Les Élémenloups
Petite bronzette au soleil d'or (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Petite bronzette au soleil d'or (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite bronzette au soleil d'or (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Petite bronzette au soleil d'or (libre) Empty
MessageSujet: Petite bronzette au soleil d'or (libre)   Petite bronzette au soleil d'or (libre) Icon_minitime25/8/2012, 21:38

Cette endroit était grand le soleil était haut dans le ciel , pas un nuage y était il faisait chaud
le tronc des arbres était brûlant sa faisait comme si le tronc prenait feu , sans feu .
Moi j'avais chaud et soif , je venais souvent ici pour me réhydraté sa faisais toujours du bien
Mes pattes et tout le reste aussi étais chaud , je transpirais je m'allongea dans l'eau pour refroidir mes pattes , la rivière étais peu profonde je m'allongeais au soleil pour pouvoir profitait de ce beau temps . J'aimais me mettre a l'ombre , alors je m'y installait tranquillement et je dormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Petite bronzette au soleil d'or (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil d'or (libre)   Petite bronzette au soleil d'or (libre) Icon_minitime13/10/2012, 09:18

¤ Up, allez les gens, un joli RP libre à répondre Smile ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Petite bronzette au soleil d'or (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil d'or (libre)   Petite bronzette au soleil d'or (libre) Icon_minitime16/11/2012, 23:56

VANNEL-AIR-MEDECIN

( Alors fais gaffe a bien faire la différence entre ce qu’elle dit et ce que Vannel pense ok ? ET aussi tu joue AKUMA ou TERRA parce que la je peut pas dire.)

Une rage profonde tourner au fond du cœur de Vannel. Elle fonçait vite, elle voulait rejoindre les plaine au plus vite. Sa quête l’ennuyait profondément. Les dernières mises bas étaient toujours les plus dures. Pour fabriquer le calmant qui lui manquer, il lui fallait une certaines mousse qui poussait au bord d’un petit cour d’eau a cette endroit précis.

Ce qui l’ennuyer c’était que c’est sale un point d’eau. Les microbes proliférer. En plus il faisait un temps pourri. Le soleil haut, le ciel bleu, un temps idéal pour la maladie. Ses assistants commençaient à bien la connaître, ils ne s’étaient pas laissé avoir cette fois.

En plus c’était officiel l’autre garce (Memphis) avait mis la patte sur SON Parandar. Elle ruminait fortement en approche du lieu. Puis elle se dit qu’elle aurait peut être de la chance dans son malheur. Un loup dormait non loin de l’endroit qui l’intéressait.

Elle se posa avec grâce. Et lança un grand.

« Bonjour »


Il respirait une bonne humeur qui était feinte. Mais cela le loup ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette au soleil d'or (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil d'or (libre)   Petite bronzette au soleil d'or (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette au soleil d'or (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]
» ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]
» Le soleil se lève... (PV Cyanure )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: