Les Élémenloups
Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un passé oublier[TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime11/1/2012, 06:22

Rappel du premier message :

Quel territoire effrayant ! Tout était ci lugubre ! Depuis qu'elle s'était aventuré sur le territoire des Morts elle n'avait vus que poussières et désolation. Par chance elle n'avait pas eu à faire face aux dangereux servants de Pandore. Elle doutait que ceux-ci puissent vraiment li faire grand mal mais elle n'avait guère envie d'ajouter à sa souffrance quotidienne qui était déjà bien assez élevée comme ça. Son cœur battant la chamade et les pattes tremblantes, la petite renarde s'avança vers le lac qui trônait au centre de la grotte.

Ce lac ... Depuis qu'elle en avait entendue parlée, elle n'avait cesser d'y pensé. Un lieu remplit de souvenir au sens propre du terme. Avec un peu de chance ses eaux lui permettrait d'en apprendre plus sur elle même. Après tout si elle était bien un ange comme Alcade semblait le penser alors elle devait avoir vécus pendant fort longtemps. Il y avait une mince petite chance qu'un loup qui l'ait connue par le passé ait laissé quelque souvenirs d'elle ici. Même s'il ne s'agissait que d'un minuscule fragment cela lui suffirait. Après tout ce qu'elle avait enduré depuis son réveil, retrouver un fragment de ses souvenirs n'était pas trop demandé, non ?

Alors qu'elle était sur le point de se pencher au dessus du lac, un bruit attira son attention. Quelqu'un venait ! Si elle se faisait prendre ici par un membre du clan de la Mort, elle en souffrirait surement et surtout la chose risquait encore de s'éveiller ... Hors ça elle ne le voulait pas ! Même un membre de ce triste clan de méritait pas d'être attaqué par cette horreur ! Elle devait se cacher ! Regardent fébrilement autour d'elle, la petite renarde ne tarda pas à repérer un renfoncement obscur dans l'une des parois de la grotte. Ce n'était sans doute pas la meilleure des cachettes mais elle n'avait pas le temps de trouver mieux. Elle s'y faufila donc en espérant que l’inconnu ne la repèrerais pas dans l'obscurité

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime20/1/2012, 17:30

La renarde sembla heureuse que je lui dise que je voyais son reflet , il fallait la comprendre elle avait dut croire qu'elle hallucinait et qu'elle étais devenu folle , je fut rejouis de l'avoir aidé même de si peu ...

Quelque secondes passèrent , elle ne fessait rien mais semblait occupper comme dans un débat interieur...

-Sa va ?

A quoi pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 06:48

La renarde resta un long moment à observer son reflet et la silhouette qui l'accompagnait. Elle se creusait la cervelle cherchant un moyen de faire comprendre à Seth ce qu'elle voulait qu'il fasse mais rien ne lui venait. Vraiment rien ...
Elle soupira de dépit. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle en apprendrait plus sur la chose qui l'habitait. D'ailleurs, sans doute était-ce mieux ainsi car ce qu'elle avait voulue demander à Seth aurait sans aucun doute été très dangereux pour lui.

Oui, c'était mieux ainsi, elle trouverait un autre moyen. Il y avait sans doute en ce monde d'autres lieux susceptible de contenir des fragments de sa mémoire perdue et si c'était le cas, elle les trouveraient !
En attentant, il serait bon qu'elle rassure Seth qui semblait s’inquiéter de son état. Avec un sourire quelque peu forcé, elle hocha positivement la tête et posa délicatement l'une de ses fines pattes sur le poitrail du loup. Il lui avait été d'une grande aide. Pour ce qu'il avait fait, elle lui en serait reconnaissante à jamais et si elle en avait un jour l'occasion elle s'efforcerait de l'aider à son tour même si dans son état actuel elle doutait de pouvoir être utile à grand chose.

Pendant que l'attention de la petite renarde était toute dédiée à Seth, la silhouette qui accompagnait son reflet darda ses yeux, enfin si l'on pouvait appeler ainsi ces deux trous obscurs, sur Seth. Cela n'était jamais arriver auparavant et en soit il s'agissait plutôt d'un mauvais signe. La chose serait-elle en train de considérer le loup comme un ennemis potentiel ? Possible
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime7/2/2012, 04:54

Je souris à la renarde avant de sentir une présence , je m'écarta , pas parceque j'avais peur mais pour voir qui c'était , bizarre personne ... Comment sa personne ?! Il y a un problème ! je ne suis pas fou ! Comment ce peut-il que je ne trouve pas ? Je sentait pourtant quelque chose , tout près attendant son heure ? Peut être ... mais une chose est sûre , je ne serais pas son repas ! Je revient près de la renarde un peu troublé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime7/2/2012, 05:18

Cursed fut quelque peu surprise par l'air troublé du loup. Avait-il vus ou sentit quelque chose d'anormal ? Cela ne serait pas étonnant au vus des circonstances. N'empêche elle se demandait bien ce qui pouvait le troubler ainsi. En attendant le mieux à faire était sans aucun doute de sortir de cette grotte. Elle ne savait pas ce que Set en pensait mais elle, elle avait eu plus que sa dose de bizarreries pour aujourd'hui. Sur cette pensée, elle trottina en direction de l'entrée de la grotte, invitant Seth à la suivre d'un signe de tête. Quoi qu'il est ressentit, un peu d'air frais lui ferait surement du bien !

Alors que Cursed s'éloignait de l'eau et que son reflet en disparaissait, la silhouette brumeuse y resta malgré tout visible quelque instant comme si elle rechignait à quitter les lieux mais au final elle n'eut d'autre choix que de céder, étant complètement lié au corps de la petite renarde. Mais peu lui importait au final car elle venait d'apprendre quelque chose de fort intéressant. Ce loup-démon avait été en mesure de ressentir sa présence ! Voilà qui lui ouvrait bien des perspectives. De plus, même si le loup en lui même n'était pas vraiment intéressant, le démon qui habitait son corps pourrait sans doute devenir un allié de choix un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime7/2/2012, 05:32

Pff j'ai dût rêver , bon ... elle s'en va ? Eh ! Attend ! Je la suivit et sortit ainsi de la grotte , restait un problème ... ou aller ?

"Euh .. on va ou maintenant ?"

Elle ne pouvait évidament pas parler mais elle pouvait quand même se diriger vers un endroit qu'elle connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime7/2/2012, 08:00

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 03:00

Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublier[TERMINE]   Un passé oublier[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé oublier[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé
» >> Sopra' T'as oublier de répondre a ce RP. D:
» Oublier les tourments de l'esprit - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: