Les Élémenloups
Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Empty
MessageSujet: Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.   Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Icon_minitime31/1/2012, 05:51

[Ce que vous allez lire est un rire diabolique. eh oui !] twisted: Hahaha!!Yahahah ! [Fin du rire (de m*rde a précisé xD mais bon c'est pas facile a interprété ^^')]
J'étais satisfait et très louche , j'avais du sang un peu partout mais ce n'était pas le miens , j'y peut rien , je me défoule comme sa ? Vous faites pas pareil vous ? Ah bon Oo' ? Bon disons que j'étais assez content de moi en plus , je marchais avec assurance , broyant les os de mes pas et imbibant mes coussinets du sang environnant , la brume n'était pas blanche comme normalement mais noire , le noir de mon aura de démon , j'étais tellement réjouis que je n'ai pas entendu les pas derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.   Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Icon_minitime25/2/2012, 04:06

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.   Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Icon_minitime11/6/2012, 11:48

Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Andonnerrr

Si le joueur se décide à vouloir répondre... qu'il nous fasse signe à Pinkie, Keranne ou moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.   Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bourreau , des brouettes ... [PV Nephtys] - LOST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu la sent venir ? << Libre >> - LOST.
» Oh, well, the devil make us sin... ~ - LOST.
» Premiere rencontre [LOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: