Les Élémenloups
Remember Me ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Remember Me ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remember Me ¤ TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 11:07


Remember me, 'cause the lifelines have now deceided to theirselves togheter.


La femelle déambulait en silence dans ce qu'elle pouvait définir comme son "palais". À ses cotés marchait également une louve au pelage d'ivoire, d'ébène et de lime, qui était aussi grande qu'elle, mais pourvue de cornes et de grandes ailes. Sa queue était également très longue. C'était Abigail, la sœur de Memphis. Les deux louves progressait en silence, un sourire aux babines, avant de s'arrêter près d'une pièce qui se voulait vraisemblablement être celle de la blanche. Elles s'y installèrent, avant de commencer à papoter ;

- Alors ainsi-donc, tu te souviens, maintenant?
- Oui, même si le souvenir fut violent, là, je sais tout.
- Il ne suffisait que de t'envoyer de l'eau à la tronche? Avoir sut je l'aurais fait avant.
- Ah. Ah. Ah. Bref.
- Mais, ce loup, là, qui était avec toi, celui dont tu m'as parlé, tu l'as revu ou pas?
- Hmm (soupir), hélas non, pas depuis, mais ses souvenirs étaient aussi assez dur à avaler.
- Ouais, c'est assez... bref, violent. Mais, c'est quoi son nom, tu vas me le dire?
- Non.
-Roh, mais aller!
- Nope.
- Mais..!
- Tshhht. La curiosité est malsaine.
- Et c'est toi qui parle...

Elles éclatèrent d'un rire conjoint et Memphis se leva tranquillement, se dirigeant vers le couloir. Elle lui fit un signe de tête, prenant congé de cette dernière avant de se diriger vers "sa" section du château. Elle passa près de la salle où Faime avait détruit le plafond, ce qui lui arracha un léger sourire. Elle croisa quelques loups, qu'elle salua en silence, noble. C'était chez elle, ici.

L'alpha s'arrêta finalement devant une pièce aux couleurs sombres. C'était sa pièce à elle. Dotées de dizaines de fenêtre, l'endroit était aisément éclairé par la lune. La louve aux plumes brillantes s'avança, s'arrêtant finalement sur un tas de branches, de feuilles, de peaux... Bref, une espèce lit.



Dernière édition par Cynn le 14/11/2012, 04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 13:38

L’absolut néant, le vagabond était devenus autiste, sans but a suivre, sans volonté supérieur pour le guidée. Il n’était plus qu’un petit loup frêle qui n’aspirait a rien. L’étendu de ce vide au centre de son être ne désirait qu’une seul chose être comblé. Il errait sans même plus reniflait l’air, sans même plus se nourrir. C’était deux jours après sa rencontre avec l’alpha à plume. Le poids des révélations de l’oracle l’avait saisi et une profonde déprime l’avait mené à cette état. Souvent le gris regardé dans le vide sans bouger pendant des heures, une seule et unique question l’assaillait : « Qui suis je ? » Les jours passèrent ainsi, puis:

« Tu es sur le territoire d’un clan, que vient tu faire ici vagabond »

Parandar ne repondit pas, ne se defendit pas. Les crocs d’un loup s’enfoncèrent dans sa gorge. Il y eut une odeur de sang, son sang. Mais si ce n’était pas le sang d’Uther alors de qui ? Sa vision se troubla, sa vie s’écouler par sa gorge. Soudain a l’article de la mort il comprit enfin ce qui était caché derrière les mot de la louve : chancelier du renouveau. Mais il était trop tard mourir ici, maintenant alors qu’elle avait besoin de lui, alors que Pandore menacé ses terres, elle l’alpha de paix. Son corps était trop faible pour soulevait la masse du loup sur lui, malgré tout ses effort ceci aurait été vain. Alors comme un excuse il murmura :

« Memphis… »

Que s’était il passé ? Ont le trainait à présent, le sol inégale lui causé des plaies supplémentaires mais Parandar ne sentait plus les douleurs que son corps pouvait avoir. Il contemplait de nouveau le néant, non, il s’y abandonnait totalement. Il avait besoin d’une nouvelle raison de vivre. A quoi bon la trouver alors que ce loup aller bientôt le tuer. Entre l’éther et la réalité, il lui sembla que l’odeur de l’emplumée emplissait soudain l’air. Pathétique tentative de son cerveau pour le forcer à ce bouger certainement.

Désolé mon corps je n’en est plus la force.
Désolé Memphis je ne te reverrais pas.
Désolé Dark’ je ne viendrait pas à ton rassemblement.
Désolée Atalante, de ne pas avoir été un fils honorable.


« Milady, cette intrus j’allais le tuer mais il a prononcé votre nom. »


La voix du loup qui l’avait frappé ne prenait aucun sens dans la tête de Parandar, il était déjà presque trop tard, presque…
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 15:40

La louve était si profondément enfouie dans ses pensées qu'elle n'entendit pas l'étrange "cortège" arrivé. Cependant, les mots de sa sentinelle lui arrachèrent un grondement de dégoût alors qu'elle lâchait sans même regarder derrière elle ;

- Combien de fois vous ais-je dit de ne PAS attaquer les "intrus", sauf si ceux-ci se montrent hostile, ce qui, à ce que j’entends de ta voix qui semble intacte, n'est pas le cas? La guerre contre Pandore est déjà assez violente, pas besoin de guerroyer avec une autre meute.

Cependant, la louve tourna légèrement la tête. L'odeur de sang signifiait en elle-même qu'il lui avait apporté ledit intrus. Et son sang se glaça. La sentinelle fut brusquement projetée à plusieurs mètres dans le couloir alors qu'une bourrasque brutale lui éclatait en plein visage.

- RAMÈNES-MOI LES SOIGNEURS! INCOMPÉTENT!

Elle retint une série de jurons, alors que le vent déchirait les rideaux et détruisait tout bonnement la pièce. La femelle était tout bonnement furieuse et bouleversée à la fois. Son visage était tordu par l'horreur du moment, car fallait dire que le voir à l'article de la mort ne lui plaisait pas du tout. En fait, elle trouvait cela purement inacceptable : elle punirait le fautif pour ce coup-là. En fait, peut-être ne connaissait-elle Parandar que depuis deux ou trois nuits, mais de par ce qu'ils avaient vécu, son esprit réagissait comme si elle l'avait toujours connu, en quelque part, que ce soit d'enfance, de rêves ou de similitudes.

L'alpha s'était brusquement approchée et l'avait trainé jusqu'à sa pile de peaux ; hors de question de le laisser languir ainsi sur la pierre froide. Elle se coucha près de lui. Étrangement, cette fois-ci les rôles s'inversaient. Si bien qu'aux yeux de la louve, le temps s'était presque arrêter, et l'arrivée potentielle des soigneurs semblait excessivement lente. La plumeuse se mit machinalement à lécher les plaies, comme si sa salive pourrait y changer quelque chose, se concentrant tant bien que mal pour créer une petite bulle d'oxygène à cet endroit, pour accélérer la coagulation, tout en veillant silencieusement à créer de l'air dans l'hémoglobine, le cerveau, les poumons et le cœur du mâle. Jamais ne remercierait-elle assez Akui d'avoir obtenu un tel pouvoir. Si être bouleverser pouvait être une preuve de faiblesse, Memphis était la plus faible au monde, là, tremblante, marmonnant sans arrêts de brèves paroles ;

- Reste, reste, reste. Tu n'as pas le droit de partir ainsi, et c'est moi qui t'y obliges.


Sa mère lui avait souvent parlé de ce genre de rencontre où, sans pouvoir l'expliquer, on s'attachait rapidement et brusquement à quelqu'un, par expérience vécue avec le père de Baal, car, oui, ils n'étaient pas du même père, puisque Memphis, Tower et Abigail étaient le fruit quelconque d'un viol. Ce genre de rencontre, disait sa mère, douce ailée, arrivait très rarement, et étaient donc plus précieuses que le plus beau des diamants. Baal aussi lui en avait reparlé, depuis qu'il avait rencontré Réglisse. Un étrange picotement à la gorge, disait-il. Picotement... Ouais, un essaim d'abeilles d’Afrique dans le cas de Memphis.

- Reste.

La femelle était presque encastrée dans le poil gris du loup lorsqu'elle entendit au loin des pas rapides. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/11/2012, 02:09

Parandar courait le long du fleuve hibiscus. La lune rouge planait sur lui. Extrêmement proche pour une fois. Il courait depuis un temps indéfini, bizarrement léger. Quand une bande de loup gris se mirent à le héler sur l’autre rive. Ils étaient étrangement heureux.

Bientôt ils s’arrêtèrent en vis à vis, Atalante venait de rejoindre ses enfants. Katara , Catharsis et Mirdin veillait au fond. Parandar hurla :

« Qu’est ce que vous faites là ?
-On t’attend, dit la louve blanche, rejoins nous »

Parandar s’apprêtait à bondir, aller sur l’autre rive rejoindre sa famille dans l’éther. Quand un murmure vient, une litanie dont il ne comprenait pas les mots. Sa famille était là, il n’avait cas franchir le fleuve.

« Reste »

Parandar s’immobilisa il l’avait enfin reconnus la voix, Memphis, l’appelait. Sa voix, cette douleur… La louve étendu sur le flanc, la souffrance dans ses yeux…

« Allez y, je ne peux pas encore venir, vous comprenez mère, elle m’attend, elle à encore besoin de moi »

La louve lui sourit, et d’un geste d’ailes lui donna sa bénédiction.


La légèreté s’évanouit, une douleur profonde vrilla son corps, ce corps qu’il avait quitté un instant. Il voulut hurler mais aucun son ne sorti d’entre ses crocs. Il la senti contre lui, il fit de son mieux pour resserrer leur étreinte. Il ne supportait pas de la sentir souffrir. Tout revient avec la vie l’ombre d’Uther. Son identité perdue. Les crocs de la sentinelle. Et avec une réalité insupportable la peur de Memphis.

« Je suis là… »


Il finit par pouvoir murmurait les quelques mots à l’oreille de la louve. Il avait voulu rajouter une boutade mais elle était morte en route. Il utilisa ses dernières forces pour resserrer son étreinte protectrice autour de la louve. Puis il sombra de nouveau.

Il sentit qu’on arraché la louve, il ne pouvait plus la défendre, une drogue quelque chose se propager dans ses veines, puis plus rien...

Combien de temps c’était il écoulait ? Il essaya de se relever, il ne connaissait pas les odeurs sauf celles de la louve aux plumes, il ne reconnaissait pas les bruits, ses yeux restaient inexplicablement clos. Mais une chose le forçait à combattre le coma dut aux drogues, il ne savait si elle allait bien, il ne savait si elle ne gisait pas la quelque part paralysait comme elle l’avait été l’autre soir, il devait aller l’aider et ce n’est pas une vulgaire blessure qui l’en empêcherait. Il força son corps à se relever tout de même et s’effondrant sous sa masse il ne dit qu’un seul mot :

« Memphis… »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/11/2012, 05:28

La louve s'était reculée pour laisser place aux soigneurs. Elle tournait en rond, sans arrêt, du moins, jusqu'à ce que Baal et Abigail débouchent dans la pièce. Le premier était sur la défensive, il était en visite ici, près à attaquer qui que ce soit, aucunement au courant de quoi que ce soit, si ce n'était du vacarme explosif qui avait eut lieu quelques minutes plus tôt. Néanmoins, alors que le cornu semblait avoir décidé d'engueuler la sentinelle, après de brèves explications, Abi, elle, était directement allée se blottir contre sa sœur. En fait, Memphis se contentait de trembler, le regard fixe, accroché au loup, comme si cela y changerait quoi que ce soit. Elle n'entendit pas les mots de sa sœur, ni de personne d'autre, exclus d'un des soigneurs. Elle ne perçut que quelques syllabes ; repos, calme, pas bouger.

Elle réussit a se débarrasser de tout le monde assez rapidement, même Abi. Le plus compliqué fut Baal. Son frère était excessivement protecteur. De base, la voir avec un loup le rendait à la limite de furieux, donc la laisser tout seul avec un intrus... Bref. Il était partit sans trop de choix, car la louve l'avait projeter hors de la pièce d'une violente bourrasque. Le message était clair. Enfin, pour être encore plus clair, elle rua sur un vieux meuble, qui s'éclata contre l'ouverture, bloquant entré et sortie, donc.

Un bruit sourd finit par la faire se retourner. Elle s'approcha rapidement, le repoussant jusque sur la pile de peaux, soucieuse, avant de l'inspecter complètement une fois de plus. Hors de question qu'il se blesse stupidement. Elle murmura simplement ;


- Chhhht, arrête de bouger.

Elle semblait rassurée. Visiblement, ses soigneurs avaient fait du bon travail. Néanmoins, elle ne savait toujours pas pourquoi elle réagissait de la sorte. Aurait-elle réagit ainsi pour Urion, Luneria, Loki ou Amanite? Elle ne savait même pas si elle aurait agit ainsi pour sa fratrie. Elle aurait voulut poser une tonne de questions. Pourquoi? D'où viens-tu? Que me fais-tu? Pourquoi? La louve, dans sa réflexion, s'était machinalement recouchée contre le dos du gris. Perdue dans son incompréhension des choses, l'alpha resta immobile. Elle devrait en parler à quelqu'un, pour essayer de comprendre. La femelle revint rapidement sur terre, évitant de poser sa tête sur le corps encore faible et blessé qui prenait place près d'elle.

- Ne me fais plus jamais ça. J'ai eut peur de te perdre...

Mais ne l'avait-elle que seulement? Bonne question, elle parlait, mais ne comprenait pas ses mots.

- ...Parandar, voilà qui tu es. Tu es toi-même. Et en vie.

Elle eut un étrange frisson qui lui déchira l'échine, alors qu'elle enroulait nerveusement ses deux plumes orangées entre les pattes de celui-ci, se foutant le museau dans son oreille. Ainsi étaient les seuls gestes que la femelle osait faire, par peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/11/2012, 13:57


Le loup gris ressurgis, après un court instant de panique il sentit la louve aux plumes prés de lui, il se détendit. Ce qui provoqua un nombre incalculable de souffrance dans tout son corps. Elle ne disait rien mais elle allait bien, c’était suffisant pour l’instant. Un moment s’écoula.

La louve lui parla doucement, il semblait qu’elle soit assez troublé et que la cause de se trouble était la stupidité de Parandar. Le loup sentit une grande culpabilité naitre au fond de lui, mais en même temps il été flatté par une tel attention. Quelque part au fond de sa tête d’enfant bien élevé à la politique des clans, il savait que se retrouver ainsi auprès d’une alpha risquer de faire jaser. Mais un tel moment était si précieux que tous les commérages du monde ne l’auraient pas décollé d’elle.

« Je suis moi, commença t’il vaguement le mots sortant a peine, Je ne pouvait les rejoindre dans l’éther, j’ai eut si peur pour toi et à présent j’apprend que c’est de ma faute... Je te l’avait dit l’Emplumée (toussotement et grimace douloureuse), de ne pas t’encombrer de moi… Tant pis pour toi, je ne te quitterais plus à présent… »

Les mots était sortie seul comme découlant naturellement, plutôt que choisir sa famille, il avait choisit Memphis, ce qui pour lui était d’un totale illogique, l’alpha de l’air avait beaucoup de gens pour l’aider et la seconder, il ne la connaissait que depuis quelque jours alors pourquoi ? Parandar ne voulait plus se préoccuper de toutes ses questions pour l’instant. Il poussa un soupir, toujours un peu dans les vaps.

« Faut il toujours que je t’attire des ennuis, demi-poule, A croire que je ne suis la que pour te faire du mal… »

Il avait voulut le dire d’un ton léger mais la phrase avait sonné un peu trop grave à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/11/2012, 17:01

¤ Music ¤

Peut-être aurait-elle put répondre bien des choses, mais la seule qu'elle trouva réellement à dire fut la suivante ;

- Et moi j'apprends que c'est de ma faute si tu n'as point rejoint ta famille. Nos dettes sont claires, une fois de plus.

Memphis n'était pas une alpha née, qui plus est elle ne l'était pas depuis si longtemps, donc les conséquences possibles de ses actes, relations et autre lui étaient globalement inconnues, si ce n'était en lien avec un quelconque combat. Elle eut un faible sourire, ses plumes arquées vers l'arrière.

- Tu me fais encore plus de mal en n'étant pas là.

Son cerveau, malgré son besoin de décrocher, fonctionnait à plein régime. Elle ferma les yeux, soupirant faiblement, avant de lâcher tranquillement ;

- Tu es un fils de l'air. Ce territoire est aussi le tiens, bien plus qu'à moi, en tout cas.

Elle eut un léger rire, semi-nerveux, avant de continuer ;

- Je ne suis alpha que depuis une ou deux lunes, je ne viens même pas de ces terres, à la base. Si j'ai eut mal, l'autre soir, ce n'est pas par ta faute, mais par la mienne.

Elle eut un second soupir, soulagé cette fois-ci, comme si cet "aveu" lui soulageait une montagne de problèmes, ce qui n'était pas du tout le cas, mais bon. Elle ferma légèrement les yeux, se plongeant dans ses pensées, refusant cependant de s'assoupir. Peut-être, même si elle avait vaincu Kweekie, n'était-elle pas faite pour le rang d'alpha? Trop naïve, trop... différente? La différence, elle connaissait depuis toujours ce fardeau. Cependant, pour l'instant les loups de l'air avaient besoin d'elle, maintenant, tout comme le gris en ce moment. En fait, tout semblait si simple, mais si compliqué en même temps. Comme si quelque chose de clair bloquait quelque part. Elle eut encore un faible sourire, le regardant d'un regard épuisé, mais complice.

- Je ne sais pas non plus qui est mon père. Moi, mon frère Tower et ma sœur Abigail n'étions pas voulut, nous n'avons pas le même père que notre grand frère Baal. J'ignores aussi qui je suis.

Machinalement, elle coucha sa tête au sol, glissant son museau sous le menton du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/11/2012, 17:52

Parandar écouta patiement. Chaque mot, ils ne faisait tout deux que ce renvoyer la balle. Il tremblait de peur, de la voir souffrir. Qu’importe qui pouvait la seconder, qui était sa famille, Parandar ne pouvait pas simplement la confier à un autre. Il y avait quelque chose mais son esprit n’était pas assez claire pour le comprendre. Puis il se mit à répondre dans l’ordre.

« Je suis un fils de l’air me dit tu. Voyons ce que cette terre qu’aimaient tant mes mères pourront m’apporter alors. »

Il venait d’accepter son offre, celle qu’elle n’avait pas formulait. Il se fichait un peu des territoires, il était un solitaire dans l’âme, il y avait une autre raison pour qu’il accepte aussi facilement. Mais il ne voulait pas se l’avouer.

« Mon père, non les habitudes ont la vie dure, Uther disait qu’il n’y a que deux types d’alpha, ce que l’on suit parce qu’on les craint et ce qu’on suit parce qu’on les respecte. Tu appartiens a la deuxième catégorie. Tu ES une alpha, ne doute jamais de ça. »

Que dire pour sa dernière déclaration.

« Ni toi, ni moi ne devons vivre dans le passé, nous ne somme responsable que de nos acte, Plume , souffla le loup comme une caresse, tant pis pour nos ainés. »

Il se cala profondément contre elle, il eut un spasme particulièrement douloureux. Il se foutait du reste des clans de la guerre, de tout. A présent il voulait combattre Pandore pour une unique raison, libéré son amie du poids de cette guerre.

« Je … »

La phrase ne sortie pas, il ne voulait pas l’admettre, pas pour l’instant. IL affermit sa prise sur la tête de la louve se plaça très prés de son oreille de louve et murmura :

« Maintenant je suis là, auprès de toi… »

Il se mit à fredonner avec beaucoup de douceur la berceuse que sa mère lui chanter toujours. Qu’importe qu’elle ne fût pas sa génitrice, Katara était sa mère. Il fairait table rase du passé et se consacrerais à présent à cette louve et à son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime12/11/2012, 10:50

Elle plia ses oreilles sur les cotés, incertaine l'ombre d'un instant, gardant la tête bien encrée au sol. Elle passa un moment à écouter ladite berceuse, la tête vide, avant de, plusieurs dizaines de minutes plus tard, déclarer en se redressant ;

- Alors, si je suis l'alpha, Pandore doit tomber.

Si elle ne savait encore, pour l'instant, la nature du lien qui l'unissait réellement, ou non, au loup gris, la suite de la phrase de la femelle en dit long sur ce qu'elle pensait, ou plutôt, ce qu'elle en comprenait, pour l'instant. Néanmoins, elle hésita quelque peu, sans vraiment savoir pourquoi. Son choix ferait-il vraiment une différence? Qu'es-ce que cela imposerait?

- À moins que tu ais une quelconque opposition, Bêta Parandar, fils de l'air et de l'eau?

( si le rang ne va pas, ou que tu as une meilleur idée, un autre vouloir, MP ^^ )

Tant pis pour le reste, elle n'irait pas très loin sans soutiens. Cynder était une bonne bêta, actuellement, mais la deuxième, elle ne l'avait, en quelques mois, jamais croisé. Greta, soeur de Kweekie... Aucune importance pour elle, définitivement. Elle n'était pas assez inculte pour ne pas savoir comment fonctionnait les hauts-rangs. Au sommet, les alphas, seul ou un couple. En dessous, les Bêtas, seuls, sans liens ou en couple. Puis le reste. Était-ce néanmoins le bon rang pour lui? Ou s'aveuglait-elle obstinément en refusant d'assimiler plusieurs faits pourtant si évident?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime12/11/2012, 18:53

(si cela ne gene personne ça me vas.)

PArandar la sentait réfléchir a beaucoup de chose, lui se laissait bercer par le ronronnement de son cœur battant. Simplement content d’être auprès d’elle.

Elle parla, il fallut une bonne minute avant de comprendre ce que la louve avait dit. Bêta rien que ça. Même Uther n’avait pas eu se grade. Lentement il soupira. Que dire ? PArandar Beta du clan de l’air. Rien que ça. Et Pandore bien sûr…

« Il te faut créer des alliances avec les autres clans. »


Il contempla la pièce dévasté, les rideau déchiré, le meuble fracassé contre la porte. Et eut un petit rire qui lui causa un douleur affreuse à la gorge.

« Je connais l’alpha du feu, enfin non, l’ancienne alpha du feu, bref une histoire compliqué, peut être pourrait on commençait par là. Ou alors peut être que le nom d’Uther peut encore m’ouvrir quelque porte au clan de l’eau. Power pourrait m’avoir une audience auprès de son alpha. Uther ma enseigner la politique et ses subtilités ( Il se retient de rire). Tout d’abord sache que détruire une salle d’audience ça s’appelle un : incident diplomatique. »


Il eut une quinte de toux, ou alors était ce un fou-rire très douloureux.

« Je ne serai ton bêta, que si tu me promet de ne pas débarquer chez Pandore en hurlant justice et en pensant t’en sortir seul. Dark’ que je considère comme mon frère ma montrer que foncé tête baissé ne mener qu’à la mort et ne t’attend pas à ce que je t’appel Mylady ou un truc du genre… Tu demeureras toujours l’emplumée et parfois même… »

Il approcha doucement le bout de sa truffe de l’oreille-aile de Memphis, et caressant lentement du bout de son museau susurra

« Plume… »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/11/2012, 04:19

¤ Suite, après le combat de la plage Naïgma

Elle haussa un sourcil, avant de lâcher un rire détaché et monocorde.

- Ah. Ah. Ah. Je sais ce qu'est un incident diplomatique, tout de même, et malgré le fait que je sois une championne en dommages collatéraux, je sais soigneusement les éviter. Mais bon, j'ai tenter à maintes reprises de prendre contact avec les autres alphas, voir bêtas, des autres meutes ; ils sont tout bonnement introuvables ou toujours occupés. Bref, impossible de les avoirs pour même cinq secondes. Pour l'alpha du feu, mon frère la connaissait, avant que son ex-compagnon ne lui reprenne la place, depuis, pas de nouvelles de ce coté-là.

Elle soupira.

- Moi et la politique, bref...

L'alpha tilta le nom de "Dark", elle se rappelait de Swift, qui avait un compagnon du nom de Darkness. Hasard ou même loup? Qui sait. En tout cas, la plumeuse avait amplement contribué au retour à la vie de l'ex-espionne, maintenant messagère de l'air, elle ne s'inquiétait donc pas. Elle lâcha d'ailleurs ;

- Non je ne sauterai pas dans le tas, et non, je déteste d'ailleurs ce type de surnom vaseux de "grande dame mylady de la toute puissance bla bla bla".

Elle eut un léger frisson, ses oreilles frémissant. Elle n'était pas habituée qu'on la touche là, un peu normal aussi. Elle baissa la tête, jusqu'à la poser au sol, maintenant silencieuse. Elle resta là, sans mots, immobile, comme si sa vie défilait devant ses pupilles comme dans un film. Silence, chaleur corporelle, bref, sans doute finirait-elle par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Remember Me ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ¤ TERMINÉ   Remember Me ¤ TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me ¤ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la ? TERMINE
» I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )
» Moodnight terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: