Les Élémenloups
Une nouvelle suprenante [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nouvelle suprenante [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle suprenante [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 07:47

Je marchais dans cette oasis qui me répugnait beaucoup moins qu'elle l'avait fait à notr première rencontre... je me souvenais à cette époque où je n'étais pas diabolique, mais plutôt sans coeur et donc sans raison d'existance sauf la fureur et la folie. J'étais peut-être encore méchante et manipulatrice, mais au moins, j'avais un coeur... un coeur qui pouvait resentir la pitié. J'étais toute dans mes pensées jusqu'à temps que je vois, mais que je vois, mais oui! C'était bien Loki! C'était mon faux frère, mais nous étions de plus en plus proche, j'accèdais à ses pensées à des distances telles et en plus cela ne me demandait aucune force! Il ne m'avait pas vu, du moins il n'en avait pas l'air, car il était de dos et se regardait dans l'oasis. Je ne l'aimais pas comme j'aimais Cyanure, c'était plus un lien, je ne savais pas lequel, mais je l'appréciais! J'arrivai silencieusement derière lui et lui dit:

-Bonjour Loki, tu vas bien? Je suis contente de te voir...

Il avait l'air spécial aujourd'hui, peut-être étais-ce que moi après tout! C'était drôle, je pense que c'était un des seuls mâles, à part Cyanure bien sûr, pour lequel je ne ressentais aucune haîne. Cela m'attristait de le voir ainsi, il avait l'air un peu, même je dirais triste, je rejoutai:

-Qu'est-ce qu'il y a, tu es triste?

Je m'assis à côté de lui et mis ma patte sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 08:05

Que dire ? Que dire quand ... que dire quand votre propre vie ne semble qu'ironie ? Que dire quand votre frère vous a trahis ? Que dire quand votre père a tuer votre meilleur ami devant vous ? Hein ?! Hein?! Eh bien rien , oui rien .. rien ne sers de de lamenter a part pour se rabaisser encore .... N'ai-je pas raison ? Pourquoi devrais-t-on se pourrir l'existence a pleurer sur son sort , moi je dis qu'il faut relever la tête ! Arrêter de fuir ! Il faut prendre son destin en main ! Et il faut rester comme un c*n a regarder un oasis ! ... Hein ?! C'est moi qui a dis sa ? .. Eh bah oui , en même temps c'est un peu ce que je fessait ... Soudain j'entends une voix , tiens ! Prolyxe ! Sa fessait longtemps ! Bon elle s'assoit a coter de moi et pose sa patte sur la mienne pour me réconforter ...

-Si si sa va , je repense juste a mon passé et a ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 08:25

Ces paroles ouvrivrent une porte fermé depuis longtemps dans le coeur de Prolyxe. Un souvenir de terreur, de fureur et même de peur les nuits passés seule... à courir... à se défendre seule. Prolyxe sentit une émotion remonter en elle. C'était belle et bien la tristesse. Habituellement, elle ne le se permettait pas, mais avec Loki c'était différent. Elle pleurait, à chaudes larmes. Elle accota sa tête contre l'épaule de Loki. Il était juste à la bonne hauteur, un peu plus grand qu'elle. Le retour du passé dur dans sa mémoire l'avait fait complètement craquer. Elle devait pour une fois en parler dans sa vie, alors elle prit la parole en pleurant encore:

-Ma mère... m'a abandonné quand j'étais petite, je me suis perdue et elle n'a même pas cherché deux minutes. Ça c'est sans compté que je n'ai jamais vu mon père. Il n'a jamais été là pour moi. Le temps que j'ai été avec ma mère, elle passait plus de temps avec ses amants qu'avec moi. Ma mère s'appelait Krematie... elle ne m'avait jamais donné de nom, c'est moi qui a choisi mon prénom... il n'est pas très beau, mais au moins il est original.

Prolyxe était toujours aussi près du mâle et appuyait sa tête contre son torse. Elle rajouta:

-Toi, tu as dû avoir une belle enfance non...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 08:39

Moi ? Avoir eu une bonne enfance ? Surement pas !

-Je suis loin d'avoir eu une bonne enfance ... Je l'ai passer enfermer dans une cave , enchainer au mur ... Donc .. Et puis .. Mais attend ! Tu .. Tu a parler de ta mère ? Comment elle s'appelait déjà ? C'est .. C'est pas possible ...

J'étais .. j'étais .. le frère de Prolyxe !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 08:52

Le nom... de ma mère... eh bien...:

-C'est Krematie... c'est Krematie pourquoi? Quel est le nom de ta mère et de ton père? Tu penses que... que...

Non, ce n'était pas possible, mais oui, c'était possible! Le lien... ce lien que j'avais avec Loki. Loki était sûrment mon frère, j'avais quelqu'un de ma famille avec moi... c'était une telle sensation, ouf! J'étais heureuse, même très heureuse, peut-être allait-il pouvoir me dire qui était son père, qui serait peut-être le mien!

-Tu penses vraiment que nous sommes? Frère et soeur, mais je ne suis pas une déesse... à moins que...

Prolyxe n'en revenait pas... elle était bouchebée d'apprendre cette nouvelle, c'était réellement quelque chose. Elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas su dès leur première rencontre, leur premier baiser. Elle avait vraiment embrassé son frère, mais non, elle était maintenant dans une phase de dénis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 09:07

Si j'etais sur ? Bien sur que j'étais sur !

- eh bien ma mère est (ou étais) une mortelle du nom de Krematie , je suis moi même a demi mortel .... Je ne suis qu'un demi Dieu ... Et puis quand j'ai sentit ton odeur , j'ai sentit le clan de la mort mais aussi un peu de l'odeur de ma mère . J'ai penser que tu l'avais juste croisé mais on est tout deux attiré par la machination , ce ne peut être une coïncidence ....

C'etais décidément bizzare .....
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 09:23

Nous étions donc demi-frère et soeur... je voulais absolument savoir qui était mon père, je voulais savoir si nous avions le même père... je lui en voulais de m'avoir lâchement abandonné, même pas connu... on pouvait voir la fureur et la désolation dans mes yeux, je devais lui en faire part... me souvenir de mon frère, trouver un moyen de savoir qui était cet homme! Je devais lui en faire part:

-Loki, qui est ton père, connais-tu un moyen de savoir qui est mon père... il faut que je le sache, que je me vanges!Penses-tu que nous avons le même père? Je veux le savoir... il va pailler cet espèce de père ignoble! Promets-moi que tu vas être un meilleur père si tu as des louveteaux frèro!

Elle était furax et ne se contrôlait plus, elle avait grandement besoin d'être raisonné par quelqu'un... sinon, elle allait encore dérapper!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime8/1/2012, 09:40

Qui étais son père ? Meme moi je l'ignorait ! Alors comment l'aider ?

- J'aimerais t'aider mais même moi j'ignore qui est mon père , il est mort si vite , je ne sais même pas si c'est aussi le tiens , et puis ma mère avait disparut , sûrement revenus sur terre ... J'ai été confié a Odin , je n'ai jamais été aussi mal traité de toute ma vie ! Je te promet que je serais un père bien meilleur qu'eux ...

Avec ce que j'avais vécu , jamais je ne mal traiterais les petits !..
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 02:55

Toute la méchanceté de Prolyxe était partie se reréfugier au fond d'elle-même. Les paroles de son frère l'avait apaiser, mais le fait qu'il ait eu une enfance aussi médiocre que la sienne, et même peut-être pire, la fit tomber en larme... plus que des larmes de haine, les larmes d'un enfant blesser non physiquement, mais mentalement par toutes les épreuves imprévisibles survenues au cours de son existance. Elle s'écroula à terre devant Loki, elle n'avait jamais autant réagit, surtout à une telle intencité! Elle tenta de se relever, mais en vain, cela n'aida en rien à ses larmes... elle réussit à peine à articuler:

-Dé...solééé, j'aiiii... ehuu... l'aaiirre... feiblllllee....arddd...snif...snif

Prolyxe ne comprennait pas ce qui lui arrivait, on dirait que toute sa peine voulait sortir au même moment... mais c'était sur pour son petit être de comprendre la réaction de son cerveau, elle n'avait jamais réellement pleurer, du moins, pas comme aujourd'hui. L'incompréhension, la tritesse et le déni pouvaient se lire sur son visage. Elle aurait bien aimé qu'à ce moment au moins une personne de sa famille la réconforte!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 03:10

Loki Dieu Démoniaque
Je souris a demi .... moi même un peu triste ...

"Allez ... sa va allez , pourquoi pleure tu sur le passé , c'est finis , tu te rend le vie plus difficile encore , et puis j'ai pas l’impression que c'est dans tes habitude de pleurer ... , Tiens ! Si tu gagne contre moi a la course je saute dans l'oasis , j'ai mis énormément de temps pour être un peu près présentable et j'ai vraiment pas envie de le faire , mais allez lève toi , ne me dit pas que tu est aussi ramollit par ce que je t'ai dit ?..."


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 03:23

Un défi?! Comment je ne pouvais pas ganger celui-ci, mon frère allait mordre la poussière... je sèchai mes larmes, après tout! Il avait bien raison... je devais me remettre de mes émotions! Je me levai debout le regardai avec un sourire et lui dit bien fière:

-Bon, si tu tiens à perdre frèro! C'est d'ici à l'arbre là-bas, alors... un... deux... trois, go!

À mon go, je m'était dématérialisée en moins d'une seconde et j'étais réaparue à l'arbre bien avant mon frère, je vérifiai que c'était bien le même au cas que mon frère ait usé d'une illusion, mais s'en n'était pas une! Génial! J,avais bel et bien gagné contre mon frère, pour ce qui était de la vitesse, seul ceux qui avaient le pouvoir de courir à la vitesse de la lumière pouvaient être plus vites que moi quand je me dématérialisais! Comme prévu je lui avais faire mordre la poussière. Une fois qu'il était à ma hauteur, je lui dis avec un hair un peu méchant:

[/b] -Alors, on ait fatigué frèro? Tu vas devoir avoir un autre régime tu sais, parce que tu es très lent pour te faire dépasser par ta soeur qui est plus jeune, plus petit et supposément moins vite que toi! Tu te prépares à faire une belle petite plongette pour le plaisir de ta soeur?! Aller, aller plus vite que ça dans l'eau Lolo... tu aimes ce surnom, moi, je le trouves très... mignon! AHAHAHAHAHAH!

Je venais de retrouver ma méchanceté habituelle, je devais dire que ça faisait du bien de rire de Lolo...MOUAHAHAHAHAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 03:47

Loki Dieu Démoniaque
Maiheuuu !!! C'est de la triche ! ><

"Maiheeeuuu !!! T'a tricher ! Tu a utilisé ton pouvoir ! ... bon d'accord ..."

Je me retourna et avança vers l'oasis , bon autant sauter tout de suite sans faire attention à la température sinon je vais renoncer ... 2 secondes plus tard ... Je sors précipitamment , tremper et gelé ...

"Arrrrgggh !!! Elle est glacé !!!! ><"

Je m'arrêta devant ma sœur , claquant des crocs et tremblant sur place...

"J..j..je..je .. tu .. me ..le payeras ... aaah .. c'est froid ...."

Je prépare une boule de feu , je recule un peu de ma soeur pour qu'elle ne soit pas cramé et soudain une boule de feu apparait ...

"Ahh .. c'est mieux !"


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 04:09

Je trouvai la réaction de mon frère très drôle et cela fit revenir en moi la petite fille qui aimait jouer et surtout qui aimait ses pairs. J'évitai la boule de feu, puis je foncai sur Loki tête baissée. J'atteingnis ma sible qui tombai sur le côté... je lui lichai la joue, puis me mis à le chatouiller. Je riais... oui, vu avez bien lu! Je riais pour l'une de les premières fois de ma vie, riais de plaisir! Je ne savais pas si mon frère en avait autant, mais c'était bien ça le but ¸a ce que j'avais entendu, il fallait s'agasser entre frère et soeur, et je comptais bien le faire! S'il me devançait, ce qui m'étonnerait, je n'aurais qu'à lui rendre l'appareil! Je lui dis, toute heureuse:

-Alors, Lolo, qui est la plus forte de la famille? Allez, je veux entendre un nom! Avou, je te fais peur, maintenant tu es cloué au sol... gnagnagnagna!

Je lui fis une grimace et je recommencai à le chatouiller de plus belle, c'était si amusant avoir de la famille, surtout un frère comme Lolo... je me demandais s'il appréciait le surnom ou s'il était tout à fait contre, bon c'est vrai, même s'il serait contre, je continuais de l'appeler comme ça! C'était trop drôle, le démon des enfers, avoir un surnom aussi insignifiant! Je rajoutai:

[b][i] -Tu te rends compte Lolo, nous n'avons même plus besoin de faire semblant d'être frère et soeur, nous le sommes, sauf que je te conseillerais de garder l'illusion ains ique le faux nom le temps que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 04:28

Loki Dieu Démoniaque
Le plus fort de la famille ? Heho ! C'est moi ! Et puis quoi encore !

"Tiens tu as un moustique sur ton oreille ! Attend je vais te l'enlever !"

Je mordilla son oreille et la tira vers le bas pour qu'au final ce soit moi que se retrouve en haut...

"Alors ? C'est qui le plus fort de la famille sœurette ? Twisted Evil"

Je m'écarta pour la laisser se relever ...


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 04:48

Il voulait se battre le frère... eh bien, il allait voir ce qu'il allait voir! Je serais la grande gagnante de ce combat! Mais, avant, il fallait y mettre quelques règles...:

-Tu veux te battre Lolo?! Pas de problème, je suis emplement d'accord! Cependant... j'imagine que tu es d'accord pour mettre quelques règles... comme 1- ne jamais tuer l'autre ou tenter de le tuer, 2- le premier qui abandonne perd, 3- Nous avons tous les deux droit à nos pouvoirs, 4- si l'un de nous blesse gravement l'autre il doit être capable d'arranger la blessure après. Je pense que c'est tout... si nous sentons le besoin de mettre une autre règle pendant le combat, nous avons juste besoin de le dire et de tous les deux accepter. Alors, on commence? Sinon, on ne dormira pas! Alors... un... deux... trois... commencer!

Le soleil était à son zénith ce qui ne facilitait pas vraiment la tâche pour Prolyxe, mais elle savait bien s'y faire, après tout son pouvoir était basé sur l'adaptation scientifique... Elle sauta sur Loki et lui donna un coup de patte les griffes sorties. Pour être c*iante, elle lui dit:

-Alors, on fait la fillette? Ne me dis pas que tu as peur de moi? Own... pauvre Lolo...

J'étais face à face avec lui et je lui fis un sourire sadique avant de disparaitre et de réapparaître derière lui pour le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 05:31

Loki Dieu Démoniaque
Des règles ? Combattre ? Ok ! ^^

"Eh bien moi qui voulais être galant , tu l'aura voulut !"

Je me retourne en un éclair et cours vers Prolyxe avant de .. de passer à travers ... --' Je me scratch donc contre le sol mangeant un bon demi-kilo de sable , je me relève un peu sonné ...

"Ah mais c'est frustrant ton pouvoirs je te l'assure ! .. bon si c'est comme sa !"

Je me servis de mon illusion et .... hop ... disparu ! Invisible ! Prolyxe ne pouvait plus me voir !


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 07:59

ARG! J'étais encore prise dans une des ces illusions à la noix, mais attendez un peu... si je me dématérialisais, je verrai la chaleur de son corps... oui, c'était une très bonne idée! Je ne fis que brume de ma personne, puis je le vu, j'entrai en lui et me mis à endommager un peu ses ondes cérébrales, cela faisait tellement d'années que je jouais avec le cerveau des loups que j'étais devenue spécialiste! Je savais comment tout détruire et comment tout arranger! Je m'amusais avec le cerveau de mon frère et pouvait entendre ses plaintes de douleur... qu'il était raleur mon vieux Lolo! Je lui dis d'une voie très fraternelle:

-Alors, ça fait mal quand on se fait jouer dans le cerveau, dis-moi je n'ai jamais eu cette sensation... et tu sais très bien que tu ne peux pas m'attaquer quand je suis ici, car je suis protégé par ta propre personne! MOUAHAHAHAH! T'avoues-tu vainci grand frère ou il faut peut-être que je continues à jouer avec ta cervelle? En passant, nous ne sommes plus pour Pandore après ce qu'elle a fait! Nous sommes dans la CLL ou quelque chose comme ça, de plus, je t'ai inscrit dans l'organisation de la guerre qui se prépare sous le nom de Bronoïr bien sûr! Un viel ami à moi va aller alerter tous les Alphas pour qu'ils inscrivent les loups volontaires de leur clan sur une liste avec leur pouvoir... nous en sommes là, nous avons un nom, un messager et bien sur un lieu de rencontre: La forêt des rêves bleus. Nous travaillerons avec Swift et Darkness, ils ont été très coopératifs avec moi jusqu'à date et ne m'ont pas trahis, j'ai sondé leurs esprits plus d'une fois... de plus, je tenais à te dire que je n'ai aucune idée de pourquoi, mais que je n'ai même pas besoin de faire un lien avec toi pour avoir accès à tes pensées... alors, c'est un avantage pour moi, mais peut-être parfois un désavantage pour toi, alors, quel est ton avis? Laisses-tu tomber pour notre petite bagare et pour le plan qu'en penses-tu?

Je continuai à jouer dans le cerveau de mon frère ne entendant sa réponse, je lui faisais rien de majeur et tout était réversible... alors... OH! La région débilisante de son cerveau... peut-être qu'après sa réponse je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime9/1/2012, 08:13

Je fus asssez surpris , on mettait maintenant en œuvre la chute de Pandore ! Cool ! J'ai toujours aimer ce genre de chose !

-Ok , on poursuis le plan t'es folle ? Pour rien au monde je ne participerais pas a la chute de Pandore ! Et ce qui est de mon combat ...

Je fis halluciner le chaos a l'etat pur a prolyxe , des chiffre résonnait dans sa tête sans aucune raison dans un fracas assourdissant et elle ne voyait que du noir et mes pensés était maintenant cloturés ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime10/1/2012, 06:24

Il était d'accord tant mieux! ORG! Non, pas encore une allucination de la part de Loki, je n'avais pas eu le temps de m'amuser avec son système nerveux! Pour le punir, j'allais lui jouer un tour! Je devais attendre le bon moment... je criai dans la tête de mon frèro, puis je sortis et me replacai à l'état solide. Je jouais toujours mon rôle d'actrice. Je fis l'inconsciente et ne bougai plus. Je ralentis grandement mon rymthe cardiaque, puis je devenais de plus en plus blème. Je faisais tout pour avoir l'air d'une morte pour que mon frère culpabilise un peu. Pendant ce temps je pensais à MON beau et honorable Cyanure, je l'aimais tant. Il me manquait tellement! J'aimais sentir son odeur et être collé à son corps d'athlète, disons d'athlète à la manière de MON Cyanure. Il était si gentil et attachant, nous n'avions même pas besoin de nous parler pour nous comprendre, si seulement Pandore n'avait pas maganné notre relation... cette espèce de... de sans coeur! Comment pouvait-elle! Je voulais me vanger, lui démontrer que mon amour était mieux que sa haine! J'avais hâte de voir la réaction de mon frèro après tout ça... je devais me changer un peu les idées, rire un peu de Lolo! AHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime10/1/2012, 06:33

Loki Dieu Démoniaque
Mais mais ? Elle ? ELLE EST MORTE ?! Non ! C'est pas vrais !? Oh non ! Je me précipite sur elle et secoue son front du bout de la truffe doucement , elle ne devait pas mourir ! Jamais ! C'était ma sœur bordel ! Allez réveille toi !

"C'est bon , stop tu m'a fait marcher aller lève toi bordel ! Me fait pas sa !.."

Prolyxe était ma seule famille ....


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime10/1/2012, 07:02

J'attendai encore un peu avant d'arrêter de jouer la comédie, la réaction de mon frère était trop drôle! Je me mis à rire comme une folle en me relevant, je riais bien de la tête de mon frère qu'il pouvait être naïf des fois ce pauvre Loki! AHAHAH, il fallait que je lui fasse part de quelques insultes non-pensées:

-Après, tu dis que tu es le démon de la machination et un démon quand tu pleures pratiquement quand ta soeur joue la comédie! AHAHAHAHAH, désolé, Lolo, mais tu n'es pas très, très méchant dans ce genres de situations! Tu sais, moi aussi, je pense que j'aurais réagi comme ça, les choses ont bien changé, et bien sûr, la petite démone en moi c'est dissipé à cause de MON Cyanure et aussi de toi Loki... tu m'as beaucoup aidé et je t'en suis reconnaissante. Tu sais... sinon, je n'aurais jamais été aussi plaisante, je sais que je serai toujours un peu sadique et que j'aimerais toujours manipuler parce que cela fait partie de moi, mais sans toi, je ne pense même pas à ce que je serais devenue, je voudrais... voudrais... te remercier!

Je m'approchai de lui et j'apuyai ma tête sur son cou en guise encore une fois de remerciement. Je l'aimais bien Loki... si je l'appelais Lolo c'était juste pour l'agasser parce que je trouvais cela affreusement laid comparé à son vrai nom! Il était particulié, comme moi, comme mon frère! J'avais enfin une vraie famille... et je l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime13/1/2012, 08:24

Je fut surpris mais au bon sens du terme , personne ne toucherais a ma soeur , désormais elle comptait trop pour moi ! Mais c'était a moi de la remercier :

-c'est plutôt a moi de te remercier ! Avant de te connaitre je n'avais pas de famille , j'errai , tuant et manipulant pour me venger de mon pere .... j'y pense encore ! Et heuresement ! Car sinon je ne serais plus moi même ... Mais maintenant c'est mieux de savoir que je pourais compter sur toi pour t'exasperer avec mes problèmes !

Dit-je sur le ton de la plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime13/1/2012, 09:25

Cela aurait pu être un choc pour un autre loup que moi de savoir que son frère était un démon, et même le chef des démons, mais cela m'affectait peu, parce que je savais très bien que les démons étaient des êtres abominables avec n'importes qui, sauf avec ceux qu'il aimait. Je n'avais aucun doute, j'étais définitivement rentré dans le coeur de mon beau frèro! Beau... beau, était un terme faible pour décrire sa méchanceté et son habilité au combat, mais bon que vouliez-vous, ce n'était pas de ma faute si la louvité n'avait pas inventé de mots assez forts pour décrire MON Cyanure et MON frèro! Les paroles qu'il m'avait dites, m'avait plus que touché! Il était si mignon... une larme de joie coula sur ma joue, je m'en inquiétai guère, cela devenait une habitude ces temps-ci pleurer et avoir beaucoup d'émotions. Ma machiavélité avait faibli, mais cela ne voulait pas du tout dire que moi-même Prolyxe... je ne connaissais pas mon nom de famille, comme aujourd'hui d'ailleurs... mais bon, revenons à nos moutons et à mon histoire: avait faibli comme personne. Toutes mes aventures et rencontres m'avait au contraire, grandement fait apprendre et grandir. Je m'approchai de mon frère pour lui donner une autre léchette sur la joue et je le serrai entre mes pattes pour lui dire:

-Soyons une famille unie à jamais veux-tu? Je te présenterai mes louveteaux et tu feras de même?! Je risque de m'inscruster dans le clan du métal après la guerre Loki... à cause de Cyanure, mais ça, c'est seulement si je survis, mais bon, pensons positif: si tu cherches une maison, tu pourrais venir avec moi...

J'aurais bien aimé que mon frère vienne habiter avec moi après le masacre des troupes de Pandore... cela aurait été beaucoup plus facile de garder les liens, mais je devais quand même avoir son aprobation!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime13/1/2012, 17:33

Je souris , vivre chez elle ? Pourquoi pas ? Ce serais bien mieux pour m'assurer qu'elle va bien et que personne ne lui fait de mal , oui personne ne fera de mal a ma sœur ! Personne !

-Je veut bien et au fait , mon beau frère , pourrais-je le voir un jour ?

Dis-je en souriant , je voulait voir qui etait le loup qui veillait sur ma sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime15/1/2012, 12:48

Il était d'accord! WAHHOOOOO! Je lui sautai dessus. J'étais si heureuse! QUOI? MON Cyanure voir mon... mon... frère?! L'idée m'enchantait beaucoup moins... j'avais peur de la réaction des deux... je devais en parler d'iscrètement à Loki:

-Heum... eh bien, cela ne me dérange pas, mais je ne suis pas sûre que vous allez bien vous entendre, vous n'êtes pas du tout du même genre et il ne faudrait pas que son père sache que tu es le dieu des démons, sinon je peux dire adieu à MON Cyanure...

Cette simple pensée fit couler une larme sur ma joue. J'y tenais à MON Cyanure, il était quelqu'un de bien, qui me rendait bien, avec lui j'étais pratiquement gentille comme les gens normaux... je l'aimais et personne ne pourrait jamais m'en empêcher. C'était ainsi, cela ne changerait pas et j'en étais fière, je ne voulais juste pas que mon frère et MON Cyanure soient tout le temps en chicanne, car je les aimais tous les deux... c'était de deux amours différents par contre... et j'aimais mieux que celles-ci ne se rencontrent pas. Je ne voulais pas prendre une telle décision! C'était un choix plus que déchirant! Je devais en faire part à mon frèro:

[b][i] -Cependant, j'aimerais que tu fasses un effort pour bien t'entendre avec lui, il n'est pas très, très bavard... je ne veux pas choisir entre vous deux, vous êtes tous les deux trop importants pour moi! Si j'avais un choix à faire, cela me ferait plus qu'une simple peine Loki...


Dernière édition par Prolyxe le 16/4/2012, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle suprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle suprenante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ
» Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.
» Yurie - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: