Les Élémenloups
Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Make the best of every time. / Libre with Athéna /

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime2/6/2012, 05:57

Rappel du premier message :

« Make The Best Of Every Time »

- - - -

Par ta douce splendeur si grande et féérique
Ouvrant un monde merveilleux et poétique
Que l’on contemple doucement dans la sérénité
Avec reconnaissance cette grande et sublime beauté


- - - -

    Le parfum de cette forêt m’envoûtait littéralement. La brume qui lentement la surplombait la rendait si merveilleuse. Elle me caressait si lentement, si doucement mon pelage blanc immaculé qu'elle me faisait penser à ma mère, de quand j'étais petit. Elle me faisait parfois des caresses où elle me touche à peine, donnant une impression qu'elle ne me touche pas, mais qu'elle est là, devant moi, la patte tendue vers moi, comme si elle voulait que je la prenne, que je la suives partout, où qu'elle aille. J'admirai ma mère pour sa tendresse, son amour, tout ce qu'elle était. Mais je savais que je ne pouvais pas être comme elle. Pourquoi cette brume cotonneuse me faisait repenser à tout cela ? Ce n'était pas nécessaire. Mais pourquoi, pourquoi.... Tant de question auquel on ne peut répondre. Tant de misère qu'on ne peut éviter. La vie est vraiment pourrie.
    J'étais revenu ici dans l'espoir de me retrouver seul, à nouveau. Les rencontres que j'avais faites ces derniers temps ne me plaisaient pas du tout. La solitude. C'est ce que je veux. Tout ce que je veux. Mes parents m'avaient dit qu'une fois que je serai grand ce serait bien d'avoir des amis, une meute, d'autres loup sur qui compter, à qui on peut confier des choses, parce que être seul n'est pas bien. On est vulnérable, sans protection d'autrui. Mais à quoi cela sert-il, bon sang ? J'étais seul et je ne me sentais pas plus vulnérable que cela.
    La brume envahissait mes poumons, les entravait de son humidité. Mais je n'avais pas de mal à respirer. Je marchai sans but précis, sans sentir la moindre chose, que ce soit en moi ou à l'extérieur. J'avançai un peu en aveuglette, comme la brume me cachait ma vue. Je voyais à peine le bout de mes pattes. Puis, -Oh, mon dieu, quelle honte - Je réussi à me prendre les pattes dans une racine d'arbre dure et froide sortant du sol. Je tombai en avant, les yeux écarquillés. Je pensai que c'était fait exprès. Elle avait été placée là spécialement pour moi, pour me faire tomber, pour me faire mal. Mes pattes étaient restées coincées dans la racine, donc je ne pouvais pas me rattraper. D'aucune façon. Le bruit que je fis en attérissant sur le sol me surprit moi-même. Comment un si petit corps si frêle pouvait faire un bruit pareil ? Je me mit à gémir doucement, parce que je me haïssait moi-même. JE haïssait ce monde auquel j'appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime12/6/2012, 06:43

Le loup noir se releva, plutôt rapidement d'ailleurs. Je le regardai, un regard calme, relaxé. Je n'avais plus peur. Je lui fis face sans crainte, malgré les images du corps et du sang qui trottinaient encore lentement dans ma tête. Ses yeux écarquillés me regardèrent fixement. Avait-il été tant surpris que cela par mes propos, ma vérité ? Quand il ouvrit sa bouche, c'est celle-ci que je regardai.

- Qui es-tu ?

Je le regardai encore, sans comprendre.

- Je viens de te le dire. Je suis Asuro.

Je vis ses yeux parcourir mon corps. Apparemment il avait bien vu que je m'étais rematérialisé. Un frisson me parcouru l'échine.

- Pourquoi ne sembles-tu pas m'en vouloir pour avoir voulu te tuer ?

Je réfléchis un instant. C'est vrai ça. Il avait voulu me tuer. Mais cela ne m'affectais plus. Ne cherchez pas pourquoi, je ne le savais pas non plus.

- Je ne sais pas. Peut-être parce que nous avons quelque chose en commun.

Le loup-policier me parla de loin.

- Toutes mes condoléances Asuro... J sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime!

Je le gratifiai d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime13/6/2012, 05:28

"Excuse- moi Asuro, mais je crois que c'est à moi que Darkness s'adressait (je me retournais vers ce dernier) Je te l'ai dit, je suis Aramis, dernier descendant de la meute de Kolpos, une meute pacifique, vénérant tous les dieux du bien qui peuvent exister, craignant les dieux du mal tel que Satan. Je ne t'en veux pas parce que c'est dans mon sang. Tu ne m'as pas fais grand chose, à part me balancer mon amende à la figure, tu ne m'as rien fais. Ton Alpha, Pandore, elle, m'as fait quelque chose de mal, c'est pour cela que je lui en veux énormément... au point de vouloir la tuer par vengeance. Tuer me dégoute, tout comme l'intégralité de ma défeinte meute. Mais quand une cause me parait juste, je n'hésiterais pas à tuer... au risque de vomir deux minutes après mon crime. Dans les lois de ma meute, tuer est interdis sauf quand on a pas le choix ou quand c'est pour la justice. Tuer nous est interdit tout simplement parce que en tuant, nous donnons des âmes aux dieux du mal. Quand j'étais jeune, j'ai fait une énorme erreur, une erreur qui a couté la vie à ma meute, une erreur à cause de laquelle Pandore à pu massacrer ma meute... J'étais jeune, inconscient et idiot, je croyais être le plus fort... et je m'étais trompé..."

Des larmes coulèrent en repensant à cette "erreur"... J'aurais dû mieux le formuler... j'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 02:36

Oh purée, j'avais complètement oubliée ce rp ! Je suis vraiment désolée ! Embarassed

Asuro aurait quelque chose en commun avec lui-même ? Comment cela pouvait-il être possible ? D'accord, ils étaient tous les deux du clan de la mort, mais leur caractère étaient très opposés. Mais c'est vrai qu'il ne devait pas être si différent que ça, avant d'avoir rallier Pandore. Un jeune loup plein de promesses, au cœur encore pur... Le souvenir de son frère lui revint soudain. Snownight ! Il lui manquait toujours autant !
Darkness hocha la tête. Il commençait à comprendre. D'un bond, il fut sur Asuro, et le renversa à terre.
"Fuis ! Fuis loin de Pandore, avant qu'elle ne te change... à tout jamais. Ne deviens pas un tueur comme moi !"
Darkness laissa ensuite le loup se relever, et entendit les paroles de l'autre loup, Aramis. Lui aussi haïssait Pandore. Peut-être qu'il pourrait se servir de cette haine... ?
L'immense loup noir et bleu se retourna vers le loup à l'épée, et fit un pas vers celui-ci. Son accès de gentillesse était terminé. Non, il ne fallait pas qu'il se livre à ses sentiments d'avant. La gentillesse, l'altruisme, la bonté étaient des valeurs désuètes. il leur faudrait forger un nouveau monde. pas à l'image de celui que voulait Pandore, pas à ce point, mais un monde régi par la force et la cruauté de quelques-uns.
"Veux-tu réellement vaincre Pandore ? Alors tu n'es pas si inutile et futile que ça. Pandore n'a rien compris. Elle ne compte que sur la cruauté pour asseoir son emprise sur le monde, mais elle oublie que les loups ont aussi besoin d'espoir et d'amour. Voudrais-tu nous aider à ramener la paix et l'amour sur ce monde ?"
Le loup de la mort laissait entendre qu'il voulait d'un monde plein d'espoir et d'amour, même s'il pensait le contraire. D'après ce qu'il avait compris de cet Aramis, ce pourrait être de nature à lui apporter son soutien. Or, il avait besoin de toute l'aide disponible pour descendre Pandore de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 03:12

Du coup, qu'est-il advenu d'Asuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make the best of every time. / Libre with Athéna /   Make the best of every time. / Libre with Athéna / - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make the best of every time. / Libre with Athéna /
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Champignon à la c*n. [libre]
» Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
Sauter vers: