Les Élémenloups
Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime13/5/2010, 04:25

Lyra :

Je me rendais au bloc de terre car je voulais essayer de trouver l'énigme , j'aime bien aprendre de nouvelles chose et en découvrir !Donc je commençais a marcher en direction de cette immense montagne de terre .Une fois arriver au pied je regarda le sommet , il me paraissait très loin .je mis ma première pattes sur le terre , elle était mole , je ne savais pas i j'allais tenir le coup jusqu'en haut .mais je voulais y arriver !Mais a force que j'avançais la terre devenais plus sensible , donc elle s'écroulait .Je marreta et regarda la distance qui me restait a parcourire .Soudain une avalanche de terre s'abattait sur moi !

"AHHHHHH Mon dieu au secoure ."

J'essayais de partir vers la droite mais la terre m'en empêchait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime9/8/2010, 06:48

Excusez-moi du double-poste mais sa fait pas mal de temps que j'ai commencer ce RP et que Snow ne m'a pas encore répondu ...Alors je voulais demander a Kweekie-San si ont pouvait verrouiller ce sujet ou le mettre à la corbeille .Parce que c'est énervant de faire des RPs ou tu sait qu'ont te répondra pas de toute façons .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 02:39

Bah si tu ne préviens pas Snow aussi c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 07:01

Et bien Snow ne vient plus c'est un peu normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 19:26

C'est sur que si elle ne vient pas le rp's ne sera jamais fini ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 04:13

Tu veux dire qu'il ne sera jamais commencer !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 07:03

Et bien si vous que je l'avait commencer , Thais enlève le .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"   Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énigme énigmatique .[PV Snow ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]
» RP Snow,en besoin!
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: