Les Élémenloups
Première rencontre[pv Urion] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Première rencontre[pv Urion] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Première rencontre[pv Urion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pom'Class
Nouveaux
Nouveaux
Pom'Class


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2012

Première rencontre[pv Urion] Empty
MessageSujet: Première rencontre[pv Urion]   Première rencontre[pv Urion] Icon_minitime20/8/2012, 06:32

La brise du matin vint se poser sur l'herbe verte et le soleil venait juste de montrer c'est premier rayon les oiseaux se mirent à chantaient en choeur. Le vent ce levon lui aussi et quelque goutte d'eau vint se déposer sur mon museau je sentis que c'était mouiller donc j'ouvris les yeux doucement et je vis un magnifique papillon de la couleur d'un arc-en-ciel je l'admirais encore pendant quelques instants puis je me levai doucement et je regardais à l'horizon et ce papillon ma donner envie d'aller dans la vallée des arcs-en-ciel je humai l'air frais que le vent emmené vers moi et je me mis en route pour une nouvelle aventure je marche le long du chemin jusqu'à quand j'aperçois un immense arc-en-ciel juste au-dessus de ma tête je souris et je m'allongeai juste a côté d'un immense arbre a l'ombre pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Première rencontre[pv Urion] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[pv Urion]   Première rencontre[pv Urion] Icon_minitime20/8/2012, 06:59

Urion se promenais dans le territoire du clan de la terre , une terre qui avait rarement visiter et choisi d’allait voir les terres ou la supposément le ciel était colorais de nombreux arc-en-ciel .La marche fut longe mais il finit par arrivais au lieux temps rechercher . Urion se promena doucement dans se doux avent midi . Au loin il remarqua un arbre ou il pourrai se reposé un peut mais quant il se n’approcha il vit une louve qui semblais déjà si reposais . Il fit un signe de salut avec sa tête et tout en sourient il se plaça a une distance respectable .

-Bon jour je me présente Urion puisse venir prendre place en dessous de l’arbre avec vous j’aimerai me reposais un peut avent de reprendre ma route si sa vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Pom'Class
Nouveaux
Nouveaux
Pom'Class


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2012

Première rencontre[pv Urion] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[pv Urion]   Première rencontre[pv Urion] Icon_minitime20/8/2012, 21:50

J'avais les yeux à moitié fermer je sentais la fraicheur ce poser sur mon poil doucement mais petit à petit j'avais le poil frais... j'entendis des bruits de pas je mais met oreille bien en avant pour écouter et d'un coup j'entendis une voix mes oreilles se mirent en arrière et j'ouvris les yeux doucement je vis un loup et jr le regarder et je me méfiais je me levai et je me pose à côté pour lui faire de la place je ne disent aucun moment enfin rien ne se sortait là...je posai ma tête sur mes pattes avant et je tournai mon regardé sur ce loup que je ne connaissais pas.

Bonjour ..Moi je m'appelle Eden..et oui si vous voulait
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Première rencontre[pv Urion] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[pv Urion]   Première rencontre[pv Urion] Icon_minitime21/8/2012, 03:13

Urion remarqua rapidement que cet louve ne semblais pas allait bien mais ne réagie pas tout de suite et prit place prêt de l’arbre avec un sourire il se tourna ver la louve . Il comprit que la louve était méfient et pour luit c’était normal il était quant même un solitaire.

-Je suis enchanter de te rencontré Eden et merci de me permet de me reposais sous cet arbre .


Urion pris doucement place sous l’arbre mais resta a une distance respectable de la louve .

-J’espère que je ne tais pas tros dérangé dans ta siése ? Si je suis désolais , mais sais un lieux tellement magnifique que comment on peut s’empêcher de partir dans le monde des rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre[pv Urion] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[pv Urion]   Première rencontre[pv Urion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre[pv Urion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie (Pv : Urion)
» Arbre a souvenir de Urion
» Faim et soif ... (Pv : Urion) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: