Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 23:44 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2010, 23:51 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2010, 04:18 | |
| +---- -Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2010, 06:16 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 25/8/2010, 16:53 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 25/8/2010, 21:32 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : WhiteWind & Kyo
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 02:06 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 04:08 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle |
|
| |
Miley/Sick Membre adhérent
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 04:42 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 07:24 | |
| cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 07:47 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 07:54 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 26/8/2010, 08:17 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert | |
|
| |
Champii V.I.P
PUF : PAF Messages : 893 Date de naissance : 29/12/1998 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 03:11 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme
| |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 03:16 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 13:08 | |
| + ---- - Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 13:27 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 13:29 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 28/8/2010, 13:32 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 3/9/2010, 02:03 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 3/9/2010, 08:22 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule une | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 4/9/2010, 05:57 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule une pelle | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 4/9/2010, 15:01 | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Hier à 20:57 Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule une pelle à
| |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 5/9/2010, 00:41 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule une pelle à Steven
| |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 5/9/2010, 04:50 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poilsd'Ursulaalors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargotpique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagios'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sarace p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour lacrotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est mochecomme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille untruc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac Pimenté aux piment de Charlizlène et de soupe au caca jaunie en forme deLapin sans lunette ! Après Skyeur saute sur Snow qui tape une sauterelle sur sa tête qui s'accroche encore sur Coulli et Liliana ; puis Anthime décide d'embrasser baveusement Julie avec des papouilles, donc Julie baffe Anthime juste pour le fun et rote fort devants toute de Madame Bonaro, puis Gidéon dit je ne t'aime que sinon tu pue trop et chlingue beaucoup dans sa petite voiture 2c pour vendre des spagheties chinoise collantes comme une patate trempé d'huile de rien qui ne brule que la moutarde !! Puis elle décide d'embrasser son cahier vert pomme qui pue la merde !! Luana roule une pelle à Steven qui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| la phrase la plus longue | |
|