Les Élémenloups
Make the best of every time. / Libre with Athéna / 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Make the best of every time. / Libre with Athéna / 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Make the best of every time. / Libre with Athéna /

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime2/6/2012, 05:57

« Make The Best Of Every Time »

- - - -

Par ta douce splendeur si grande et féérique
Ouvrant un monde merveilleux et poétique
Que l’on contemple doucement dans la sérénité
Avec reconnaissance cette grande et sublime beauté


- - - -

    Le parfum de cette forêt m’envoûtait littéralement. La brume qui lentement la surplombait la rendait si merveilleuse. Elle me caressait si lentement, si doucement mon pelage blanc immaculé qu'elle me faisait penser à ma mère, de quand j'étais petit. Elle me faisait parfois des caresses où elle me touche à peine, donnant une impression qu'elle ne me touche pas, mais qu'elle est là, devant moi, la patte tendue vers moi, comme si elle voulait que je la prenne, que je la suives partout, où qu'elle aille. J'admirai ma mère pour sa tendresse, son amour, tout ce qu'elle était. Mais je savais que je ne pouvais pas être comme elle. Pourquoi cette brume cotonneuse me faisait repenser à tout cela ? Ce n'était pas nécessaire. Mais pourquoi, pourquoi.... Tant de question auquel on ne peut répondre. Tant de misère qu'on ne peut éviter. La vie est vraiment pourrie.
    J'étais revenu ici dans l'espoir de me retrouver seul, à nouveau. Les rencontres que j'avais faites ces derniers temps ne me plaisaient pas du tout. La solitude. C'est ce que je veux. Tout ce que je veux. Mes parents m'avaient dit qu'une fois que je serai grand ce serait bien d'avoir des amis, une meute, d'autres loup sur qui compter, à qui on peut confier des choses, parce que être seul n'est pas bien. On est vulnérable, sans protection d'autrui. Mais à quoi cela sert-il, bon sang ? J'étais seul et je ne me sentais pas plus vulnérable que cela.
    La brume envahissait mes poumons, les entravait de son humidité. Mais je n'avais pas de mal à respirer. Je marchai sans but précis, sans sentir la moindre chose, que ce soit en moi ou à l'extérieur. J'avançai un peu en aveuglette, comme la brume me cachait ma vue. Je voyais à peine le bout de mes pattes. Puis, -Oh, mon dieu, quelle honte - Je réussi à me prendre les pattes dans une racine d'arbre dure et froide sortant du sol. Je tombai en avant, les yeux écarquillés. Je pensai que c'était fait exprès. Elle avait été placée là spécialement pour moi, pour me faire tomber, pour me faire mal. Mes pattes étaient restées coincées dans la racine, donc je ne pouvais pas me rattraper. D'aucune façon. Le bruit que je fis en attérissant sur le sol me surprit moi-même. Comment un si petit corps si frêle pouvait faire un bruit pareil ? Je me mit à gémir doucement, parce que je me haïssait moi-même. JE haïssait ce monde auquel j'appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime2/6/2012, 06:27

Darkness marchait, le cerveau ébouillanté. Il sentait qu'il était à une étape cruciale de sa vie. Deux routes s'offraient à présent à lui. Soit il laissait son cœur devenir noir, et tomber irrémédiablement du côté du mal. Il pourras ainsi rejoindre sa bien-aimée Swift, et vivre avec elle à jamais, mais au risque de la blesser et de blesser les louveteaux qu'il pourrait avoir, à cause des accès de rage qui lui venait de plus en plus fréquemment. Ou bien il résistait à ses pulsions, quittait la terre du clan de la mort et rejoignait son frère. Mais ce serait dire adieu pour toujours à son ange noir, sa délicieuse et redoutable Swift, et aux louveteaux qui pourraient naître de leur union. Que faire ? Choisir le bien ou le mal ? Chacun avait ses avantages et ses inconvénients. Le mal lui permettait d'assouvir tous ses désirs, le bien de vivre une vie normale, entouré d'amour et de fraternité.
Que faire ?
Le loup-vampire sentit une envie de meurtre, à nouveau. Mince, ses sensations ne s’arrêteront jamais ? S'il se laisser aller au bien, il devrait en permanence. Hum, c'était un gros inconvénient. Le magnifique loup à la fourrure aussi sombre que son cœur le devenait renifla l'air, en quête de proies lupines. Il ne détecta qu'un lapin et quelques chevreuils au loin. Frustré, il frappa violemment contre un jeune arbre, enfonçant profondément ses puissantes griffes dans l'écorce. Il dut forcer sur sa patte pour la dégager. Raah, quel idiot il faisait ! Il allait devoir se laver rapidement sa patte couverte de sève, sinon la terre allait lui coller aux coussinets. L'immense loup noir et bleu sombre se dirigea vers une petite rivière, qu'il avait vu en venant. Grande et heureuse surprise, il y avait une jeune louve en train de boire à la rivière. Il lui fit son plus beau sourire, en évitant de trop mettre en avant ses gigantesques canines. La toute jeune louve, charmée s'approcha un peu de lui. Il commença à complimenter la louve presque immaculée. Hum, le rouge irait parfaitement sur ce beau pelage blanc ! Elle se rapprocha encore, entièrement sous son charme. Finalement, Darkness coupa quelques fleurs en affirmant qu'elles lui iraient parfaitement au teint, et les posa délicatement près de son oreille à la pointe rose. Elle gloussa légèrement, et s'appuya sur lui. Darkness la regarda, hésitant un peu, puis fit mine de l'embraser dans le cou pour lui mordre profondément dans les chairs et aspirer son délicieux sang. Au départ, elle ne sentit rien, envoûtée par son puissant charme de vampire. Mais elle comprit que quelque chose n'allait pas quand le grand loup sombre la plaqua contre le sol. Elle commença à hurler, tandis que son charme se dissipait et que la souffrance affleurait d'un seul coup. Mais quelques minutes plus tard, c'était fini. Le sang de la jeune louve couvrait le pelage de Darkness, et aspergeait le sol sur plusieurs mètres. Satisfait, Darkness rejeta la tête en arrière, dégoulinant de sang, et hurla.
Il avait choisi son destin. Il serait désormais un serviteur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime2/6/2012, 18:55

ARAMIS

Quel journée! Rien à faire... Quel ennuis! Pas de boulot... jpeux pas tuer Pandore tant que le mec de l'autre jour n'aura pas accomplit son plan... Qu'est-ce que je m'ennuie!!! Pas de trace d'Athos, de Porthos ou de D'Artagnan...
Tient... odeur de deux loups... la flemme de savoir de quel clan ils appartiennent. S'ils me cherchent des noises, ce sera à leurs risques et périls. Je m'allongeais contre un arbre, cherchant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime2/6/2012, 21:22

    • Du sang. Des inconnus. Mais que faire ?
    • Je me relevai, la truffe à l'air. Que faire, mais que faire ? La panique ma gagna. Des bruits. Tout allait mal. J'étais déboussolé. Je me transformai, ainsi, je me sentais beaucoup plus en sûreté. Je volai un peu plus haut, pour avoir une vue d'ensemble, mais les arbres feuillus me gâchèrent la vue. Mais que faire, enfin ? L'odeur du sang s'amplifiai, il doit y avoir un meurtre ici quelque part. Quelqu'un a tué un loup, ou une louve. Apeuré mais si curieux, je finis par m'avancer doucement. Comme j'étais un esprit, je ne fis pas de bruits. On ne pouvait que sentir ma présence. Je finis par me relâcher, car je savais que je ne risquais rien comme cela. Un petit sourire de coin me rattrapa, et mes muscles se décontractèrent. Je reniflai l'air. Je sentais trois loups. Deux en un seul endroit et un beaucoup plus loin, seul. Je m'avançai vers les deux loups. L'odeur du sang s'amplifia, et ainsi fut confirmée ma thèse de meurtre. Je m'avançai encore jusqu'à un petit lac, où la scène me terrifia.
    • Il y avait du sang partout. Sur le pelage de la louve désormais morte, et partout sur le menton et le torse du loup noir qui apparemment venait de finir. Il se redressa de toute sa hauteur, fier comme un paon, et poussa un hurlement qui me glaça le dos. Mes yeux ne purent quitter le corps de la louve anciennement blanche immaculée. Il y avait une grosse flaque de sang sous elle, et du sang chaud dégoulinait encore de son pelage. Elle avait des yeux vides, qui me regardaient sans me voir. Elle était morte. Le loup noir et bleu l'avait tué. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de meurtres ? Je restai en place, sans bouger. Sans respirai, je ne faisait qu'attendre ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime3/6/2012, 06:17

ARAMIS


MAIS C'EST PAS VRAI!!!! Jpourrais jamais être tranquille? Je sais, jsuis jamais content, jm'ennuyais c'est vrai! Mais foutre une amende pour un meurtre, ça a rien d'amusant!

Je m'approchais de l'endroit où je sentait une odeur de sang... trois loups, un dans les airs, plus rien ne m'étonne, un mort, ou plutôt une morte, et un autre loup, clui là, était bien trop vivant à mon goût et par terre. Il allait entendre parler de moi! Ignorant le cadavre, je m'approchais de ce loup noir et bleu... original comme couleur... Je l'abordais, fessant mine d'être idiot et imprudent...

"Et mec! T'as foutu quoi là? J'ai pas le choix, désolé mais jdoit t'en foutre une! (je sortais de mon mini sac un truc ressemblant à une feuille d'arbre, truc que j'ai inventé, j'ai toujours pas trouvé lnom d'ailleurs... bref, et, avec ma griffe écrivait: "Meurtre, trois paniers de baies sauvages plus trois "caisses" de 12 fioles de cidre" et lui tendis l'amende...) Voilà, t'as plus qu'à payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime3/6/2012, 06:34

[Je sais suis pas modo des rps]

Tu as sautée le tour de Keranne, Athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime3/6/2012, 07:24

Ya un tour? *o*
Jsavais pas qu'il y avait un ordre moi!!!
Jpensais que c'était à celui qui arrive le prosme moi!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime4/6/2012, 04:16

C'est pas trop grave,on va changer l'ordre.Donc maintenant, c'est Asuro, Athéna et moi. C'est à dire qu'après ma réponse, ce seras au tour d'Asuro, puis d'AZthéna, et ainsi de suite ! Wink

Le sentiment qui emplissait Darkness était à la limite de l'extase. La souffrance et la mort des autres lui faisait un bien fou. Mais il se raisonna rapidement, respira à fond, et réussit à se calmer. Qu'allait-il faire si quelqu'un trouvait le corps ? En premier lieu, il lui fallait se laver. La rivière était un endroit idéale pour cela. Il regarda sa victime d'un petit air méprisant et suffisant à la fois. Comment une louve pouvait-elle être aussi naïve ? Si jamais un mâle s'était approché de sa Swift ainsi, elle se serait méfiée. Enfin non, elle l'aurait plutôt tuer. Un petit ricanement fit retrousser les lèvres de Darkness, dévoilant ses immenses crocs de vampire. Il lécha un peu le sang de sa proie, puis allait entrer dans la rivière, quand une voix l'interrompit.
"Et mec! T'as foutu quoi là? J'ai pas le choix, désolé mais jdoit t'en foutre une!"
Darkness leva un sourcil interrogateur, une goutte de sang tombant de son menton. Ce loup lui semblait vraiment hors du commun. Déjà, il avait réussi à arriver en le surprenant, ce qui n'arrivait pas souvent à l'impressionnant guerrier du clan de la mort. De plus, au lieu de crier des cris d'effroi et de crier au meurtre, il... Il faisait quoi au juste, avec son bout de feuille déchiré ?
Le loup-vampire l'observa d'un œil froid, essayant de le juger. il portait une cape noire, ainsi qu'un grand chapeau et des sortes de bracelets. Mais c'était quoi cette manie de porter des objets sur soi ? Ils étaient des loups, pas des... Quel genre d'animal était assez idiot pour prendre des trucs qui l'encombrait et le gênait dans ses mouvements ?
Aucun, à sa connaissance. Bref, à part ces accessoires incongrus, ce loup n'avait pas une couleur de pelage bien originale. Gris clair, tout simplement. Par contre, ce loup portait sur une de ses épaules quelque chose de long et de pointu, qui semblait être une arme. Il allait devoir faire un petit peu attention, quand même. Ce loup était un original, et il portait une arme inconnue. Tout pouvait arriver avec ce genre d’individu. Mais ce n'était pas une raison pur se laisser marcher sur les pattes !
Darkness pensa à déchirer le morceau de papier avec ses dents, mais d'une, ce n'était pas très élégant, et de deux, il risquait de se coincer la feuille dans une de ses canines proéminentes. Au lieu de quoi, il découpa la feuille à l'aide de ses griffes, et en dispersa les restes dans la rivière, sans même l'avoir lue. Darkness s'ébroua, pour enlever le surplus de sang de son pelage et éclabousser volontairement le loup devant lui. Sans un mot de plus, il lui tourna le dos - chose dangereuse, mais il se savait assez rapide pour éviter ce loup - et il s'enfonça calmement dans la rivière. Une fois que tout le sang fut partis, il remonta sur la rive, les poils gorgés d'eau. Zut, pas très pratique pour combattre ! Et commença à les lécher pour les sécher, ignorant superbement le loup devant lui.

Je ne parle pas d'Asuro, car Darkness ne l'a pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime4/6/2012, 05:30

    Les évènements me surpassaient. Mais quel était cet idiot de loup qui faisait face à ce meurtrier, comme si de rien était ? Il était gris, plutôt bizarre et fier à la fois. Il se croyait maître de tout, maître du meurtrier rien que parce qu'il savait écrire quelque chose sur un bout de feuille et le lui donner. Je n'y voyais pas du tout l'intérêt. Je me secouai silencieusement dans les airs, puis observa ce qui allait suivre, faisant mine de me prendre quelque chose à manger.

    - Et mec! T'as foutu quoi là? J'ai pas le choix, désolé mais j'dois t'en foutre une! Voilà, t'as plus qu'à payer !

    Je me retins de pouffer de rire, tellement l'idiotie de ce nouvel arrivant était marrant. Il tendis au loup noir la feuille sur laquelle il avait écrit quelque chose, mais le loup noir et bleu le prit entre ses griffes puis la déchira, tout simplement. J'évitai les goûtes de sang volantes quand le loup noir se secoua, bien que je sache que cela ne m'affectera pas sous ma forme d'esprit. Cela me dégoûtait quand-même grandement. Ensuite le loup sombre, meurtrier, ignora le loup-policier et s'enfonça dans l'eau du lac qui devint rouge de sang. Il ressortait, avec un pelage luisant et commença à se lécher, comme si l'autre loup gris n'y était pas du tout. Quelle indifférence. Par contre, il n'avait pas l'air de m'avoir vu. Et je pensais en profiter.
    Je m'approchai, en ricanant. Cette scène m'avait fait rire plus qu'autre chose, même jusqu'à oublier le cadavre qui était encore à côté de nous, les yeux rivés vers le vide, immobile. Je volai le plus vite que je pus puis me mit face au loup noir, mit les pattes sur les hanches et fit comme le loup-policier :

    - Voilà, t'as plus qu'à payer !

    Je pris un ton enfantin, tel un loupiot qui fait une farce à sa mère. Je me mit à voler un peu plus haut, tout en éclatant de rire, me moquant de ces deux loups ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime4/6/2012, 05:37

"Mais t'est complètement débile ou quoi!!!??? Un amende, ça se paye jte signale!!! Et la paye c'est trois paniers de baies sauvages plus trois "caisses" de 12 fioles de cidre! Tu sais lire au moins??? Pfff! Les loups du clan de la mort n'ont aucune retenue et aucune éducation! La plupart, aussi lâche que leur alpha!(J'allais dans la rivière pour nettoyer le sang que cet imbécile avait mit sur ma cape et sur mon pelage), vraiment taré clui là! (Jme retournais lentement) T'as dla chance! Je ne tue pas des êtres tarés! Jles laisse vivre, mais uniquement parce qu'ils sont tarés! La prochaine fois, jrais pas aussi clément, (et dédaigneusement, je lançais:) en plus, t'es du clan dla mort, un clan de lâches! En même temps, Pandore est comme ça! La meute est toujours à l'image de son alpha!"

Je m'allongeais dans l'herbe, toujours avec l'air d'être idiot et imprudent...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime4/6/2012, 06:05

"Mais t'est complètement débile ou quoi!!!??? Un amende, ça se paye jte signale!!! Et la paye c'est trois paniers de baies sauvages plus trois "caisses" de 12 fioles de cidre! Tu sais lire au moins??? Pfff! Les loups du clan de la mort n'ont aucune retenue et aucune éducation! La plupart, aussi lâche que leur alpha!"
Le loup lava sa cape à la rivière pendant que Darkness riait sous... cape.
"Vraiment taré clui là! T'as dla chance! Je ne tue pas des êtres tarés! Jles laisse vivre, mais uniquement parce qu'ils sont tarés! La prochaine fois, jrais pas aussi clément, en plus, t'es du clan dla mort, un clan de lâches! En même temps, Pandore est comme ça! La meute est toujours à l'image de son alpha!"
Darkness écouta d'une oreille distraite le charabias du loup à la cape. Quel idiot ! Accuser les loups du clan de la mort de lâche ? Non mais il se prenait pour qui ? Lui, il n'avait pas très envie de laisser la vie sauve à un taré, comme l'autre guignol disait. Et en parlant d'éducation, Darkness décida de parfaire un peu celle de cet inconnu qui se prenait pour le Roi du monde. Très élégamment, Darkness s'assit en face du loup à l'intellect déficient.
"En premier lieu, Monsieur, sachez que je ne vois absolument pas pourquoi je dois vous payez une amande et en plus vous offrir des baies sauvages et du cidre. Ou voulez-vous que je les trouve ? Et d'ailleurs, qu'allez-vous en faire ? De plus, vous ne vous êtes pas présentés. Je me nomme, Darkness, et vous ? Pour finir, je ne trouve pas ça très sympathique, surtout lors d'une première rencontre. Surtout quand on risque d'avoir affaire à un adversaire plus fort que soi." termina-t-il en lui souriant de toutes ses dents, dont les canines ressemblaient plus à des poignards qu'à des dents.
Quelque chose arrivas et se plaças devant lui. Surpris, Darkness mordit dedans pour se défendre, mais ses crocs ne touchèrent que de l'air. Encore plus étonné, le beau loup du clan de la mort se leva et recula de quelques pas. Un fantôme ? Ici ?
Le fantôme se posa les pattes sur les hanches, et répéta à la perfection la voix du lupus primitus, mais avec un petit air enfantin qui était assez amusant. Puis le fantôme s'envola plus haut, éclatant de rire.
Par contre, cette fois-ci, le magnifique loup sombre eut l'impression qu'il se moquait de lui, et référéna l'envie qu'il avait de sauter pour mordre dans son derrière canin. De toute façon, cela ne servirais à rien, et il ne ferais que se rendre ridicule auprès de cet imbécile de lupus primitus dont il ne comprenait pas la moitié du langage.
Au lieu de quoi, il demanda au fantôme :
"Est-ce normal, fantôme, que vous soyez si loin des terres de Pandore ? Ou bien hantez-vous ce lieu pour une obscure raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime4/6/2012, 06:46

    Le loup-policier se lava à son tour dans le lac, qui, en ajoutant le sang qui le tâchait lui, devint d'un rouge encore plus intensif. Je le regardai de haut, tout en écoutant attentivement ce qu'il disait.

    - Mais t'es complètement débile ou quoi!? Un amende, ça se paye j'te signale! Et la paye c'est trois paniers de baies sauvages, plus trois "caisses" de 12 fioles de cidre! Tu sais lire au moins? Pfff! Les loups du clan de la mort n'ont aucune retenue et aucune éducation! La plupart, aussi lâche que leur alpha!

    Je pouffai à nouveau. Ce loup n'avait aucune retenue pour insulter mon clan. J'avais beau ne pas encore connaitre mon alpha en personne, j'ai entendu ses exploits, et je sais bien qu'il n'est pas lâche, pas le moins du monde. Pandore était quelqu'un de vénérable, quelqu'un à qui j'aimerais tant ressemble. Sa force. Son courage, tout ça pour s'opposer aux volontés de ce dieu minable. Comment osait-il l'insulter de la sorte ? J'avais beau avoir de telles pensées, il ne savait pas y lire, donc il continuait son charabia.

    - Vraiment taré c'lui là! T'as d'la chance! Je ne tue pas des êtres tarés! J'les laisse vivre, mais uniquement parce qu'ils sont tarés! La prochaine fois, j'serais pas aussi clément, en plus, t'es du clan d'la mort, un clan de lâches! En même temps, Pandore est comme ça! La meute est toujours à l'image de son alpha!

    De nouveau, je pouffai. Ces loups me faisaient tellement rire ! C'était marrant. J'aimais bien ces terres. Avec ces loups stupides. Puis soudain, le loup noir et bleu qui l'avait laissé parlé jusqu'à maintenant riposta:

    - En premier lieu, Monsieur, sachez que je ne vois absolument pas pourquoi je dois vous payez une amande et en plus vous offrir des baies sauvages et du cidre. Ou voulez-vous que je les trouve ? Et d'ailleurs, qu'allez-vous en faire ? De plus, vous ne vous êtes pas présentés. Je me nomme, Darkness, et vous ? Pour finir, je ne trouve pas ça très sympathique, surtout lors d'une première rencontre. Surtout quand on risque d'avoir affaire à un adversaire plus fort que soi.

    J'approuvai d'un signe de la tête. Il devait être de mon clan, lui. Étions-nous frères pour autant ? Je n'oubliai pas qu'il était un meurtrier, et moi pas. En me voyant, il tenta de me mordre, mais comme j'étais sous ma forme d'esprit, il ne fit que mordre l'air. Quand je fis ma petite comédie, je vis un air d'amusement dans ses yeux, qui disparut aussitôt qu'il compris que je me moquai de lui aussi. Il me regarda et lança:

    - Est-ce normal, fantôme, que vous soyez si loin des terres de Pandore ? Ou bien hantez-vous ce lieu pour une obscure raison ?

    Je pouffai à nouveau. Qu'il était naïf ! Qu'est-ce que je me plaisais bien sur ces terres ! Si tous les loups sont aussi amusants et naïfs que ces deux-ci, c'est sûr que j'y reste, et ce pour longtemps ! Je le fixai de mes yeux blancs où les pupilles sembles absentes, puis répondit à sa réplique, d'une voix lointaine d'esprit:

    - Moi ? Un fantôme ? Mais vous pouvez croire ce que vous voulez, mon cher compatriote, mais vous me semblez fort naïf. Je ne suis pas du genre à briser les règles du savoir-vivre de ces terres où je me plais tant. Vous, mon cher, et cet abruti de loup-policier ou ne sais-je trop quoi, m'avez tant amusé avec vos paroles que vous pouvez être sûrs que je vais rester ici encore longtemps !

    Je me mit à terre, toujours sous la forme d'esprit, puis me mit à me dandiner d'une patte à l'autre tout en avançant, en reprenant quelques paroles qu'ils avaient prononcé, d'un air totalement enfantin, me moquant encore d'eux, puis, regardant le loup noir droit dans les yeux, je répétai ses dernières paroles qui m'étaient adressées:

    - Ou bien hantez-vous ce lieu pour une obscure raison ?

    Et je me remis à pouffer de rire, pour mon plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime5/6/2012, 05:05

Ignorant complètement le loup qui venait d'arriver, je m'adressais à ce Darkness, après avoir éclaté de rire à son... sens de l'humour! Plus fort que moi? Il est drôle clui là!

"Excuse... mais t'es vraiment un taré! Tu sais au moins à qui tu t'adresse? Jsuis Aramis! Dernier descendant de la meute de Kolpos, massacrée par ta lâche d'Alpha! Amoureux de la déesse de l'obscurité, Darknight, morte elle aussi sous les crocs de Pandore. Celui qui à participé à la guerre entre les dieux et les titans! Et ouais! J'étais le seul mortel! Et pourtant, sans vouloir me vanter, j'ai tuer des milliers de titans, immortels, à préciser! Tu crois que c'est un simple mortel, qui plus est, du clan de la mort, le clan de cette lâche de Pandore, comme toi qui va m'impressionner? Tu te trompe! T'es qu'un gamin pour moi! T'es haut comme trois pommes! Quand à l'amende, tu dois la payer car tu as commis un meurtre de sang froid! Jsuis mousquetaire enfin! Faut bien que je fasse régner l'ordre dans le monde! Et Pandore me rend pas la chose facile! Deuxièmement, les baies et le cidre, tu te débrouille pour en débusquer! Qu'est-ce que je veux en faire? A ton avis patate! Les manger et boire! Tu srais pas un peu débile mental par hasard? Enfin! Moi, jtrouve ça logique! Qu'est-ce que jveux en faire! On mla jamais faite celle là! Bon, t'as plus qu'à payer!"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime5/6/2012, 06:06

- Moi ? Un fantôme ? Mais vous pouvez croire ce que vous voulez, mon cher compatriote, mais vous me semblez fort naïf. Je ne suis pas du genre à briser les règles du savoir-vivre de ces terres où je me plais tant. Vous, mon cher, et cet abruti de loup-policier ou ne sais-je trop quoi, m'avez tant amusé avec vos paroles que vous pouvez être sûrs que je vais rester ici encore longtemps !"
Le faux-fantôme se mit ensuite à "marcher", si on pouvait appeler ainsi sa lévitation, part terre, en répondant à ses paroles d'un ton insultant. Les les poils sur les épaules de Darkness se hérissèrent, le faisant pratiquement doubler de volume et accentuant son immense masse. Il surplombait aisément ces deux minables loupiots qui osaient se moquer de lui. Il avait appris à se contenir, petit, quand on se moquait de lui à cause de son ascendance bâtarde de loup des neige et loup commun. Mais là, c’était tout à fait différent, et il avait bien du mal à le supporter. Au lieu de se mettre en colère, il commença à réfléchir. Comment faire pour nuire à cette chose in touchable ? Bon, en premier lieu, ce n'était pas un fantôme, donc il était constitué comme tout être normal d'un corps et d'un esprit. Son esprit étant devant lui, il devait avoir cacher son corps. Il ne manquait plus qu'à le retrouver. Darkness inspira profondément, sans faire aucune attention à ce que pourrait en penser ces deux étranges loups, et perçut la trace d'un loup. Il remarqua, soit dit en passant, que "l'esprit" n'avait pas d'odeur, seule son corps en avait une. Intéressant. Il plaça ceci dans un coin dans son esprit, Peut-être pourrait-il s'en servir pour détruire Pandore, cette chienne qui gâchait sa vie et pire, celle de sa bien-aimée Swift ? Le nez au ras du sol afin de mieux percevoir les senteurs, il suivit sa piste et ne mit pas longtemps à découvrir le corps. Il bondit sur lui le corps inerte et enfonça légèrement les griffes dans la chair de l'autre loup, en lui faisant un sourire sadique révélant des dents prêtes à plonger dans la chair de l'autre loup.
"Alors, tu fais moins le malin, petit esprit ? "
Il surplombait de toute sa masse de géant le corps du loup qui semblait à présent aussi vulnérable qu'une sourie entre les pattes d'un chat.
Puis il tourna la tête et contempla le mousquetaire, la même étincelle de folie et d'envie de meurtre dans le regard. "Ce seras bientôt à ton tour, petit Dieu de pacotille."
Dans son ton, on sentait que Darkness avait légèrement changé, comme si quelqu'un le transformait, ou bien comme si un esprit prenait possession de son corps petit à petit...
Son ton faisait décidément froid dans le dos, dénotant une puissance insoupçonnée, dont Darkness lui-même ne s rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime5/6/2012, 06:17

[ Euh, désolée de gâcher avec un HS, mais Asu' se transforme, donc il ne laisse pas de corps derrière lui..... ^-^" Après je peux m'adapter, en le faisant rire que ce n'était pas son corps, mais voilà, je voulais que tu le saches. x) Réponds pas MP si tu veux ou ici m'est égal. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime5/6/2012, 06:21

d'acc, ce qu'on peut faire alors, c'est que c'est un loup totalement différent que Darkness a trouvé en croyant que c'était Asuro ! Smile

Par contre, Darkness ne va pas, mais alors pas du tout aimé quand il va comprendre la vérité ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime5/6/2012, 06:23

  • Le loup tueur s'en alla plus loin. je ne compris pas pourquoi. Je me remis dans les airs, m'attendant à ce qu'il ne revienne pas, puis observai le loup-policier qui était encore en train de pestiférer dans son coin. J'avais un peu pitié de lui, on voyais bien que personne ne lui donnait aucune attention. Mais en méritait-il ? Après tout ses intentions sont bonnes.
    Puis j'entendis à nouveau la voix du loup noir. Elle avait l'air différente. Y aurait-il des esprits qui auraient prit possession de son corps et qui auraient changé sa voix d'une manière glaciale ? Je secouai la tête, mais tendis l'oreille pour entendre ce qu'il disait.

    - Alors, tu fais moins le malin, petit esprit ?

    Je compris que c'était à moi qu'il parlait, de dans des buissons, plus loin dans la forêt juxtaposant la petite plaine où on se tenait encore quelques secondes auparavant. Je m'approchai avec précaution. J'avais beau savoir qu'il ne pouvait me toucher, sa voix me donnait tout de même des frissons.

    - Ce sera bientôt à ton tour, petit Dieu de pacotille.

    Son regard avait chaviré à nouveau vers le loup-policier. J'eus un tremblement dans le dos. Voilà qu'il avait de nouveau entre ses pattes un corps de loup. Mais celui-là avait encore l'air bien vivant. Je me mis à réfléchir à la vitesse de la lumière. En fait, je pense que, quand il s'était immobilisé plus tôt, il cherchait à trouver mon corps, qui en fait est moi-même. Je faillis à nouveau exploser de rire mais me retins. Au lieu de cela je pris une voix plus douce tout en m'approchant du loup bleu et noir.

    - Eh. Écoute. Pas besoin de faire d'autres victimes ce soir. Tu as déjà tué une louve innocente, alors tu veux encore tuer ce pauvre loup à tes pieds ?

    Je l'observai de près. Il était très grand, pour un loup. Il avait une forte musculature et des poils rêches. Quelqu'un avec qui je n'aimerais pas me battre. J’espérais un peu que, comme je m'étais approché, il pouvait bien voir que le loup qu'il tenait entre ses pattes n'avait rien à voir avec moi, et me tint à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime6/6/2012, 05:56

Ce loup de la mort commençais à me chauffer! Quand à l'autre qui est en lévitation, il a pas l'air très futé... Je m'adressais à ce Darkness:

"Pauve'type va! Tu pourras dire à ta lâche d'Alpha que je viendrais venger les miens et qu'elle regrettera ce qu'elle à fait! (me retournant vers l'autre en lévitation) Jsais pas si tu es oui ou non un esprit, mais ton truc de lévitation ne marche pas avec moi! Jsuis pas stupide! C'est juste une illusion! J'en ai vu des immortels essayer de se faire passer pour des esprits afin de mieux te poignarder dans le dos! Bon, j'étais là pour me détendre à l'origine! Salut les mômes!"


Je repartais vers un arbre à proximité, et m'allongeais de façon à entendre et à voir tout ce qui se passais entre les deux loups, aussi pour assurer mes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime6/6/2012, 06:27

Darkness regarda le loup qu'il tenait entre ses pattes, qui était complètement terrorisé et l'esprit qui semblait toujours se jouer de lui. Il comprit rapidement qu'il n'y avait aucun rapprochement entre ce méprisable loup qui tremblait comme une feuille et cet agaçant esprit. Pris d'un brusque accès de rage, Darkness sauta en l'air et voulut attraper Asuro, sans penser qu'il ne le pouvait pas. Cette tentative échouée l'énerva encore plus et il sauta de nouveau pour tenter de le tuer, son esprit complètement obnubiler par sa rage meurtrière. Ses crocs claquaient dans le vide, ses mâchoires ne se refermant que pour mieux s’ouvrir et tenter de déchiqueter cet être contre nature qui était intouchable.
Ses tentatives auraient presque été ridicules si la rage qui l'habitait, ses yeux bleus pleins de colère et de haine contre le monde entier et sa bouche écumante, aux crocs disproportionnés n'étaient aussi impressionnants. Une fois lassé de ses tentatives infructueuses, le pelage couvert de sueur et la langue pendante, Darkness regarda autour de lui. Cela faisait un bond quart d'heure qu'il sautait en l'air en vain, et le loup qu'il avait capturé avait disparu depuis belle lurette, mais si l’odeur de sa peur imprégnait encore l'air.s rien à tuer, à part de stupides végétaux dont il ne pouvait sentir la souffrance. Le loup-vampire évacua son trop-plein de rage et de haine en hurlant de toute la force de ses poumons, dispersant toutes ses émotions dans ce hurlement effroyable. Toutes les créatures à un kilomètre à la ronde se réfugièrent dans leur terriers, ou bien s’enfuirent à toutes pattes et à toutes ailes. Quelques lapins moururent même sur le coup, leur rythme cardiaque s'étant trop intensifié suite à la peur panique qu'ils avaient eux. Mais le hurlement de Darkness sembla calmer le magnifique loup à la fourrure de ténèbres, et il secoua la tête, comme s'il se réveillait d'un rêve. Il regarda de nouveau le fantôme juste au-dessus de lui, mais seulement avec un dédain méprisant, et retourna tranquillement à la rivière, comme si rien ne s'était passé. Il s'accroupit près de la rive en jetant un coup d’œil méfiant au mousquetaire, puis se mit à boire avec délice à l'eau délicieusement empourprée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime7/6/2012, 01:38

    • Je n'avais plus envie de rire. Le loup noir avait lâché le loup qui, dès qu'il ne sentais plus ses griffes, s'est encouru de toutes jambes. Le loup meurtrier me regarda, plein de fureur, et m'attaqua, bien qu'il ne fit que mordre l'air qui me passait dans le corps. L'idée de me moquer de lui me revint, me fit prendre un sourire de coin, et je me couchai sur le dos, dans les airs, comme dans une hamac, tout relaxé, faisant mine de dormir. Cela dura un bon moment, puis il eut l'air de se calmer. Je me retournai, le fixa. Il s'assit, et lança un énorme hurlement, à en donner de grands frissons dans le dos ainsi que dans la nuque. L'hurlement qui venait du fond de sa gorge, de ses poumons, de ses entrailles... Avait l'air de calmer son envie de me tuer sur place. J'étais à la fois impressionné et soulagé. Il se remit à nous ignorer et se coucha près de l'eau, lapant avidement l'eau encore engorgée du sang de la louve.
    • Le loup-policier m'avait parlé, mais j'avais eu tellement peur à un moment que j'avais oublié ce qu'il avait dit. J'avais vu qu'il était parti sous l'ombre d'un arbre, plus loin sur la berge, du coup je me dit que peut-être il était parti.
    • Je me posai à terre, n'osant néanmoins pas quitter ma forme d'esprit, de peur de me faire assassiner dans la seconde. J'avançai vers le loup bleu et noir, et me mit à côté de lui.

    - Ce hurlement. C'est celui que j'ai entendu avant d'assister à la pire scène de ma vie.

    • Je me couchai, soupirant, puis posai la tête sur mes pattes, triste et relaxé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime7/6/2012, 03:58

Regardais ces deux loups se "combattre". Darkness n'a aucune expérience! Il a pas compris que l'autre était immatériel? Faut l'obliger à être de chair et de sang... seulement, faut la tactique des guerriers des dieux qu'il lui faudrait... mais comme m'a toujours dit celui qui m'a tout appris, "Chaque occasion, chaque action, est une leçon". Autant rester ici à observer ces deux loups... C'est une situation... hum... intéressante.

"Darkness! Tu frais mieux de réfléchir avant d'agir!"

Un peu de provoc et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime7/6/2012, 07:25

Darkness se sentait vide. Il ne savait pas très bien au juste ce qui s'était passé, à part qu'il avait essayé de tuer le loup-esprit et qu'il devait avoir eu un accès de rage folle, comme cela lui arrivait souvent. Mais il préférait penser à autre chose. A sa douce et magnifique Swift, à cet ange de la mort qui avait conquis son cœur. Ses pattes baignaient dans le sang de sa victime, mais il ne s'en rendait pas compte, rêvassant de sa bien-aimée.
Il ne s'aperçut de la présence du loup-esprit qu'au moment où il lui parla.
- Ce hurlement. C'est celui que j'ai entendu avant d'assister à la pire scène de ma vie."-
-La dernière fois que j'ai hurlé ainsi, c'est quand je me suis rendu compte que j'avais tué mes parents." répondit-il avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Enfin, dans ce cas-là, c'était plutôt un sourire mi-sadique, mi-triste.
Puis il regarda l'autre loup, qui se disait mousquetaire - Darkness ne comprenait toujours pas ce terme. Est-ce que cela avait rapport avec des mouches, ou des moustiques, comme son nom semblait l'indiquer ? - et écouta distraitement sa provocation. Il décida de ne pas y répondre. Quand ce loup diras des choses intéressantes, il lui répondras. Peut-être. En cet instant, il était plutôt occupé à parler avec le loup-esprit. Bizarrement, malgré le fait qu'il venait d'essayer de le tuer, ce loup ne semblait pas trop lui tenir rigueur D'une certaine manière, cela rassurait le grand loup sombre Pour une fois, il avait envie de parler un peu, avec un loup qui aurait un peu de jugeote, comme cet étrange loup intouchable semblait en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime12/6/2012, 02:20

- La dernière fois que j'ai hurlé ainsi, c'est quand je me suis rendu compte que j'avais tué mes parents.

• Ces paroles me traversèrent l'esprit tel un éclair vivace et douloureux. Ce loup noir, aussi meurtrier soit-il devait avoir la vie dure et, aussi insensible semblait-il, il semblait triste, là, couché sur le sol, rêvassant son passé. On m'a toujours dit de ne pas s'approcher des meurtriers. Qu'ils avaient perdu tout espoir et qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ou alors qu'ils prenaient un grand plaisir à sentir ce sang encore chaud couler dans leur bouche ou même leur gorge. Mais quand je regardait ce loup noir et bleu - Darkness, si je me souvenais bien de ce qu'il avait dit - ne m'avait pas l'air de faire parti de ce genre de meurtrier. Mais de quel genre ferait-il parti alors ?
• Je soupirai à nouveau. Je réfléchissait trop. Je me tournai vers lui, retournai à ma forme matérielle, et lui fit un petit sourire aux intentions gentilles. Je le fixai dans les yeux en disant les mots qui me passèrent dans la tête.

- Moi, c'est Asuro. Moi aussi j'ai tué mes parents, en étant mit au monde.

• Baissant un peu la tête, je continuai.

- En fait, je pense que ç'aurait été mieux si je n'aurait jamais existé.

• Pourquoi étais-je si franc avec ce loup ? Je ne sais pas moi-même. Mais son aveu m'avait mit en confiance. Après, je restai tout de même un peu sur mes gardes, prêt à m'envoler à nouveau si jamais ses yeux redeviendraient à nouveau ces yeux que je ne puis supporter. Ceux d'un vrai meurtrier sans raison.


Dernière édition par Asuro le 12/6/2012, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime12/6/2012, 03:40

ARAMIS

Très intéressant tout ça!!!! Les deux ont tués leurs parents... L'un a l'air triste, l'autre, à l'air d'en avoir rien à battre! Jcomprends pas. En général, on est comme ce Asuro quand on perd ses parents... Surtout quand on en est la cause... L'autre à l'ai heureux... très bizarre ce loup... très bizarre!

"Toutes mes condoléances Asuro... J sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime!"
Dis-je avec un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime12/6/2012, 06:20

Darkness, surprit, regarda le loup gris. Comment un loup aussi gentil, au point de faire la paix avec ses adversaires d'il y a quelques minutes, avait-il pu tuer ses parents ?
Hésitant, le grand loup sombre se leva, toujours regardant le jeune loup gris d'un air étonné. Debout, il surplombait l'autre loup d'une bonne demi-tête, aussi recula-t-il pour ne pas donner l'impression qu'il allait l'attaquer ou du moins, lui faire du mal. Ce n'était pas son intention. Tout ce qu'il voulait, c'était comprendre. Il en avait totalement oublié l'autre loup.
"Qui est-tu ? " demanda-t-il tout simplement à cet étrange loup. Il remarqua que ce loup semblait avoir retrouver son corps, il ne flottait plus dans les airs. Une vague envie de lui sauter dessus et de lui ouvrir la gorge l'effleura, mais le beau loup noir et bleu se retint. Il préférait comprendre plutôt que de tuer. Dans cette situation, tuer ne lui apportait rien, tandis que comprendre lui permettait d'accéder à plus de connaissances, et par là même à plus de puissance. Comment certains loups pouvaient-ils pardonner si vite ? Devait-il considérer cela comme une faiblesse ou une qualité ?
Il demanda ensuite : "Pourquoi ne semble-tu pas m'en vouloir pour avoir voulu te tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make the best of every time. / Libre with Athéna / Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make the best of every time. / Libre with Athéna /
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Champignon à la c*n. [libre]
» Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
Sauter vers: