Les Élémenloups
Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime15/10/2012, 11:16






La nuit était tombé depuis déjà quel que heur et un vent tranquille soufflait sur la plaine. Depuis déjà quel que heur que Luneria se promenais seul sur la plaine. Elle se sentais bien dans les haute herbe. Au tour d’elle des petites lucioles danser sur la vois douce de la louve qui chantonner une donne berceuse pour relaxer et pour donner au lieux une petite chose pour rendre le lieux plus magique…


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime7/11/2012, 06:20

PARANDAR

Comment était arrivé jusque là ? Parandar avait marcher des heures sans penser a rien d’autre que son cardio et son souffle. Il voulait devenir plus fort. Etait-ce pour de bonne raison ? L’ombre d’Uther planait sur sa tête avec plus de certitude qu’autre chose. Il voulait méritait l’amour de son père défunt, honoré sa lignée, battre Pandore. Il cherchait au fond de sa mémoire, son père lui parler à lui et à ses frère d’une légende dont il était lui même un des acteurs. Si seulement Parandar arrivait à se souvenir du lieu.

Il entendit un chant dans la steppe, une voix féminine et agréable. C’était une berceuse. Le loup s’approcha doucement laissant le vent porter son odeur. Puis attendant à quelques mètres devant la louve distinguant sa silhouette sous la lumière des lucioles il unis sa voix à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime7/11/2012, 07:36






Au moment ou Luneria attendit qui avait un autre loup qui venait de s’ajouter a son chant elle continua sur un hurlement plus heureuse et chantent tout en sourient. Elle dit que si se loup voulais s’approcher il était le bienvenus … A raison oui elle avait senti a présence de l’autre loup pas tros loin .Il continua a chanter et doucement elle se mit a chanter une chanson qui semblais inviter l’autre loup a la rejoindre .



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime7/11/2012, 13:34

Parandar s’approcha lentement de la louve sa voix ressemblait à une invitation. Doucement il prit une voix plus grave se contentant de faire les basses sur la mélodie inconnue que chanté la femelle verte. Il arriva enfin a son niveau, posa sur elle un regard doux. Et continua de chanter avec elle. A chaque pas qu’elle faisait de l’herbe poussait sous chacun de ses coussinets, Parandar contemplait le phénomène avec intérêt tout en continuant de chanter. Au bout d’un moment le chant cessa et c’est Parandar qui le premier brisa le silence :

« Je suis Parandar, fils d’Uther, pour vous servir. »


Il était rare qu’il soit aussi courtois, mais peut être était-ce un effet de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime7/11/2012, 16:19






Luneria arrêta de chanter en son tour qu’elle vit le loup sortir de sa cachet. Elle luit sourit est fit une révérence par sa tête et une de ses pat. On pouvait bien voir les douces lucioles dance au tour de la louve. Sur sa vois aussi douce que son chant elle se mit a parler.

-Je suis enchanter de te rencontrai Parandar fis de Uther, je me présente Luneria Gardienne de la terre et protectrice de la vie en se monde. Que faisais vous en ses terres avent de vous mètre a chanter avec moi.

Dit t’elle avec un sourire heureuse de rencontrai une autre loup en cet douce nuit. En plus se loup semblais courtois et en plus bien gentils.




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime7/11/2012, 17:24

Un sourire se dessina sur ses babines. Un instant il hésita ce n’était pas une heure à parler de guerre, de Pandore, de lignée. De son entrainement intensif pour surpasser des loup plein de pouvoir. De cette entrainement probablement vain. Il souriait donc.

« Je vagabondait, vu que je suis un vagabond. J’appréciait la beauté de la steppe, et mes pensées se perdaient parmi ces étranges bestioles scintillantes. Voilà ce que je fais en ces lieux. Puis je vous demander ce que vous faite ici à mon tour ? Nous somme bien loin du territoire du clan de la terre… Bien que je pense que des lieux comme celui ci ne devrait appartenir à aucun clan… »

Il prit le temps de lui adresser un clin d’œil, les lucioles amusaient par cette acte, sur mirent à clignoter un peu par tout autour de sa tête, elles aussi faisaient des clins d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime9/11/2012, 15:52







Luneria sourit un peux charmer par la politesse et l’honnête que le loup devant elle dégagé. Elle s’étira un peut avent de continuer a parler avec bon humeur et douceur.

-Je voyage un peut pour profiter de se que la nature et la vie nous a offrir. Je trouve sa dommage les loups qui reste toujours dans leur territoire sans jamais voir se que se monde pourrai leur montrai. Je suis d’accore avec vous pour se qui est de se lieux qui devrai être a tout le monde mais notre monde nais pas construis sur une basse ouvert il aura toujours des meutes et faut vive avec…


En voyant les luciole agir elle se mit a rire .

-Vous arrivez souvent des faire des claim d’œil a des luciole ?





Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime9/11/2012, 21:09

Parandar prit en compte la réponse de la louve. C’était une réponse digne d’une solitaire. Il apprécia particulièrement le « il faut vivre avec… ». Une question le sortie de sa rêverie.

-Vous arrivez souvent à faire faire des clins d’œil à des lucioles ?


Parandar se demanda si les lucioles ne le faisaient tout simplement pas avec tout le monde. Il avait immédiatement fasciné par leur jeu continu. Pendant qu’il soufflait en rythme toute en trottinant, elles s’étaient mises à faire des vagues tout autour de lui, le pire c’est qu’elles étaient dans le bon tempo. Elle ne s’était arrêtée que quand il avait entendu la louve chanter.

« N’est ce pas quelque chose de normal ? Essayez donc pour voir. «

Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime11/11/2012, 06:17







Luneria sourit se que son nouveaux ami, se qu’il savais pas se qu’elle avait un grand lien avec la nature quelle ferma un peux les yeux et chantonna un peux mélangea a des petit hurlement et les luciole se mit a dance et a clignoter un peux par tout au tour des deux loup.

-Oui sais une chose normal mais elle réagisse a la bonté, a la douceur au bonne personne. Cette petite créature ne voudrons jamais faire de mal ils voudront profiter et vive leur vie et si ils peuvent rendre des petits sourire à la créature vivant qui passent ici ils le feront.

On pouvait voir que les herbe haut qui entourai les deux loup semblais devenir un peux plus haut se que luneria remarqua rapidement…Son pouvoir faisais encor des sienne mais rien de grave semblais se passer la nature poussais juste plus vite et plus forte de se quelle devrai.




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime11/11/2012, 14:11

« Tu semble beaucoup t’y connaître. »

Parandar regardait l’herbe qui poussait étrangement vite sous les pattes de la louve. Il prit le temps de réfléchir à tout ça puis se souvient d’un détail certes, insignifiant pour lui mais qui intéresserait certainement la louve.

« Je suis venus d’ici par le nord, commença t’il, la bas dans la stepp il y a un grand cercle vide qui semble avoir été brulé, au centre de ce cercle il y a un arbre à moitié calciné, je l’aurait cru mort mais sur l’une de ces faces il y a un jeune bourgeons qui se bat tant bien que mal pour s’épanouir. Si cela t’intéresse je peux t’y conduire ? »

Parandar s’assit tranquillement, regardant les réactions de la louve. Lui même n’avait pas était très chagriné par ce fait, il l’avait noté car c’était le fait d’un loup très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime11/11/2012, 15:49







[center]
-oui en quelque sorte je suis lier a la nature et cet grâce a se lien que la vie au tour de moi peux être protégé que j’accepte ta proposition d’allait voir le lieux que tu parle avec de la chance la vie pourra revive en ses lieux.

Elle monta son museau ver le ciel et sourit.

-Je te garanti rien je n’ais pas le pouvoir de faire revive se qui est mort mais j’ai le pouvoir de faire naitre la nature ou logiquement aucun vie pourrai naitre. Mais avec l’espoir toute vie peut naitre dans un lieux mort.


Elle rebaissa la tête ver le loup et luit regarda dans les yeux avec un grand sourire.

-Je te suis quant tu voudra! Mais si tu veux te reposer avent je suis par tente.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime12/11/2012, 20:53

« Allons y alors ! »

Le gris partit sans hésiter vers le nord, il revenait sur ses pas se servant de sa truffe pour repérer sa propre odeur. Il remonta le sentier de gibier qu’il avait traversé à un bon kilomètre de là au bout d’une petite demi heure de marche rapide. Puis sans prévenir ils finirent par déboucher sur un grand espace vide. Tout était brulé et aucune luciole ne venait là. Parandar trottina jusqu'à l’arbre au centre, quelque chose semblait l’avoir percuté de plein fouet. En fit le tour et héla sa nouvelle amie :

« Viens voir, là il y a un bourgeons qui pousse tout de même. A mon avis la chose qui a percuté l’arbre a du le faire sur l’autre face. Tu pourrais y faire quelque chose tu pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime13/11/2012, 16:11






Luneria arriva doucement en ses lieux directe au moment quelle vie la nature brule ses poile se issa elle détestait voir tout set nature bruler surement pas d’une façon naturel. Elle ressentait la nature souffrir en ses lieux quelle marcha jusqu’a l’endroit ou son ami luit dit qui avait une petit pousse et elle sourit en la voyant. Toujours sur sa vois douce mais un peux plus sérieuse.

-Je suis heureuse de voir que la vie a pus survive en ses lieux mais j’aimerai bien découvrir qui est la cosse de cette destruction…Un pouvoir puissant a été utiliser pour bruler ses lieux mais je ne sais pas si sa était volonter ou non. Je vais voir se que je peux faire….


On pouvait voir que déjà sa magie avait commencé a faire son travaille et ou elle avait marché la nature avait reprit vie faiblement. Elle ferma les yeux et se mit a hurler doucement et doucement au tour de ses patte la nature se mit a grandie de zone et tranquillement proche de la petite pousse et elle se mit a grandir et tout se qui l’entourai aluminer d’une petite lueur de vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime13/11/2012, 23:29

Le gris s’extasia un instant devant le pouvoir de la louve de la terre. Puis il réfléchis à l’exclamation de celle qui l’accompagné. Parandar grimpa sur le tronc vers la partie morte. Il renifla un bon moment avant de trouver ce qu’il cherchait. L’odeur légèrement acidulée de canidés. Une première odeur de chien, fit frissonner le nez de Parandar et un fumet très léger avec une légère pointe de lait. Un louveteau était passé par là. Avait on essayer de l’agresser ? Utilisé un tel pouvoir sur un petit, quel genre de monstre avait pu faire ça?

« Apparemment, un louveteaux est impliqué dans cette histoire. Libre à toi de m’accompagner ou non. Je remonte la piste, elle est un peu froide mais je verrais bien s’il n’est pas trop tard… »


Le solitaire sauta de son tronc et atterrit avec légèreté. Vers l’ouest c’est par là que continué la piste.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime14/11/2012, 17:18








A la fin de son hurlement Luneria fut une couche fatiguée. Sa malédiction la fatiguer pas mais contrôler sa magie pour redonner une seconde vie a la nature mort était tout une autre per de marche…Quelle se coucha doucement et tourna son regard ver son nouveaux ami.

-Donne moi quel que minute pour reprendre mes forces après je te suivrai pour sauvais se louveteaux… Mais redonner vie a la nature mort ma fatigue sur le cout mais sa vas passer rapidement.


Luneria aimé redonner vie a la nature mais sa la fatiguer au temps a chaque fois se qui l’énerver.



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime15/11/2012, 19:01

« Ok, de toute façon la piste et froide, peut être est il déjà trop tard. Le pire c’est que je suis passé là tout à l’heure sans m’en apercevoir… »

Le gris huma l’air tout autour du cercle, pendant que son amie se reposer, trouverait il quelque chose d’intéressant qui lui permettrait d’avoir un avantage sur ce qui allait se passer par la suite ? Il n’avait pas d’autre odeur que celle du louveteau et du chien. La question qu’il se posait était de savoir pourquoi une telle traque ? N’était ce là que l’acte d’un esprit dérangé ou alors il y avait il une autre raison ?

Il se campa devant le tronc calciné, il y avait une marque, il reconnut la marque d’une corne. Le chien était cornu… Cela ne présageait rien de bon. De plus, certes l’arbre avait été brulé par des flammes, mais le cercle mort tout au tour semblait avoir subit un sort diffèrent. Il y avait beaucoup d’intrigues sur tout ça. Il fit part de ses remarques à Luneria. Il ne serait pas trop de deux sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime19/11/2012, 15:26






Luneria se releva doucement et secoua sa tête. Elle détestait se sentir faible mais elle fit de son mieux pour pas que sa paresse. Doucement elle sentit sais pouvoir se stabiliser. Elle se tourna ver son ami et luit sourit.

-Je peux faire autre chose si les traces son tros faible…

Elle trouva étrange la réaction de son ami et s’approcha de se qu’il observait. Elle vit les trace de corne et elle écouta se qu’il passé. Doucement elle se mit a poussé un grand hurlement doux et chaude et elle ferme les yeux des cris d’oiseaux retenti au centre couin de la position. Elle se tourna ver son ami et sourit.

-Voila mes amis les oiseaux vont partir a la recherche d’un piste plus fraiche…En espérant qu’il aille pas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime19/11/2012, 18:39


Le gris sourit. Appelé des oiseaux en renforts. Il avait bien changer les loups. Depuis son retour Parandar ne cessait d’être surpris par les capacité des lupins. M’enfin ne restait plus qu’à attendre que les bêtes trouvent quelque chose ?

« Celons toi qu’a t’il bien put se passer ici ? Poursuivre un louveteaux et utilisé autant de pouvoir ? N’est ce pas là une chose étrange… ? »

Parandar s’assit il ne cesser de lever les yeux vers le ciel pour voir si les oiseau ne revenait pas. Il se devait de faire confiance à la louve de la terre. Plutôt que de partir à l’aveuglette dans la steppe.

« J’ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire … »
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime23/11/2012, 12:25






Luneria si mit a passé au parole de son ami et la seul raison qu’elle eu luit sota au visage en regardant les trace du combat qui disparaisse doucement sous la douceur de la nature.

-Il est .. il est hybride de clan je crois sais pour sa qui se fait traquer.Meme si la régle qui interdit les relation entre clan et presque pus respecter par tout le monde… Des fanatique des ancienne coutume fait régner cet règle dans le secret…

Elle continua a se promenait mais ne trouva s’aucun trace… Elle regarda ver le ciel pour voir si il verai des oiseaux mais elle ne vit rien arriver…

-Moi aussi j’ai atte de savoir la fin de cet histoire…




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime24/11/2012, 06:34

Le gris écouta l’hypothèse de sa nouvelle amie. Un hybride ? Un être né de deux clans ? Cela ne devrait il pas être quelque chose de bien ? Au final tout les divisions, les clans, n’avait mené qu’à la guerre. Cette histoire, il voulait ne connaître la cause. Il en détruirait le mauvais protagoniste. Qui sait où les mènerais leur pas ?

Parandar se leva, s’ébroua, trottina en cercle un instant. Puis laissa glisser un jappement d’impatience. Il tourner ici comme un loup en cage, et ne faire qu’attendre le rendait extrêmement nerveux. Il tendit se oreilles pour capter le moindre bruit, la moindre chose dans les environs. L’endroit était anormalement calme, comme un lendemain de tempête.

Il se rapprocha de la souche, et la gratta afin d’y laisser son odeur comme point de repère, Il braqua ensuite son regard sur la louve de la terre. Une farouche lumière de défi y bruler a présent.

« Allons y et si nous faisons fausse route alors tes amis nous redirigerons. Si je fuyait un ennemi plus fort et plus gros, j’aurais prit le sentier escarpé la bas entre les deux gros rocher, le terrain y est peu praticable, un louveteaux s’en tirerai sans doute sans problème. »

Il se mit en route sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime3/12/2012, 07:08







Luneria fut d’accore avec son ami ses oiseaux était capable de retrouvais ou qu’elle sois meme si elle se trouverai dans le nord mais elle croyait pas qu’elle les appellerai si il ferai aussi froid. Qu’elle se mit a le suivre.

-Ta raison il ou elle doit avoir choisi cet vois ou peux être sais ses agresseur qui on détruis le chemin en courent après.




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime23/12/2012, 00:41

J'était seul dans l'ombre de la nuit la lune m'éclaire et je la regarde. Des lucioles étaient juste devant moi, je les regarder. Elles bougeaient et tournoyaient autour de moi j'essayer de les attraper mais il fallait renoncer à les attraper car je ni arriver pas. Elles continuaient a tournoyer autour moi. Je marcher et après je sautait de rocher en rocher pour chercher la place la plus proche de la lune étincelante. Je regardait la lune et je vit une colline qui était très proche de la lune. Je mit assit dessus mais pas au hasard. Je m'assit le plus au possible et le plus près de la lune. J'admirer la lune qui m'éclairer. Les lucioles la contempler aussi. Ils tournoyaient encore et encore. Je me lèche la patte droite et j'était heureuse. Mais je ne souriait pas je n'ai jamais sourit de toute ma vie...Elle chanta une très belle et douce chanson pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime23/12/2012, 00:58

T'a était voir les nouveautés ? --"

J'dit ça parce que ça sert plus à rien de poster sur ce fo' et en plus de ça t'aurai du aller voir les news, j'te signale qu'un sujet avec le mot Important dans le titre a été posté!
De plus je t'ai envoyée un Mp dès que j'ai vu que tu avais postée sur un autre rp t'aurai pu aller le voir t'aurait pas rep pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)   Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Deux nouveaux anges Parmi les Lucioles ~ (PV Hasly)
» Prendre, c'est gagner, reprendre, c'est voler !(PV Agonie )
» quels auteur de dessins parmi ce forum aimes-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ La steppe aux lucioles ≈-
Sauter vers: