Les Élémenloups
J'arrive je suis Lune Blanche !!  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
J'arrive je suis Lune Blanche !!  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'arrive je suis Lune Blanche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Blanche

Lune Blanche


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

J'arrive je suis Lune Blanche !!  Empty
MessageSujet: J'arrive je suis Lune Blanche !!    J'arrive je suis Lune Blanche !!  Icon_minitime18/2/2013, 20:05


Coucou !! je suis nouvelle je me suis inscrite aux élemenloups le Lundi 18/02/13 à 8h30 !!! Very Happy (la date est marquée dans mon esprit à jamais !! X) )

• Quel est ton prénom ? : Clémentine
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Clem', Clé, CléClé
• Quel est ton âge ? : j'ai 12ans !!
• Quelles sont tes qualités ? : je rigole beaucoup, je suis souriante, je viens vite faire connaissance avec d'autres personnes ^^
• Quel est ton plat préféré : Les SUSHI !!
• Quelle sont tes couleurs préférées : Rose, turquoise, vert
• Style vestimentaire : Euh ... Sa dépend ^^ je peux être en jogging et en lingins ou alors veste en jeans, jeans, baskets à talons compansées ... X)
• Musique préférée : Adel, Rihanna : pop rock, RNB
• Groupes préférés : Rolling Stones
• Vient d'où : Je vie en France dans l'oise (60) dans un village !!!!
• Passions : mes passions son : le dessin, les Pullips, (j'ai un peux honte ) : les voitures, les animaux.

Voilà !!!! je sens que je vais m'éclater !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

J'arrive je suis Lune Blanche !!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive je suis Lune Blanche !!    J'arrive je suis Lune Blanche !!  Icon_minitime19/2/2013, 12:58

Bienvenus parmi nous !

En revanche plus personne ne poste ici puisque le forum à déménagé à cette adresse : http://leselemenloups.bbactif.com/
Je t'invite donc à aller nous y rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive je suis Lune Blanche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
» Sous la lune [PV Terra]
» Un mot en suis un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: