Les Élémenloups
Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime7/11/2012, 05:57

RAPHAËL

Le temps passant les lieux devienne terne, sans intérêt, amplis de vide. Cela faisait trop longtemps que Raphaël vivait, trop de péchés s’attachait à sa fourrure. Trop de puissance au fond de son cœur et tant de solitude. Fallait il qu’il essai de créer des liens ? Fallait qu’il essai de rencontrer ces pathétiques loups qu’il regardait dans haut sans jamais les comprendre. Il ébroua son magnifique pelage étendit ses quatre ailes vers le firmament et se laissa choir de son promontoire. Il était fier d’être lui mais tant de doute venait l’assaillir alors qu’il était si loin des hauts lieux où les siens vivaient.

Son vol étrangement gracieux, lent, amer reflétait l’état de son âme. Il avait toujours agit pour le bien, pour sauver les faibles, pour défendre le moins puissant. Aujourd’hui le poids de ses actes pesait sur ses ailes. Il avait toujours obéit aux ordres et continuerait. Tant de chose restait à faire et où pouvait bien se cacher Eladriel. A deux il en aurait finit plus vite. Peut être était il mort comme sa sœur, comme sa fille… Une unique larme coula de sa joue alors qu’il survolait un étang. La goute lorsqu’elle percuta la surface étendit sur le lieu un reflet argenté, le tout devient phosphorescent. Raphaël s’éloigna au plus vite se laissant aller à la vitesse la plus pur sans contrainte de lieu ou de temps.

C’est là qu’il vit cette étrange spectacle, jamais de sa longue vie il n’avait vu une steppe s’illuminer ainsi. De minuscule être balayaient la place formant des sillons colorés sur une grande distance. Vu du ciel la chose était magnifique. Elle résonnait étrangement avec la mélancolie de Raphaël. Il s’approcha donc dansant avec grâce dans l’air surplombant la steppe. Puis pris d’une certaine léthargie il se posa en son centre. Les lucioles s’écartèrent et créèrent un cercle d’environs cinq mètre de diamètre autour du loup blanc. Emue par la beauté du spectacle le céleste se laissa tomber sur le côté, il ne voulait plus penser, et se laissa bercer par le ronflement presque imperceptible du ballet des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime7/11/2012, 06:25

Memphis était couchée au sol, pensive. Elle soupira, regardant distraitement les lucioles voler, sensiblement intriguées par les plumes orangées de la femelle, qui brillaient comme elles. Si l'alpha de l'air aurait plusieurs raisons d'être heureuse, là, ce n'était pas le cas. Derrière le masque de patience et de bonté qu'elle affichait à tous, la louve était épuisée. Si bien qu'elle ne remarqua qu'à la dernière minute un rassemblement anormal de lucioles un peu plus loin. Elle soupira de nouveau, puis se leva, s'approchant, ses longues plumes dansant dans l'air, remuant ses oreilles-ailes dans un léger bruissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime7/11/2012, 07:55

Frostbite bondissait virevoltait, attrapant le plus de lucioles possibles dans sa gueule. S'il y avait bien un endroit qu'il adorait, c'était la steppe aux lucioles. Un endroit magnifique, calme, sans dangers, et donc sans personne pour lui dire de ne pas faire ceci, ou de ne pas faire cela. Parfois les adultes étaient tellement ennuyants.
Frostbite prit son élan, sauta, attrapa deux lucioles d'un coup... e retomba sur sa sœur.
"Aieeeuh ! Mais fait attention, j'avais presque réussie à enfin créer une boule de neige ! "
Les sourcils froncés, les crocs presque découverts, la fourrure salie et en bataille, Snowball ressemblait plus que jamais à un mâle.
"Tu vas me payer ça !" s'écria-t-elle en s'approchant, un grondement dans la gorge, mais un éclair de malice dans l’œil.
" Ah ouais, tu crois ça ? Bah viens un peu par ici, défier le meilleur guerrier de tous les temps ! "
Le mâle bleu et blanc sauta sur la femelle, qui l'esquiva d'un mouvement impeccable, avant de le mordre à l'épaule. D'un mouvement tout aussi rapide, Frostbite prit sa sœur par le cou, et de toute sa force, la souleva de terre, avant de l'envoyer à plusieurs mètres. Quand Snowball se releva, du sang coulait de sa truffe, qu'elle essuya d'un geste typiquement mâle. Ses yeux bleus brillaient d'un étrange éclat.
" Alors ça, tu le regretteras toute ta vie !"
Frostbite n'eut que le temps de sauter en arrière pour éviter les deux premières boules de neiges. Éclatant de rire, il s'enfuit de nouveau en criant à sa soeur :
" Tu ne me touchera jamais !"
La petite femelle au pelage comme tachetée de neige se mit à courir après lui, hurlant de même, le sourire aux lèvres :
"Reviens ici si tu es un véritable guerrier !"
Les deux louveteaux couraient dans tous les sens, sans remarquer qu'ils s'approchaient dangereusement de deux inconnus.
Le mâle bleu et blanc s'arrêta de justesse, quelques mètres avant de cogner Raphaël, écrasant un bon mètres d'herbe.
"Oups" dit-il, avec un sourire d'excuse à l'adresse de l'ange.
"Reviens ici, sale petit voyou ! "
Ca, c'était Snowball, qui manque de peu de s'écraser contre Memphis Les deux boules de neige qui flottaient à côté d'elle, prête à s'abattre sur son frère, fondirent immédiatement, arrosant d'eau les pattes de la louve aux plumes luminescentes. "Euh... Vous avez un joli chapeau ! " dit-elle, espérant ainsi faire oublier son arrivée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime7/11/2012, 14:57

L’ange avait bien sentit qu’une multitude de vie gambader dans la steppe. Mais à aucun moment il n’avait pensé qu’autant d’entre elle convergerait en même temps vers lui. Il se releva prestement sentant une louve s’approcher. Il la sonda immédiatement pour savoir s’il devait s’enfuir ou non. Il sentit un grand malaise au fond du cœur de la louve, emplis de doute et de tristesse. Elle était épuisée, c’était le devoir de Raphaël d’apaiser le cœur des mortels, il s’apprêtait à lui dire quelque chose quand une petite entité arriva brutalement à son encontre.

"Oups"
Le petit Louveteau, devait avoir à peu prés trois mois, voir quatre. Par reflexe il le sonda aussi. Petite boule de vie , encore pur, il aurait put se baigner dans les larmes de Raphaël sans risquer le moindre mal, ce qui n’était pas le cas de la louve qui avait sa part d’obscurité.

Le céleste ne compris pas bien ce qui se passait mais quand une autre petite louve débarqua sur la grande louve la situation devient claire. Il sonda aussi la petite, digne sœur de son frère. Il sourit, Raphaël aimé les louveteaux, dommage qu’à peine quelque temps plus tard ils devenaient aussi vils que leurs géniteurs. Il attrapa le louveteau par le collet, le soulevant avec légèreté du sol. Il pesait une plume dans la bouche du grand loup.

« Il me semble que vous avait perdu ceci Milady. »


Pourtant il semblait à l’ange qu’il n’y avait pas de liens de parentés entre les petits et la grande, peut être était ce leur nourrice. Il déposa le petit avec délicatesse au pied de la « nourrice ». Puis s’approchant d’une de ses oreille-ailes, il murmura pour que les petits n’entendent pas.

« Si je peux faire quelque chose pour apaiser votre cœur douloureux je suis là. »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime9/11/2012, 23:28

La louve sursauta, fixant la petite créature de ses grands yeux verts. Elle n'avait jamais vraiment vu de louveteau si jeune de si près de toute sa vie depuis qu'elle était adulte. La plumeuse leva alors la tête vers l'avant, apercevant l'étrange inconnu qui lui apportait un deuxième louveteau. Elle ne sut trop quoi dire, balbutiant ;

- Bah, euh, Mmm... Ils ne sont pas à moi, je ne sais même pas d'où ils sortent en fait.

Elle haussa les sourcils, toisant les deux gamins, perplexe, quand elle entendit un murmure à son oreille. Nerveuse, la louve sursauta vivement, reculant d'un pas, avant de soupirer de soulagement. Elle remua la queue, avant de hocher la tête, voulant dire que, au besoin, ils en parleraient une fois les gamins bien loin. Pour l'instant, c'était plutôt une discussion à éviter face à de si jeunes oreilles. L'alpha pencha légèrement la tête vers les deux boules de poils, leur lançant un regard complice.

- Celui qui me rapporte le plus de lucioles en cinq minutes gagne une de mes plumes.

Elle pourrait ensuite discuter avec le mâle adulte, s'ils obtempéraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime11/11/2012, 21:44

Frostbite se sentit soulever du sol. Il commença à se débattre. Il était un futur guerrier, pas une stupide boule de poil ne sachant pas marcher ! Mais rien à faire, le loup était puissant, et il ne le lâcherait pas.
Soupirant, le louveteau dû se rendre à l'évidence : il serait déposer au sol seulement quand le loup inconnu le voudrait. Heureusement pour lui, ça ne dura pas longtemps. Il ne l'avait pas vue mais une seconde louve s'était aventurée sur leurs terres.
Il n'y a pas si longtemps, il les aurait menacés de les chasser de ses terres, mais il avait appris que ce n'était pas la meilleure solution.
Le louveteau des neiges regarda successivement le grand loup blanc ailé, puis la louve avec d'étranges oreilles. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Apparemment pas, car le beau loup blanc croyait que la louve était leur nourrice. Frostbite tenta d'expliquer la situation avant sa sœur :
" On est des louveteaux des neiges, et on est assez grands pour se passer de nourrices à présent ! Et puis, le clan de l'eau est notre clan, on ne risque rien sur ces terres. On les connait comme notre fourrure. "
Frostbite s'ébroua, en voyant valser quelques-uns de ses longs poils bleu et blanc, qu'il ne chercha pas à attraper, pour une fois.

Snowball rougit, mais elle se rassura en constatant que la femelle était aussi timide qu'elle-même. La petite louve se releva bien vite, et tourna la tête vers son frère, transporté par un grand mâle blanc. Elle essaya de ne pas sourire en voyant la tête de son Frosty', qui avait horreur d'être considéré comme un bébé. Elle vit clairement le grand mâle dire quelque chose à l'oreille de la louve aux étranges oreilles, et ça, ça l'intéressait. Ces deux-là ne se connaissaient absolument pas, et pourtant il voulait lui dire quelque chose. Peut-être pourrait-elle en faire une bonne histoire, pour plus tard, quand elle pourras enfin devenir conteuse ?
La louve leur proposa d'aller chercher des lucioles, et de lui en rapporter le plus possible. Ouais, c'est ça, mon œil ! Elle voulait être seule avec lui, pour une raison obscure. Enfin, bien sûr que la présence de deux louveteaux comme eux gênaient.
Snowball avait envie de connaître leur secret, et elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Tandis que Frostbite avait déjà mordu au jeu, et courrait bêtement après les lucioles, les touchant du bout des dents pour les transformer en petites statues de glace, puis les regroupant en un monticule, Snowball se concentra, restant sur place. Elle ferma les yeux, faisant appel à son pouvoir, puis s'imagina une minuscule boule de neige, mais qui attirerait toutes les lucioles. Quand elle rouvrit les yeux, il y avait bien une boule de neige devant elle, mais de la taille d'un flocon de neige. Et des milliers et des milliers de lucioles se dirigèrent automatiquement vers elle.
"Gagnée ! " s'exclama-t-elle, mettant les deux loups au défi de la contredire.
Mais la petite louve avait dépensée une grande quantité de magie en faisant cela, elle ne put s'empêcher de bailler, mais résista à l'envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime12/11/2012, 20:33


L’être céleste sourit à la petite, il sentait en elle une grande curiosité, il savait qu’il aurait du mal a parler à la louve. Alors pourrait il peut être apaisé la mortel par un autre moyen. Il attrapa au vol le petit troublions par la peau du coup comme il l’avait déjà fait un fois et le cal entre se deux antérieurs faisant signe a sa sœur de venir le rejoindre, alors qu’il se coucher. Une histoire, pour apaiser et peut être même pour endormir les louveteaux. Il prit une grande inspiration.

« Je vais vous conter une histoire. Intéressante vus qu’elle est vrai et surtout que votre serviteur en à été le protagoniste. Nous Ange vivons très vieux, et j’ai déjà un certains âge ( il fit un sourire à la petite loupiote.) Cette histoire vous intéressera donc tous les trois, du moins si les radotages d’un Viel ange ne vous font pas peur :

Il y a fort longtemps, j’était encore un simple ange, je n’avais que deux ailes alors. Je descendis pour la première fois sur les terres élémentaires. Ne sois pas distraite petite, fit il en allant taquiner Snowball de son souffle, je vais vous raconter comment j’ai rencontrer mon âme sœur…

Pour la première fois donc, je survoler ses terres. Il (signe de la truffe vers le haut) m’avait confier une mission. L’alpha du clan du feu avait pratiquement conquis toute les terres du clan de l’eau et craignant que l’équilibre encore fragile des terres élémentaire soit troublé je fut envoyer pour réparer tout ça. (Il lança un regard perplexe envers les petits). Il m’a envoyé taper sur le grand méchant (petit rire de Raphaël). Mais je n’était pas le seul qu’Il avait envoyé. Une ange nommé Saphir sa battais désespérément pour sauvé la dernière partie de territoire du clan de l’eau. Dans un acte de désespoir elle accepta d’épouser l’alpha du feu, en échange il n’attaquer pas le dernier territoire. (Il posa un regard pleins de sous entendu sur la grand louve, il ne s’agissait pas vraiment d’un mariage, mais les oreilles des enfant étaient trop chaste pour entendre le vérité tel quel.)

Bref j’arrivais trop tard pour la sauver, mais cette pose permis au clan de l’eau de redevenir fort, je veillais sur eux, respectant le pacte qu’il avait fait avec l’alpha du feu. L’Alpha de l’eau de l’époque était un vieillard mais il était sage et brave, un jour il est venus me trouver et ma dit : Allons Raphaël, il est temps que nous payons notre dette envers elle, allons la sortir de griffe de ce tyran. Tout le clan de l’eau se souleva, seul les nourrices restèrent en arrière pour veiller sur les louveteaux, si il perdait ce combat, le clan n’existerait plus. Mais les loups du clan de l’eau était brave, il avait perdu leur famille, leur amis et d’autre encore était prisonnier. Et peut être que la grâce divine même les accompagnée. Nous repoussâmes le clan du feu, récupérons un à un les territoire perdu, la guerre dura cinq ans, et souvent un loup de l’eau combattais cinq loups du feu, je me demande encore aujourd’hui qu’elle force il avait réveiller en eux pour pouvoir accomplir leur exploits. On les surnomma « les vaillant » et bientôt le clan du feu demanda une trêve.

Je parti moi même cherchai Saphir après toute ses années de guerre et je la trouver en compagnie de trois loups deux fils et une fille du tyran. Seul sa fille nous accompagna. As tu déjà était piquer par un essaim de frelon ? demanda il au petit loup qu’il tenait encore. C’est ce que je ressentit la première que nous discutâmes. Elle se nommait Améthyste car ses pupilles avaient la couleur de cette pierre précieuse. Elle ressemblait beaucoup à son père mais avait hérité de la grâce angélique de sa mère bien qu’elle n’aie pas d’ailes.

Je ne vais pas m’appesantir, nous nous trouvâmes et nous décidâmes de vivre ensemble. Saphir ne nous en empêcha pas et bientôt se fut le temps d’avoir des louveteaux. J’était le plus heureux des père quand vinrent au monde mais petits angelots. Quatre Deux fille et deux garçon, trois Angelots et un petit mâle qui avit plus tenu de sa mère. Et je penser notre bonheur assuré sur les terres de nos amis du clan de l’eau. Cependant je ne serait pas seul ici aujourd’hui si il ne c’était rien passé n’est ce pas ?

Un jour alors que je revenais du mission dans le clan de la terre je trouver notre village, une des petite communauté de l’eau qui vivait prés d’une grande rivière totalement saccagé. L’odeur du clan du feu était partout, je cherchais les miens partout et finit par trouver une nourrice cachait dans un trou sous du poisson qu’on conserver là. C’est grâce a se subterfuge qu’elle avait put sauver trois de mes petits. Mes deux garçons et ma fille. Elle ne me dit qu’une phrase : il ont jeter la petite dans l’eau de la rivière et Améthyste s’est jeté a l’eau pour la sauvé…

J’ai parcourus les terres mille fois, mais je ne les ai jamais retrouvé. Je ne voulut pas me venger, n’oublier pas que la haine n’engendre qu’une haine plus profonde, seul l’amour guérit les plaies qu’on a au fond du cœur. Mon âme sœur n’était plus alors je remontais vers les cieux avec ce qui me restait de ma famille.

Ce qu’ils devinrent, est une autre histoire, et un jour peut être je vous la raconterais. »

La scansion s’arrêta, les yeux clos la truffe tourner vers les cieux, il n’osa pas tout de suite baisser les yeux sur son auditoire pour voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime13/11/2012, 16:06

Elle eut un sourire narquois ; la petite femelle ne la croyait pas, même si le jeu amusa vraisemblablement son frère pendant quelques instants. Elle soupira. Disons qu'elle aurait préféré que cette vision adorable ne réveille pas son instinct maternel, car après tout, une femelle reste une femelle.

À entendre son histoire, si ce n'aurait été du fait que ses frères n'avaient tout deux respectivement rien d'ange, elle aurait put croire que cet être blanc fut son paternel. Stoïque, elle suivait l'histoire avec presque autant d'intérêt que les petits. Elle y vit d'ailleurs par ce biais une façon de discuter avec l'Ange, ce qu'elle fit après avoir tant bien que mal dessiné un sourire chaleureux sur ses babines. Elle voulut d'ailleurs donner, par cela, une note plus joyeuse à la "fin" de l'histoire. C'était quand même des louveteaux.

- Mais sa fille survécus, récupéré de justesse par sa mère, qui la ramena au bord de la rive, qui elle, malheureusement, décéda. Elle fut élevée par quelqu'un d'autre et grandit. Elle ne se souvient plus de ses parents, mais si elle les trouvait, elle en serait plus qu'heureuse.

Résumé énorme, mais bon, au moins les petits auraient un point de fin plus positif. Elle toisa l'ange, silencieuse, comme si elle l'invitait volontairement à lire en elle tout ses tracas ; du passé, du présent... Peut-être saurait-il ainsi mieux la conseiller.


Dernière édition par Cynn le 15/11/2012, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime15/11/2012, 06:08

Frostbite avait déjà ramassé au moins une centaine de lucioles, à tout allure, quand il fut pris de nouveau par le cou. Grrr, il n'était plus un gamin ! Le louveteau montra ses dents bleues claires, faisant semblant de mordre, puis demanda :
"Lâches-moi tout de suite, sinon je te mords ! "
Mais le louveteau fut bientôt confortablement installé entre les pattes de l'ange, et rapidement, il se détendit. Il faisait tellement bon entre les puissantes pattes du grand mâle. Et puis, il en avait un peu marre de courir partout... à vrai dire, il était exténué. Frostbite bailla un bon coup, révéalant sa dentition de guerrier, ses dents bleues claires et sa langue légèrement plus foncées. Il essaya vainement de se tenir éveillé, mais quand l'ange commença à raconter un conte... il n'y avait rien de plus ennuyant que les contes...
La tête du louveteau bascula sur les pattes de Raphaël et il s'endormit sans même s'en rendre compte.

Snowball avait beau être fatiguée, elle bouillait d'énergie. Et puis, l'ange allait lui raconter une histoire ! Sur le clan de l'eau, en plus ! Si elle voulait être conteuse d'histoire, quand elle sera vieille, il lui fallait absolument retenir cette histoire !
Snowball s'allongea à côté de l'étrange louve, qui sentait l'air à plein nez. Surement une un loup de l'air, peut-être même une haute gradée. La petite louve plissa les yeux, essayant d'enregistrer les paroles et de les retenir en une fois.
Clan du feu contre clan de l'eau... Une ange nommée Saphir obligée d'épouser l'Alpha du Feu...
Snowball pensa rapidement que même pour son clan, elle n'irait pas épouser un inconnu, surtout si c'était celui d'un clan adverse ! Peut-être qu'elle avait été enlevée ?
La petite doutait de certaines des paroles de Raphaël, car il racontait pour des enfants,et la plupart du temps, les adultes édulcoraient les histoires pour les enfants, et mettait plein de mensonges dedans pour cacher que untel s'était fait tué, ou bien que cette louve avait été violée...
Snowball savait bien que la vie n'était pas toute rose, très tôt, elle avait commencé à penser comme un adulte, malgré son jeune âge. Ce qui en faisait une enfant exceptionnel, en plus du fait qu'elle se prenait pour un garçon et non pas une fille.
Snowball était captivée par l'histoire, elle se mettait à la place de chacun des personnages, de cette demie-ange qui avait plongée à l'eau pour récupérer sa fille mais qui s'était noyée, de ce bel ange qui avait dû supporter la mort de la louve qu'il aimait et avait eu le courage et l'audace de ne pas se venger...
La louve de l'air essaya d'améliorer la fin, mais Snowball s'y connaissait : si Raphaël n'avait pas retrouvé Améthyste, malgré la force de son amour - elle avait entendu les accents de sa voix pendant qu'il parlait de la louve, il parlait comme Papa Snow' quand il parlait de Plume, cette louve dont il était tombé amoureux - . Donc, s'il ne l'avait pas retrouvé malgré son amour et ses talents d'ange, c'est qu'elle était réellement morte.
Aussi la petite baissa légèrement les oreilles à l'intervention de la louve de l'air.
" Ce n'est pas bien de mentir sur les histoires, même quand la fin est triste. Soit tu la racontes du début à la fin en n'omettant aucun détail, soit tu en inventes une autre, voilà tout. Et ce n'est pas parce que je suis une louveteau que je ne sais pas qu'il n'y a jamais de bon et de méchants, il n'y a que des gens gris, qui pensent que ce qu'ils font est juste. A part peut-être les anges. " dit-elle en regardant le loup aux quatre ailes.
"Au fait, on ne s'est même pas présenté. Moi c'est Snowball, du clan de l'eau. lune presque pleineEt vous ? " demanda-t-elle en regardant successivement l'ange et la louve de l'air. On sentait qu'elle luttait pour ne pas s'endormir, mais un feu bouillonnait en elle. Elle voulait savoir, tout connaître, et surtout, en savoir plus sur ces deux intrigants invités.
La nuit était tombée depuis longtemps, la lune était à présent haute dans le soleil. Une lune presque pleine, aussi ronde que le ventre d'une mère prête à accoucher. Les étoiles brillaient dans un ciel sans nuage, et malgré l'air froid, elle était bien au chaud, collé e contre la douce fourrure et les plumes de la louve de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime15/11/2012, 19:42

Raphaël vit que son histoire n’avait pas eu l’effet escompter sauf pour le petit loupiot qui ronflait bruyamment entre ses antérieurs. Il eut un sourire aimable devant la bouillonnante jeunesse et huma l’air par lassitude.

« Tout d’abord un petit geste, qui vous sera bien utile à vous deux, plus tard. »

Il dégagea doucement l’un de ses antérieurs et avec une seule de ses griffe massa un endroit sous la gorge du petit dormeur, il déglutit dans son sommeil, et le bruit cessa.

« Elever en trois qui ronflent plus que celui là et vous courrait aussi vite que j’ai couru prendre conseil auprès des nourrices. »

Une douce auras se dégagé naturellement de Raphaël celle qui poussait les gens à lui faire confiance, mais il se demandait parfois si son incapacité à réglé tout leur problème n’était pas justement les trahir. Il lança au loin cette sombre pensée et sonda de nouveau l’assemblé. Le petit dormait du sommeil du juste, la petite semblait lutter contre la fatigue, elle était si curieuse. La grande louve, semblait trituré par beaucoup de sombre chose. Il leur sourit donc. Et se tourna vers la petite blottit contre la duveteuse.

« Sache petite conteuse en herbe que je suis Raphaël, main droite d’Akui, Et si je puis te donner un conseil de conteur à conteur. (Il changea de ton comme s’il s’agissait d’une confidence, même si cela restait tout à fait audible.) Si tu brusques ton auditoire, il ne te racontera pas son histoire. Elle a plus que certainement une bonne histoire à raconter, mais va t’elle le faire si tu la critique. Imagine que ce soit l’histoire avec un grand H. Tu l’auras manquer parce que tu aura été trop brusque. Amadoue ton auditoire, et il se confiera à toi simplement. Ton honnêteté comme un pacte tacite. Tacite cela veut dire qui va de soit. Ainsi tu deviendras une grande conteuse. Comment faire parler notre amie maintenant ? »

Il adressa un clin d’œil à la plus grande. Il aimait les mortels. Leur simplicité de vie était belle. Pourquoi s’entichaient il à vouloir du pouvoir. Le pouvoir n’avait apporté à Raphaël rien d’autre que la souffrance. Abandonné ses petits par Son ordre, ne pas leur dire qu’il était leur père. Il sentait au fond de son cœur qu’au moins deux d’entre eux n’était plus. Il n’y avait plus qu’Eladriël, quelque part. Parfois Raphaël se posait des questions sur Son bon sens, les célestes l’avait amadouer avec un haut grade, mais après… Il était un bon ange mais un si mauvais père… Du bout de son aile il caressa la tête de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime16/11/2012, 05:47



L'alpha toisa longuement la petite, avant de répondre ;

- Soit attentive, je parlais de sa fille, pas de sa compagne.

Elle écouta par la suite les paroles de l'ange. Elle fit comme si elle n'entendait rien, avant de finalement dire, comme si de rien n'était ;

- Mais si la suite, que moi, je connais, ne t'intéresses point... Dommage, je la raconterai à quelqu'un d'autre.

La plumeuse fit mine de passer à autre chose, regardant la boule qui s'était blottie contre elle -ce qui, ne le cachons pas, l'avait surprise-. Effectivement, Memphis n'avait pas du tout l'habitude des louveteaux, au tout contraire même. Souriante, elle répondit calmement à la question de la petite ;

- Je suis Memphis, l'alpha de la meute de l'air.

Elle fixa ensuite l'ange, silencieusement, l'air de dire qu'il avait bel et bien sa partie sombre, sa partie regret. Elle l'avait vu dans son regard, l'ombre d'un instant. Selon elle, l'ailé devait passé à autre chose, aimer de nouveau, tout cela car son bonheur était très certainement la volonté de la dénommée Améthyste. Alors le regret et le remord n'avaient leurs places dans ses yeux.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime16/11/2012, 08:06

Quoi ??!! Elle allait rater une histoire car elle s'était montrée honnête ?
Snowball se leva de suite, toute fatigue partie et fusilla Raphaël du regard. Puis elle sauta sur le dos de la louve de l'air, enfonçant désagréablement ses petits griffes pointues dans les poils de la louve de l'air.
"M'en fiche que tu sois une Alpha, je veux mon histoire, je veux mon histoire !"
dit-elle en lui mordillant les oreilles, comme un garçon l'aurait fait. Sauf que la petite louve faisait attention à ne pas faire de mal à son aînée, elle voulait simplement l’embêter jusqu'à ce qu'elle acceptes enfin de raconter l'histoire.
Puis elle se mit à décoiffer allègrement les cheveux de la louve.
"Je t'énerverais jusqu'à ce que tu me racontes enfin ton histoire ! Et cette fois-ci, je veux que tu dises toute la vérité, et rien que la vérité ! Je m'en fiche qu'il y ait des gens qui soient tués, torturés ou violés, je ne suis plus une enfant, je sais que ça existe, c'est pas la peine de me le cacher ! "
Mais bien vite, elle arrêta son manège, et sauta de nouveau à terre, face à Memphis, un air très sérieux sur son visage enfantin.
" Tu sais, moi je veux être conteuse plus tard, mais je dois d'abord être guérisseuse. Et les guérisseurs soignent les gens. Ils soignent toutes les blessures, même celles qui sont là."
termina-t-elle en touchant de sa patte aux longs poils le poitrail de Memphis, l'endroit exact où était son cœur.
" Et pour soigner les gens, il faut d'abord qu'ils racontent et expliquent ce qui leur fait mal.
Alors soit tu racontes et je pourrais peut-être t'aider, soit... "
Snowball se redressa sur deux pattes, posant ses antérieurs sur le côté du museau de Memphis, dans la longue chevelure, et elle attrapa une oreille dans ses dents, prête à la mordiller de nouveau.

Frostbit rêvait.
Et ça y est, ses rêves étaient sur le point d'être réalisés, il allait être guerrier ! A côté d'elle, sa sœur portait un petit paquet d'herbe dans sa gueule, prête elle aussi à devenir guérisseuse. Tous les deux s'avancèrent joyeusement vers Zhon, leur Alpha. A ses côtés, fièrement dressé, il y avait Papa Snow'.
Mais alors que Frostbite faisait le vœu de protéger les siens au péril de sa vie, le cauchemar qui revenait souvent le hanter revient. La dragonne Cynder surgit tout d'un coup, faisant fuir les louves et les louveteaux. Mais lui et les autres guerriers se précipitèrent sur elle pour la repousser...

Frsotbite se débattait entre les pattes de Raphaël, donnant des coups de crocs dans son combat imaginaire avec la dragonne. Et malheureusement, il réussit à prendre une des pattes de l'ange dans sa gueule, et se mit à la mordre frénétiquement. Les crocs de Frostbite étaient brillant de givre, et la patte de Raphaël allait geler entre les puissants crocs du louveteau, si personne ne réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime16/11/2012, 19:05

A part le caprice soudain de la petite, un autre évènement se produit, le petit lui avait gelé une partie de la patte de Raphël, d’un geste simple, le Mâle enleva son antérieur d’entre les crocs du petit monstre. Il lécha tranquillement sa patte histoire qu’elle dégèle. Il eut un sourire compréhensif, il avait toujours appréciait de regarder dormir ses petits. Il vivait certainement une aventure captivante pour s’agitait ainsi. Il réussit à arracher à Raphaël le plus beau de ses sourires. Il fixa de nouveau son attention sur l’alpha.

« Je suis enchanté par cette rencontre dame Memphis. Je vous donne ma bénédiction afin que vous dirigiez votre meute avec sagesse. Je vois dans votre cœur les capacités nécessaire à cette entreprise. »

Il étendit ses ailes comme pour les dérider. Puis repartit de sa mine aimable avant de demander à la louve :

« Vous êtes bien loin de vos terres, me semble t’il ? »

Il en avait eu des louveteaux capricieux, en particulier Eladriël, avant qu’il ne soit forcer de les laisser… Et la technique était simple, il fallait les ignorer, quand la petite serait calmé, il la considérerait de nouveau d’ici là, c’est comme ci elle n’était plus là.
(@cynn: chrono ce Rp est avant la quête du cerf? C'est important parceque c'est cool que Raphaël puisse lire le coeur des gens, mais il ne peut pas lire l'avenir... donc pou rpas faire de bourde...)

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime17/11/2012, 04:41

( si tu portes attention aux détails dans mon rp, c'est après, puisqu'elle se souvient de son passé :3. ) J'répondrai une fois ce message pris en compte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime18/11/2012, 04:07

message prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime18/11/2012, 04:25


La femelle échappa un couinement mécontent, plus tiré vers la surprise, alors qu'un bref coup de vent chaleureux dégageait la gamine de sur sa tête. La louve soupira, se demandant un moment pourquoi l'ange ne disait rien à la petite, avant d'enfin comprendre, et de répondre doucement ;

- Je vous remercie, et, oui, une fois de plus, je tentais de trouver l'alpha de l'eau, mais cela est chose tout bonnement impossible. Malgré les appels, les messages portés, aucun retour n'as été fait, et comme je ne sais pas si ce sont les miens ou lui qui sont en fautes, j'ai décidé de me déplacer par moi-même.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime18/11/2012, 05:28

Snowball regarda successivement Raphaël, puis Memphis, durant leur paroles respectives. Il se passait quelque chose entre eux deux...
Un vent chaud et soudain la souleva de la tête de la louve ailée et la déposa doucement au sol, l'interrompant dans ses pensées et sa compréhension de ce qui se passait entre les deux canidés.
La louveteau fronça les sourcils. Elle voulait comprendre, et elle aurait son histoire ! Rien ne l'en empêcherait !
Snowball hérissa ses poils, et sauta de nouveau sur Memphis, frustrée, en lui mordant véritablement l'oreille. Elle qui arrivait habituellement à tout comprendre, elle était face à un problème entre ces deux adultes, qui une fois de plus, la traitait comme une gamine incapable de comprendre les affaires des adultes.
La colère l'envahit, mais elle s'efforça de la repousser avec sagesse. Si elle se comportait comme une gamine, ils la traiterait comme une gamine. Mais comment leur montrer qu'elle était responsable, et capable de garder un secret ? Car cette louve avait bel et bien un secret, non ?
Mais elle ne voulait pas le dire devant elle. Et c'était ça qui la mettait en rogne. Brusquement, elle sentit sa colère éclater. Elle voulait se retenir, mais elle ne le pouvait pas. La fatigue et l’énervement lui sapait tout moyen de se contrôler. Des boules de neige tombèrent du ciel en direction des deux loups, tandis qu'elle hurlait :
"Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir !"
Snowball avait tous les poils de son dos hérissés, ce qui en faisait comme une sorte de boule de poil enneigée, mais cela n'avait rien de mignon avec ses yeux bleus étincelants et sa position de pouvoir, où elle invoquait ses boules de neige qui étaient aussi dures que du plomb.
La petite avait les yeux véritablement d'un bleu translucide,
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime19/11/2012, 02:10


« Je vous remercie, et, oui, une fois de plus, je tentais de trouver l'alpha de l'eau, mais cela est chose tout bonnement impossible. Malgré les appels, les messages portés, aucun retour n'as été fait, et comme je ne sais pas si ce sont les miens ou lui qui sont en fautes, j'ai décidé de me déplacer par moi-même.

- L’alpha de l’eau ? Je me demande qui cela peu bien être à présent. Peut être en allant direc… »


La petite interrompis Raphaël, alors qu’un phénomène magique se produisait. La neige tombait, ou plutôt la grêle. D’un mouvement bref, l’ange déploya ses ailes comme un parapluie au dessus de la louve. Sa constitution d’ange lui permettait de ne pas craindre cette petite averse. Il planta son regard sans pupille au fond des yeux translucide de la petite. Un regard d’ange, un regard qui vous transperce de part en part. Puis détourna le regard.

« De quoi parlions nous, ah oui de l’alpha. Le clan de l’eau à toujours était très dissipé sur son territoire, ils ne se réunissent qu’en cas de réelle obligation. Du moins il était ainsi se fut un temps… Pensait à parler au chef de groupe, au père de famille. Il vous porteront leur aide si la cause est suffisante sans pour autant passé par leur alpha. Seul la guerre les feront se rassembler. D’ailleurs leur insouciance envers Pandore me sidère... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)   Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ballet des Lucioles. LIBRE (Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée a voler parmi les Lucioles (Libre)
» Contemplation. PV Whisperblue (Raphaël)
» Au fil de l'eau (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ La steppe aux lucioles ≈-
Sauter vers: