Les Élémenloups
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime13/11/2012, 19:20

Parandar


« Je te le dis Doc’,elle m’en veut a mort »

Le gris regardait par la fenêtre de l’antre de Vannel. Depuis qu’il était devenus le Bêta de l’air et surtout depuis la bataille, ici c’était vraiment devenu chez lui. Dut à sa petite mésaventure où il avait faillis trépassé, il devait consulter le médecin du clan. Vannel lui avait semblé assez atypique au premier abord, mais ils étaient devenus vite amis. Et parfois voir les ailes noires de la louve super active lui faisait du bien, elle était devenu sa confidente, bien que c’est une chose étrange pour lui qui était encore un solitaire il y a peu…

(Tout ce qui est barré et prononcé si bas que personne ne l’entend…)

« Et donc quoi mon grand ta louve ne ta pas parlé depuis une semaine et après ?
- D’abord ce n’est pas Ma louve mais Notre Alpha et ensuite, elle est passée à moins d’un mètre de moi et m'a ignoré.
- Peut être que la garce L’alpha ne tient pas autant à toi que tu tiens a elle ? Contrairement a moi…
- Tu as peut être raison… (soupir) Je vais y aller Doc’ t’as du boulot à ce que je vois
- T’en fais pas, elle est peut être juste prise par sa fonction… Ce n’est pas facile tu sais… De me pourrir la vie en permanence.
- Tu as surement raison, à la prochaine Doc’ »

Parandar, mélancolique, déambulait dans le châteaux, les loups le saluaient, tout ceci était étrange, mais fade, la seule avec qui il aurait voulu être semblait l’éviter, au bout du deuxième jour il avait pensé requérir l’aide de sa sœur. Mais de loin il avait vu le regard d’Abi et franchement il avait fui. Parandar avait beau être brave au combat mais, il préférerais affronter toute l’armée de Pandore seul que de rendre compte à Memphis. De plus un jeunot lui avait dit que Baal le cherchait, il n’était pas d’humeur à se battre contre le frère de son… Alpha et dans l’état de stress dans lequel il était il n’allait certainement pas prendre le risque de « discuter » avec lui. C’est à dire de se faire engeulé vertement et publiquement. Bien qu’il aimait beaucoup se « sacré personnage » comme on avait tendance à le surnommé par ici, il le trouvé un peu trop souvent au château ces dernier temps.

Parandar se dirigeait vers le toit, parce que lorsque les troupes d’élite n’exécuter pas leur manœuvre ce dernier était en générale vide. Il prit le temps d’humer l’air ce qui lui permit d’éviter Baal a deux reprise. *mais qu’est ce qu’il peut bien chercher ? * Et monta un peu précipitamment dans l’escalier menant au toit. Il regardait derrière lui, pour voir si le cornu ne le suivait pas *tu deviens parano mon vieux…* Et percuta de plein fouet un loup, un loup duveteux…


Dernière édition par DanteXIII le 20/11/2012, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime14/11/2012, 05:10

- Baal, tu n'as pas besoin d'intervenir cette fois-ci.
- Ah. Ah. Ah. Regarde ton état, on dirait que tu veux bouffer un mur, j'aimerais que le château ne me tombes pas sur la tête à cause d'un idiot.
- Tais-toi.
- Ce n'est pas car j'ai décidé de joindre ton clan maintenant que je vais t'obéir pour autant, surtout envers ta sécurité.
- Mais je te dis que tout va bien.
- Déjà, Memphis, tu es aller au combat, tu es blessée, fatiguée, et ton état psychologique s'empire depuis plusieurs jours déjà. Tu ne vas pas me faire avaler des salades sur ça.
- Fait ce que tu veux, mais si tu le blesses, frère ou pas, tu vas t'en manger plein la gueule.
- C'est justement pour cela que je dois le trouver avant qu'il fasse encore une autre gaffe de c*n qui m'obligerais à lui taper dessus.
- Rien ne t'obliges à rien, sauf moi à ne pas frapper.
- Mouais...
- Abigail, accompagnes Baal loin d'ici, j'ai besoin de solitude, un peu.
- Mmm, okai.

Elle s'exécuta en silence sous le regard de sa sœur et le grondement mécontent de son frère. La plumeuse n'attendit même pas de ne plus les voir avant d'escalader la paroi menant au plafond en demeurant silencieuse. Elle était donc là depuis plusieurs heures. Elle y regarda le coucher de soleil, et le lever de la lune, qu'elle fixait d'un regard relativement mélancolique. Sa mère voyait-elle la même lune, de là-haut? Sa mère était une étoile, maintenant, comme toutes les autres dans le ciel. Les étoiles, pour l'esprit rêveur de Memphis, étaient les âmes des défunts qui étaient morts de façon héroïque, comme sa mère, dont le nom lui avait échappé depuis. C'est à ce moment précis qu'une masse inconnu la percuta. La femelle se rattrapa à l'aide d'un vent soudain ; hors-de-question de se casser la gueule aussi stupidement. Elle agita brusquement sa longue queue dans les airs, agitant ses oreilles dans un frémissement frénétique plus qu'audible. D'un vent, elle alla plaqué "l'inconnu" contre une paroi au center du toit. Même si elle réalisa qui cela était, elle ne fit que s'immobiliser, le fixant de son regard d'émeraude, sans pour autant lâcher sa prise invisible. Elle siffla, mécontente.

- Vous seriez morts si on n'en avait pas entendu parlé. Et c'est toi qui me dis de ne pas foncer dans le tas sans mettre toutes les forces opportunes de mon coté, tssf, quel mauvais exemple j'ai face à moi. Respecte toi-même tes conseils avant de les donner.


Elle plaqua les oreilles, s'approchant dangereusement, au point d'être à quelques millimètres à peine de son visage. Il pouvait ainsi voir tout ce qui lui passait dans le regard. Furieuse, mais pas pour des broutilles. Pas effrayée non plus, pas rancunière, pas blessée, non, rien de tout cela.

- J'aurais eut l'air de quoi, moi, s'ils, comme l'autre fois, m'auraient apporter ton cadavre, mais très très mort? Sans même savoir ce que t'étais parti faire? Et après, j'aurais fait quoi? Continuer comme si de rien n'était? Oublie ça. T'es plus tout seul, maintenant. Si tu veux te mettre en danger de mort, soit, mais ce ne sera pas sans moi, et ceci est non-négociable.

Ses yeux ne pouvaient être plus clairs ; « Parler ensemble, chanter ensemble, danser ensemble, foncer ensemble, tomber ensemble, mourir ensemble ». Elle recula, arquant la tête, son menton s'enfouissant dans son cou alors qu'elle tournait la tête. Butée, orgueilleuse, elle refusait obstinément d'admettre la vérité, même si elle savait replacé "l'essaim de bourdon" de Raphaël. Oui, c'est cela, elle refusait d'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime14/11/2012, 06:29

Plaqué contre le mur dans une position plus que pathétique, c’est la phrase acide de l’alpha qui lui fit le plus de mal. Il prit le choc de face, c’était sa manière de faire, sans ambages, sans fadaise, sans compassion pour le pauvre ère qui n’avait fait que se dessécher sur place cette dernière semaine. Une pensée un peu folle lui tira à contre cœur un sourire. *Pandore n’est rien comparé à cette louve*

Parandar prit le temps de réfléchir, il ne voyait aucune porte de sortie, et pourtant cela n’importait pas vraiment enfin elle lui parlait. Encore une réplique cinglante. Avait elle eut peur de le perdre ? Au point d’engager un clan entier dans une bataille qui ne les concerner pas directement. Un frisson particulier parcourus sa colonne vertébrale. Il soupira, décidément tous les deux ils n’étaient vraiment pas stable. Il errer comme deux feu follets à la surface d’un marais. Le vent violent qui le plaquer commençait à le gêner. Et d’un coup il alla se perdre vers le nord, Memphis avait elle relâcher sa prise ? Allait elle le planter là et s’enfermer une nouvelle fois dans son mutisme ? Cependant elle était toujours là. Ses yeux d’émeraude plonger dans ceux de Parandar.

« Plume, souffla il alors, je sais que tu es forte, mais parfois j’ai si peur de te perdre… »


Il ne savait plus vraiment quoi dire. Trop de chose le chamboulaient. Elle attendait quelque chose de lui, mais quoi ? La promesse qu’il n’irait plus en croisade seul ? Quoi ? Devait il lui demander franchement. Et si cela la vexait ? Il était plus facile de négocier à une conférence inter-clan que de parler avec Memphis quand elle s’était braquée. De plus, elle avait raison. Bien que cela affectait son orgueil mal placé de mâle, il n’aurait pas du partir se battre seul… Il eut un moment d’absence la puissante bourrasque de tout à l’heure était revenu, il ne saurait dire pourquoi il savait que c’était le même vent mais il était là et tourner tout autour d’eux en un grand cercle. Parandar en avait une perception étrange. Puis une détermination aussi froide que le phénomène apparut dans les yeux du loup, tant pis vu qu’elle voulait le conflit autant percer l’abcès maintenant.

« Et puis quoi ? Tu veux que je m’excuse ? je suis un abrutis je l’assume. Et après ? Tu vas encore bouder longtemps ? Tu ne m’as rien dit non plus, si tu as été blessé, si tu allais bien, rien. ( Le cercle commença a se resserrer) Cela fait sept jour, aujourd’hui et si je n’était pas tomber sur toi, tu m’aurais fait la gueule encore combien de temps ? T’as rien compris l’Emplumée, je veux pas qu’on aille mourir ensemble sur un champs de bataille. (Il hurlait presque à présent que la bourrasque tourner a à peine un mètre d’eux et que son bruissement sur la roche faisait un bruit strident. Mais sa voix se brisa.) Je veux vivre avec toi le plus longtemps possible et si pour ça je dois affronter toute les armées de la mort je le ferais… »

Le courant d’air, le même qui avait plaqué Parandar contre le mur de roche parti vers les cieux en une plainte étrangement mélancolique. Il faisait face à l’alpha, en prenant bien soin de ne pas prendre une position de dominant. Il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. Il se sentait étrangement libre à présent. Il se laissa choir sur le sol. Se mit sur le dos, et il en coutait à tout ses instincts de loup solitaire qui lui restait de faire une tel chose. Et offrit sa gorge à la louve.

« Ce n’est pas à l’alpha que je me soumet, sa voix se faisait la plus douce possible à présent, mais à toi Plume, je te l’ai déjà dit je… (Il sembla vouloir dire quelque chose et se ravisa), je veut être auprès de toi à présent. »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime14/11/2012, 07:00

- Et toi t'as rien comprit non plus, j'veux pas crever sur un champ de bataille, mais si j'ai pas le droit de crever avant toi, alors toi non plus. Si on pourrait crever en même temps, dans trois siècles au moins, ça m'arrangerait. Puis, tu parles, mais tu m'as même pas parlé toi non plus, donc écrase ton gros derrière par-terre.

Butée, elle l'avait en quelque sorte interrompu, élevant sa voix à son tour et bloquant soigneusement tout les accès possible vers le toit. Hors de question, cette fois-ci, que quelqu'un débarque comme un cheveux sur la soupe, au risque de voler dans les nuages comme un oiseau sans ailes. Même si Memphis était intelligente, la raison refusait tout bonnement de la faire plier. Elle refusait de voir les faits tels qu'ils étaient. Impossible de comprendre pourquoi, néanmoins. Quelque part, en elle, elle savait très bien ce qui se passait, mais son esprit semblait bloquer royalement sur ce point là. Elle recula légèrement, comme si elle était effrayée par la posture pourtant symbole même de la "faiblesse" chez les loups. Dans quoi c'était-elle embarquée, encore une fois? Elle ouvrit la gueule, aucun son n'en sortit, donc elle la referma, puis recommença, et ainsi de suite, avant de tourner sur elle-même, agitant ses oreilles, nerveuse, ses longues plumes zigzaguant dans l'air. Elle n'était terriblement pas habituée, si bien qu'elle laissa couler une sorte de plainte aigüe au fond de sa gorge, avant de ton simplement allez se coucher à coté de lui, silencieuse pendant plusieurs minutes. Même si elle refusait à l'instant catégoriquement d'admettre quoi que ce soit, elle savait ce qui se passait. Elle en avait brièvement parlé avec Tower, son autre frère, lorsque, comme Baal, il avait rejoint le clan, pendant la semaine. Le jeune l'avait tant bien que mal conseillé, assez pour qu'elle comprenne qu'elle était en quelque sorte "amoureuse". Même si lui faire avouer un tel fait relevait presque de l'impossible. Plus que jamais, avant d'avoir son rang, Memphis avait été une solitaire. Tournée vers la famille, dans ses trois ans de vie, jamais elle n'avait prit le temps de se consacré à la moindre pensée au sujet de l'amour, ou de fonder elle-même une famille. C'était donc rendu un truc impossible pour elle, même si elle savait que là, c'était un peu le cas.

- Je... ( hésitation, soupir )

Elle remua encore une fois ses oreilles, tombant dans un silence quelconque, avant d'enfouir son museau contre la gorge du gris, inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime14/11/2012, 07:55

« Nuit d’automne mon soupir après les vent des cieux,
Lune d’automne entend tu de la haut les maux des mortel,
Mon cœur compose une complainte à ma Belle ;
Qu’elle aussi s’enfuit auprès des vents des cieux. »

L’étrange chant n’avait pas plus de parole. Il ne dura pas, il aurait put encore une fois, ce contentait de chanter, de l’apaiser de l’endormir et de s’arrêter là. Il avait tout deux dit ce qu’ils avaient sur le cœur, et maintenant…

Parandar avait improvisé le poème pour ce donné du temps. Le contact de la louve le calmait mais cela l’empêchait de réfléchir clairement. Il se releva doucement, sans la brusquer. Puis se mit à faire les cent pas.

Une des phrase de Vannel le hantait : « Peut être que L’alpha ne tient pas autant à toi que tu tiens à elle ? » Cependant Parandar ne pouvait pas se montrer lâche. Atalante avait protégé sa portée envers et contre tous, il avait survécut lui seul et là il tremblait devant une femelle.

Oui, c’était le cas, il avait peur d’elle, elle tenait entre ses doigt tout l’équilibre de son être. Il poussa un hurlement de frustration. Prit une longue Inspiration et déballa à toute vitesse :

« Je me battrais à ta droite à partir de maintenant, ce sera ma place, là où je te protège et où tu me protège. Je ne confierai ma vie a personne d’autre et je ne laisserais la tienne dans les mains de personne d’autre. Tu es bien trop précieuse. Les solitaires se rassemblent. Les combats vont s’intensifiaient. Le clan n’est pas prés. Il faut former les jeunes. Formait les nourrices à un combat défensif, si jamais le château devait être attaqué. Que nous nous répartition correctement les tâche entre moi et Cinder. Il y a aussi Aidan(je ne sais plus comment ça s’écrit désolé). Désolé mais Baal et plus un problème qu’une solution, son ancienne appartenance au clan du feu fait qu’il y a un soucis de respect, une démonstration de force serait la bienvenus. Un tournoi peut être ? Pour montrer la nouvelle force du clan de l’air. Je t’aime. Nos territoires ne sont pas assez protégés, nous somme encore des proies trop faciles pour ceux de la mort. Nous devons formait plus de médecin pour aider les autres clans. Les champs de bataille vont se multiplier. Bref il y a tant à faire… »

Il avait parlé très vite sans réfléchir, exposant tout haut l’ensemble de ses pensées sans plus les bridait et il lui semblait avoir dit quelque chose d’étrange à un moment. Oups… Il finit par s’asseoir et se tient comme un benêt. Un instant il espéra qu’elle n’avait pas entendu ces trois fichus mots…
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime14/11/2012, 16:04

« Romeo, take me somewhere we could be alone, I'll be waiting, all we have to do is run, it's a love story, baby just say yes ~ »

Elle semblait s'être calmée, une fois de plus apaisée sauvagement par l'espèce de poème du mâle. Elle se leva à son tour, beaucoup plus calme, si bien qu'une simple petite brise balayait l'endroit alors que la lune luisait dans le ciel. Puis il se mit à bavasser une quantité incroyables d'information. Limite il arrivait à être pire qu'Abigail, ce qui, en soit, était un exploit. L'alpha se mit donc à répondre à chacune de ses affirmations, l'interrompant même s'il ne s'arrêtait pas ;

- Oui, oui, oui, oui... oui... oui, oui, oui... oui, oui.

Elle prit une pause, puis reprit ;

- Oui, oui, oui... oui, encore oui, oui, oui, ou-euuuuuuuuuuuuh.

Bang. Grillé. La louve écarquilla les yeux l'ombre d'un instant, puis tenta de faire comme si de rien n'était ;

- ...oui, oui, euuh, oui-oui...

Elle hochait la tête comme une cruche pendant toute la fin de son interminable discourt. Bon, cerveau, vite, réfléchit. Là, elle avait besoin de réagir car si elle laissait un blanc, cela causerait un froid, un grooos froid, malaisé. Elle se calma, puis répondit le plus calmement possible ;

- Oui, je sais, Aidan est un démon majeur, mais il est le mieux qualifié pour ce poste, qui plus est que, tu l'auras remarqué, il fait facilement deux, voir trois fois, notre taille. C'est une muraille à lui tout seul. Sinon, pour Baal, certes, il a ses preuves à faire, il les fera en même temps que mon autre frère, Tower. Ils ont tout les deux étés placés respectivement aux grades de Gardien, pour Baal, et Guerrier, pour Tower, qui lui, jusqu'à cette semaine, était solitaire. Ils sauront se faire valoir, mais je te prierais, pour cette semaine, d'éviter Baal, il est encore plus obsédé que toi par ma protection. Un tournois serait effectivement une bonne idée, nous en parlerons avec Cynder. Pour les médecins, Vannel saura s'en occuper, elle est doué, sinon, j'ai un autre médecin bien planqué, Mesquale (futur adoptable), qui traîne. J'ai interdit les autres de l'approcher car c'est un sale ermite qui fait tout exploser avec son pouvoir. Une catastrophe ambulante qui me bat niveau dommages collatéraux. Le problème, c'est que les clans sont trop peu nombreux comparé à celui de la mort. Nous sommes dispersés stupidement en cinq groupes, dont plusieurs avec des chefs introuvables. Ils refuseront de suivre sans l'aval de leurs alphas, là est le problème principal je crois.

Elle s'arrêta enfin, soufflant, montrant fièrement qu'elle était, elle aussi, douée en politique, et qu'elle avait au moins réfléchit à tout, ou du moins, presque tout. Hé oui, restait une petite zone d'ombre dans l'éclairage. Elle prit une inspiration, toisant les étoiles, une étoile, sa mère, repensant aux propos et conseils de Tower, avant de déclarer ;

- Ouvre les yeux, ton jeu ce joue très bien à deux,
Et tu sais tu gagnes déjà, quand tu joues avec moi,
Si je mens je meurs, et crois-moi je n'ai peur de rien pour toi.

Silence, elle s'avançait lentement.

- Je serai ta raison, je serai ta passion,
la lumière qui te guide dans le noir.
Emmènes moi là ou l'amour peut vivre, où volent les éclats de rires, où meurent les soupir.
Malgré les naufrages,
pour avoir voguer sur l'océan de solitude
malgré les orages, qui recouvre et inonde le ciel de lassitude,
y'a ton âme qui réclame un peu d'répit,
quoi qu'la vie est semé et qui brule sous tes pied,
quoi qu'la honte t'ai fait fuir et sombré dans le pire
quoi qu'alimente tes pleurs, quoi que t'ai sur le cœur
j'reste avec toi ce soir.
Malgré les hauteurs qui nous font escalader l'impossible, les pied dans l'vide,
Malgré les erreurs qui baptise parfois la vie par le feu, et qui brule dans tes yeux,
y'a ton cœur qui se meurs, qui a peur, et qui supplie,
quoi qui puisse te hanter et qui souille ton passé,
quoi qui puise t'enlever l'envie même d'exister,
j'reste avec toi, j'tabandonnes pas, j'reste avec toi, ce soir.

Silence, simple silence.

- Et je lèves un verre à notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime15/11/2012, 18:28

Les mots de la louve, danser dans sa tête sans sens. Enfin il ne voulait pas lui donnait de sens. Il était avec une petite brise qui semblait émaner de la louve. Comme fasciner par elle, il lui demanda silencieusement de venir à lui. Etrange qu’elle obéisse. (Il n’a toujours pas conscience de son pouvoir) Il réfléchissait pendant qu’un silence assez lourd s’installer.

*Flashback*
Un jeune loup était venus la veille : « Dit bêta, tu crois que l’alpha va bien ? Elle a l’air patraque ces dernier temps. En même temps vu le nombre de responsabilité qu’elle a sur le dos… »

Encore une fois, il semblait au gris que son égoïsme avait atteint un niveau record. Elle portait sur ses épaule tout un clan , préparait une guerre sans le soutient des autres alphas qui semblaient s’en foutre pour l’instant. Devait supporter la pression constante que lui imposait la politique et Parandar n’avit voulu juste qu’elle laisse tout tombait pour s’occupait de lui. Il eut un air vaguement gêné. Mais c’est d’une voix déterminée qu’il dit :

« Me permettra tu de porter une part de ton fardeau ? Me permettra tu d’être ton compagnon ? »


Il n’avait pas trouvé de meilleur mot, il se sentait particulièrement idiot. Alors il approcha son museau de l’oreille-aile de la louve et tout en lui caressant l’extrémité du bout de sa truffe susurra.

« Parce que je t’aime Plume… »


La brise légère vient comme caresser la louve et l’enveloppa de toute la tendresse du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime15/11/2012, 19:00

La louve avait légèrement baisser la tête, toisant le sol en silence. Elle aurait put dire beaucoup de choses, mais soit les mots lui échappaient, soit elle ne souhaitait tout simplement ne rien dire, ne pas brisé le silence. Cependant, elle le brisa tout se même, tout en remuant légèrement toutes les plumes de sa queue.

- Non, ne soit pas mon compagnon.

Wait, quoi? Si si, elle venait carrément de lui refuser ça dans la gueule, juste comme ça, tiens. Elle rajouta ensuite, sincère ;

- Soit ma vie à la place, c'est beaucoup mieux.

Ah, voilà, c'était déjà plus logique là. Elle eut un air narquois. Quoi, quand même, il n'aurait pas tout cuit dans le bec ainsi, autant qu'il s'y habitue. C'était sa façon à elle d'accepter. Certes façon un peu unique, mais bon. Elle pencha la tête, puis s'avança d'un coup, réfugia son crâne entre les antérieures du mâle, pliant légèrement ses propres pattes, un peu trop grandes à son goût. Là, elle écoutait les conseils de son frère : elle s'écoutait. Elle faisait ce dont elle avait envie. Et ce qu'elle avait envie de, c'était lui, près d'elle, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime15/11/2012, 19:59

Il avait presque eut un arrêt cardiaque...Au final était ce un Oui ? Il ne savait vraiment plus comment gérer. Elle allait finir par le tuer. A petit feu. Il eut une sorte de sourire. Quelque part entre la Béatitude et l’inquiétude profonde.

Il eut une vague idée de ce qu‘Uther aurait dit si il avait ramené Memphis comme sa compagne. Et repensé à l’assassin lui fit de la peine. Il engloba la louve avec ses antérieurs du mieux qu’il put. Il voulait juste rester là, prés d’elle ne plus dire un mot, ce n’était pas la première fois qu’ils avaient ce genre d’étreinte, pourtant cela avait quelque chose de diffèrent un peu comme ci on lui avait donnait l’autorisation alors qu’avant il n’avait pas le droit. Une sensation étrange se rependait dans son corps, une sensation de chaleur. Il ne s’étonnait plus à présent que se sacré bout de louve et put le ramener des bords de l’éther où il allait se perdre.

Il aurait put dire un millier de chose, déclamer un poème, lui faire des papouilles, mais une idée parasite lui vient, elle lui sembla si décalée qu’il ne put qu’entendre un certains loup qui serrer entre ses antérieurs la louve qu’il aimait déclaré :

« Baal va me faire la peau… »


Cela lui sembla si inadéquat qu’il éclata d’un profond rire. Il s’en fichait, il affronterait même les trois frères et sœurs de Memphis s’il le fallait, il ne pouvait plus se passer d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime16/11/2012, 04:47



La louve eut un curieux rictus lorsqu'il prononça ses mots. Elle ne put se retenir bien longtemps avant d'éclater tout bonnement de rire, relevant la tête, avant de déclarer une fois plus calme, l'air doux ;

- Peut-être bien, mais c'est normal, puisqu'en plus d'être notre frère, c'est un peu notre père aussi. Mais dans tous les cas il devra s'y faire, je ne suis plus la petite louveteau terrifiée et coupable d'avoir causé la mort de notre mère. Si elle a décidé de se sacrifié pour me sauver, alors je dois vivre, pour moi, pour elle.

Bref sourire, avant de remuer les oreilles et de bondir sur la muraille qui délimitait le toit. Elle s'y tenait en équilibre, comme si elle y était habituée, regardant en bas, curieuse. Innocente.

- Des fois, j'aimerais avoir les ailes de ma sœur.

Elle ferma les yeux, inspirant goulument l'air, avant de les rouvrir sur l'aube naissante.

- Continuons de vivre normalement, pour ne pas inquiéter les plus jeunes, tout en préparant tranquillement la guerre qui nous attends. Tant que les autres alphas sont introuvables, s'énerver trop vite sur Pandore ne nous sera d'aucune utilité.

Un moment de silence suivit sa remarque, alors qu'elle réfléchissait, assise sur sa muraille.

- Je propose que l'on organise quelque chose, ou du moins, deux. Un appel aux forces de l'air pour le rang de Bêta. Tout ceux intéressés pourront se présentez devant nous et nous prouver pourquoi ils méritent ce rang. En second lieu, des petits combats amicaux ne seraient pas de trop, pour entraîner.

Elle plissa brièvement les yeux, avant de lâcher ;

- Excluons Aidan, car en un coup de patte il ballait presque tout le monde avec sa taille.

La plumeuse finit par tourner sa tête vers le mâle, souriante, avant de déclarer ;

- Autre chose à ajouter, mon cher?


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime16/11/2012, 18:11

Il eut d’abord du mal à comprendre. Puis quelque part dans sa tête cela fit jour. Un nouveau bêta… Il venait de devenir Alpha. Un grondement s’éleva de sa gorge.

« Je suis devenus le femelle dominante du clan de l’air… je ne sais pas si je dois en être flatter… »

Puis il éclata d’un profond rire. Memphis était l’alpha ceci n’était plus a redire, lui n’était que son soutient, mais défini comme plus haut, son orgueil de mâle en prenait quand même un coup…

Il la laissa terminer, prenant note de toute les informations, elle réfléchissait un peu comme lui, de façon totalement anarchique.
Il reprit doucement, par encore totalement remis de son propre van.

« Tu n’as pas besoin d’aile l’Emplumée, tu es déjà parfaite. »

D’un bond il la rejoint sur le bord, il contemplait le territoire qu’il était a présent en charge d’administrer. Il huma l’air. La brise lui porta plusieurs informations. Un groupe de chasseur en pleine action dans les alentours. Un couple se baladant dans les allées. Il ne trouva même passa étrange que la brise lui porte tant d’information. ( Je sait il est un peu lent) Il se rappela des conseil d’Uhter sur la politique.

« Un pas après l’autre, nous avons un poste vacant semble t’il, c’est le plus important. Nous devons montrer au autre clan que nous sommes fort. Voyons ce que donnera l’appel. Pour la politique des autres clans je vais m’en occuper. Je dois aussi te parler de la confrérie des loups libre. Je ne sais pas si tu les connaît, les renégats du clan de la mort. Tu en connaît déjà un, de vu ou du moins de nom. Darkness, organise un rendez vous des force anti pandore dans la forêt des rêve bleue. Je m’en occupe ou tu veux les rencontrer ? Je préfèrerai me concentrer sur les alphas des autre clans. Je ne sait pas du tout qui sera à cette réunions. Ah et Urion a porté un appel, les solitaires ne se sont jamais autant comporté comme une meute, c’est quelque peut troublant. Et cela me rend triste, les errants on compris l’enjeu de la guerre et mette de côté leur liberté pour se battre sous une même bannière. Nous somme des loups de meute et ne somme pas fichus de nous entendre. »

Les yeux clos, la truffe tournée vers la lune, il eut une sorte de soupire. Encore tant de chose à faire mais au moins il serait prés de Memphis, le reste se ferait en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime16/11/2012, 19:06

( la femelle? XD avant que je réponde, c'est voulu ou une faute dee frappe-synthaxe ? :B Si c'est voulu, bien joué, ca fait marrant XD *répondra en se levant, dodo* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime16/11/2012, 19:07

C'est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 05:54



La femelle éclata de rire à son tour. Alors là, si elle avait été assez aveugle pour ne pas remarqué que Parandar était une femelle, si cela aurait été le cas, elle aurait été bonne pour la casse.

- J'ai le mâle le plus viril au monde qui se proclame lui-même femelle, outch.

Elle se tut un moment, écoutant les paroles du gris avec attention.

- Oui, mais eux se battent pour ne pas perdre leur liberté. Nous, nous nous battons pour une liberté que nous n'avons même pas, les intérêts sont différents. Sauf que moi, je vois la meute de l'air comme une meute libre, pas comme les autres, qui voient les conséquences avant les faits. Un peu comme ces lointaines coutumes d'interdire l'amour selon les clans, sachant pertinemment que ce n'est pas contrôlable. Tout comme la coutume des omégas, que je me suis déjà chargée de proscrire ici. De plus, la meute s'agrandit, il faut quelqu'un pour former tout ce qui n'est pas guerriers. Je crois que la meute est suffisamment imposante pour nécessité le besoin d'un Gamma, au même titre que le chef d'armée. Mais bon, aussi...

Elle avait baissé sa garde un instant, et visiblement, ce ne fut pas le bon, car dans les "escaliers", la plumeuse entendit très clairement la voix de sa sœur Abigail, qui lui hurlait un code que la louve connaissait malheureusement bien et qui répondait à nom de ;

- P.L.A.P.V.S.N.I.E.T.M.V.B!!

Étrangement, la réaction de l'alpha fut totalement immédiate dès qu'elle entendit les deux premières lettres du code : elle bondit au sol, droit devant Parandar, hérissant pour la première fois toutes ses plumes. Jamais elle ne l'avait fait avec tant de conviction. Maintenant, on pouvait comprendre à quoi lui servait cet attirail. Comme un cobra, comme un lézard à collerette, c'était des outils d'intimidation. Sa queue était dressée comme la roue d'un paon, ses oreilles tendues sur les cotés et ses deux grandes plumes lumineuses dansaient dans les airs comme deux grands yeux. Le frétillement incessant de son plumage causait un vacarme assez désagréable, presque autant que le vent qui commençait à houler dangereusement.

Il avait retrouvé son odeur, et il l'avait suivit. Il savait qu'il était la cause du mal de sa sœur. Il ne cherchait pas à le tuer, mais à lui parler et bien lui faire entrer dans le crâne que s'il lui faisait du mal, il le pendrait par la queue au dessus d'une rivière pleine de piranha, de zombies, d'ours, etc. Baal avait décidé d'utiliser les mots, et peut-être deux ou trois taloches, mais bon. Abigail avait essayer de lui bloquer la route, car oui, elle était là, épiant silencieusement la scène depuis le tout début en retenant de véritables " aoooonhhh, c'meugnooon" de fillette. Il l'avait poussée, elle l'avait écrasé, et ainsi de suite. Aux finales, il avait gravit le reste de l'escalier avec sa sœur sur le dos qui le frappait à coup d'ailes et de coup de dents dans les cornes. Ils débouchèrent donc comme cela sur le toit, sauf qu'Abi' en était rendue à avoir plier la tête pour lui donner des coups de ramure en plein front. Un vrai parasite ambulant. Grondements, couinements, insultes "légères", bref, un véritable combat frère-soeur.

C'est sans doute ce qui fit baisser les "armes défensives" de Memphis. Elle haussa un sourcil, la gueule entrouverte, totalement... déroutée par la scène, laissant couler un bref "ehhh" avant de se tourner vers le loup gris, les yeux ronds comme des balles, se demandant vraisemblablement s'ils devaient les séparés ou juste les laisser continuer jusqu'à épuisement. Ou s'enfuir en douce. Mais dans le fond, c'est justement pour ce genre de trucs qu'elle aimait sa famille ; ils avaient encore l'âme assez pure pour donner naissance à des situations totalement dérisoires.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Gardien - Air | Abigail - Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 06:34

Parandar reussit enfin a mettre une image sur les odeur qui trainait par ici. Memphis avait sauté en bas du rebord. Elle s’était mise en position de combat. C’était certainement bête mais le gris ne pensa que : *Wow qu’est ce qu’elle est belle.*

Le tourbillon de plume et de corne qui débarqua sur le toit, défonçant au passage l’un des barrages que Memphis avait mise en place n’était autre que ses pires craintes. Baal et Abi’ se battait bec et ongles. Ils n’essayaient pas vraiment de se faire du mal. Il ne savait peut être pas quoi faire avec les sentiment doux et tous ce qui concerne l’amour. Mais gérer une grosse brute s’était son truc.

Il se cola doucement contre l’alpha pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Comment faire pour qu’Abi’ ne soit pas blesser. Si seulement…

Le vent houleux qu’avait générer Memphis attrapa la nourrice et la posa quelque mètre plus loin. Avec le plus de douceur qu’il pu ce qui n’est pas une chose aisée pour un vent houleux. Elle fut donc quelque peu secouée. Parandar s’extasia que pouvait bien avoir le vent ce soir pour l’écouter. (Je sais, c’est l’amour ça rend c*n…)
Le gris se mit en travers du chemin du frère.

« J’aime ta sœur, déclara t’il d’emblé, Je t’autorise par mon rang a dire et à faire ce que tu veux ce soir. Nous réglons cette histoire une fois pour toute. Faut il que je te mette une dérouiller pour que tu le comprenne ? Met donc tes manières du clan du feu de côté. Baal, mon très cher « petit » frère. »

Parandar se tenait droit, il n’avait pas le choix, il devait montrer au cornu qu’il était capable de prendre soin de Memphis, il espérait éviter un combat avec le frère de sa belle mais comment raisonné Baal. Les jeunot lui avait donné un nom : La grande gueule. Cette pensée fit éclater Parandar d’un rire profond. Les jeunot avait parfois une vision plus élargit que se qui se prétendait d’expérience. Il ne pouvait pas se battre contre le frère de Memphis, si jamais l’un d’eux était stupidement blesser, Memphis lui ferait encore la gueule et pendant combien de temps se coup ci…

Une idée lui vient et si jamais c’était ça son don. (Eh ben c’est pas trop tôt ☺) Il attrapa le vent houleux de tout à l’heure la sensation était étrange, il lui demander simplement, poliment de faire ce qu’il voulait. Il lui demanda d’écraser simplement le cornu au sol. Un vent généré par une Memphis en pétard, il aurait du mal à s’en relever. Parandar s’assit simplement sur son derrière un sourire bonne enfant sur les babines.

« Je ne me bâterai pas contre toi, frangin, au pire tu as le droit de me frapper. M’enfin si tu veux prendre le risque que tes sœurs t’en veuille à mort. Sinon on peut discuter ? »

Parandar s’allongea gardant la tête bien droite. Il finit par relâchait le grand loup, il était épuisé, son souffle était devenu rapide. Mais il savait que le grand loup buté qui se tenait devant lui, ne prendrait pas le risque de s’attirait les foudres de ses deux sœur, quoi que ? Il admirait ce colosse cornu mais il ne lui permettrait pas non plus de faire en sorte que sa sœur se fâche encore contre le gris. Il n’était pas sûr de survivre a encore une semaine comme celle qu’il venait de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 07:08



- WOUAFAAAAH!

Ça, c'était Abigail qui criait quelques instants, surprise par sa lévitation soudaine. Une fois au sol, elle y resta couchée, étourdie, fixant la scène, perplexe.

Le cornu n'avait pas bougé, esquissant un sourire avant de lâcher d'un ton monocorde ;

- Ah. Ah. Ah. Je ne jouerais pas sur les détails de l'âge si j'étais toi. Il m'étonnerait fort bien que tu dépasses mon âge, sachant que ces deux pestes font la moitié du bien. Maintenant que cette gaminerie de j'tu es plus jeuuune" est passée...

Et il fut brusquement plaqué au sol. Si jusqu'à maintenant Baal s'était montré calme, ce qui avait surprit et Abi, et Memphis, là, c'était comme de lui envoyer de l'eau au visage. Le mâle gronda, et se libéra ilico presto du vent. La pression de l'air, le poids... Lui qui s'attendait à une explosion de flammes, il fut surprit, mais pas déçu pour autant. Immobile, il fixait le loup gris. Il n'utilisait pas son don, à quoi bon, il ne voulait pas combattre. De toute façon, même s'il l'ignorait, leurs dons, comment dire, s'annulaient entre-eux. L'un déplaçait l'air, l'autre en contrôlait le poids et la pression. La gueguerre aurait duré des années.

- Maintenant, si tu voudrais me traité en adulte, ce serait un bon début. Sans moi, celle que tu appelles ta "belle", ne serait pas en vie. Certes je suis leur frère, mais également leur père, donc ne me traites pas comme si j'avais trois ans. Par la suite, cesse de parler de combat. As-tu déjà tenté de monter des escaliers avec une hystérique ailée sur le dos qui te mords, te griffes et te cognes sans arrêt?

Le grand mâle ne le lâchait pas de son regard de braise, orangé. Il était sérieux, et étrangement neutre. Pas froid, mais presque. Avant tout, s'il agissait souvent comme un enfant, Baal était un adulte affirmé, et savait comment s'y tenir. Sa voix claqua encore ;

- Je te cherches depuis plus d'une semaine pour te parler de mâle à mâle, pas pour te casser la gueule, sinon Memphis m'aurait déjà étripé. J'ai été dans le clan du feu moins d'une semaine avant de venir dans ce clan. Saches que mes sœurs et mon frère avaient à la base décidés de la voie "solitaire", alors que moi, je préférait pouvoir m'occuper d'autrui. Lorsque j'ai apprit que même Abi et Tow avaient joint l'air, j'ai simplement suivit, un peu comme toi tu l'as fait en t'attachant à celle que l'on aime tous. Cesses de me faire porter le costume du gros méchant, car actuellement, le seul a avoir mener une offensive, de pouvoir qui plus est, ici, c'est toi.

Memphis observait, quelque peu hypnotisée par la scène. Elle savait qu'elle n'irait pas loin sans la bénédiction de son frère, car elle avait besoin de lui. En tant que frère, et en tant que père.

- Saches simplement, Parandar, que ton grade d'alpha, si jamais tu commets un seul acte déplacé, je m'en ficherai, car ce grade n'est qu'un mot, cinq lettres. Je suis un gardien, un grand frère, un père par intérim, et je n'hésiterai pas à défendre ces jeunes, tout comme toi tu mettrais la pâté à quelqu'un qui toucherait à un poil de tes enfants de façon négative. Tu ne pourras réellement comprendre cela que lorsque tu seras père, et même si, pour l'instant, je ne vois toujours pas ce qu'elle te trouve, j'espère ce futur pour vous, mais si un jour tu fais couler l'eau de ses yeux, je m'arrangerai pour faire couler ton sang par les tiens.
Qui plus est, le seul endroit qu'un loup devrait faire coulé du liquide de sa compagne, c'est labave de sa bouche, pas les larmes de ses yeux. (ouais, j'ai... censuré la vraie expression XD).


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Gardien - Air | Abigail - Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 07:43

Le gris l’écouta jusqu’au bout. Il se leva, s’étira. Ce type, il le regardait comme tout ces débiles profonds qu’il avait combattu. Il ne voyait en lui qu’une demi portion. Cependant l’ignorer maintenant aurait été déclarer une guerre qui ne se terminerai jamais. Il n’avait besoin de la bénédiction de personne. Il n’avait besoin que du choix de Memphis. Mais il savait que se serait difficile pour la louve de choisir entre son frère et lui, et que dans la plupart des cas la famille primée toujours. Cependant baisser simplement la tête et dire oui n’irait pas. Et puis les discours paternel lui taper par dessus tout sur le système. Il avait supporté l’ombre d’Uther sur se épaules bien trop de temps. Il sourit alors.

« Je t’es permis de parler comme tu l’entendais, c’est pour ça qu’aucune de tes parole ne seront retenus contre toi. (Le ton était pourtant sans menace, même doux.) Tu n’as encore que deux sœurs et un frère. Depuis que je suis entrer dans ce clan en tant que bêta, il est devenus tout entier ma famille. Tu fais partis de ce clan, tu es donc mon petit frère. (Il insista particulièrement sur le deux derniers mots). Si le rang d’alpha n’est pour toi que cinq vulgaires lettres, alors peut être n’as tu rien compris à l’importance de ta sœur pour nous tous ici. Je ne suis pas l’alpha, je suis le bras droit de ta sœur. Si tout ce charivari n’est que l’expression d’une inquiétude fraternel. Sache que j’ai bien entendu, je prendrai soin d’elle. Mais il nous reste un point à éclaircir tout les deux. Tu es gardiens, je compte sur toi pour veiller sur le clan, si tu mets autant de vigueur à défendre ta meute qu’à défendre ta famille je serais ton éternel débiteur. (Il utilisa ses dernières phrases comme un coup de marteau.)Blesse un membre du clan et c’est le clan entier que tu blesses. Cinq lettres ne veules peut être rien dire pour toi, mais va expliquer ça à l’ensemble de ta Famille. ( Il entendait le clan entier) N’oblige pas ta sœur à te bannir parce que tu aurais agit sans réfléchir. N’oubli pas que tu auras toujours de l’importance pour elle, qu’elle ai un compagnon ou pas… »

Parandar lui faisait face, comme il aurait fait face à Uther, une détermination farouche dans les yeux. Pourtant il n’y avait aucune intention de combattre juste celle de ne jamais se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 08:22



C'est précisément à ce moment que Memphis en eut raz le bol. Sa voix tonna comme la foudre ;

- Silence!

D'un pas sec, la louve se planta entre les deux mâles, les fixant à tour de rôle, avant de s'adresser en premier lieu à Baal ;

- J'apprécie ton aide, ta protection et surtout ta bénédiction, mais je sais me débrouiller toute seule, maintenant. Fait moi confiance et tout ira bien.

Puis, sur le même ton, elle déclara au gris ;

- Baal est conscient de tout cela. Il n'as jamais sut exposé d'une façon claire ce qu'il pense, puisqu'il a perdu son enfance à nous élevés. Néanmoins, je suis ici en ce moment, donc je peux moi-même parler en mon propre nom. Et je connais assez bien l'individu qui te fait face pour te dire qu'il est sincère, et qu'il fait des efforts monumentaux.

La plumeuse s'adressa une fois de plus au cornu ;

- Baal, je ne suis plus dans l’ignorance, je me souviens de tout. Au début je croyais que l'histoire parlait de moi, Tower et Abigail, mais je me suis vite souvenue que j'avais un père. C'est toi, qui est le fruit d'un viol. Le non désiré. Fils de ma mère et du frère de notre père, notre oncle, donc. Tu l'as toujours sut, toujours caché, et pourtant... Tu es resté là, au titre de vagabond. Tu aurais très bien put rester là-bas, nous abandonner et prendre le rang d'Alpha qui te revenait de droit de par le sang de ton père. Pourtant, tu as tout sacrifié pour nous. Je comprends que tu ais donc l'impression qu'il essaie de te voler tes trésors, mais ce n'est pas le cas.

Elle eut un bref sourire, avant de soupirer. Elle connaissait ces deux regards. D'un coté, celui du "je suis supérieur", et celui du "je suis sincère, ta gueule". Étrangement, cela la décourageait, si bien qu'elle s'éloigna, allant se coucher contre sa soeur, qui l'enveloppa d'une aile avant de fusiller les deux mâles du regard, sifflant ;

- Bande de cons.

Les mâles ne comprenaient jamais rien, c'était toujours comme ça, du moins, selon elle. Étaient-ils donc aveugle au point de louper le gros panneau au-dessus de Memphis, citant clairement : " Je suis grane, maintenant, je peux faire mes propre choix, parler moi-même en mon nom, et régler mes problèmes toute seule. Je suis une alpha, mais je prône l'égalité, pas des mumuches de je te suis supérieur. Selon moi, les grades sont presque inutiles, l'idyllique rêve que tous s'entendent au même niveau, sans s'entre-taper par les mots ou les gestes. ". Pourtant, aux yeux d'Abigail, c'était totalement clair. Aussi veilla-t-elle à boucher soigneusement les oreilles de sa jumelle, avant de lâcher ;

- Mais vous comprenez vraiment rien ou quoi? Elle s'en fou, d'être Alpha, elle n'est pas là pour ça! Elle veut supprimer le mal, créer l'égalité, aimer, avoir des enfants, bref, des rêves de jeune louve dans la fleur de l'âge, même si elle a passé cet âge. Vous êtes tout les deux entrain de lui offrir sur un plateau ce qu'elle veut mais avec un plateau brûlant. Toi, Parandar, tu lui offres l'amour, la famille, possiblement des enfants, mais tu brises ses idéaux d'équilibre. Toi, Baal, tu lui offres l'équilibre, mais pas l'amour, enfants, et tout ça. Et par dessus tout, là, vous la forcer à choisir entre deux de ses rêves, au lieu de tout simplement vous entendre de façon calme, sincère et Vraie. C'est ridicule, j'aurais vachement honte à votre place, à cet allure, ce mal l'aura rendu amorphe avant même l'hiver! Pffff...

Elle secoua la tête, avant de l'enfouir de nouveau sous son aile, murmurant des paroles inaudibles à la boule de plumes qui, en ce moment, avait plutôt l'air d'un louveteau traumatisé plus qu'une alpha. Abi avait une fois de plus vu juste, car elle prenait le temps d'observer sagement en silence, plus, elle connaissait mieux Memphis qui quiconque. Certes elle avait vaguement entendu les dires d'Abi, mais Memphis était trop chamboulée pour les comprendre. Trop de stress, trop de responsabilités, trop de conflits, trop de nouveautés en même temps, elle se perdait elle-même dans un tourbillon maladif. Coincée mentalement entre deux mâles qui se bagarraient pour une question de rang et de protection, elle préférait nettement la douceur d'Abigail, ou même de Tower. Eux, ils avaient comprit. Comprit que Memphis était terrifiée par le mensonge, l'inconnu, l'hypocrisie, la rudesse et la force. Elle, elle était honnête, sincère, douce et utilisait par dessus tout la ruse. Elle n'avait pas les mêmes idéaux que Baal, ni les mêmes que Parandar. Elle était trop douce, trop pure, trop idyllique dans sa tête. Elle voulait la paix, l'égalité, mais le monde, lui, voulait l'inverse, ou la même chose, mais par des procédés inverses. Par dessus tout, en ce moment, elle se sentait faible par rapport à cela. Forte et courageuse, face à trop de trucs contraires à elle en si peu de temps, elle se contentait d'abdiquer et d'aller couiner silencieusement dans les plumes d'Abi, qui encore, avait raison. Ce genre d'accrochage endommageait la joie de vivre de la louve. Elle ne supportait pas les conflits, surtout entre deux personnes qu'elle aimait. Elle qui voyait des efforts du côté de son frère, elle n'en voyait pourtant pas vraiment du côté de celui qu'elle aimait, et le fait qu'elle attendait impatiemment et désespérément cet effort la rendait presque déjà malade de stress. Elle ne voulait pas que cela dégénère, c'était hors de question. Le ciel s'était d'ailleurs assombrit, les nuages tournant en silence au dessus du château, annonciateurs d'un bel orage. Le stress. Le stress. Le stress. Elle allait exploser, autant que la foudre qui zébrait par moment le ciel furieux. Trop de stress, concentré de stress, nervosité. La femelle s'était mise à trembler. Abigail, elle, s'en était un peu surprise, mais fut brusquement poussée sur l'une des murailles du toit lorsque sa sœur se releva, le duvet gonflé à bloc, ses deux grandes plumes luisant agressivement comme deux soleils dansant. Ses yeux s'étaient illuminés d'une brillance surnaturelle, d'un vert lime furieux, alors qu'elle hurlait, une fois sur ses quatre pattes, enterrant le vacarme de la foudre dévorant brusquement le ciel au dessus d'elle ;

- SUFFIT!

Des vents violents s'étaient mis à ravager l'endroit, envoyant bouler pierres, branches, piliers, bref, de méga dommages collatéraux. Là, oui, elle était furieuse, déchaînée, même. Le stress venait d'exploser. C'était elle, la chef, ici. Pas Baal, qui voulait sa sécurité et la défendait. Pas Parandar, qui voulait la même chose en parlant en son nom à elle. Pas Abigail, qui... N'avait rien fait du tout exclus être logique. C'était elle. Elle, et elle seule. Sa voix s'éleva à nouveau, amplifiée par le vent, par son vent ;

- LA PAIX RÈGNERA ICI, DANS MA MEUTE, DANS MON CHÂTEAU!

Sans aucun mouvement, elle envoya brusquement voler les deux mâles contre une paroi, côtes à côtes.

- JE NE CHOISIRAI ENTRE AUCUN D'ENTRE VOUS DEUX! C'EST SOIT LES DEUX, SOIT AUCUN, DONC LAISSEZ VOS HORMONES DE MÂLES DOMINANTS DE CÔTÉ, C'EST MOI QUI DÉCIDE, ICI!

Elle hurla de nouveau, totalement déchaînée, alors que la foudre, générée par la friction venteuse des nuages, éclatait de nouveau. Elle ne pouvait être plus claire qu'en ce moment. Elle aimait les deux loups, de deux façons bien différentes, et ne renoncerais ni à l'un, ni à l'autre, car ce n'était pas à elle de s'adapter, mais à eux. Égocentrique? Pas vraiment, mais elle ne ferait pas de quartier, surtout à ce niveau là. Un second grondement s'éleva alors de sa gorge, émergeant avec une telle haine, une telle frustration et un tel méprit que cela était étonnant que ce soit d'elle qu'il provienne ;

- Ma mère est morte par ma faute. Baal m'as sauvée. Baal m'as élevée. Je suis devenue alpha. Je suis tombée amoureuse. Abigail et Tower m'ont conseillée. J'ai soutenu le clan de la terre de mon propre chef lors d'une guerre dont j'avais été mise à l'écart. Nous avons gagné. J'ai pris conscience de mes sentiments, au point d'en avoir un compagnon. ET ÇA PERSONNE, MÊME LES PROTAGONISTES DE TOUT CELA, NE LE BRISERA! Je veux une famille. De sang. Baal, Abigail, Tower, Parandar, vos futurs moitiés, nos futurs enfants. Je veux aussi une famille, d'esprit, d'âme, de cœur. La meute. Je veux les DEUX et personne, je dis bien personne, ne m'en empêchera. Si je dois allez moi-même toute seule devant cette sal*pe de Pandore qui détruit nos vies, hé bien, JE LE FERAI! Mais PERSONNE NE M'EMPÊCHERA JAMAIS D'ATTEINDRE CES RÊVES QUE J'AI, ET QUE J'AI TOUJOURS EUT! PAS D'ACCORD!? FOUTEZ LE CAMP ALORS! JE-NE-PLIERAI-PAS!

Encore un hurlement enragé, puis elle se tut enfin, s'éloignant dangereusement à l'autre bout du toit, trèèès loin. Bouder? Non, se calmer avant de transformer tout le monde en passoire. Abigail glissa au sol, secouée, alors que le vent les libérait enfin, sans pour autant cesser.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Gardien - Air | Abigail - Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 14:10

Bien qu’il fut assez piqué au vif face au parole de Memphis, il savait pertinemment qu’elle avait un sacrée caractère, il ne doutait pas que les deux autre présent le savait aussi, mais bon la voir s’énervé ainsi lui fit se rendre compte de sa stupidité.

Il la trouva belle, comme une entité surnaturelle, éveillant un pouvoir incommensurable. L’orage qui avait jusque la menacé, d’éclater était bel et bien là à présent. Maintenant qu’il avait tous mis à plat ce qu’ils pensaient, ils pouvaient à présent avancé. Parandar frôla le sol. Il se dirigea d’abord vers Abi’. Il regarda vite fait si elle allait bien. Il se montra assez inquiet pour une bosse sur sa patte.

« Tu devrait montrer ça à Vannel. Je sais je suis un idiot, fait moi confiance au moins pour cet fois. »


il la gratifia d’un magnifique clin d’œil. Pendant que ‘l’adrénaline monté dans ses veines. Tout devenait particulièrement claire. Il s’approcha de Baal et à cause du bruit de l’orage du venir très prés de lui. Il regarda quelque instant Memphis. Tout le monde semblait désemparé, Parandar n’en mener pas plus large que les autres. Mais étrangement il était confiant.

« Si jamais un jour, je lui fait du mal. Je te donne un ordre d’alpha : Casse moi la gueule… Franchement on est tous là a essayer de la protégé… faut qu’on arrête nos conneries. Je t’apprécie frangin, je sais que tu veilles sur elle, mais laisse moi jouer le rôle qu’elle m’a attribué. »

Il se jeta en avant. Saisissant l’un de très houleux vent de Memphis, il s’en servit comme d’une sorte d’armure. Il espérer que Baal avait compris, il arrivait parfois que Parandar se comporte comme « un gros c*n de mâle » c’est ce que lui disait sa sœur défunte quand il était plus jeune. Il était fatigué de tout ça, mais au moins tout avait été dit. Il paraît au vent, il lui disait qu’il ne voulait pas de mal a leur maitresse, qu’il voulait seulement l’aider. ET plus il s’approcher et plus son armure de fortune devenait lourde a porté. Il sentit un goût de fer dans sa bouche bien avant de commençait a voir trouble, mais cela n’avait pas d’importance. Il arriva prés d’elle, un véritable cyclone s’était formé au tour de deux. Il eut une pensée pour les deux loups non loin sur le toit. Un instant de panique le prit. Que dire maintenant qu’il était face a elle. Il avait plutôt intérêt à trouver avant que le château ne s’écroule. S’il parlait l’entendrait elle ? s’il la touchait ne lui ferait elle pas prendre une leçon de vol façon Memphis ? Il sourit.

« Nous nous sommes mis d’accord, ton frère et moi, nous voulons avant tout que tu puisses t’épanouir. Pardonne nous nos hormone, Plume. »


Il n’était pas sûr qu’elle est entendu, qu’aurait il fait si il n’y avait pas eu tout ce boucan, il aurait chanter un chant pour la calmer cela avait déjà marché. Mais sous un tel boucan. Il ferma les yeux. Il y avait un chant qu’il chanter pour Yllia se fut un temps. Un chant de basse qui sert à la méditation. Il se concentra, yeux clos, il demanda la permission. Il sentit une grande fatigue. Mais l’espèce de cyclone se mit à chanter. Tout au tour d’eux comme un espèce de chorale instable. Il devait gérer le frottement sur la pierre qui produisait le son. Il se mit à chanter de sa voix en même temps que le phénomène.

Il ne savait pas quand il avait oser s’approcher plus. Il se collait à présent a elle. Sa tête posait sur le chanfrein de la louve sa voix résonnant entre ses oreilles aile. Ce chant n’avait pas de parole. Il espérait réussir à la calmer. Chose qui n’était pas gagné. Peut être n’aller il pas tarder à décoller dans le sens littérale du terme?



Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 15:07


La femelle au teint clair souffla, heureuse de retrouver le sol, malgré le vent qui menaçait de la faire décoller de force à tout moment en s'engouffrant dans ses ailes. Elle lui répondit presque en criant, car c'était un peu la seule solution ;

- Quoi!? Vannel? Je sais même pas qui c'est!

Aibgail tenta de se relever, mais sans succès. Elle le regarda donc se diriger vers Baal, inquiète. Tout le monde put aisément sentir leurs hormones faire des vagues, autant mâles que femelle, tant la nourrice était perturbée. Elle luttait pour ne pas que son pouvoir éclate ; disons franchement que l'envie qu'elle et sa sœur se retrouvent en chaleurs pile à ce moment là n'avait rien de joyeux. Elle se cacha donc le visage sous les pattes en fredonnant pour se changer les idées, ce qui sembla fonctionner.

Ce dernier se tenait debout, le vent glissant contre ses poils. La pression était si basse dans sa "bulle" que le vent ne lui semblait être qu'une petite brise. Il lança un regard compréhensif à son ex-rival, avant de lâcher ;

- Entendu, mais laisse moi aussi jouer mon rôle.

Le cornu se tourna, s'approchant d'Abigail avant de la hisser sur son dos. Il avait eut fait des histoires que tous les loups d'une meute avaient un pouvoir commun ( voir la liste des noms/pouvoirs dans les préz' ), il s'aida donc d'une ligne de vent pour s'aider, tentant de s'avancer vers les escaliers, pour s'y réfugié. Il ne fut pas surprit d'y découvrir une très jolie silhouette sombre, qui, pour l'instant, lui échappa à l’œil, trop occupé à traîné Abi.

La seule qui n'avait pas bougé, c'était notre furie folle furieuse de service, j'ai nommée Memphis. Elle tournait déjà la tête d'un mouvement lent vers lui, la gueule entrouverte, suintant d'un étrange liquide vaporeux, comme de l'oxygène liquide, ou quelque chose du genre. En fait, elle avait plus l'air d'un démon que tout autre chose pour l'instant. Un long grondement guttural s'éleva de ses entrailles alors qu'elle reculait soigneusement. Elle leva néanmoins la tête, baissant sa garde, lorsque le vent de mit à chanter. Vu sa réaction, elle ne sembla pas trop apprécier sur le coup, mais se rendit à l'évidence qu'elle devait se calmer avant de tuer tout le monde. La luminosité aveuglante de ses deux plumes principales se dissipa tranquillement, tout comme la lueur de ses yeux et l'oxygène liquide qui suintait de sa gueule.

Elle le fixait. Sans bouger. Sans parler. Peut-être décida-t-elle de mettre cet événement de coté immédiatement, mais elle lâcha simplement ;

- Si je dois détruire le château à chaque fois pour un peu de compréhension, on m'accusera d'incident diplomatique sur ma propre patrie.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Gardien - Air | Abigail - Nourrice - Air »]



( oui j'sais, je teste 3000 mises en page, pardon, ca donne une gueule visuelle horrible au topic XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 15:38

VAnnel

Vannel comme tout les gens du château avait sentit que cela devenait explosif sur le toit. Elle avait accouru. Suivit de prés les membre de la famille de l’alpha, en avait vu suffisamment pour comprendre ce qui c’était produit. L’autre Catin avait mis sa salle patte duveteuse sur SON Parandar. Une rage profonde taquiner ses instincts. Elle savait cependant qu’elle ne faisait pas le poids face à l’alpha. Et qu’une histoire de mec ne justifier en rien un combat. Vannel vit la fratrie de Memphis descendre rapidement dans l’escalier, l’une semblait blesser. Elle voulut s’éclipser mais ils l’avaient vu. Elle s’approcha donc du couple d’infortune et déclara :

« Vannel, médecin du clan, suivait moi par ici mon antre n’est pas loin. Tu t’en sortiras mon beau. »


Sa voix était mielleuse, hors de question de ce mettre la famille de l’alpha à dos.

PArandar

Il faisait face à sa belle, elle ne cessait de reculer comme un animal acculer, Para préféra s’arrêter. Le vent avait perdu en intensité. Mais il ne faudrait pas grand chose pour que ca reparte.

« Donne moi le temps plume. Je n’ai toujours vécu que pour moi. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une famille. Et tu es d’accord avec moi que Baal est à la hauteur de sa réputation ? »

Bref il vaudrait mieux ne pas trop enfoncé le clou avec la famille pour l’instant au risque de la voir éclater de nouveau. Il dut s’allonger car il manquer de force, le vent repris son manège anarchique. Parandar secoua la tête pour enlever sa vision trouble.

« Je suis un idiot, je t’écouterais mieux à partir de maintenant. Que veut tu que je fasse pour me faire pardonner ? Je suis la pour toi tu sais ? Si tu détruis se château et bien je le rebâtirais. Si même le monde entier était contre toi, je serais de ton côté. Maintenant si tu préfères me balancer par dessus les créneaux et bien je prendrais ça pour une marque d’affection. Parce que je suis un idiot. Un Idiot épris. »
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 15:53


Baal eut pour réflexe de renvoyer à la dénommée Vannel un de ses sacrés sourires, alors qu'Abigail lui donnait un coup de patte en pleine tête.

- Hé, oh, t'es sensé m'emmener me faire soigner, pas me condamné à t'accompagner draguer, crétin!

Il grommela un truc, avant de déclarer tranquillement à la demoiselle ;

- Porter cette plume ne me demandes aucun effort, mais allez-y, montrez moi, car sa patte, elle, ne peut attendre.

Memphis, quant à elle, écoutait mot par mot la déclaration du gris, avant de lâcher simplement ;

- Alors ne lui fait pas la morale sur ce qu'est la famille, ou les liens qui unissent une meute, si tu ne les connais point. Il faudra t'habituer, car je ne garantis pas que je serai apte à te protéger si, exemple, tu agis ainsi avec Aidan. J'ai beau être puissante, mais contre un démon majeur, faut pas charrier non plus.

Elle posa ses fesses au sol, avant de créer un léger vent, assez fort pour le pousser vers elle. Peut-être la situation était-elle précaire, mais elle tenta de la détendre un peu, en lâchant une connerie ;

- Si un jour tu veux qu'on ait des enfants, commande une grande cage cubique auprès de la meute du Métal, où alors tu les auras, tes incidents diplomatiques, selon moi. Mélanges nos caractères, multiplie le nombre par trois ou quatre, rajoute une poignée d'énergie, bref, je viens de trouver comment tuer Pandore : elle va se suicider à force.

Elle prit un air totalement innocent, se retenant visiblement de rire, alors que la tempête se dissipait en silence. Memphis, ou la bipolaire de service. Étrange.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air | Baal - Gardien - Air | Abigail - Nourrice - Air »]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 16:37



(L'histoire de Baal, Abi' et Vannel continu dans un autre RP)

Le loup gris buga. *Enfant, catastrophe naturelle, tout ça....* Il finit par déglutir difficilement tout en allant se blottir contre elle. Il en était sûr a présent elle voulait le tuer à petit feu. Ou alors elle voulait lui faire avoir une crise cardiaque. Des enfants… Parandar avait soudain une trouille bleue. Uther avait était incapable d’élever ses enfants. A cause de certainement une de ses erreurs, tout sa famille a été tué sauf Parandar. Alors là d’emblée il comprenait tout juste ce qu’il ressentait pour elle et BAM… elle lui parler déjà d’une tripoté de gosse. Il chercha une porte de sortie.

« Je suis pas assez fou pour me battre contre ce type, t’as vu ce qu’il a fait à la plage… c’est comme si tu me disait d’aller taquiner Cinder sous sa forme dragonique… Il ferais un sacrée couple c’est deux là d’ailleurs… M’enfin faut espérer que le frangin ne fasse pas de bourde non plus parce que là, même à nous tous, Abi’ et Tow’ compris, je suis pas sur qu’on s’en sorte… »

Une autre question le tarauder, bien sur il ne voulait pas la mettre mal à l’aise mais, c’est un truc qu’avait lâché Abi’ il ne savait plus quand. Il se mit à tripoter du bout de ses griffes le ventre de la femelle.

« Tu vas avoir une poche comme ta sœur toi aussi ? »

Une idée tout à fait saugrenus lui vient au même moment il s’agissait plus d’une plaisanterie que d’une véritable question mais bon :

« Et le frangin ? »

Il n’eut pas de mal à retenir son rire. D’un parce que la première partie de la question était sérieuse de deux parce qu’il n’était toujours pas remis du « coup des gosses »…

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime17/11/2012, 16:49


- On sait jamais, hein.

En plus, elle, elle ne disait cela que pour plaisanter, et c'était évident. Enfin, cela fonctionna et fit amplement changé le sujet. Elle échappa un gloussement sur le coup. Plusieurs raisons le justifiait ; les deux questions et le frottement des griffes qui la chatouillait. N'empêche que ce questionnement était bien commun. Après tout, elle était spéciale.

- Oui, j'en aurai une, mais pas Baal, car il n'est pas de race pure, il n'a pas le même père que nous. Par contre, Tower, lui, en aura une aussi. C'est quand même pratique lors d'union de deux purs races, car porter des œufs toute seule, c'est chiant.

Oui oui, elle avait bien dit le mot œuf. Comme Abigail l'avait expliqué à Urion auparavant, deux pur race donnaient des œufs, alors qu'un union d'un pur race avec une autre espèce donnait aléatoirement louveteau ou oeuf, ou les deux en même temps parfois. Mais bon, elle agissait comme s'il le savait, elle allait être surprise.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime18/11/2012, 04:41

Une poche, des œuf… Un instant le gris se demanda dans quoi il avait bien put s’enfoncer encore ? Il essaya un instant d’imaginer Memphis avec une poche, couvant une demi douzaine d’œuf, de la grosseur d’une tête de loup à peu prés… L’image lui était bizarrement absurde. Il ferma les yeux un instant, il n’était pas encore tant de se soucier de ce genre de chose.

« Des œuf rien que ça ? Heureusement qu’Uther n’est pas mon vrai père, parce que là il se serait certainement retourner dans sa tombe. Lui qui déteste tout ce qui est diffèrent. Moi je trouve, que sa te rend juste plus… exotique. »

Bon son ton n’était pas franchement convaincant, mais bon il aller pas lui dire non plus que son éducation le poussait a fuir tout ce qui est diffèrent du petit loup lambda et qui lui faudrait surement un certain temps pour qu’il s’habitue à… l’exotisme.

Il s’imagina un instant Tower le frère de portée de Memphis avec une poche, déjà qu’il ne l’avait qu’entre vu. Il ne put montrer qu’une caricature grotesque, plutôt que d’éclater d’un rire indécent. Il continua de tracer des sillons avec ses griffes.

« Bwarf va savoir si je saurais tout de toi un jour ? M’enfin il y a t’il autre chose que je devrait savoir sur toi ? Quelque chose qui m’éviterai de passer par dessus le créneau par… Inadvertance… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power
» Silhouettes by Cynn
» ¤ Cynn Atelier ¤ Open ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: