Auteur | Message |
---|
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 5/8/2010, 03:34 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 5/8/2010, 21:57 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 5/8/2010, 23:32 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 8/8/2010, 04:23 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 9/8/2010, 03:58 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 10/8/2010, 08:19 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 10/8/2010, 19:41 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui
s'accroche...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 12/8/2010, 00:32 | |
| e cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche
ar exemple : Encore sur la tête de Snow !! =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 12/8/2010, 00:52 | |
| - e cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore
LOL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 12/8/2010, 01:08 | |
| e cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur
|
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 12/8/2010, 22:42 | |
| e cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 15/8/2010, 15:13 | |
| e cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 16/8/2010, 08:19 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 16/8/2010, 09:05 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 18/8/2010, 08:28 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : WhiteWind & Kyo
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 21/8/2010, 13:42 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 02:51 | |
| [Ah ah!]
Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 02:52 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 02:52 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme de Lapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 02:53 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 02:54 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 03:04 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papoullies |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 03:05 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des paouilles, donc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 03:08 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des paouilles, donc Julie |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 03:11 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des paouilles, donc Julie baffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| la phrase la plus longue | |
|