Les Élémenloups
Terrence, une deuxième maman [Pv libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Terrence, une deuxième maman [Pv libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terrence, une deuxième maman [Pv libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime19/1/2012, 06:29

Bwaaa... ça fait du bien de dormir...hum... je devrais revenir ici plus souvent !
peut-être un peut petit, mais c'est pas grave il y avait beaucoup de monde ici, de quoi vivre !

Terrence sortit et vit une louve en difficulté il lui proposa ses service contre de la nourriture, ainsi il devais garder 4 jeune louveteau tandis que leur mère chassait. il se dit:
Tien, un rôle de nourrice, ça va m'occuper! il commença par compter les petits un...deux...trois et.. qua...
ça commence mal... le quatrième louveteau essayait de flairer sa mère, il le ramena avec les autres.
Pendant ce temps les trois autre jouait avec un serpent...ok, ça va, ils sont sage...UN SERPENT ?!!
Il sauta sur le reptile le prit dans sa gueule et le jeta au loin en dévisagent les jeunes loups .

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime19/1/2012, 07:16

(Seth) Je dormais au plus profond des sous-terrain , il y fessait bon , l'hivers n'avait pas d'emprise ici.. je me réveilla et sortit en rampant car le plafond était bas , il me fallut 15 minutes avant de voir la lumière m'eblouir , je dût attendre deux minute histoire de m'adapter et de pouvoir voir ... Il fessait froid et cela me donnait faim , bon qu'y avait-il a man?.. Aie ! Qui vient de me balancer ce serpent bon je lui ferait regretter plus tard en attendant il m'avait donner un repas , j'engloutie le serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime19/1/2012, 07:21

Darkness courait. Il ne pouvait faire que ça, courir. Il ne voulait pas penser, il ne voulait plus penser. A ce qu'il avait fait. Mais un moment, il dut bien s'arrêter, et s'écroula dans une sorte de caverne; il sembla un peu reprendre ses esprits, regarda autour de lui, et découvrit qu'il était aux tanières. Brusquement, ce qu'il venait de faire revint, sans qu'il puisse repousser ses pensées.

"La vision de lui-même tuant ses parents était si horrible qu'il avait voulu les prévenir, ou du moins se rassurer en les croisant sain et saufs. Il était donc allé au-delà des territoires neutres, pour vérifier qu'ils habitaient toujours aux mêmes endroits. Il avait cherché dans pratiquement toutes les tanières dans lesquelles il avait vécu étant petit, et avait fini par les retrouver. Vieillis, bien sûr, mais vivants tous les deux. Ténombre, son père, et Snow, sa mère, le reconnurent tout de suite. Il avait peur de leur réactions, mais sa mère se précipita vers lui pour l’accueillir avec joie " Tu es enfin de retour! Je suis désolé, tellement désolée ! On n'aurait jamais dû te bannir, je m'en suis tellement voulue! " Des larmes de soulagements coulèrent le long de ses joues, et il serra avec force sa mère. Il regarda alors son père et vit de la peur et du désespoir dans ses yeux. Que lui arrivait-il ?
"Moi aussi, je suis désolé", dit-il. Mais il semblait plutôt s'adresser à Snow, sa mère."J'aurais dû en parler avant. Je vous ai menti sur toute la ligne. Je ne suis pas un solitaire, je suis un membre du clan de la mort, comme toi, fils. Depuis des générations, une malédiction pèse sur nous.Au moins un membre de notre famille est... condamné à tuer ses parents." avoua-t-il, la tête baissée piteusement. Puis ses yeux noir de jais, aussi durs que les siens, se rivèrent dans ses propres yeux. "Tu vas nous tuer." Snow poussa un cri terrifié. C'est alors que Darkness le sentit. Une pulsation terrible, à l'intérieur de son crâne. Il tenta d'y résister, mais c'était plus fort que lui. Son esprit sembla alors se détacher de son corps et ce qu'il avait vu en vision se passa. Il se vit massacrer ses parents, comme s'ils n'étaient que de vulgaire lapins. Malgré le pouvoir impressionnant de son père ( Ténombre doubla de volume, des pics lui sortirent du dos tandis que sa force et sa rapidité avait doublée ), il n'en fit que de la chair à pâtée. Le pelage ruisselant de sang, il se retourna pour partir...
Et se trouva face à face avec un loup bleu, dont les tâches étaient exactement les mêmes que celle de sa mère. Que les siennes. Ce devait surement être son oncle, sauf qu'il semblait aussi jeune que lui-même. A l'instant où il allait se jeter sur lui, il réussit à reprendre la maîtrise de son corps, et lui dit d'une voix infiniment dure et cruelle, une voix qui portait toute la méchanceté du monde en elle:
"Cours, mon petit, cours." Un sourire morbide s’étala sur ses lèvres, laissant découvrir ses longs crocs pleins de sang. "Si jamais je te retrouve, je te tuerais comme je l'ais fait pour ta sœur, mais avant ça, je dévorerais tes louveteaux devant toi et éventrais ta femme pour le plaisir., car je suis le Mal."
Le loup bleu s’enfuie sans demander son reste, absolument terrifié. Darkness comprenait largement pourquoi... Cette voix n'était pas vraiment la sienne. Il se regarda dans un trou d'eau. Son pelage était recouverts de sang, seuls ses yeux bleus tranchaient avec le rouge de son pelage. Frissonnant, il plongea dans l'eau, pour se débarrasser du sang de ses parents. "Qu'avait-il fait ?" "

Allongé dans la tanière, l'immense loup noir et bleu se mit à pleurer sur ses parents, et sur la malédiction qui noircissait le sang de sa famille. Si jamais il avait des louveteaux... L'un d'entre eux les tueraient, lui et Swift. Devait-il en parler à à sa petite déesse ? Non, il ne préférait pas. Malgré tout, il désirait vraiment avoir de enfants, et avait peur qu'elle n'en veille plus si elle savait quelle terrible malédiction allait abattre sur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime20/1/2012, 05:56

Pfff c'était une dure corvée que de s'occuper de loups aussi immature, ils faisaient une baston, il se chamaillaient comme pas possible, se mettant des coups de griffes et de dents, a coup de de museau, terrence les sépara ... il entendit un bruit... tout de suite il se mit en première ligne pour protéger les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime21/1/2012, 05:47

Darkness pleurait en silence, quand il entendit des voix. Les voix de ses louveteaux, qui jouaient ensemble... Oh oui, peu importe si un de ses louveteau était maudit, il aimerait tellement pouvoir en avoir, qui soient aussi forts que leur père et aussi intelligents que leur mère... Des louveteaux élevés dans le Mal et pour le Mal... Ce qui ne les empêcheraient pas d'être aussi joyeux que peuvent l'être les autres louveteaux ! Qui a dit que les méchants ne pouvaient ressentir que la tristesse et la haine ? Les bruits des jeux des louveteaux recommencèrent, plus forts que jamais, et le grand loup noir et bleu se releva. Il entendait réellement des louveteaux, ce n'était pas ses divagations! Il se leva, essuya ses larmes - elles étaient bleues marines, à sa grande stupéfaction -! Il décida de voir à quoi ressemblait ces petites boules de poils... Il sortit de sa tanière, et fut éblouis quelques instants par la lumière du soleil, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière, une chose velue tapa sa patte, et il fit un saut en arrière avant de voir enfin la chose qui l'avait surpris. C'était... une petite chose poilue, qui le regardait en tirant la langue... Quelques secondes plus tard, il fut attaquer par une autre boule de poils. Leur combat les mena de nouveau à lui, et cette fois-ci, il les repoussa gentiment. Bizarre, ils étaient attachants ces petits louveteaux... Ils avaient beau ne pas faire la taille de sa patte, une force se dégageait d'eux, une force de vie et de vitalité, la force de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime21/1/2012, 09:00

Garps !.. argh ! Bon maintenant je serais que je digère mal le serpent ^^' aller maintenant que fai.. j'entendais des petit cris , tout petit , des cries de jeux ... des louveteaux .... je détestait les louveteaux ! Pourquoi ? ... Regarder mon passé ... Je ne me rappelle de rien de ma vie de louveteaux ... juste ... juste de cette nuit ... nuit horrible d'ailleurs .. mais bon , quelque chose me dit que celui qui m'avait lancé un serpent sur la tête s'y trouvait ! Il le payerais ! Je m'avança donc , je ne fit pas attention a Darkness car je ne l'avait pas reconnut de dos et l'interpella croyant que c'était lui qui m'avait lancé le reptile ...

"HEY !"

Si il ne m’entendais pas c'est qu'il était sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 02:50

En essayant de récupérer les louveteaux, Terrence vit un énorme loup, il se dit qu'il voulais manger les jeunes loups !
pour Terrence, ses jeunes loups étaient étaient ce qui lui permetrais de vivre !
Il prit donc les loups par la peau de cou et les plassa derrière lui, ensuite il se dressa devant ce qu'il pensait etre un ennemie! il huma l'air
et sentit la présence d'un autre loup ! il se dit que s'était une embusquade il aboya donc plusieur fois en esperant faire fuir les loups! il montrais les dents et méttais des " coup de gueule" ( il faisait mine de mordre) dans l'air en l'espoir de paraitre éfrayant.
il reculait progressivement, si il devais se battre il ne survivrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 03:37

"Hey!"
Darkness se retourna brusquement, et vit... son ennemi de toujours! Il préféra ne pas hérisser son poil et montrer les crocs, de peur qu'il l'attaque, et termine la vie de ces pauvres louveteaux avant qu'elle est commencée. Au lieu de quoi, il se retourna vers les petits loups, et se rendit compte qu'un chien les avait pris,et ramener sous son aile. pourquoi voulait-il les protéger ? Et de qui? Il se tourna de nouveau vers Seth, croyant que la menace venait de là, et se posta à côté du chien. Il n'avait jamais vraiment aimer les chiens, il les considérait comme une dégénérescence des loups, mais celui-ci semblait sympathique. Et il fallait qu'il défende quelqu'un, pour réparer ce qu'il avait fait. S'il pouvait sauver ces petits louveteaux, peut-être qu'il se pardonnerait la mort de ses parents ?
Sa pose était pleine d'élégance, comme toujours, mais il montrait aussi que Seth devrait passer sur son corps avant d'arriver aux petits. Ils avaient de maigres chances de gagner, si Seth venait à les attaquer, mais il préférait être de ce côté que de voir ces pauvres louveteaux mourir sans rien faire. Mais une de ces petits boules de poils eut la mauvaise idée de passer en courant sous leurs corps, puis elle se posta juste sous le nez du démon, en demandant "Papa ? "
Darkness poussa un grognement d'irritation. Il espérait simplement que les mignons petits yeux du loupiot allait attendrir Seth, mas il n'y croyait pas trop... Il avait de plus grande chance de finir en pâtée à démon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 04:11

Seth

Qu.. QUOI ?! Pe..pe..pa..papa ?! Comment sa Papa ? Ce gamin me prenait pour son père ? Surement mais moi je ne le suis pas !

"Dégage le môme ! Je suis pas ton père !"


Je regarda Darkness , il semblait protéger les petits , minable .. franchement il compte berné qui là ? Il veut juste laver son images , c'est pas comme si un vampire pouvait vraiment faire dans la bonté sur la longueur , sa chez les créatures comme nous sa ne dure jamais !

"Pas la peine de faire ta comédie je vais pas les bouffer je suis pas cannib!.. oh non .. problème ..."

J'avais chuchotés les derniers mots , seul moi pouvait entendre ....

Bélial

Je cherchais a boire pour me désaltéré , j’entendais des petits cris , surement des louveteaux , je m'approcha d'un ruisseau et entendis une voix , je tourna la tête et vis 4 personnes avec des louveteaux , dont Seth ! Je m'approcha :

"Tiens donc qu'elle bonne surprise !"

Dis-je ironiquement et en souriant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 06:39

- Wow !! se dit interrierment Terrence Ce loup est donc avec moi ? ouf, j'ai été naif de croire que des loups pouvaient etre aussi malin !
Malheureusement, un des petits se précipita vers cet autre nouveau loup en criant ''papa'' il voulut l'arreter mais voyant que son alié ne bougeais pas, il ne crut pas que c'était un réele danger.

un autre loup apparut, il se demanda si c'était lui ou les louveteaux qui les attirais mais il se dit qu'a se rythme, il ne pourrais pas les défendre, meme avec le loup noir et bleu a coter
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 08:52

Balor ? Et Bélial ? Il fallait absolument faire partir ces louveteaux, où ils risqueraient de mourir ! Avec les deux démons ennemis au même endroit, il allait y avoir bientôt plus que des trous dans le paysage, et pas un un loup ne survivrait... Il courut vers le jeune louveteaux, l’attrapa par la peau du cou, et le ramena près des autres louveteaux et du chien; Le reposant quelques secondes, il dit à son nouvel allié :
"Il faut les évacuer immédiatement, ça ne vas pas tarder à être un véritable champ de bataille ici, et personne ne survivra à part les deux démons..."
Il reprit alors un des louveteaux qui lui semblait le moins résistant. La petite femelle qu'il avait choisie se débattit en piaillant, mais il la tenait fermement. Tant pis s'il lui faisait légèrement mal, au moins elle serait saine et sauve avec lui !Il fit un geste de la queue pour que le chien et les autres louveteaux le suivent, puis partit rapidement. Il aurait voulu aller plus vite, mais les petits étaient encore très jeunes et ne pourraient pas suivre ce rythme très longtemps... Il jeta un coup d’œil derrière lui. Les deux démons étaient beaucoup trop proche à son gout !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime22/1/2012, 20:27

Seth

Je réfléchis à une façon de m'en sortir sans Balor car je le détestait ou plutôt je détestait qu'il me contrôle ..... heu ..... bah ... y'en a pas ... bon bah .... Balor !.. Balor ?! Balor !!! Mais tu vas répondre ou quoi !? Mais que fessait-il ? Bon tant pis ! Je me débrouillerais tout seul ! Je regarda Bélial et me prépara , un boule de feu noire apparu...

Bélial

Je recula un peu , mais je ne détecta pas la puissance de Balor , a quoi jouait-il ? Voulait-il mourir sans même combattre ? Non ! Sa sent le piège à plein nez ! J'attaquerais le premier ! Un éclair partit de devant moi , tout droit sur Seth qui lançait sa boule de feu ...

Les deux projectile se heurtèrent mais la boule de feu se disloqua et disparut , se transformant en des millions de minuscules cristaux noires plus petits que des flocons , laissant passer la foudre qui heurta Seth de plein fouet , se dernier fut projeter sur un arbre...

Bélial : "Eh bien ! ce sera plus facile que je ne le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime23/1/2012, 05:36

Le combat commençait a prendre une mauvaise tournure !
il décida d'évacuer les autres petits, quand ce fut fait il se dit que si jamais la mère des louveteau de vais revenir elle croirais certainement que le loup bleue et noir aurais lui aussi de la nourriture . Il décida donc d'aider le loup en mauvaise posture, oui si il l'aidais, ce dernier le payerais certainement ! et si il se rangeais du coter de l'autre loup, comme celui-ci nierais certainement son aide !
ainsi, étant plus petit qu'un loup, il décida de l'aider par le biais des tanières, quoi de mieux que de tendre des pièges souterrain ? ou même d’attraper la patte du loup pour l’empêcher d'avancer, le déséquilibrer, ou encore tant d'autres choses!
IL plongea donc dans les tanières et creusa jusque trouver les souterrains de la bataille .
Il fallait faire vite, très vite, le loup gris ne pourrais pas tout encaisser sans effets secondaires, et une fois incapable de combattre, il devrais y aller au corps a corps, ça ne le tentais pas du tout !
Il creusa donc une dizaines de galeries sans même voir ce qu'il faisait mais elles étaient près de la surface, si sa cible tombait dedans, le loup gris pourrais en finir facilement.
Il ressortit des galeries, jeta un œil méfiant sur le loup noir et bleu puis attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime24/1/2012, 04:36

A l'aide du chien, il réussit à évacuer les petits facilement. Il n'osait pas les laisser tous seuls, mais il aurait bien aimé aidé Bélial à vaincre Seth et son démon Balor. Mais bon, il n'avait pas vraiment envie de se faire griller les poils pour un démon, il tenait à sa vie, lui! Et puis, Bélial semblait avoir l'avantage pour l'instant. La boule de feu de Seth fut traversée par l'éclair de Bélial, à la grande satisfaction de l'immense loup noir et bleu. Mais que .. ? Une chose velue lui grimpait sur l'épaule; Il essaya de s'en débarrasser, mais se rendit compte que c'était un des louveteaux, le petit mâle qui était allé voir Seth tout à l'heure Puis une minuscule femelle sauta sur sa queue, et il poussa un grognement de douleur quand elle y mordit de toutes ses forces. Deux louveteaux lui tapèrent dans le flanc en se battant l'un contre l'autre. Étrangement, il trouvait toute cette excitation et rêvait que ces petits soient les siens. Il agita la queue pour rendre la tâche un peu plus compliquée à la petite femelle, qui poussa des glapissements de joie en essayant de rattraper la queue noire teintée de bleue. Puis il inclina la tête de façon à ce que le petit mâle aventureux puisse grimper sur sa tête. De là, il poussa un petit hurlement qui fit sourire Darkness. Il se sentait vraiment bien ici, avec les louveteaux autour de lui. Il soupira de bonheur et d'aise, ne prêtant plus attention au combat qui faisait rage à quelques centaines de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime24/1/2012, 05:28

Les coup partait si vite , mais ceux qui atteignait leur cible venait tous de Bélial , Seth était en mauvaise posture , il n'avait aucune chance contre un démon , il avait beau assimiler les pouvoirs de Balor , il n pouvait pas encore rivaliser avec l'un des 3 plus puissant démon sinon jamais il ne se serais fait contrôler par Balor

Seth

Un coup ... je tombe a terre .... je suis assourdit par des ultrasons , ma visions se trouble , je vois .. je vois ... les portes des enfers ! Non ! Non ! Gyaaaah !!!!! La mort .. la mort ... partout des mort ... NOOOOOOON !!!!!

Une onde de choc s'évada moi et envoya Bélial a 10m , j'étais maintenant possédé mais contrairement au autres fois je ne résistais pas , je mêlais même mes propres forces à celles de mon démon , il allait payer !
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime27/1/2012, 07:06

Après avoir creusé tant de trou en l'espoir d'aidé le loup gris, Terrence retourna voir les petits, a sa grande surprise, le loup noir et bleue prenais grand soin des petits ! il vit que les deux louveteaux qui se battais essayaient d’imiter Bélial et Seth !
Il se duit que plus tard, il seraient certainement guerrier !

il se coucha non loin du combat, il se dit que de toute manière, il n'intéressait pas les deux loups qui s'entre tuais.
Il allais s'endormir quand il vit au loin une autre petite boule de poile, celle-ci en piteuse état, au début il s'en fichait en se disant que c'était son imagination, qu'il rêvait... mais quand il vit le louveteau s'approcher dangereusement de Seth, il réagit !
Il passa au milieu du combat, manquant de se casser la figure une ou deux fois a cause de ses pièges, pièges qui d'ailleur se révélaient inutile ! Une fois que Terrence parvint au jeune loup,il remarqua dans ses yeux une tristesse, une immense tristesse...
Il ne compris pas pourquoi, mais il ressentit une immense douleur, sur l'arrière du crane...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime27/1/2012, 07:48

Darkness ferma les yeux un instant, tout à sa joie de son bonheur simple qu'il n'avait jamais connu jusque là. Mais quand il rouvrit les yeux, il vit le chien, tout proche de Seth. Que faisait cet idiot de canidé dégénéré ? Il voulait se faire cramer les poils ou quoi ? Puis il vit la petite boule de fourrure, perdue près du combat... Il n'avait pas une seconde à perdre! Il fit glisser le louveteaux de sa tête, dégagea sa queue de l'emprise de la loupiote, puis enjamba les deux bagarreurs.
"Restez ici et ne bougez pas!" leur dit-il, d'un ton assez menaçant pour leur faire comprendre qu'ils avaient intérêt à suivre ses ordres.
Puis il partit en courant vers Seth. Que faisait-il ? Pourquoi voulait-il sauver ce louveteau ? Il n'en avait aucune idée, mais il sentait qu'il devait le faire. Heureusement pour eux trois, l'onde de choc de Seth était déjà passé quand ils furent près du loup assassin.Darkness courait à perdre haleine, mais il s'aperçut qu'il s'approchait en fait un peu trop rapidement... Il banda ses muscles, près au choc, et percuta de plein fouet Seth, le faisant rouler par terre.
"Désolé ! " dit-il en ricanant. Là, il se reconnaissait mieux. Il récupéra le petit louveteau entre ses puissantes mâchoires et repartit avant que Seth ait pu se lever. Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui, pour vérifier si le chien le suivait, puis s'aperçut que ce n'était pas Seth, mais Balor qu'il avait renversé. Aie, heureusement que Bélial était là, autrement il serait déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime24/2/2012, 07:54

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime11/6/2012, 08:29

Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Andonnerrr

Keranne... je te laisse à la procédure s'i elle doit avoir lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrence, une deuxième maman [Pv libre]   Terrence, une deuxième maman [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence, une deuxième maman [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous une deuxième chance [Privé Solème et Fyre]
» le Donjon...[Libre]
» Tranquilité . [ LIBRE ] - LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: