Les Élémenloups
Qui est la ?  TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui est la ?  TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la ? TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime12/8/2012, 05:26

Akuma , heureux , sorti de sa tanière , il respira alors un grand coup puis dit :

" ha , quel belle journée ensoleiller "

il alla vers la rivière prés de sa tanière en buvant , il regarda devant lui , pendant deux minutes , il cru qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose .

Akuma retourna alors dans son trou .
Il regarda alors la paille qu'il avait soigneusement arranger puis au bout de deux minutes , il s'endormi doucement dans sa paille , chez lui

A son réveille , il faisait soir , il sorti de sa tanière puis renifla au sol , il pensait que quelqu'un avait pénétrer malheureusement dans sa tanière .

Il regardait les buissons fixement , il repensa au moment où il était a la rivière en train de faire pareil donc il se dit que ce n'était que son imagination qui lui faisait des tours .

Il parti a coter de son trou pour dévorer le repas
du soir .

Voila il est 00:00 , Akuma avait très mal a la tête il alla a la rivière , puis il plongea sa tête pour se refroidir le crâne


Dernière édition par Gisou le 13/8/2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime12/8/2012, 08:51

« Qui est là ?... »
_________________________
Akuma & Eldalótë.

Insomnie, douce insomnie. ~ Eldalótë avait dormi toute la journée, la chaleur écrasante l'affaiblissait de plus en plus chaque jour. Elle passait ses journées tassée dans un coin à l'ombre, essayant tant que possible d'ignorer les maux que lui procurait cette terrible canicule. Les guérisseurs se mobilisent, les clans non affectés se précipitent pour aider les malades, Eldalótë aimait cette paix entre les Clans, malgré la guerre qui se préparaient, chaque Clan assemblaient leurs forces pour lutter contre la terrible Pandore, cette canicule n'était décidément pas la bienvenue, mais au final, Eldalótë essayait de se rassurer en se disant que le Clan de la Mort souffrait aussi de cette chaleur et c'était plutôt une bonne chose.

La lune brillait dans le ciel étoilé, pas un nuage dans le ciel, l'air ambiant était lourd et oppressant. Cependant, la belle louve crème avait bien choisi son moment, la nuit était plus fraîche que le jour. Eldalótë marchait d'un pas lent, elle s'était forcée à avaler un lapin plutôt mince, mais elle s'était habituée à ce régime et savait que le gibier se faisait rare. Etant de la noblesse, Eldalótë se ferait facilement offrir de la nourriture, mais elle préférait encore se servir elle-même plutôt que d'avaler une grosse part de viande alors que chacun souffrait. Eldalótë s'approchait des tanières, ses yeux brillait sous le reflet de la lune, ses pas s'illuminait quand elle marchait, elle utilisait son pouvoir en posant ses pattes sur la végétation, se qui la rendait beaucoup moins faible. La langue sorti et le souffle court, la louve élancée arriva aux tanières. Quel lieu agréable, il y faisait bon et l'air était plus agréable à respirer. Eldalótë allait entrer dans une tanière bien fraîche, quand elle aperçut à l'intérieur de celle-ci, un tas de paille entreposé. Eldalótë sorti aussitôt de la tanière et scruta les environs. On entendait la rivière couler dans un son agréable et cristallin, la soif lui vint, Eldalótë s'avança à travers les broussailles asséchés, et à sa grande surprise, elle aperçu un loup. Un grand loup au pelage sombre, son regard était de braise, il ne semblait pas commode, pourtant, Eldalótë s'avança d'un pas discret. Elle s'avança et se mit à boire dans la rivière, ni trop loin, ni trop près du loup étranger, et, sans dire une parole, Eldalótë prit le temps d'apprécier chaque gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime12/8/2012, 19:31

Akuma sorti doucement sa tête de l'eau il regarda la louve .
si elle est venue que pour boire un coup , il n'allait pas l'attaquer , et puis Akuma est un assassin , non un guerrier

« quel est ton nom ? Moi c'est Akuma »

Akuma , la regardait boire puis au bout de quelque seconde il se coucha .

Il ne voudrait surtout pas lui faire peur avec sa grosse voix et lui donner mal a sa tête
Identique a celui qu'il avait eu .

Il rentra a sa tanière , il mangea quelque morceau

Akuma se leva , puis il regarda a la rivière si la louve y était , il pensait qu'elle était en train de se reposer , il lui reposa la question :

« Alors , comment tu t'appelle ? »

Akuma espéra qu'elle lui répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime12/8/2012, 22:03

Eldalótë entendu vaguement la voix du loup sombre, mais elle n'y prêta pas attention, l'eau était si douce quand elle passait sur sa langue sèche, elle sentait que sa voix serait enrouée si elle répondait à l'étranger, et elle avait senti l'odeur du Clan de la Mort sur son pelage, Eldalótë était sur ces gardes. Quand elle ouvrit enfin les yeux et regarda dans les environs, le loup au pelage noir n'était plus là. La belle louve claire ne se posa pas plus de question, elle se coucha au bord de l'eau, les pattes flottant à la surface de l'eau. Quelle fraîcheur agréable ! Mais voilà que le bruit d'un buisson agité vint à ces oreilles, quand elle se retourna, le loup inconnu était de nouveau là. Il lui demanda son nom. Eldalótë se leva mollement, ses membres étaient légèrement engourdis. Elle s'assis et regarda ce loup étrange dans ses prunelles qui semblaient être ensanglantée;

« - Je m'appelle Eldalótë, mais on me surnomme Elda', pour faire plus court. »

Dit-elle de sa voix douce et cristalline. Elle marqua une pose, sans trop savoir pourquoi, elle reluqua rapidement le loup un connu, et s'empressa de lui retourner la question;

« ... Puis-je savoir le tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime13/8/2012, 00:08

Akuma était content qu'elle ne se sauve pas quand il lui parle , il lui répondis :

« Mon nom est Akuma , je suis un assassin de la mort mais je n'attaque pas les louves , ce sont les loups , renard ou chien que j'aime combattre »

Akuma voulait la rassurer , quelle n'avait pas a s'inquiéter , ni a s'enfuir .

« Tu est de quel clan , et quel est ton rang ? »

Il était méfiant quand même , il ne va peut-être pas l'attaquer , mais elle pourrait !
Akuma se demanda alors si devait être méfiant ou non , pour le savoir il lui demanda :


« Tu a quelque chose contre le clan de la mort ? »

Akuma était curieux d'elle , donc il restait a l'écart ...

Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime13/8/2012, 01:48

Le Clan de la Mort ? Eldalótë n'avait pas de raison pour en vouloir à ce clan, mais elle sait que son Alpha est à la tête d'une multitude de crimes, et c'est largement suffisant pour vouloir mettre fin au règne de Pandore. Mais beaucoup de loups était affaiblit, chacun préservait leurs forces, un combat ne sera pas bien utile, au contraire. Eldalótë soupira et tourna son regard azur vers Akuma;

« - Je suis du Clan de l'Air, je suis... noble. »

Elle avait prononcer le mot "noble" avec dégoût, après tout, c'est tout ce qu'elle ressentait pour ces loups égoïstes qui se sentent supérieur, mais elle, elle n'était pas comme ça, elle aurait encore préféré être oméga plutôt que de servir sa lignée. La belle louve aurait voulu mentir, mais elle ne sait pas le faire. Elle pris une gorgée d'eau pour tenter de réfléchir à la question suivante, mais elle n'était pas sûre de sa réponse. Elle prononça de simple mots sincère, un léger sourire aux babines pour exprimer son honnêteté;

« ... Moi-même je ne saurais quoi te dire sur ton Clan, mais je sais qu'il à causé beaucoup de malheur, c'est suffisant pour avoir une dent contre le Clan de la Mort. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te sauter à la gorge, ce n'est pas mon genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime13/8/2012, 06:40

Akuma regarda la louve , il était content qu'elle ne l'attaque pas au moment où il lui a demandé .
Il souriait et il lui demande :

« Noble ? Sa veux dire ? »

Il n'avait pas compris le rang de noble . Akuma déposa une grande feuille de palmier dont l'intérieur
contenait de la nourriture , des morceaux de steak et ded la volaille , bref de la nourriture quoi …
Tout en déposant la feuille il dit :

« tien , prend sa , j'en ai rien a faire de toute cette viande … »

Akuma insista pour quelle prenne toute cette viandes

Akuma retourna a l'entrée de sa tanière , il était de bonne humeur mais il était très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime14/8/2012, 03:05

Eldalótë fut surprise quand il lui donna le petit paquet de viande, elle pensait que les loups de la mort était des sbires sans cervelle qui se contentait de suivre les ordres de Pandore, celui-ci était peut être différent, ou elle se trompait sur son jugement. La nuit était claire, les étoiles scintillaient dans le ciel, il était tard, mais Eldalótë ressentait le besoin de connaître ce loup, histoire de mettre à jour ce qu'elle pensait sur les loups du Clan de la Mort. Akuma se dirigea vers la tanière où il logeait, Eldalótë hésita d'abord à le suivre, mais elle finit par engager le pas, en emportant la feuille de palmier avec elle. Une fois devant l'entre de la tanière, Eldalótë posa le cadeau d'Akuma et commença à manger quelques morceau, elle prit le soin d'en laisser un bout pour le loup de la Mort, elle poussa la viande avec son museau avec insistance, et pris la parole.

« - Merci beaucoup, je t'en laisse un morceau, mais je me posait une question... »

Elle marqua une pause pour laisser le soin à Akuma de demander de quoi il s'agissait, histoire d'être sûre que ça l'intéressait. La belle louve avait ignorer sa question sur le rang de noble, elle n'était déjà pas fière de son rang, et s'il ne savait pas ce que c'était, c'était très bien comme ça. Eldalótë s'assis, dans une position gracieuse, comme d'habitude, elle attendait la parole du loup sombre pour poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime14/8/2012, 03:30

Akuma répondis a la louve :

« Merci »

Tout en mangeant son morceau de viande il lui demanda :

« Au fait , c'est quoi la question que tu voulait me poser ? Vas-y je t'écoute »

Akuma avala son morceau de viande , il se leva puis il marcha devant la tanière
pour se dégourdir les pattes .

il se coucha devant la louve , il attendit qu'elle lui répond .

doucement , il posa sa tête par terre
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime14/8/2012, 06:58

Eldalótë leva la tête au ciel, la lune qui était à son zénith s'abaissait doucement, des lueurs au loin laissait croire que le jour allait ce lever, mais il n'en était rien. Les oiseaux avait depuis longtemps plonger leur tête dans leur plumes, jusqu'au lever du soleil. Seul quelques grillons chantaient dans les hautes herbes, une légère brise, qui était très rare pendant le jour, ou complètement inexistante, soufflait allègrement entre les arbres assoiffés. Eldalótë posa de nouveau son regard bleuté vers Akuma qui s'était couché, et il demanda à Eldalótë de poser sa question, la jeune louve soupira en détournant le regard, elle trouvait sa question un peu idiote maintenant qu'elle y avait réfléchit, mais elle demanda quand même ;

« - Pourquoi fais-tu partis du Clan de la Mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime14/8/2012, 07:15

Akuma était géné de lui répondre parce que tout le malheur qui lui est arriver lui briser le cœur
Il lui répondis :

« Pendore m'a recueilli quand ma mère adoptive et ma famille est morte … Si Pendore ne m'avait pas recueilli , je ne serait pas la aujourd'hui … »

Akuma avait les larmes au yeux il pensait a la guerre qui avait tuer sa famille et sa mère adoptive qui est morte de vieillesse .
Il ne pensait pas qu'il en parlerait un jour , il ne voulait pas en parler sa l'a choqué quand sa mère est morte et son père aussi …

« Heu … Pourquoi cette question Elda' ? »

Akuma ne voulait plus jamais parler de son passé , Mais devant cette louve , il lui raconta ce qu'il a vécu et s'est moment difficile .

Il lui parla de la fois ou il a vue ses parents mourir sous ses yeux , et sa mère adoptive mourir .

La où Pendore l'a recueillit … et tout ces moment passer avec elle , le jour où il a dû partir , il avait l'âge de se débrouiller .

Et la , il pleura complètement … Akuma attendis la réaction de la louve a ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime26/8/2012, 05:40

Eldalótë n'en croyait pas pas ses yeux, un loup de la Mort qui semblait si triste, si peu fier de son passé, la jolie louve l'écoutait sagement, elle voulait comprendre d'où venait un tel chagrin, les oreilles dréssées et les pattes encrées au sol, Eldalótë se sentait touchée de la sincérité du loup de la Mort, et elle ne put s'empêcher, malgré toute la rage qu'elle ressentait envers Pandore et son Clan à cause de leur cruauté, de ressentir de la compassion envers Akuma, quand il eut fini de parler Eldalótë se leva et pris Akuma dans ses pattes, en lui léchant amicalement les oreilles, tout en disant de sa voix la plus douce, quelques paroles, en ésperant réconforter un peu un coeur si triste;

« - Là, là, ce n'est que le passé, qu'il soit triste ou heureux, c'est du passé, et qu'importe le passé aujourd'hui. Le présent vaut mieux que le passé, et si tu veux tout savoir, mon passé est aussi douloureux mais j'ai appris à y faire face, certains l'oublie, mais comment vivre dans le présent si on oublie le passé ?... Ne t'inquiète pas, tes souffrances n'éxistent plus, elles ne valent rien dans le présent, alors pourquoi s'en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime26/8/2012, 08:55

Akuma regarda la louve :

« Oui , je pense que tu a raison , je devrais faire un trait sur mon passer »

Akuma essayais de sourire , il voulais le faire pour la louve
Il releva la tête , et il fît un beau sourire a la louve , même si
il y pensait , Akuma ne pensait plus a la douleur , et un passer
sans douleur est un passer heureux .
mais … il ne pouvait pas oublier la mort de ses parents et de
sa mère adoptive … mais sa , c'est facile a oublier , alors
sourire , c'est facile pour sa ! Il aimait cette louve , elle
le réconfortait quand le faut , akuma était heureux de la rencontrait
heureux de pouvoir lui parler ! Maintenant heureux il ne s'empêcha
plus de sourire , il était heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime27/8/2012, 08:15

Eldalótë sourit en voyant sourire Akuma, quoi de plus plaisant que de voir quelqu'un de si maussade vous faire un sourire si enjoué. Eldalótë s'assit à côté du loup au pelage sombre tacheté de rouge, de son museau, elle poussa légèrement la joue d'Akuma en riant doucement ;

« Tu vois, c'est quand même plus joli un sourire qu'une tête toute maussade ! Il suffit de prendre le bon côté des choses ! »

La jolie louve remarqua soudainement une proie qui ne semblait pas avoir remarquer les deux loups, elle remarqua en même temps que la faim lui venait peu à peu. Dehors, l'air semblait bien plus frais qu'en pleine journée, c'était l'instant idéal pour une petite partie de chasse. Eldalótë se mit discrètement en position, le dos courbé, les pattes avant basses, celle arrières légèrement pliées, le poil de sa poitrine touchait légèrement le sol, elle lança un regard joueur à Akuma en lui poitant du museau le petit lapin innocent qui ne les avaient toujours pas remarqués, Eldalótë chuchota au loup noir ;

« Une petite partie de chasse, Akuma ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime28/8/2012, 03:51

Akuma se retourna et la regarda a son tour , il se lécha les babine :

« Avec plaisir , Elda »

Akuma attendais que le louve se mise a courir pour y aller a son tour , mais
lui il attendais que la proie se rapproche alors , il prenais une pose naturel et il
ne bougait plus , Il regarda la louve , il se dit :

*Hahaha , j'ai hâte de la voir en train de chasser*

La proie se rapprochais de plus en plus alors , que la louve ne bougeais plus , on dirais
qu'elle voulait faire la même chose que Akuma , ca lui faisait bizarre d'entendre :

« Une petite partie de chasse , Akuma »

Akuma regarda la proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime3/9/2012, 20:57

Eldalótë ne quitta pas sa proie des yeux. Son côté naïf avait repris le dessus, la jeune louve avait maintenant une totale confiance en Akuma, et souriait à l'idée de ce nouveau défit. Rapproche toi encore un peu ! Alleeer !, la proie était suffisamment près et Eldalótë ne manqua pas de bondir sur le lapin, qui se mit à galoper à toute vitesse en remarquant soudainement la jolie louve foncer sur lui. Mais Eldalótë n'abandonna pas pour autant, elle poursuivit sa proie, mais une ombre noire lui passa sous le nez... Akuma ! pensa-t-elle, il venait de la dépasser. Eldalótë rit et redoubla de vitesse, une fois aux côtés du loup noir, elle lui grogna en plaisantant ;

« C'est moi qui l'aurait ! Abandonnes ! »

La jolie louve crème s'élança, le lapin n'était qu'à quelques pas, et Eldalótë n'était pas du genre à abandonner, elle tenta de s'élancer, elle bondit gracieusement sur sa proie, celle-ci fut rapidement bloquée sous sa patte, et sans plus tarder, Eldalótë l'acheva d'un coup de croc. Eldalótë s'avoua que c'était un peu trop facile, et Akuma aurait facilement pu attraper la proie avant elle, sans doute il l'avait un peu laissée prendre le dessus, mais la jolie louve ne manqua pas l'occasion de jouer un peu la prétentieuse, le dos droit, la tête haute, elle bomba le torse, elle orienta son regard vers Akuma et lui sourit d'un sourire taquin, mais son regard trahissait son honnêteté qui prouvait qu'elle n'était pas vraiment si narcissique, elle lança au loup sombre d'un ton joueur ;

« Alors ? Tu as faim au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime3/9/2012, 21:15

Akuma souria a la louve :

« Bien sûr que j'ai … »

Sans finir , akuma se lança sur la proie , il faillit l'attraper , mais la louve avait était plus rapide .
Il regarda la louve , puis il courra derrière le lapin , puis il trébucha et il tomba en roulant
dans les buissons .
Il sorti sa tête , un écureuil était dessus , il l'attrapa , puis il le tua .
Il attendit la louve , l'écureuil n'était pas gros comme le lapin , mais il était bien nourrissant .
Akuma se tenait devant la louve , il avait l'écureuil dans la gueule , il le posa , puis il lui parla :

« Bravo ! Tu est douée pour la chasse »

Akuma lui aussi , avait confiance en cette louve , il était content de l'avoir rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime13/10/2012, 10:42

Est-il fini? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime22/10/2012, 01:15

On peut dire que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la ?  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? TERMINE   Qui est la ?  TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la ? TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi + toi ? [TERMINE]
» Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: