Les Élémenloups
une rencontre innatendue [Pv Cara ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
une rencontre innatendue [Pv Cara ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre innatendue [Pv Cara ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime7/8/2012, 01:51

C’était le matin,le premiers rayons du soleil faisait leur apparition à travers quelques feuilles d'un arbre où Nytz c'était poser pour la nuit, l'air était frai elle sentait le vent caresser son doux pelage. Nytz venait d'ouvrir les yeux, mais avec peine car ils était encore à moitiez clos. Elle se leva péniblement mais elle réussit. Le rituelle de Nytz était des plus normal pour elle avant de se lever elle ouvrait les yeux, s'étirait logement sur le sol et se levait pour ensuite se rafraîchir. Elle se dirigea vers la cascade au-bord de laquelle elle s'était endormie la veille et elle y plongea toute entière. Elle ressortit la tête de l'eau et elle secoua sa chevelure magistralement avec quelques mouvement de tête et sortit de l'eau. Elle admira longuement son reflet dans l'eau fraîche de la cascade, puis elle se mit en quête d'un repas car elle commençait à avoir faim. Elle cherchait dans les buissons quelques fruit comestibles a déguster. Elle trouva un framboisier et elle mangea quelques fruits de cet arbuste. Mais cela ne suffit point à la rassasier elle cherchait maintenant de la viande fraîche et propre car Nytz ne mangeait le poisson que en dernier record car l'odeur de celui-ci la répugnait. Une fois sa proie repérée, la belle louve grise se cacha derrière un buisson puis attendis le bon moment pour sauter sur le petit lièvre gris qui mangeait, une fois attrapé elle le tua puis traîna son corps jusqu’à dans la cascade ou elle le fit tremper un peut et le ressortit. Elle déchira la viande fraîche violemment et une fois sont festin fini elle s’allongea au soleil et resta sur le sol un petit moment avant de se relever car elle avait entendue un craquement sinistre du coté des buisson, elle s'approcha lentement et avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime7/8/2012, 02:56

Je me délassais sous les cascades... un bon bain, ça fait du bien de temps en temps!
J'oubliais deux minutes mes soucis, Pandore, Bélial, Balor, Loki... J'oubliais tout!
Je bu un peu, l'eau était claire et pure...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime7/8/2012, 21:31

Nytz releva les oreilles et se redressa rapidement, elle avança prudemment vers ce buisson et écarta le feuillage avec ses pattes et avec précaution pour ne pas ce blesser avec les épines de celui-ci et elle aperçus un loup qui se détendais dans l'eau pure de la cascade il avais l'air de ne se préoccuper de rien. La jeune louve noire et grise aux cheveux bouclés s’approcha doucement de ce loup elle fit un mouvement théâtrale avec sa chevelure bouclés pour repoussé une mèche rebelle qui venait devant ses yeux et elle regarda le loup puis demanda d'une voix assurée et avec un sourire :

-Hey salut j'mappelle Nytz je peut te demander ton nom ?

Et sur ce elle attendais la réponse de ce loup mystérieux qu'elle avait entendus derrière les buissons épineux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime7/8/2012, 22:18

Je sursautais... une louve magnifique se tenait devant moi... elle avait un air à Darknight. Mais je restais méfiant... mon épée, ma cape et mon chapeau étant sur le bord de l'eau... ne pouvant sortir ma dague... je n'avais que mes crocs et mes griffes pour me défendre...

"Je m'appelle Sa... Aramis. Je suis un solitaire. Je n'arrive pas à déterminer l'odeur de ton Clan, du quel es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime8/8/2012, 03:47

le loup a qui Nytz avait posé la question paraissait méfiant... Nytz aperçus au bord de l'eau une cape, une épée , et un chapeau, Le loup répondu ensuite :

"Je m'appelle Sa... Aramis. Je suis un solitaire. Je n'arrive pas à déterminer l'odeur de ton Clan, du quel es-tu?"

Nytz paru surprise car elle ne s’attendait pas à ce genre de réponse, la belle louve noire et grise fit un second mouvement de cheveux avant de répondre :

- enchantée Aramis !! moi je suis une louve du clan de la mort. Par simple curiosité je peut te demander que fait tu ici ?? sauf si cette question est trop indiscrète...

Nytz sourit au beau loup au nom de Aramis et elle se tourna vers la cascade et contemplait son reflet tout en attendant la réponse du loup qui avais une épée, un chapeau et une cape cela semblait tout de même un peut curieux à Nytz mais elle se dit qu'après tout chacun sa manière de se défendre...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime8/8/2012, 04:54

UNE LOUVE DU CLAN DE LA MORT!!!!
Jolie, mais du Clan de la Mort... la loose....
Je repris mon air impassible, espérant qu'elle n'ai pas remarqué la colère dans mes yeux...

"Je me détends, c'est tout..."

Non Aramis, ne pose pas cette question...

"Es-tu en bons thermes avec ton Alpha?"

Tu l'as posé! Pauvre imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime8/8/2012, 20:01

Le beau loup gris au nom de Aramis Parus surpris, mais elle n'avait rien remarqué d'anormal dans le comportement du loup gris puis il dit :

"Je me détends, c'est tout..."

Nytz lui sourit lorsqu'il répondus mais ensuite avant même de laisser le temps à Nytz de répondre il lui demanda :

"Es-tu en bons thermes avec ton Alpha?"

Nytz était surprise par cette question car pas beaucoup de loups ne poserais ce genre de questions alors qu'ils viennent de faire connaissance, mais elle répondis en toute honnêteté :

- On ne peut pas dire que je suis en bon termes avec elle car on ne se parle pratiquement jamais mais oui sa va !

- Mais sinon pourquoi cette question ?


Aramis était mystérieux et curieux aussi mais cela ne dérangeait pas du tout Nytz elle attendais sa réponse avec impatience car cela était assez étrange comme question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime8/8/2012, 20:36

Elle ne parle pas beaucoup à Pandore, Dieu existe!

"Pour rien, juste une petite précaution."

Fis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime8/8/2012, 23:01

"Pour rien, juste une petite précaution."

C'était les paroles du loup gris il prenait une précaution ? Nytz trouvait cela bizarre qu'il prenne des précautions par rapport à ce sujet mais bon il y a parfois des mystère que l'on peut résoudre donc elle laissa tomber la question. Aramis lui sourit, elle en fit de même et elle répondit sans plus attendre :

- Hooo je vois... Hé bien d'accord...Sinon parle moi un peut de ces accessoires que tu portes enfin si tu le veux bien...

Nytz ne voulait pas s’arrêter de parler maintenant car elle adorait parler mais elle ne voulait pas non plus importuner le jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime9/8/2012, 18:47

Je la regardais bouche bée. La même question que m'avait posé Darknight lors de notre rencontre... une larme coula en pensant à la magnifique et défunte déesse...

"C'est juste pour ne pas être reconnu par mes ennemis... et l'épée pour me défendre si je ne peux pas utiliser mes griffes et mes crocs..."


J'essayais au mieux de dissimuler la dague sous mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime10/8/2012, 20:32

Une larme coula le long de la joue d'Aramis il devait pensé à quelque chose de triste mais quoi ? Il avait aussi l'air ailleurs quand il répondu à Nytz :

"C'est juste pour ne pas être reconnu par mes ennemis... et l'épée pour me défendre si je ne peux pas utiliser mes griffes et mes crocs..."

Nytz eu alors l’impression d'avoir dit quelque chose de mal, elle se sentais gêné et à alors répondu :

-Oh...d'accord...Je...je suis désolée si j'ai dit quelque chose de mal..

Nytz Baissa la tête car elle était vraiment confuse...Elle ne savait plus du tout quoi faire avait elle réveiller un souvenir douloureux d'Aramis ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime11/8/2012, 00:13

Je sortis vite de ma rêverie... essayant toujours de dissimuler ma dague qui, je savais, commençais à glisser...

"Quelque chose de mal? Non non, ne t'inquiète pas, juste... rien, rien, tout va bien..."


Nytz semblait gênée, et je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime12/8/2012, 03:43

Nytz releva la tête et elle regarda Aramis dans les yeux et il lui dit :

"Quelque chose de mal? Non non, ne t'inquiète pas, juste... rien, rien, tout va bien..."

Aramis avait l'air d’hésiter à dire la vérité a Nytz mais elle ne voulais pas le forcer à lui dire la vérité donc elle à fait comme si de rien était...

- Hoo d'accord...C'est juste que je pensais...

Nytz vu alors une dague glisser de son ventre.. Elle s’interrogea..Elle fit comme si de rien était mais elle ne pu s’empêcher de se demander intérieurement qui était vraiment Aramis après tout elle ne le connaissais pas très bien et il allait peut être le lui dire si cette dague tombais il allait lui expliquer à quoi elle servais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime12/8/2012, 06:07

"Ne pense rien, j'étais juste en train de penser à quelque chose..."

Je vis alors qu'elle regardait sous mon ventre... Avait-elle découvert la dague? Faut dire que jsuis pas discret pour essayer de la dissimuler...
Bon, elle ne dis rien, alors, elle posras pas la question, alors, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime13/8/2012, 00:19

Aramis dit à Nytz l'air pensif :

"Ne pense rien, j'étais juste en train de penser à quelque chose..."

Ho d'accord...Hé bien il se fait tard je vais alors te laisser j'ai été ravi de faire ta connaissance !

Sur ce Nytz dit des paroles qu'elle improvisa totalement car ce n'était mémé pas ce qu'elle voulais dire et elle grimaça et elle ne voulais pas embêté le beau jeune loup avec toute ses question donc elle préférait partir et peut-être revoir Aramis un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime13/8/2012, 03:58

Je me sentais bête, très bête. je sortis de l'eau, me dirigeant vers la berge. Ma dague tomba, révélant ma marque. Je reprenait vite l'arme et la repositionna sur la rose... Quel imbécile! J'ai failli me faire repérer. Je remis ma cape, mon chapeau, et mon épée. Je me retournais, la jolie louve était toujours là.

"Si tu ne veux pas d'ennuis, je te conseille de ne pas trop me fréquenter..." dis-je d'une voix assez mystérieuse...

Je repartais vers les territoires neutres, je me retournais une dernière fois, cette louve me faisait vraiment penser à Darknight, pendant un instant, j'ai cru être en sa présence. Je baissais les yeux, et partis en courant...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime19/9/2012, 05:00

Ce rp est-il terminé ? Si oui, merci de bien vouloir l'indiquer dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime13/10/2012, 09:27

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





une rencontre innatendue [Pv Cara ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [Pv Cara ]   une rencontre innatendue [Pv Cara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendue [Pv Cara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin triste et inatendue [Pv:Cara]
» Quand la lune ce montre ( Cara + libre )
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: