Les Élémenloups
☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Empty
MessageSujet: ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]   ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Icon_minitime23/9/2012, 02:24

Azurunaito c'était réfugiée dans le château du crépuscule . Elle avait passer la journée a courir partout pour s'amuser ... Mouais ... pas génial comme jeu c'est vrai . Mais lorsqu'on est seule , il n'y a pas vraiment le choix ... La louve du clan du feu , voyant le soleil se coucher , se posa a l'entrée du château et entra . Le château était vraiment vieux et les toiles d'araignée recouvrait presque tout le plafond , ainsi que les racines et les plantes grimpantes , au sol . Elle monta quelques escaliers et s'allongea sur une espèce de balcon . Elle se mit a regarder le paysage . Le soleil couchant donnait de magnifiques teintes aux nuages et au ciel . Elle fixait ce magnifique paysage quand un loup qui lui était inconnu l'interpella .


Dernière édition par TinkerH le 23/9/2012, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]   ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Icon_minitime23/9/2012, 04:07

Faime avançait à tout petits pas, reniflant les traces de lave. Il faisait attention à ne pas s'en approcher trop près, pour ne pas se brûler, mais cela l'intriguait. Quelle créature était capable de laisser de telles empreintes ? La peur lui vint, mais il continua résolument. Cette créature, qui qu'elle soit, était sur ses terres, et il devait la faire partir d'ici. Il regarda un peu devant lui, et la vit...
Une louve, une louve de feu sans doute. Des feu follets lui collait aux pattes, comme s'ils la soutenait dans ses efforts. Son pelage était beige, mais elle avait des ailes, de belles ailes enflammées. Il s'immagina avec les mêmes ailes et un sourire lui vint : il serait magnifique, toutes les femelles Licka voudraient sortir avec lui ! Elle regardait au loin, les yeux dans le vague. Ou plutôt, elle regardait le magnifique coucher de soleil en face d'eux. Il faisait sombre dans le château, mais Faime aimait bien ça : il pouvait facilement se cacher. Il ramena sa queue sous son ventre pour qu'on ne puisse pas découvrir son bout blanc et il posa une patte sur le cœur blanc qui ornait sa poitrine. Dans un coin d'ombre, il était invisible.
Il entonna d'une voix grave : "Que fais-tu ici, étrangère ? Sais-tu que tu es sur les terres du clan de l'air ? Si jamais un de ses féroces guerriers, ou pire, un assassin te tombe dessus, tu risques une mort atroce..."
Il était impossible qu la louve ne le trouve. Le petit Licka se retint de pouffer de rire. Son pouvoir était sacrément pratique, quand il le voulait, il pouvait ne pas dégager d'odeur et faire aucun bruit, à part s'il parlait. Et même là, sa voix était légèrement déformée et personne ne pouvait savoir d'où elle venait, à part lui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]   ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Icon_minitime23/9/2012, 08:22

Azurunaito se mit a regarder autour d'elle alors qu'une voix venait de retentir . La louve du feu regarda partout . Derrière elle , au dessus d'elle , sur les côtés ... Mais rien . D'ou pouvait donc bien venir cette voix ? La louve ne bougea pas pour autant . Tout en restant allongée sur l'espèce de balcon , elle repondit dans le vide :

" De toute façon, la mort ne vaut-elle pas mieux qu'une vie ennuyeuse en solitaire ? "

Solitude ... ce nom laissait un gout amère au babines de la louve du feu . Elle n'avait auccun ami , pas de famille . Juste un clan dont elle ne connaissait personne . Elle n'avait pas revu ses protégés non plus . Quand à la dernière saison des amours , se n'était qu'une raison de plus pour la louve de faire une dépression .
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]   ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Icon_minitime4/11/2012, 21:25

Moi, je marchais ver le château du crépuscule,Arriver là,
Je suis entrée et je vis deux loups du autre meute.Je restais méfiante quand..
J'entendais une musique qui parler de l'histoire d'une louve qui était grâvement blésser et elle se fait chasser par des humains, mais la louve les a fais exploser avec un pouvoire mysterieux puis elle se transforma en humaine..
Sa ma fais un peux peur car la musique était sombre et triste..
Puis après j'entendis des hurlements térribles,je suis partis ver les hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]   ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)
» Petite bronzette au soleil d'or (libre)
» Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: