Les Élémenloups
Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 05:06

WaterTail avancait lentement puis se laissa tomber sur la rive des chutes. Personne, oui, personne ne le comprenait. On ne faisait que lui cacher la vérité. Il était dégouté.
D'un air las, il marmonna :
" Pourquoi rien me dire ? Je suis grand, je sais garder les secrets ! Et pourtant on me traîte en louvetau incapable. J'en ai plus qu'assez. "
Il se releva et en trainant les pattes, il but goulument l'eau pur des chutes.
Il voulait la vérité, sur tout ! Surtout, sur son père... Dés sa naissance, il ne l'avait jamais vu. On ne lui parlait guère de lui, ni de son apparence, de ses gouts, de son caractère, de ses faits, surtout. Mais, pourquoi ?
Pourqoi ?


Dernière édition par Coeur de Louve le 22/2/2012, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 05:15

Snownight avançait calmement, goutant la plénitude de sa vie. Il avait un magnifique clan (d'ailleurs, il était pratiquement sûr que c'était le plus fort), il avait de nombreux amis, et son frère, même s'il était dans le clan de la mort, était toujours en vie, et semblait vouloir se rebeller contre leur ennemie de toujours, Pandore. Que demander de plus ? Que Pandore meure , c'était bien parti pour... Il était sûr que Darkness, son frère, ou alors un autre loup réussirait à trouver un plan qui permettes la mise mort de Pandore. C'était obligé.
Alors que le grand loup noir et blanc pensait ainsi, il entendit un bruit de pleurs. Qui donc pouvait pleurer ainsi ? Il s'approcha et vit un loup de son clan, qu'il avait croisé quelques fois dans le camp. Il s'approcha, s'assit à ôté de lui, et essuya les larmes de avec sa queue touffue.
" Pourquoi pleures-tu ainsi ? Le soleil brille, les oiseaux chantent et l'air est pur."
comme pour prouver ses propos, Snownight inspira un grande bolée d'air, puis l'expira.
"Quelle est la cause de ce gros chagrin ? Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 05:24

WaterTail leva les yeux vers son interlocuteur. Grand, robuste, pelage noir et blanc et yeux bleus, il l'avait déjà vu au paravant. Sa mère lui avait dit que c'était un messager. Il l'enviait de pouvoir aller d'un territoire à l'autre.
" Je pleure de haine, expliqua-t-il. On me traite comme un enfant, on ne m'avoue llevérité. Je patauge dans un monde de songes ! "
Il se tut. Une petit larme tout chaude lui échappa.
" ... Et je n'ai jamais connu mon père. "
WaterTail se leva, s'ébroua, se qui fit gicler de centaines de petite goutelette venant de as queue d'eau puis se rassit.
" Tu es Messager, n'est-ce pas ? Je te vois souvent entrer et sortir, parler à l'Alpha,puis repartir... Ainsi de suite. Moi, je suis un guerrier. Comment t'appelles-tu, au juste ? Moi, WaterTail.
Mais tu peux m'appeler Water. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 05:37

Snownight s'ébroua à son tour, pour se débarrasser de l'eau qui pourrait pénétrer son pelage et l'alourdir. Puis il se mit à sourire au loup gris à la queue faite d'eau.
"Oui, j'aime bien me balader... Découvrir de nouveaux paysages... Mais rien n'est plus confortable que de rentrer chez soi le soir, ou bien de parcourir son propre territoire. N'es-tu pas d'accord avec moi ?"
En lui posant cette question, Snownight espérait le détourner du flot noir de ses pensées et lui montrer à quel point la vie au sein d'un clan, entouré de ses semblables, était délicieuse.
Puis il repensa à son propre père, et aux souvenirs qu'il en avait. Son beau pelage noir, dans lequel la couleur semblait disparaître, sa force, son amour de sa famille... Ne pas avoir connu son père devait vraiment être terrible. Mais ce n'était cependant pas une raison pou pleurer sur son sort. Et puis Snownight se demandait en quoi les autres loups de son clan pouvaient le considérer comme un louveteau. Après tout, s'il est un guerrier, c'est bien parce qu'on avait reconnu sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 06:06

WaterTail dut lire dans ses pensées.
" Oui, tu as raison. Mais en fait, ils me considèrent comme un louphetau sur le niveau réalité. Je crois, et je crains qu'ils ne me font confiance pour je ne sais quelles raisons... Mais au fait, connais-tu mon père ? Je suis le fils [...nom d'une louve non-précisé...], tu connais un de ses maris ?"


(Keranne, si ton personnage pourrais faire en sorte de ne pas le dire ou être géner... je te laisse les choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 06:49

"Non, je suis désolé, je ne sais pas... Mais je suis assez nouveau dans notre clan, je ne suis même pas sûr de tous vous connaître. Mais si tu veux, je pourrais faire ma petite enquête de mon côté." répondit-il avec un sourire complice.
"Mais tu sais, tu as encore de la chance de voir ta mère tous les jours. Beaucoup d'entre nous ont vus au moins un de leur parents mourir, et pour moi-même, il y a de fortes probabilités que je ne les revoient jamais."
Snownight espérait pourtant de tout son cœur les revoir au moins une dernière fois, mais il savait au fond de son cœur qu'il ne les reverraient plus, comme si un lien mystique entre lui et ses parents s'était rompu. Ce pourraient-ils qu'ils soient morts ? Dans ce cas là, il espérait que leur fin ait été brève et non douloureuse, il souhaitaient qu'ils soient partis en paix , dans leur sommeil. Ce qui n'avait pas été le cas, mais Snownight ne le sauras probablement jamais, à moins que son frère Darkness ne lui dises la vérité...
Les yeux du grand loup noir et blanc étaient dans le vide, il était tout à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 06:59

" Oh ! "
WaterTail ne put retenir cette exclamation. Il était sûr que son nouvel ami aurait bien voulut le renseigner, lui donner un point de départ...
Il échappa un long soupir. Encore une personne qui éloignait son sujet !
Mais voyant Snownight au bord des larmes, il se fit tout doux.
" Oh ! Je suis désolé, Snownight ! Mais... tu es comme moi, en fait. Ma mère - soi-disant - n'est qu'une nourrice qui a reprit le bébé d'une louve morte au combat. expliqua-t-il avec un rire nerveux. Tu sais... Tu es mon seul ami. Enfin, si tu veux bien l'être, bien sûr... On m'évite, sûrement à cause de mes origines qui m'étonnerait qu'elles soient glorieuses. "
Il ferma les yeux. Puis, il les rouvrit et dit d'un air malicieux :
" Tu as chaud ? "
Et sans réponse, il sauta sur le loup de couleur du Bien et du Mal qui tomba dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 20:01

Snownight poussa une exclamation de surprise en tombant dans l'eau.Il eut un grand plouf, qui éclaboussa légèrement Watertail, puis plus un bruit, comme si le grand loup noir et blanc avait disparu au fond de l'eau. Mais soudain, quelque chose attrapa le jeune loup à la queue d'eau par la patte et l'entraina dans le lac. Snownight remonta à la surface avec son jeune ami, puis lui fit un sourire, mais assez étrange car le grand loup semblait se retenir... Watertail découvrit pourquoi en recevant sur le crâne l'eau qui était contenue dans la gueule de Snow'. Une fois son exploit accompli, le messager tenta de rejoindre la rive. Jouer dans l'eau était amusant, mais il devait toujours mettre des heures à sécher son long pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 20:36

Hereusement, le soleil était fort pour cette saison.
Les deux nouveaux amis s'affalèrent sur la rive. Snownight somnolait. WaterTail s'empressa de lécher le long pelage de son ami pour le réchaffer. Puis, il fit de même pour le sien.
Il s'adressa à son ami :
" Tu sais, tu es le seul qui me comprends. Ma mère m'a déjà parlé de toi... Tu as un frère, c'est ça ? Mais il est d'un autre clan, je crois, celui du Feu... "
WaterTail était fils unique, mais sa mère aurait peut-être une prochaine grossèsse ! Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 21:13

Snownight somnolait agréablement sur la rive, le soleil chauffant ses lourds poils gorgés d'humidité. Watertail le léchait, mais ce ne serais surement pas suffisant. Qu'importe ! Il était heureux d'être là, avec son nouvel ami.
"Tu sais, tu es le seul qui me comprends. Ma mère m'a déjà parlé de toi... Tu as un frère, c'est ça ? Mais il est d'un autre clan, je crois, celui du Feu... "
Le grand loup noir et blanc était fier que la mère de Watertail lui ais parlé de lui-même, mais la suite le gêna un peu. Il se leva, s'éloigna de quelques pas et s'ébroua pour se laisser le temps de trouver une réponse à son épineux problème. Il n'avait pas envie de lui mentir, mais que penserait Water s'il savait que son frère faisant parti du clan de la mort ? De toute façon, si c'était un véritable ami, il l'accepterait tel qu'il était, malgré le fait que son frère est fait le mauvais choix.
Snownight se rapprocha de nouveau du jeune loup, et s'allongea à ses côté. De l'eau coulait encore un peu de ses poils.
"Eh bien, en fait, mon frère ne fait pas vraiment partie du clan du feu." Il baissa la tête honteusement. "Il fait partie du clan de la mort. "
C'est là qu'il se rendit compte du lien qui les unissait, lui et son jeune ami. Chacun avait dans sa famille quelqu'un qui avait fait le mauvais choix, et tous les deux devaient payer pour ça. Son sentiment d'amitié envers Watertail n'en devient que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 21:36

WaterTail fut horrifié.
" Je suis sur qu'il avait une bonne raison d'y aller. Et je suis aussi certain que ce n'est pas ça qu'y va faire en sorte qu'il t'aime plus. Au contraire, je crois que chauqe jour, il doit se lamenter d'avoir perdu un frère dont il peut être très fier. Mon sixième sens me dit que vous reverrez, mais je ne sais aps quand. "
Il se tut.
" Je suis un peu horrfié par ce choix-là, mais je préfère te le dire. Et puis... dit-il d'un air complice et content, tu es la première personne à n'avoir pas menti. Un autre que toi aurais dit des mensonges car il n'aurait eut confiance en moi. Et pourtant, nous nous connaissont depuis peu, mais je sens que je peux compter sur toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 22:12

Snownight fut un peu blessé par son air horrifié, mais il ne le montra pas. Mais la suite de ses paroles lui réchauffa le cœur.
"Je ne sais pas s'il peut être fier de moi, mais en tout cas, je suis fier de lui. Nous nous sommes déjà rencontrés au rendez-vous de Noël, et j'ai aussi parlé à sa fiancée."
Snownight frissonna en pensant à cette affreuse espionne, et il regarda aux alentours, comme si quelqu'un pouvait les observer et écouter leur conversation, puis murmura à l'oreille de son ami :
"Avec plusieurs autres loups, il est en train de créer une rébellion contre Pandore, au sein même de son clan, et avec quelques loups des clans. La fin de Pandore est proche." conclue-t-il avec un sourire entendu.
"Je sais que tu peux garder notre secret, car je sens que tu as un cœur pur, jeune loup." termina-t-il avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/2/2012, 23:16

Quand Snownight apprit à WaterTail son secret sur Pandore, il dit :
" Je te le promets de ne rien dire, au nom de Akui ! "
Pour reprendre son souffle d'avoir dit le prénom du Dieu-Loup, il inspira fortement. Puis redevint sérieux. Ses yeux se rembrunirent.
" Tuer Pandore sera une dure affaire. Même un loup au pouvoir de l'invisibilité, de l'immortalité ou autres ne pourra y mettre fin. Déjà, de centaines de plans furent mis en place mais très peu ne sont arrivés même jusqu'à Pandore. La plupart sont morts tués par les loups ou par l'odeur nauséabonde mortelle, ou encore ont-ils eut la bêtise d'avoir touché une Rose Noire. La rose du malheur. Cette rose, c'est Pandore. Quand on la touche, on meurt.* Des épines la recouvrent.** C'est une crainte pour tout les loups de l'approcher.
Elle est immortelle à mes yeux.
" Et puis, dés qu'on l'aura tué, que feront-nous ? Ces armées, se retourneront contre nous car leur seul et unique maîtresse, leur seul Alpha était mort. Le Bêta reprendra sa place et sera aussi cruel qu'elle, peut-être plus ! Tout notre perpétuel manège n'aurait guère servit qu'à nous ramener au départ. Les plus braves guerriers seraient morts pour rien, les médecins auraient épargnés la mort pour qu'elle revienne... Trop de sang coulerait. Même si nous mettions fin à se désastre, une personne indigne ou même digne qui trouvait ce jeu réel amusant le fera revivre.
" Nous vivons dans un cercle périlleux. Une chose faite ne cessera d'exister. Nous ne pouvont que ou combattre ou attendre. Mais combattre en petit clan ne sert à rien, par rapport au troupes de la Mort qui sont plus que tout les clans réunis. Ce serait peine perdu, encore une fois. Et puis, attendre ? Attendre quoi ? Que Pandore meurt de vielliesse ? Pour que son successeur fasse pareil ? Ça ne sert strictement à rien ! Juste à faire passé le temps de ce monde sans coeur... "
Le loup gris reprit son souffle. Il but à l'eau d'une chute et revint. Il n'en revenait pas. Tout ce qu'il avait dit le stupéfiait ! Mais d'un côté, toutes ces choses, il les pensées, et surement d'autres loups aussi.
" ... Et je n'ai pas envie de te perdre dans la guerre. "


* : Quand elle est seule, elle nous tue une fois sur deux, à coups sur.
** : Pandore a pleins d'armée qui la protège et qui nous empêche de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 00:19

"Seulement des guerriers de nos clans ont essayés de l'atteindre, mais jamais ceux de son propre clan. Et les loups de la mort connaissent leur territoire par cœur, ils en connaissent les moindres recoins et tous leurs pièges, ils ne manqueront pas de nous prévenir des dangers de leur territoire. Et puis, en conjuguant plusieurs des pouvoirs des loups de la CLL, la confrérie des Loups Libres, je suis sûr que nous pourrons faire quelque chose de bien...
Il parait qu'un ange va nous aider, et peut-être même plusieurs démons !
E puis, je suis certain que les esprits des guerriers de l'ancien temps ne sont pas pour pandore, mais obligés par Pandore à combattre. Dès que Pandore seras tué, la plupart voudront reprendre leur repos éternel. Quand aux autres... Bah, je suppose qu'ils ne seront pas nombreux, et puis la vie ne voudrais pas la peine d'être vécue sans quelques combats, n'est-ce pas ?
Et puis, son successeur ne peut pas être plus cruel que Pandore. ce qu'elle fait est déjà inimaginable. Et si le chef du clan de la mort cherche à opprimer de nouveau ses propres membres, ils se révolterons une nouvelle fois.
Je suis persuadé que nous allons réussir.
Et puis, je ne suis qu'un messager, pas un guerrier comme toi. Ce serait plutôt à moi de m'inquiéter de ton sort si tu participes à notre guerre.
"
Le cœur du grand loup noir et blanc se serra soudain en pensant à son frère Darkness, plongé au cœur de ce combat. Allait-il survivre ? Rien n'en était aussi certain.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 03:57

" Encore faut-il qu'ils acceptent. "maugréa Water.
C'était presque impossible !
" Pandore est leur maitresse adorée. Il se sacrifient pour elle au combat. C'est im-po-ssible. Toutefois... non, ça ne peut pas marcher. Enfin...
Snownight, connais-tu une créature au pouvoir... ... de manipuler à sa guise ? "
Snownight pencha sa tête d'un côté d'un air ahuri.
"

Un loup capable de manipuler l'esprit ! D'entrer dans un corps, de tuer Padnore et... de finir la Guerre. Et la Guerre avec un "G" majuscule, car elle est vraiment éternel. "
Bien qu'il soit guerrier, il n'aimait pas tellement se battre. Mais quand il le fallait, il le faisait.
" POuvons-nous changer de sujet, s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 04:14

Quelqu’un capable d'entrer dans la tête des autres loups ? Son frère lui avait bien parlé d'une alliée capable de faire ça. "Prolyxe" murmura-t-il, mais suite à la demande de son ami, il changea du sujet.
Il s'allongea plus confortablement dans la douce herbe verte, qui lui chatouillait agréablement le bout des coussinets.
"As-tu déjà rencontré un ange ? Moi je n'ai pu voir que l'hôte d'un ange, mais je suppose que c'était déjà as mal. J'imagine les anges comme de grands loups blancs aux ailes immaculées. Et toi ? Qu'en penses-tu ? Ce serat mieux s'il y avait plus d'anges sur cette terre... j'ai déjà eu affaire à un démon, une fois, et je ne m'en suis sorti que de justesse."
Ses poils frémirent comme si une brise froide l'avait touché. Le grand loup noir et blanc posa sa tête noire et blanche sur ses pattes immaculées, fixant gentiment Watertail de son doux regard bleu glace.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 04:27

WaterTail réfléchissait à toute vitesse. Prolyxe, disait-il ? Surement du Clan de la Mort, pensa-t-il, car je ne connaîs aucun "Prolyxe" dans les environs. En tout cas, pas du Clan de l'Eau !
" Tu le connais personnelement ? De quelles couleurs était le démon qui t'avais attaqué ? ... "
Il se tut car Snownight lui avait posé une question. Gêné, il s'excusa et s'empressa de répondre.
" J'imagine un loup ailé de type oiseau avec de belles plumes de n'importe quelle couleur. Et certains sans ailes ; car il avait fait du mal, on les avait supprimait. "
Il soupira.
" J'ai envie d'apprendre, de me promener, de faire une aventure ! Cette vie devient tros ennuyeuse. De l'action, bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 05:12

"Ce démon s’appelle Balor, et son hôte se nomme Seth. Ils sont aussi méchants l'un et l'autre, mais c'est de loin Balor le plus puissant. Ils me ressemblent beaucoup sauf qu'ils ont les yeux rouges. Ah, et un pentagramme rouge sang s'allume sur son front"
Son ami avait envie d'action ? Peut-être qu'il pourrait l'aider ?
"Watertail, puis-je te demander une faveur ? J'aimerais bien que tu m'entraines au combat. Je suis un bon messager mais je ne sais pas combattre. Ce serait bien si tu pouvais m'apprendre quelques techniques..."
Il n'avait jamais été bon à se battre, c'était plutôt Darkness qui combattait dans leur enfance, et plsu tard, il avait toujours fuit les combat grâce à sa vitesse. Mais maintenant qu'il était dans un clan, il se disait que si on les attaquait, il ne serait d’aucune utilité dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime22/2/2012, 20:38

WaterTail fut très touché de cette proposition.
" Euh.. Oui, je veux bien, merci... Mais moi-même je ne suis pas très doué... Allons dnas les Montagnes du Néant, il y aura surement plus de place !
... Ah, et aussi, appelle-moi Water. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime21/5/2012, 02:28

Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.   Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle grande amitié [ PV : Chrome ] LET
» Une ombre dans la nuit (Alcade) [Terminé]
» Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: