Les Élémenloups
Jeux de clan + New alpha Air ~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Jeux de clan + New alpha Air ~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux de clan + New alpha Air ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 04:57

Kuku people,


cela pour dire que Parandar rejoint Memphis au rang d'Alpha de l'air.

Un poste de Bêta se libère donc. Un petit topic RP sera créé où vos persos intéressés pourront donné leurs "candidatures" et tenter de convaincre le couple d'alpha de le prendre pour Bêta.

Exceptionnellement, vu l'absence du rang "oméga" au clan de l'Air, il se pourrait qu'un autre petit rang voit le jour, du nom de "Gamma". Définition floue selon les forums, la voici donc pour ici dans mon cas ; Se situant sous les Bêtas, au même titre que le chef d'armée. C'est le loup/la louve qui s'occupe de la partie "non guerrière" du clan, qui forme les nourrices, les conteurs, etc. comme le chef d'armée forme les guerrier, assassins, espions, etc.

Voilà voilà, ce poste-là sera aussi disponible et probablement donné à quelqu'un figurant dans les futurs candidatures de Bêtas Smile


Il y aura aussi probablement l'organisation de petits combats amicaux pour ces candidats, et pour tout le monde en fait, ceci inclus aussi les loups d'autres meutes. Bah oui, pourquoi interdire aux autres les joutes amicales?

Bref :3, quelques petites choses pour animer un peu, relativement inoffensives XD.


~ Cynn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 07:28

J'aime beaucoup l'idée du rang de "gamma", mais par contre, je ne vois pas comment les leux de clans vont pouvoir se faire. Tu proposes un rp commun aux loups d'un clan, où chacun devras accomplir quelque chose, ou... ?
J'ai pas bien compris x)

J'aurais bien proposé Faime comme Gamma ou bêta, mais il est un peu trop immature pour ce post... Il se présentera quand même, mais il faudrait qu'il y est quelqu'un d'autre. Je m'explique : s'il est le seul à se présenter, bah il sera pris pour le post, et ce serait une mauvaise chose pour le clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 07:34

Les rp des candidatures est un rp privé au clan de l'air, alors que l'autre, pour les duels, les combats amicaux, etc. en sera un autre ouvert à tous :3.

On vera bien combien de gens se proposent, sinon ben on devra choisir hors-rp ou trouver une autre façon 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 07:40

Je trouverais marrant que les jeux de clans soient dans la partie flood. Les gens s'inscriraient pour un clan, et si tel clan gagne, il aurait droit à une récompense, par exemple pourvoir chasser sur les terres des autres pendant une courte période, ou bien que les autres loups n'aient plus le droit d'aller dans son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 08:08

Comme c'est du rp, j'vois pas ce que ca ficherais en zone flood, selon moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 08:11

Ce serait des jeux, mais des jeux de flood Wink
Genre par exemple un jeu où tous les clans auraient un certain nombres de points, et chaque membre voteraient à tour de rôle pour un clan et contre un autre. Le premier clan à arriver à un certain nombre de point serait le gagnant.

J'ai trop plein d'idées en ce moment o_0
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 08:18

Bof, jsuis franchement pas fanatique des actions hors-rp qui ont des impactes en rp.
Moi je parlans de jeux de clans, des jeux en jeu, organisés par les loups eux même. Le flood est deja assez actif, j'crois que priorisé les rps est le plus important sur un forum rpg.
Apres, les bonus obtenus vont servir a quoi, ca arrive, juste comme ca, sans raisons en jeu?
Non, sérieux, j'suis totalement contre ce genre de bidules lol. Le rp, c'est le rp, le hors-rp, c'est le hors-rp, simplement.
Si vous voulez le faire, go, mais moi, ce que j'organise, c'est des jeux RP pour les personnages et avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 08:30

D'accord, ais comment ces jeux vont se passer ?
Qui va les organiser, faire l'arbitre, et quel genre de jeux cela va être ? Il faudra faire quoi au juste, une course, une bataille... ?
Parce que dans un rp, c'est facile de faire en sorte de gagner. Il suffit juste de mettre: "Untel envoya son adversaire à quinze kilomètres et lui brisa tous les os, gagnant la partie. " Razz
Je sais, je caricature, mais il arrivera surement des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime16/11/2012, 09:33

non mais justement, pas de powerplay. Je verai pour organiser ca, pouvez donner des idées de jeu, le plus simple c'est d'utiliser le système de "dés" du forum, mais étant pas admin, jpeux pas les mettres, donc jpeux les mettres sur mon forum test et les tirer, poster le résultat dans le sujet et vous vous arrangez avec.
Genre des combat amicaux de touche, un dé par message sur le poste, le premier a 0 perds, truc du genre, etc.

c'est inutile, mais amusant, et la on pourrait faire que les alphas mettent des récompenses en jeu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Jeux de clan + New alpha Air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jeux de clan + New alpha Air ~   Jeux de clan + New alpha Air ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de clan + New alpha Air ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]
» » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Nouveautés-
Sauter vers: