Les Élémenloups
Aventures (PV Urion ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Aventures (PV Urion ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventures (PV Urion )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime31/5/2012, 06:56

La louve se dressa fièrement sur le monticule. Le soleil faisait briller ses longs poils, et elle regardait fièrement son adversaire, sans aucune crainte. Tous ses guerriers étaient rangés en bon ordre derrière elle, de fier et vaillants guerriers qui faisaient l'honneur de sa tribu. Tous attendaient sagement sous ses ordres, et ils serraient prêts à mourir pour elle.
En face d'elle, sur un autre promontoire, se tenait un grand mâle, aux muscles puissants. Il regardait son adversaire avec haine mais respects. Les muscles tendus, il se préparait à la bataille avec joie, assuré de gagner. Ses guerriers, tout comme lui, frémissaient d'impatience à la perspective de ce combat facile. Après tout, ce n'était qu'une petite louve qui était en face d'eux, elle ne pourrait faire le poids par rapport à leur puissance. Au même moment, comme ils s'étaient concertés, les deux chefs de meute hurlèrent de concert, pour ordonner à leur troupes d'attaquer. D''un même ensemble, les loups coururent, de plus en plus vite, jusqu'à l'affrontement final. La louve se jeta sur le le puissant mâle, qui riposta en lui donnant un coup de griffe. La louve l'évita prestement et lui mordit la patte. Le loup poussa un grognement de fureur et lui attrapa la queue...
"Aie, Frostbite, tu recommences ! Tu m'a encore geler la queue ! " pesta la minuscule louve, avec un grognement très masculin.
"Oh, je suis désolé ! J'ai pas fait exprès ! "dit le second louveteau, l'air confus.
"C'est tout le temps pareil ! J'ai pas fait exprès, j'ai pas fait exprès! Mais ça fait super mal ! Tu ne peux pas contrôler ton pouvoir une minute ?
- bah ça va ! Moi, j'ai mon pouvoir au moins ! Toi, tu n'en a même pas !
-Oh, et bien puisque c'est ça... Je m'en vais !
-Ah oui ? Eh bien tant mieux ! Parce que je veux plus te voir ! Na !"
Les deux louveteaux se regardèrent, furibonds, pendant quelques instants encore.
Le vent qui leur avait fait imaginer la scène de bataille et les centaines de loups à leurs ordres, redoubla, fouettant leurs longs pelages de loups des neiges.
Quand la tension fut à son comble, des petits tics apparurent sur les visages des deux louveteaux. un petit tremblement de la mâchoire, une commissure de lèvre retroussée... Finalement, les deux frangins ne purent se retenir et éclatèrent de rire en même temps, avant de se jeter dans les pattes l'un de l'autre. Après quelques minutes passés à se câliner, un hurlement retentit :"Frostbite ! Snowball ! Ou êtes-vous encore passé ?"
Les deux loups eurent un regard complice. Frostbite, le petit mâle bleu foncé, commença : "Filons ! Avant qu'elle...
-ne nous rattrape !" termina la deuxième.
Les deux louveteaux coururent ensemble vers la forêt toute proche, s'éloignant de la sécurité confortable du camp pour s'enfoncer vers le danger...
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime31/5/2012, 10:26

Urion était doucement entrain de me promenait dans si belle journée d’été. Le soleil briet dans le ciel . Une douse brise fraiche s’avais installer dans le bois . Il était en marche pour allait ver le territoire de l’aire que petit crie de jeune louveteaux arriva a ses oreilles se qui piqua sa curiosité .

-Je me demande de ou vient les petits crie de joie de louveteaux ?

Tranquillement Urion se mit a suivre les petite empreinte de pate qui trouva et étrangement les senteur luit faisais pansait a se luit d’un bon ami mais il était pas sur qui continua ses recherche .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime1/6/2012, 02:17

Les deux louveteaux courraient depuis quelques minutes quand Frostbite s'arrêta soudain, en intimant à sa sœur de se taire d'un signe de la queue. Snowball s'assit patiemment, attendant que son frère lui explique ce qui se passait. Pendant plusieurs minutes, ils n’entendirent rien, puis un bruit de pas apparut une fois que le calme fut fait.
Les deux louveteaux se jetèrent un regard chargé de tension. Ami ou ennemi ? Ils s'assirent côte à côte, chacun puisant dans la présence de l'autre le courage de faire face à l'inconnu. Bientôt, les deux louveteaux des neiges purent voir un pelage sombre apparaître. Ils se serrèrent un peu plus l'un contre l'autre, et Frostbite commença à pousser un grognement menaçant. Le jeune louveteau ne voulait sous aucun prétexte montrer sa peur, surtout pas devant sa sœur. Et puis s'il voulait devenir le meilleur guerrier plus tard, il devait faire en sorte de se montrer le plus hardi. Et de toute façon, il était sur son territoire, et s'il ne le défendais pas, que penserait-on de lui ?
De son côté, Snowball se mit à réfléchir en regardant intensément le nouveau venu. Elle regarda d'abord sa manière de marcher et son visage amical. A chaque pas que faisait l'inconnu dans leur direction, Frostbite se faisait plus menaçant, et Snowball plus amicale.
Dès qu’ils furent à portée de voix, le jeune louveteau bleu et blanc lança : "Que fait-tu ici, étranger ? Icin c'est le territoire du clan de l'eau !"
Snowball lui enfonça une patte dans le dos pour le faire taire.
"Arrête, Frost' ! Il a pas l'air si méchant que ça, on dirait plutôt un solitaire."
-"Ou un loup du clan de la mort, chuchota le jeune téméraire. Ils sont ont tous un pelage aussi sombre que leur cœur ! "
-Ne dis pas de bêtises ! D'ailleurs, si c'était un loup du clan de la mort, on serait sans doute déjà mort, et ce n'est pas parce que quelqu'un a un pelage sombre qu'il est méchant. Zhon aussi est noir, et pourtant, il n'est pas méchant ! "
Frostbite leur tourna le dos et s'assit en retrait, boudeur, déçu d'avoir tort. Quand à Snowball, elle s'avança vers le nouveau venu, et lui demanda : "Vous êtes solitaire , Monsieur ? Ca veut dire que vous devez surement avoir pleins d'histoires à raconter, non ? "
La queue frétillante et les yeux brillants d'excitation, elle leva ses beaux yeux bleus clairs vers le mâle sombre. Son pelage était mêlé de poussière à cause de sa bataille avec son frère. Une petite coupure lui barrait le bas du visage. Elle ressemblait presque à un garçon, mais avec des traits plus fins, et sa voix ne laissait pas non plus dire si elle était un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime1/6/2012, 03:58

Urion recula surprit par la petite vois mais remarqua rapidement les deux petit louveteaux et sourit heureux de les voir mais compris rapidement que le petit voulez protéger sa sœur et sourit . Sur une vois tout calme et heureux il se mit a parler .

-Tu as rien a craindre de moi … ta petite sœur a raison je suis bien un solitaire et non tu clan de la mort .Que meme si je suis sombre sa ne veux rien dire sur se que je suis tu ne devras pas te fier à l’apparence petit .

Urion se coucha sur ces pate d’avent pour que sa tête sois a la hotteur des louveteaux .

-Je me présente Urion loup solitaire et oui j’ai beaucoup d’histoire et d’aventure que je pourra bien vous contez mais avent on doit apprendre a se présenter .


On pouvait voir la queux de Urion bouger tout heureux de se faire des nouveaux ami .

-Je suis peux être pas du clan de l’eau mais j’ai des ami ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime1/6/2012, 05:35

L'inconnu parut surpris de les voir, mais il se reprit rapidement et leur sourit. Snowball lui sourit en retour, heureuse de se faire un nouvel ami qui avait l'air aussi gentil. Avant même qu'il ne lui dise son nom, elle le surnomma intérieurement nounours, car il lui semblait aussi tendre et aussi mignon qu'un ourson. Sa voix était très agréable et respirait la joie.
-Tu as rien a craindre de moi … ta petite sœur a raison je suis bien un solitaire et non tu clan de la mort .Que même si je suis sombre sa ne veux rien dire sur se que je suis tu ne devras pas te fier à l’apparence petit ."
Frostbite lui jeta un rapide coup d’œil, mais retourna le dos. Il ne pouvait pas avouer qu'il avait eu tort, même s'il le savait pertinemment. Il voulait retourner s'asseoir auprès de sa sœur et voir de plus près cet étrange individu qui lui semblait finalement fort sympathique, mais sa fierté l'en empêchait.
Nounours s'allongea en face d'elle. Ainsi, sa tête était juste en face d'elle, et c'était beaucoup plus agréable pour parler que de renverser la tête en arrière, le soleil dans les yeux.
De son côté, Frostbite se trémoussait sur place, dévoré par l'envie de rompre sa bouderie et de les rejoindre.
-Je me présente Urion loup solitaire et oui j’ai beaucoup d’histoire et d’aventure que je pourra bien vous contez mais avent on doit apprendre a se présenter .
-Bonjour Urion ! répondit immédiatement Snowball. Moi c'est Snowball et le grincheux de l'autre côté, c'est Frostbite !" dit-elle en tirant la langue en direction de son frère.
C'était exactement ce qu'attendait Frostbite. Il sauta sur ses pattes et cria à sa soeur: "Grincheux, moi ? Tu vas voir ce que le grincheux il va te faire !"
Il courut vers elle, mais elle l'attendait de patte ferme. Ils se battirent pendant quelques minutes puis, essoufflés, ils se rappelèrent tout d'un coup que quelqu'un s’adressait à eux. Couverts de poussière des pattes au museau, ils se relevèrent, mais un grand sourire couvrait leur face, le genre de sourire, la bouche ouverte, que seuls les enfants parviennent à faire. Cette fois-ci, ils s'assirent tous les deux en face du solitaire.
-Je suis peux être pas du clan de l’eau mais j’ai des ami ici .
"Des amis ? commença Snowball.
"Qui, comme amis ? Je suis sûr qu'on les connais." continua Frostbite.
Snowball réfléchit, sa petite tête bleue claire et blanche plissée sous l'effort de réflexion. "Papa Snow' nous a parlé d'un solitaire, une fois... Mais je ne me rapelle plus de son prénom."
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime1/6/2012, 06:14

Urion les regarda s’amuser tout heureux de voir des louveteaux remplis de vie et de joie de vivre quant il arrêta de jouet et se mit à parler Urion les écouta avec attention

-Je suis enchanter de vous rencontrez vous deux …

Il allait continuer mais il resta figer quant il prenonsa le nom de snow.

-Papa snow vous avez dit ? *sur une vois surprit * son nom au complais serai pas snownight message du clan de l’eau par pur assare …


Urion pansa que sa faisais vraiment tros long temps qu’il était parti ces ses deux petits était vraiment de snow il avait manqué surement de peux leur naissance. Plusieurs chose se bouger sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime1/6/2012, 07:22

-Papa snow vous avez dit ? son nom au complais serai pas snownight message du clan de l’eau par pur hasard …
Frostbite hocha vivement la tête.
"Oui, plus tard je serais aussi fort et rapide que papa Snow !" dit le jeune louveteau bleu et blanc d'un ton assuré.
"D'ailleurs, je serais le meilleur guerrier du clan de l'eau ! "Sa sœur le poussa brutalement pour à son tour parler. "Et moi, je serais la meilleure conteuse d'histoire de tous les Élémenloups ! "
Frostbite, vexé d'être tombé, la regarda de haut.
"Pfff, conteuse d'histoire, ça sert à rien ! Et puis de toute façon, c'est que les vieux loups barbants qui sont des conteurs d'histoire, tu n'a aucune chance !"
Mais on voyait dans son regard qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, et qu'il la taquinait juste. D'un certain côté, il était même fier que sa sœur ait choisi une voie aussi dure, et surtout qu'elle soit capable de le faire.Snowball le savait bien, elle lui tira donc une nouvelle fois la langue et se tourna vers nounours.
"Papa Snow dit que j'ai une très bonne mémoire, je retiens pratiquement tout ce qu'on me dit, surtout les histoires. "
Le petite loupiotte se rapprocha du mâle couleur nuit et se mit pratiquement dans ses pattes. "Dis, tu me racontes une histoire ? Papa Snow m'en a déjà raconté plein, mais je suis sûr que tu dois en connaître d'autres, non ? Est-ce que tu es allé sur le territoire de l'air ? Il parait qu'il y a un endroit où tout est gigantesque ! J'aimerais tellement voire ça !"
Frostbite, pendant ce temps, avait trouvé un papillon, et il s'approchait à pas lents pour lui sauter dessus. Mais l'insecte lui passa entre les pattes. Énervé, le louveteau sauta en l'air, réussissant à toucher le papillon du bout des crocs. Immédiatement, l'insecte se gela et tomba sur le sol. Le louveteau poussa un grognement de satisfaction et commença à mordiller sa queue, songeur, en regardant l'insecte gelé.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime3/6/2012, 04:06

Urion fut un peux surprit et sourit fortement a l’idée que snow avait trouvais une louve pour luit et il avait fonder une famille .Urion les regarda avec un grand sourire et se tourna ver Frostbite.

-Tout grand savoir peux être conter par les histoire et sais grâce a des conteur que ton nom pourra être reconnus jeune guerrier . Mais la plus grand des force ce nais pas la force de tez muscle mais cet la force de ton cœur et des sentiment qui rend un guerre plus fort .

Urion flatte un peux la tete de la petite louve et luit sourit grandement .

-Cet vrai que le territoire de l’aire un territoire magnifique mais dans tout les territoire que j’ai visiter cette foret ma toujours apporter un sertin bonheur. Mais je pourrai facile te conter quel que aventure que j ai eu pendant mes voyage si bien sur toi et ton frere vous voulez l’écouter

Urion était trez heureux de pouvoir partager ces aventure avec ses petits et sourit en sourient on pouvait voir sa queux baleiller les feuille .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: s-t   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime5/6/2012, 04:36

Frostbite releva la tête et lâcha sa queue mâchouillée en regardant Urion d'un air interrogateur.Ce loup parlait décidément d'une façon très bizarre, qu'il ne comprenant pas forcément. Son cœur et ses sentiments ne pouvaient pas avoir de forces, ce n'était pas avec eux qu'il allait se battre, au contraire ! En quoi pourraient-ils le rendre fort ? Contrarié de ne pas comprendre ce qui semblait si évident aux yeux d'Urion, il préféra changer de sujet. Et remarqua la queue d'Urion qui balayait les feuilles d'arbres tombées cet automne. Il s'approcha discrètement, puis bondit d'un seul coup attrapant directement la queue du loup solitaire et mordit un bon coup dedans, comme il avait l'habitude de le faire.

Snowball, elle écoutait avec attention les paroles d'Urion, lovée entre ses pattes, et comprit tout de suite ce que voulait dire la force du cœur et des sentiments. Beaucoup moins réaliste et plus mure que son frère, elle aimait généralement bien les conversations des adultes, tout ce "bla-bla" que son frère trouvait ennuyant à mourir.
"Oui, j'adorerais entendre des histoires. As-tu déjà participé à des batailles ? Ou bien as-tu assister à la nomination d'un Alpha ? "
Snowball avait les oreilles grandes ouvertes, prêtes à entendre, et surtout, à retenir un de ces récits qu'elle adorait. Ses yeux pétillaient d'excitation, et sa queue frétillait sans qu'elle s'en rende compte. Tout son corps était tendu pour écouter l'histoire merveilleuse qu'allait lui proposer Urion.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime7/6/2012, 03:14

Urion santie de quoi mordiller sa queux et se tourna ver Frostbite et ne pus s’empêcher de partir a rire et garda un peux son regard sur Frostbite et se mais a jouet avec sa queux pour donner un peux plus de défie a se petit loup .

- Frostbite je vois que tu as une bonne dextérité … Mais je vois que tu aime jouet . Si tu veux écouter l’histoire que je vais conter tu es le bienvenus ..

Urion se retourna ver la petite sœur et luit sourit grandement .

-Pour se qui est des bataille oui jans et déjà fait partie de nombreux combat mais pour se qui est des alpha j’ai jamais eu l’honneur de voir une de mes compatriote devenir alpha . Mais je pourrai facilement te conter l’histoire d’un couple du clan de la mort que j’ai sauvais leur vie …Ou peut être l’histoire du pique de la lune argenter et la souffrance .

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime9/6/2012, 06:49

Frostbite, une fois bien mordu la queue d'Urion, revint s'asseoir sagement à côté de sa sœur, écoutant le solitaire. En fait, il fut intéressé par le discours d'Urion à partir du moment où il dit "Pour ce qui est des batailles j'en ai déjà fait partie"
Le jeune louveteau qui rêvait de devenir guerrier fut tout de suite absorbé.
Les deux louveteaux réfléchirent à l'histoire qu'ils trouveraient la plus intéressante, et en se jetant un coup d’œil, ils surent chacun ce que l'autre avait choisis. Aussi, les deux petits lancèrent en même temps : "l'histoire du couple de la mort ! "
Et comme Snowball avait le plus de connaissance, elle demanda en supplément : "Mais normalement, il n'y a pas de couple chez le clan de la mort ? Leur Alpha ne le permettrait pas ! "
Intentionnellement, elle n'avais pas dit le nom de Pandore. Ce n'est pas qu'elle croyait aux superstitions stupides, mais celles-ci pouvaient peut-être avoir un fondement et elle ne voulait prendre aucun risque. Surtout que son frère, était assez naïf d'une certaine manière, et il croyait que quand on disait le nom de la cruelle guerrière, elle pouvait les entendre. Ridicule ! Mais Frostbite y croyait, et elle n'avait pas très envie de lui faire peur. Surtout qu'il détestait avoir peur. Bref, Snowball posa de nouveau les yeux sur Nounours, qu'elle avait laissée poser sur le vide. Frostbite, lui, se régalait à l'avance à l'idée de l’histoire. Une histoire d'amour, normalement, ce n'était que pour les filles, mais là ce n'était pas pareil. Il s'agissait de loups du clan de la mort ! Ce devrait surement être vraiment super intéressant. Voire extraordinairement génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime14/6/2012, 02:18

Urion regarda les deux louveteaux et leur sourit. Il était heureux de pouvoir de conter ses aventure a des petits louveteaux et en plus il prévoit leur prouvais que l’amour peux même vive cher le clan de la mort. Que Urion se plaça confortablement et regarda la petite louve en premier .

-Oui tu as raison l’amour et interdit au clan de la mort. Mais le clan de la mort on des sentiments comme nous ils peuvent tomber amoureux et même se quant général le monde pence que le clan son cruel et sans cœur il ne sons pas tout pareille. Mais la bataille des amoureux du clan de la mort cet exactement la preuve de se que je vous dit .

Urion hurla des petits cout avent de commençait son histoire .

-C’était une journée tres sombre mon exploration de notre monde m’avait apporté sur les terres du clan du métal .Au loin je remarquai une immense construction que ma curiosité fus piquer .Rapidement je reconnus l’arène que d’autre loup m’avait parler. L’arène est une immense construction temps que tres belle que lugubre de nombreux combat se son passer en ses lieux et plus tu en approcher plus tu avait l’impression de sentir tout les combat, les crie et les souffrances qui a eu en ses lieux.

Avec un petite sourire et se mit a monter sa vois plus grave .

- Mais a moment que j’attendait le moins un gros Boume !!!! Se fit attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime14/6/2012, 06:20

Voyant que Nounours s'installait, Snowball s'allongea à ses côtés en le regardant d'un air émerveillé. Elle hurla en chœur avec Urion, son petit hurlement enfantin offrant un bon contraste avec la voix virile du loup noir. La jeune louve ferma les yeux pour pouvoir mieux écouter la douce voix grave du mâle solitaire. Elle sentait presque le vent s'engouffrait dans son pelage au fil du récit. Elle se sentait presque entré dans ce lieu de combats et d'agonie. Elle frissonna à la fois de délice et de peur. Entrant par imagination dans l'arène, elle voyait presque le lourd ciel chargé de nuages, le tonnerre gronder au loin, et sursauta comme le solitaire avait dû le faire en entendant l'explosion.
Mais tout fut gâché par la voix puérile de son frère.
"Et alors, et alors, qu'est ce que c'était ? "
Snowball poussa un grognement de désapprobation et lui dit rudement : "Tais-toi donc et écoute !", puis elle se reprit, n'aimant pas être dure avec son grand frère qu'elle adorait autant qu'elle-même. : " C'est mieux que notre ami n... " Elle avait failli dire Nounours, comme elle avait rebaptisé Urion au premier regard, mais se reprit juste à temps. "Urion nous raconte l'histoire d'une seule traite. "
Puis elle s'installa de nouveau à côté du solitaire, son frère se collant à elle. Frostbite glissa une patte au-dessus de l'épaule de sa sœur, pour se faire pardonner, et Snowball le récompensa d'un coup de langue affectueux. une fois bien installé, Snowball tendit son regard attentif et dévorant vers Urion, attendant avec impatience la suite de ce récit passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime22/6/2012, 01:45

Urion sourit au deux louveteaux et leur donna des petits couts amicaux sur la tête. Il prit le temps des regarder un peux avent de continuer sur sa vois de conteur avec un petit sourire.

-Bon ou jans était déjà a oui la gros explosion …. Je me suis mit a courir ver le bruis mais rendu proche des lieux se me cacha doucement dans l’ombre pour regarder se qui se passer. C’était un loups et une louve du clan de la mort qui semblais combattre avec tout leur force le démon Seth un démon avec qui j’avais déjà discuté sous sa forme loup du clan de la mort. Les trois loup se combattre dans l’aréne mais on pouvait facilement remarquer que c’était plus un règlement de conte qu’un duel … Mais sans prévenir une sombre brume remplis l’arène que j’ai perdu de vus le combat mais au crie que je pouvais attendre le combat faisais rage des hurlement de souffrance et de mort sortez de l’arène . Je compris rapidement que se pouvoir venais de la louve a raison que c’était la seul qui aura une aventage a raison de sa taille qui était mince .

Urion pris un posse regarda les jeunes louveteaux et regarde un peux le ciel avent de continuer …

-Mais rapidement la brume se dissipa mais le spectacle qui me je vie était horrible le démon les avais démolies le male semblais la pate briser et la louve était coucher a terre inconsciente. Mais le male se mit a utilisé tout ses force qui semblais au déçu de la normal pour foncer de tout ses force sur le démon qui semblais avoir luit aussi été blésais par le démon . Mais le démon avait crée un immense chan de force pour empêcher le male de se lancer au combat contre le démon et le male se démolis …mmm Minute c’était la louve qui était consciente ou le male qui l’était …mmm sa cet tellement passe vite …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime22/6/2012, 22:53

Snowball était tombée littéralement sous le charme de l'histoire. Elle ne voyait même plus Urion ou même son frère, le combat se déroulait sous ses yeux, comme un film. On aurait presque pu croire qu'elle était en transe. Frostbite, habitué, lâcha l'épaule de sa sœur, sachant qu'elle ne le voyait plus, et écoutai le récit d'Urion, l'échine légèrement hérissée, s'imaginant au cœur du combat. Il se tassa sur lui-même, puis sauta sur un loup imaginaire, en mordant l'air. Puis il donnât de grands coups de griffes dans des pauvres herbes qui ne lui avait rien fait. Puis une fois qu'il jugea que le démon était suffisamment mort, il se retourna vers le conteur, la queue frémissante, et demanda : "Et alors ? Le démon les a tués ensuite ? Ou tu t'es battu contre le démon ? "
Frsotbite attendait impatiemment la suite de l'histoire, lui qui avait légèrement rechigné au départ. Ses frêles épaules vibraient de vigueur, et il semblait prêt à affronter toute une meute de loup. Sa langue bleue sortait de sa gueule par à-coups, et il ne pouvait plus tenir sur place. Le petit louveteau courut sur lui-même, attrapa sa queue, et la rongea férocement, arrachant quelques touffes de poils au passage. Puis remarquant les poils voletant dans l'air. Il sauta et mordit dedans. Une fois qu'il n'y eut plus de poils, il se tourna de nouveau vers Urion, et en penchant la tête, demanda "Alors ? Que s'est-il passé ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime26/6/2012, 05:14

Urion sourit grandement il était tellement heureux de les voir agir comme sa et même une idée luit venu a la tete pour la prochaine histoire …. L’histoire du début de l’union … Mais il revient rapidement a son histoire …

-Je suis sorti de ma cachet en courent je me suis mit en position en hauteur a raison que l’aréne été creuse et je poussa un grand hurlement …

Urion se leva et hurla comme si il était encor …

-Et doucement je les regarda tout les trois et j’était grandement sur la défensive et sur une vois directe et non agressive je me suis mit a parler .

Se mit a parler comme si il était …

- ARRÊTER MOI SE MASSACRE IMMÉDIATEMENT !!!! Me dit pas que sais un duel raisonnable désoler je crois que tout le monde on était tros loin … Seth même si je me doute que tu es toi calme toi et vous deux aussi …. Regarder-vous un moment calmer votre rage guerrier … Vous cette des loups intelligent ou des monstre sans cervelle ?? Si vous avez encore un peux d’honneur stopper moi se combat …. Et doucement je me tourna ver le male qui defender la louve …

-Si tu veux que ton amie survive retire la du combat sinon elle i restera et si tu accepte de stopper se combat et que Seth attaque je fera mon possible pour couvrir votre retraite … Aucun loup mourra aujourd’hui....

Urion reprit place comme il était au début .

-Suite a mes parole …le male séfondra a terre luis aussi semblais que sa rage guerrier c’était retirez au moment de mes parole . Que une fois descendu en bas le démon Seth soigna un peux la louve et je pris les deux loup un sur mon dos et l autre dans ma bouche et parti en courent ver la sorti …. Je vais pas vous le cachez je le referai pas a chaque jour a raison …..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime19/7/2012, 03:37

La petite femelle blanche et bleue claire était impressionnée.
"Waouh ! Tu les a porté tous les deux ? Et tu a réussi à stopper le combat ? Tu es vraiment trop fort ! En fait, toi aussi, tu a un pouvoir : le pouvoir de réconciliation ! "
Snowball lui lécha la joue, comme elle l'aurait fait avec Papa Snow'.
Frostbite n'était pas en reste, et il bondissait partout, surexcité.
"Le démon a soigné la femelle ? C'est trop cool ! Et quand le mâle de la mort s'est réveillé, il s'est jeté sur toi de tous ses crocs, ou bien il t'a remercié ?"
"Oui, qu'est ce qui s'est passé ensuite, tu les as soigné ou bien tu les as laissé comme ça ? Je suis sur que tu les as soigné, tu es trop gentil pour les laisser tout seul comme ça ! "

Désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime19/9/2012, 03:55

up, c'est à toi, Urion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime2/10/2012, 04:48

Urion les regardas tout heureux de leur réaction . Il fut surpris de la réaction de la petite louve se qui fit sourire encor plus Urion et donna un petit cout de lange sur la joue des deux louveteaux .

-Oui tu n’es pas la premières personne qui me dit que mon pouvoir sais se luit de réconcilier le monde …. Et sache Frostbite que tu as raison je lais est apporté dans une caverne pas tros loin et je commençai à les soigner … Leur guérison dura des jour le premier des deux loup fut le male qui se réveilla . Ou j’ai aprie son nom et un grand discutions se fit entre moi et luit … Sachet que le clan de la mort et un clan comme les autres mais le seul problème sais qui son enchainer a leur alpha …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime24/11/2012, 05:31

Up !
keranne, c'est à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Aventures (PV Urion ) Empty
MessageSujet: Re: Aventures (PV Urion )   Aventures (PV Urion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures (PV Urion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie (Pv : Urion)
» Première rencontre[pv Urion]
» Faim et soif ... (Pv : Urion) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ La forêt Talaïala ≈-
Sauter vers: