:45

Cursed ne bougeait plus. Parfaitement immobile elle profitait au mieux de la douceur de la fourrure de Seth ainsi que de la chaleur qui s'en dégageait. Une seconde ... Non, la chaleur ne venait pas de la fourrure du loup, enfin pas que. Ses bandages ! Il ... Il se réchauffait ! Elle n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire mais ça ne pouvait être que mauvais signe. La dernière fois que la température de ses bandages avait changée, ils s'en étaient prit à Eladriel ! Il n'était pas question qu'elle laisse cela se reproduire !

La renarde voulut bouger pour s'éloigner de Seth et éviter qu'il ne serve de cible seulement elle eut beau se le répéter, aucun de ses muscle ne bougea. Son corps était complètement paralyser ! Elle ne pouvait même pas parler pour interrompre le processus qui venait de se lancer. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était espérer qu'il n'arrive rien au loup dont l'attention semblait être retenue par le lac ou plutôt une vision du lac.

Alors qu'elle était complètement incapable de bouger, ses bandages commencèrent à s'animer et à s'allonger à une vitesse effarante. Par chance, sans doute, ceux-ci laissèrent Seth tranquille et filèrent en direction du lac pour en faire le tour complet, recouvrant du même coup les flammes que Seth avait invoqué un peu plus tôt. Étrangement les choses s'arrêtèrent là et l'excédent de bandelette partit en cendre. Le lac de son côté avait retrouver son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime17/1/2012, 06:57

Je fut surpris de voir que mes flammes s'était éteintes ! Les bandages les avait éteintes ! Mais je veut savoir la suite ! Non ! Non ! La visions s'arrêta en même temps que le lac reprit sa forme ... j'étais un peu énervé mais pas contre la renarde , je m’exclamai lui expliquant en reculant un peu pour qu'elle m'entende ...

"A ma connaissance ... il n'y a que trois voir à la limite 4 créatures qui peuvent annuler le pouvoir d'un Démon sans toucher a sa source ... vient il faut que je vérifie quelque chose à partir de ton reflet ..."


J'allais peut être avoir enfin des réponse sur ce mystère ...

Je me dirigea vers le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime18/1/2012, 08:31

La renarde soupira de soulagement, Seth n'avait pas été prit pour cible bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi. C'était bien la première fois que ses bandages ne s'en prenaient pas à quelque chose de vivant. Enfin ... Elle n'allait pas s'en plaindre !
Seth semblait être quelque peu agacé par ce qui venait de se passer. Ce qui était compréhensible vus qu'il avait été interrompus en plein milieu d'une vision et qu'il venait de voir ses flammes se faire éteindre par de vulgaires bout de tissus ...

Quand il lui demanda d'approcher, elle obtempéra sans hésiter. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que Seth pensait pouvoir voir dans son reflet mais en revanche elle savait très bien ce qu'elle y verrait et en effet, lorsqu'elle se pencha au dessus de l'eau, la silhouette brumeuse qui avait toujours accompagnée son reflet était bien là. Étant l'hôte d'un démon, peut être que Seth serait en mesure de la voir. Peut être même pourrait-il avoir une petite idée de ce dont il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime19/1/2012, 01:07

Je regarda attentivement l'eau en dessous de la renarde , je ne vis d'abord rien ... oui rien ... le lac devait ne montrer au être vivants que leur propres reflets , c'était fichus ... a moins que ... je fis le vide dans ma tête et une fois que je ne pensait plus a rien je rouvrit les yeux , je vis son reflet et ... et .. une ombre brumeuse ! C'était bien ce que je pensait !

"A mon avis tu sers d'hôte à quelque chose ... ou plutôt ... a quelqu'un ... je pensais être le seul pour le moment à héberger une puissance maléfique ... j'avais tord .. ce que tu héberge peut être soit un esprit soit un ange soit un démon ... et c'est surement au moins aussi puissant que mon démon .."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime20/1/2012, 07:59

Il l'avait vue. Il était le premier à être capable de voir cette silhouette à part elle ! Ce n'était sans doute pas ça qui changerait sa vie mais au moins elle avait la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'une simple hallucination. Savoir ça lui remettait un peu de baume au cœur.
Pour Seth cette cette silhouette prouvait qu'elle était possédée. D'après ce qu'elle savait elle pouvait tout de suite écarter la possibilité qu'elle soit posséder par un Ange vus qu'elle avait appris quelque temps plus tôt qu'elle en était un à part entière. L'hypothèse qu'il s'agisse soit d'un Démon, soit d'un Esprit était déjà bien plus plausible.

Plus le temps passait, plus les choses devenaient claires dans la tête de la petite renarde. Seulement il lui manquait encore beaucoup d'élément pour comprendre exactement comment elle en était arrivée là. Les deux fragments de son passé qu'elle avait retrouvé laissait penser qu'elle avait commis d'horrible crime et que cela lui aurait couté ses ailes. Maintenant il fallait qu'elle découvre les origines de sa malédiction ainsi que l'identité de l’entité qui la possédait actuellement. Hors s'il s'agissait d'un Démon, alors Seth saurait surement l'aidée mais comment diable allait-elle pouvoir lui demander ? Raaaah ! C'était vraiment dans ces moments là que ne pas pouvoir parler l'agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé oublier[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé oublier[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé
» >> Sopra' T'as oublier de répondre a ce RP. D:
» Oublier les tourments de l'esprit - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: