Les Élémenloups
Décision et autre (Pv: Cynn) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Décision et autre (Pv: Cynn) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Décision et autre (Pv: Cynn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 04:55

    Il y a des jours où il faut savoir prendre des décisions. De préférence ce qui vous semble la bonne.

    Tower était en train de chercher sa soeur Memphis. Pendant un moment, il avait médité longuement sur quelque chose qui était assez important, et qui changera peut-être la vie du jeune mâle. Enfin, ça c'était qu'une option, il était plus curieux de savoir comment allait sa grande soeur, que de lui demander cette chose si importante. Comment ça vous voulez savoir ce qu'est cette chose importante ? Vous le saurez plus tard...
    En tout cas, en cherchant sa soeur, le jeune mâle se perdit en route, sur des terres qui lui était inconnu, plus habitué aux terres neutres où il se sentait un peu plus tranquille. Il était sur la terre du clan de l'air oui. Mais c'était pas une terre qu'il connait, tout ce qu'il pouvait dire ? Qu'il était entouré de truc qui faisait plus de quatre fois sa taille. Vous voyez un arbre par exemple ? Ben ici, c'était un arbre géant, tout ici était géant.
    Tower se sentait un peu écrasé par tout ces trucs géants qui l'entourait et il avait hâte d'une seule chose : de vite sortir de cet endroit et d'en trouver un autre sur les terres de l'air moins oppressant. Et voila qu'il appela sa soeur en plein chemin :

    " Memphis ? Tu es là ? "

    ... Ouais, il espère vraiment la trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 05:17

La louve marchait depuis un long moment en ce lieu des plus étranges sur ses terres. Elle avait eut besoin de prendre l'air, entre le combat, son conflit intérieur et l'intégration de Baal dans la meute, qui, soit disant, voulait toujours faire la morale, et probablement brasser un peu, Parandar. En plus, récemment, elle avait nommé un nouveau chef d'armée, Aidan, un énorme démon. Original, non? Tout ceci accompagné de la suppression du rang des Omégas. En gros, elle avait besoin de repos, un peu. La logique l'aurait poussée vers un de ses deux médecins, Vannel ou Mesquale, mais elle avait préféré une bonne grande marche de santé dans un endroit bizarre. Alors songeait-elle justement à ce dernier, elle entendit la voix de Tower. Tiens, la douceur de la coïncidence.

- Oui, Tower?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 05:42

    Tower entendit une voix douce lui répondre. C'était bien Memphis, il n'en doutait pas, et la coïncidence était bien énorme pour qu'il puisse tomber sur sa frangine. Comme quoi, le monde était bien petit, pas comme cet endroit qui était immense.
    Mais bon, vu que maintenant, il avait retrouvé sa soeur, c'était l'essentiel, le reste importait peu, le mâle se sentait même un peu mieux rassuré dans cet endroit qu'il l'étouffait sérieusement. Souriant à la femelle et en secouant la queue pour montrer qu'il était content, Tower disait à cette dernière :

    " Ça faisait un moment Memphis ! Ça roule toujours ? "

    Puis après, reprenant un peu de sérieux, le mâle lâchait :

    " J'ai un service à te demander. "
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 05:46

Elle soupira, s'approchant enfin de son frère.

- Bwah... Fait aller, disons le ainsi...

L'alpha remua les oreilles. Un service? D'accord...

- Qu puis-je pour toi, Tower?

Elle lui raconterait tout le bla bla de sa vie en suite. Elle savait que, comme Abigail, il était bien curieux, puis, peut-être son jeune frère serait-il de meilleur conseil qu'Abigail ou même Baal, qui sait. Elle en avait besoin, sinon elle deviendrait totalement cinglée, ce qui, en fait, était bien normal. Pauvre Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 06:01

    Uuh. Elle n'avait pas l'air d'aller bien la frangine au son de sa réponse. Peut-être que Tower devrait demander ce qui se passait ? Parce que voir sa soeur aussi fatiguée le rendait inquiet. Et légèrement colérique si il savait que c'était à cause d'une personne, mais il pouvait pas se permettre de se mettre en colère en présence de Memphis. En tout cas, elle demanda en quoi elle pouvait être utile. Le loup sourit légèrement, elle devrait être contente de l'apprendre, mais il avait fait son choix :

    " Tu sais... J'aimerai me rendre utile ici. Alors, je voudrai savoir si c'est possible de rejoindre ton clan ? Je suis prêt à mettre ma liberté de côté, j'y ai bien réfléchis. "

    Oui, et longuement. Et tant qu'il y était... :

    " T'as l'air fatiguée sinon... Tu veux raconter ? "

    Disait le curieux sur un ton à la fois inquiet et curieux, il avait arrêté de battre sa queue dans l'air depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 06:21

- C'est la mode, on dirait. Baal m'as quêter la même chose il y a quelques jours déjà. Eh bien, je supposes que je me doit d'accepter. Je connais tes points forts, je te nommes donc, en plus d'être de sang "noble", guerrier de l'air. Bienvenu chez toi, Tower.

Elle ne pouvait pas faire moins officiel comme truc. Mais bref, elle avait besoin de boucler cela. Elle offrit un sourire calme à son frère.

- On fera ça de façon plus officiel dans des lieux plus officiels.

Elle se tut alors, avant de continuer ;

- Léger soucis de ce que Baal appelle "un idiot".

Elle tourna la tête vers un arbre, remuant les oreilles, un brin mélancolique. Conflits familial, plus elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 06:40

    Apparemment, il n'était pas le seul de la famille a avoir eu la brillante idée de rejoindre Memphis chez dans le clan de l'air. C'était une bonne chose, il pourrait retrouver les autres membres plus facilement. Et ils n'étaient pas séparés au moins. En tout cas, voila Tower devenu un membre du clan, sa soeur lui promet de faire cette déclaration dans des lieux officiels.
    Cette dernière continua ensuite sur autre chose. Sur ce Baal considère et appelle "un idiot". Le mâle pencha légèrement la tête et regard la femelle inquiet. Un idiot ? Remuant les oreilles, il demanda inquiet :

    " 'Un idiot ?' Quelqu'un t'embête ? "

    Ouais, ça semblait logique. Mais si c'était bien quelqu'un, cette personne allait avoir des problèmes. Oh oui des gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 06:48

Découragée, et surprise, la femelle s'exclama alors ;

- Non, non! Pas du tout. Enfin, c'est juste moi qui comprend rien, comme une cruche. Et ça me tourmente, donc Baal le traite d'idiot, mais c'est moi qui lui fait le plus de mal dans tout ça.

Elle regarda le sol, peut fière. C'était trop compliqué pour sa tête, et pour toutes ses entrailles qui brûlaient, et sa gorge nouée, et ses papillons dans l'estomac, et ce fichu essaim de frelons imaginaires sur son dos. Elle hésita, avant de lâcher, finalement ;

- Tower, tuuu... tu sais comment... euh... non. C'est quoi, l'amour?

Elle n'avait pas eut de mère pour lui apprendre, et jugeait que de mâle à mâle, donc Baal à lui, il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 07:05

    Hum ? Tower ne comprenait pas trop bien. Faire du mal ? Memphis ? Pour lui, c'était impossible, mais vu que comment sa soeur regardait le sol... Peut-être qu'elle avait vraiment fait quelque chose de mal envers ce fameux... Quelqu'un ?
    Et puis là, elle demanda finalement, ce qu'est l'amour. Le grand mâle manqua de s'étrangler, surpris, écarquilla les yeux, fit presque un bon en arrière. Attend quoi ? Le loup devait comprendre quoi ? Qu'elle était amoureuse de quelqu'un ? Un peu perturbé, il disait en bafouillant un peu :

    " Euuuh.... Oui oui ! Mais pourquoi ? Tu serais pas... Amoureuse de ce quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 07:24

Elle écarquilla les yeux, un peu surprise.

- Je, euh, non. Enfin, oui, euh, non... J'en sais rien.

La pauvre soupira, perdue.

- J'en sais rien, effectivement.

Oh, si, elle le savait, mais l'admettre, ça, jamais. C'était son plus gros problème, visiblement. Elle se demandait sérieusement si Tower parviendrait à l'aider, car pour l'instant, elle n'avait aucunement adressé la parole à Parandar depuis le combat de la plage Naïgma contre les armées de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 07:33

    Elle... N'en savait rien ? Tower regardait toujours sa soeur d'un air aussi inquiet. Peut-être qu'il devait lui donner des conseils ? Enfin... pas peut-être, il doit en lui donner, vu comment elle a l'air aussi perdue que ça. Le grand loup s'approcha de la femelle et lui fit une liche sur la joue pour montrer qu'il était là. Et pour ensuite lui dire juste après :

    " Tu sais, si tu aimes quelqu'un, il faut pas t'en priver, tu seras bien heureuse si c'est le bon loup pour toi. Mais si tu te décides pas... Tu te prendras bien trop la tête avec ça et ça te rendras malheureuse... "

    Ouais, du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais en tant que frère, il doit être là pour sa fratrie, surtout pour les p'tits problèmes de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime14/11/2012, 07:45

La louve se releva et tourna sur elle-même une ou deux fois, avant de se recoucher au sol, pensive.

- Oui, mais... je sais pas.

Genre elle n'osait pas. La peur chronique du grand et tout puissant râteau? Peut-être bien. Ou alors elle était tout simplement trop complexe dans son esprit de femelle.

- Mais, si jamais je lui dis, et que lui aussi, il deviendra alpha, donc il va me manquer un Bêta. Ça va être la crise dans la meute entière. Et s'ils ne sont pas d'accord, je fais comment, moi? J'ai pas l'humeur à me battre avec une tonne de loups et louves frustrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime15/11/2012, 05:19

    Sa soeur se coucha sur le sol, l'air pensive avant de dire qu'elle ne savait pas. Elle ne savait pas ? Tower se coucha à ses côtés et lui posa une liche sur la tête pour tenter de l'encourager un peu. Elle avait probablement peur de se prendre un râteau ? Sans doute, mais elle doit pas s'inquiéter pour ça, le mâle était là pour remettre l'autre loup dans le droit chemin... Si on pouvait le dire ainsi. Faire du mal à sa soeur ? C'était la mort assurée.
    Puis après elle disait d'une chose qui pouvait gêner, qu'elle risquait de mettre toute la meute en colère, si l'autre acceptait et devenait Alpha pour le coup. Tower sourit d'une façon rassurante pour sa soeur et lui disait doucement :

    " Il faut pas t'en faire, t'es une bonne Alpha, je le sens et je le sais. Puis, c'est ton choix, si t'es amoureuse de quelqu'un, c'est pas de ta faute, les membres de la meute devront s'en contenter, surtout celui qui deviendra Alpha à tes côtés ! T'en choisiras un autre de Bêta au pire. Puuuis... Je suis là pour te protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime16/11/2012, 05:35



La femelle l'écouta en silence. Décidément, Tower semblait bel et bien avoir un don pour ce genre de conseils. La louve qui partagerait un jour la vie de son frère serait une sacrée chanceuse, bien qu'elle n'avait, pour sa part, aucunement à se plaindre. C'est donc avec une attitude digne d'une gamine de trois mois que la plumeuse répondit, les yeux suppliants ;

- Promis?


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime16/11/2012, 06:17

    Sa soeur avait l'air d'être rassurée. Enfin, elle l'écoutait juste bien silencieusement, attendant que le mâle finissait son blabla. Tower eu un rire amusé de voir sa soeur avec des gros yeux suppliants d'une p'tite loupiote de trois ou quatre mois, pour répondre peu après si c'était promis. Bien sûr que ça l'est, 'fin, il n'y avait pas besoin de promesse, vu que le loup allait forcément y tenir, même si il crache tout ses organes et à l'agonie de la vieillesse. Donnant un petit coup de tête pas trop fort sur sa joue, comme pour l'inviter à jouer, le loup disait tout simplement :

    " Bien sûr que oui, idiote, t'es ma soeur après tout. "

    Et tout ça avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime16/11/2012, 06:40



La louve fonça légèrement les sourcils, l'air taquin.

- Hé, oh, c'est ton alpha que tu traites d'idiote là! Gare à tes paroles, guerrier!

Puis elle éclata de rire. OH, c'était bien vrai, mais bon, c'était son frère, tant que ce n'était pas publique, elle s'en fichait. La femelle se dressa soudainement bien haute sur ses pattes, avant de se jeter sur son frère, l'entraînant dans une série de roulés-boulés.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Furgul
P'tit posteur
P'tit posteur
Furgul


PUF : Furgul
Masculin Messages : 15
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30

Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime17/11/2012, 05:55

    Sa soeur disait sur un air taquin qu'elle était Alpha et qu'un guerrier comme lui devait faire attention à ses paroles. Sur quoi, Tower répondait sur un ton tout aussi taquin :

    " Oh, excusez moi Alpha. Dois-je vous rapporter un lapin pour me faire pardonner ? "

    Il aurait pu s'incliner aussi, mais ça serait aller un peu loin dans l'idioitie. Il avait bien compris le message, il devait se montrer neutre quand sa soeur était devant son clan, mais se comportait comme un frère quand ils sont dans l'intimité. Subitement, Memphis se leva, sur toute sa hauteur avant de sauter sur le mâle et partir dans un roulé-boulé aussi longue qu'amusante. Riant aux éclats, le petit manège entre les deux loups, après un moment de roulade, se termina contre un arbre. Riant toujours, mais moins, Tower tenta de se relever, titubant un peu ici et là, encore le tournis avec tout ça. Il aida peu après sa soeur à se relever et lâcha :

    " Des roulades, comme dans le vieux temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision et autre (Pv: Cynn) Empty
MessageSujet: Re: Décision et autre (Pv: Cynn)   Décision et autre (Pv: Cynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision et autre (Pv: Cynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres et RP de Cynn.
» ¤ Cynn Atelier ¤ Open ¤
» Rencontre avec l'aire (pv:cynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: