Les Élémenloups
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime30/5/2010, 00:26

Je me promnait tranquillemen quand je trouva le lieu du camp Rouge
Moi Metalroka j'était content d'être arriver le 1er au camp .
Il faut attendre le présentateur pour qu'il donne le matériel .
* J'ai trop hate de savoir ce que j'ai gagner*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime31/5/2010, 08:03

Nous cherchios tranquilement notre camp ( les rouges ) ; Black et Moi quand soudain ; nous vîmes enfin le drapeau rouge !! C'était le drapeau de notre camps !! Alors Moi j'étais vraime,nt trés content ! Là ; nous allions comencer à jouer mais il falait attendre une certaine Malléglia ; notre présentatrice ! Mais Moi ; à ce moment là quand je vis que j'étais près d'une rivière je compris qu'enfait ici se serait sûrement notre maison ( cabane ) !! Black et Moi attendions que tout le moinde arrive !! Je vis un loup ; j'allai le voir en disant : " Bonjour ; Moi c'est Bulle et elle c'est Black ! Heureux de te connaitre c'est super que vous soyez dans la même éqauipe que nous car vous avez l'air d'être trés combatif !! ". J'attendis sa réaction et j'attendais aussi la présentatrice !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime31/5/2010, 21:46

*Bonjour moi c'est Metalroka , j'ai gagner le matériel de l'équipe rouge*
Je regarda ces autre menbre de mon équipe avant de leur dire
* J'attent la présentatrice pour qu'elle ma donne mon matériel*

Skyou c'est a Thais de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/6/2010, 06:07

ley et Moi avancions en trottinant !D'autre loup étaient arriver .
"Ey s afait longtemps que vous êtes là ?"
je suis un peu curieux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/6/2010, 10:22

Emila:
Emila marchait pour trouver la rivière, endroit qu'elle trouva assez facilement mais des loups étaient déjà là. Alors elle arriva discretement pour ne pas qu'on la remarque car elle était timide. Mais elle était polie donc elle dit d'une voix timide et basse:
"Bonjour...Désolé de mon retard."
Puis elle s'alongea pres de la rivière et elle regarda l'eau.

Lilou:
Lilou cherchait la rivière. Quand elle finit par la trouver elle vit des loups qui avait l'air d'attendre la présentatrice. Elle arriva d'une démarche assurée et tres fluide. Quand elle fut devant le camp elle s'arreta et dit:
"Salut moi c'est Lilou. Je suis trop contente de participer à ce jeu et j'espere qu'on va bien s'entendre."
Elle avait parlé d'une voix sure et tres douce. Lilou aimait bien les loups qui l'entourait. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/6/2010, 21:37

Metalroka vit arriverles autres
* Je vois que vous aussi vous êtes arriver ^^ temp mieu mais je ne suis pas sur que l'équipe est au complet*
Je les regarda , en disant * l'equipe noir aussi a du trouver son camp , mais nous,
L'équipe sang nous allon peut etre aussi poyuvoir gagner*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime3/6/2010, 02:41

Blue et Athénélia:

Elles allèrent vite au camp des rouges pour essayer d'ariver avant la présentatrice pour ne rien rater.
Une fois arriver elles virent qu'ellles n'étaient pas les premières mais qu'elles n'étaient pas les dernières.
Elles en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime11/6/2010, 00:38

Malléglia :
Malléglia arrive voie qu'un bon membre de l'équipe est déjà arriver sur le camp ... :
"Bonjour cher joueur ! "
Malléglia leur fit signe d'approcher !
"Pour votre première nuit je vous passe a chacun d'entre vous , Une bâche , deux planche de bois , Une planche-écaire et cinq clou ."
Voici :
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Materi10

" Voici votre matériel ! A vous de refaire un dessins sur "Paint" (ou autre logiciel) une jolie cabane que vous dessinerez avec le matériel offert ! Chacun doit avoir sa propre Cabane ! Je voudrai sil vous plait que vous soyer créatif ! de plus dans vos cabane vous pouvez rajouter des coquillage que vous trouverais sur la plage ... seulement des trucs que vous trouverez sur place ! Faites une jolie cabane je vous rappelle ... qui sais y'auras peut-être un concoure de la meilleurs cabane ^-^ Bon aller a vos sourie ... non a vos pattes braves loups !
Dans votre Maison vous prouriez aussi rajouter un panneaux indiquant votre Maison !

Quant a la personne qui est arriver la première donc Thundeer Tu a 12 bric supplémentaire !

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Bric10

Bonne chance !
Malléglia distribua a chacun des loup le matériel convenu !


Pour ceux qui est de MA participation ! Ba oui Coulli aussi participe !
Coulli : Venais d'arriver , il y a avais déjà un tas de gens Il aurais voulut se présenter ! Mais la présentatrice arriva ... Coulli se mit a écouter et dès qu'il eu reçu son matériel il se mit au travail, Une fois que Coulli eu enfin finit sa lui donne sa :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Maison10

Coulli était asser content du résulta
Puis Malléglia reprend la parole :
"Je reviendrais voir quand tout se petit village sera construit ! "
Puis elle s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime11/6/2010, 01:55

*je ne dispose que de sa ?! Et bien on va faire avec .*
Broken pris les 3 bous de bois les disposa en triangle Et allongea celui en forme d'équerre .Il accrocha la bâche avec les clous (Il en utilisa que 3 il garde les autres en réserve .)Et il trouva un filet sur le plage , il le disposa de façons a ce que rient ne puisse entrer .
"Voila la mienne est prête !!"

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cendre10


Ley passa beaucoup de temps a construire sa maison Sa donne sa :

Vue extérieur :Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Ley_ou11

Vue interieur : Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Interi10

Alors C'est un tunnel car c'est son pouvoir , il a creuser pour faire une plate forme avec des mur .Il a fais une table an sable des ustensile en bambou . Pour le lit c'est un oreiller d'algues , Un matelas en bambou et la bâche pour la couette .Ensuite il a fait des tableau .Il a creuser un mini tunnel qui sert a filtrer l'eau et qui la dépose dans son réservoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime11/6/2010, 03:08

Je comensa a construire ma petite cabane;
Je ne suis pas un bon bricoleur mais je pense y arriver avant
La tomber de la nuit , tien j'ai fini justemen ^^
voila ce que sa donne :
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Metalr10

"Et bien elle m'a l'aire confortable cette cabane "
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime11/6/2010, 10:47

Emila se metta tout de suite à l'oeuvre apres avoir eu le materiel. Emila mit les bouts de bois en triangle la bache dessus une cabane simple et rapidement faite:
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cabane10

Lilou elle avait reflechit tres longtemps puis avait fait une cabane en 2 minutes. A l'interieur de sa cabane elle déposa un joli petit lit de petales de violette. Elle était allée chercher des violettes avait prise leurs petales et les avait entassé au meme endroit se qui lui donna un petit lit. Voilà la cabane de Lilou:
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cabane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime12/6/2010, 00:36

Black et Moi nous avions enfin fais notre cabane ; elle ressemblait à ça vue de l'extérieur :



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cqaban10


Nous n'avions pas vraiment fais l'interieur car nous avions pas le temps !! Je cria : " Quelqu'un peut venir avec Moçi faire le plein de" nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime14/6/2010, 02:27

C'est n'importe quoi ta maison Skyeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime14/6/2010, 02:29

Ha ouai mince attend je lui dit
SKYEUR CEST CHACUN SA MAISON PAS UNE POUR 2
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime15/6/2010, 01:52

J'irai supprimé le message bientôt ! Je change !!

Bulle construit sa cabane avec un baton et une bache ! Clà donnai ça :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cabane10

Puis vint au tour de Black qui construit sa cabane sasn la moindre écorchure car elle était particulièrement débrouillarde ; en moins d'une heure ( un quart d'heure à peu près ) elle eut finie ! Ca donnait ça :


Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cabane12

Comme j'avsi un peu faim je dis à Emilia : " Tu penses qu'on peux allé chercher de la npurriture ? parce que Moi j'ai trs faim ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime15/6/2010, 05:30

C'est beau comme sa j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime27/6/2010, 02:52

Ok , mais il manque Brigntra ... sinon l'équipe n'est pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime27/6/2010, 03:09

Il menque qui ?? Je ne comprend pas ce que tu a écri :cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime8/7/2010, 21:24

une louve au nom de Britheart , un truc comme sa , qui a était inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime9/7/2010, 02:08

Euh ... je crois que c'était mon ancienne louve .. alors .. comme je ne l'ai plus tu n'as cas rajouter Coulli !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime10/7/2010, 18:19

Oui ellle n'a plu brigdhearth , mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/8/2010, 01:53

Métaliste :

Je partis en criant d’abord à mon équipe que j’allai voir si il y avait du bois à prendre etc. En fait … je leur avais dis que je partais … mais ce n’était pas vrai car j’allai voir ou était l’autre équipe . Je courus donc , je savais que je n’étais pas suivis mais comme même ; je ne voulais pas que les loups me demandent qu’Est-ce que je faisais ( je voulais aller au dessus des règles ). J’étais bel et bien en direction de la rivière , le territoire de l’autre équipe , nos adversaires . Je vis Black … je m’éfr de me retenir de rire … car l’autre équipe avait l’air vraiment naze ! J’allais à la rencontre de Black donc … et lui dis très méchamment :

- Salut Black alors ta cabane pourri elle avance ? De toute façon je te pose la question … mais .. Je sais déjà ta réponse : Non … Ah ah ah ah .

Black :

J’avais dis à mon équipe que j’allais me balader enfin faire quelques pas pour aller chercher des fruits c’est alors que je vis Métaliste j’allais la saluer gentlement ; mais elle m’agressa en me disant :

-
- Salut Black alors ta cabane pourri elle avance ? De toute façon je te pose la question … mais .. Je sais déjà ta réponse : Non … Ah ah ah ah .

Je lui donna une giffle sur sa joue ; elle se prenait pour qui elle ? Non mais franchement ! Je tourna les talons .

Métaliste :

Black ne me répondit même pas . Quelle mal politesse ! Et en plus elle m’avait donner une giffle ! Non mais elle va voit cette louve pourrie à qui elle avait affaire ! Je lui ris les pattes et je commença à lui donner des coups de pattes !

Black :

Métalsite me donna des coup ; j’en profita pour lui donner une gilfle !!

Et toute la nuit demeura ainsi ; toujours en train de se fracasser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/8/2010, 06:37

Thundy/Metalroka/Cody a écrit:
Oui ellle n'a plu brigdhearth , mais c'est pas grave

Pas grave ? bien sur que si ! Il faut immédiatement un remplacent!

Malléglia :
Se promène dans les environs et vois deux loup en train de s'affronter!
" Arreter sa immédiatement vous aller faire perde votre équipe bande de sauvage!!"
Elle empoigne le premier qui lui vient sous la patte et lui tire l'oreille, s'empare de l'autre et refait le même geste...
" Vous ètes tout les deux discalifier! ALLER AU DIABLE!"
Malléglia va devoir trouver des remplacant ... ainsi que pour BrightHeart...
Malléglia soupire longement
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime2/8/2010, 11:14

Métaliste et Black furent disqualifier ; Stray apprit ça par le journal " Les loup de l'eau ". Il partit donc de son territoire chéri et alla vers cette jolie rivière ou l'équipe des rouge y séjournait ; car il voulait demander à la présentatrice et l'organisatrice s'il pouvait participer car ... vu qu'il manquait du monde ! Stray courrait dans tout le sens ; exciter en pensant que l'organisatrice pouvait bien prendre Stray . Après une heure de course et de Jogging ; Stray arriva enfin vers cette rivière ; il faisait pratiquement nuit mais tant pis ! Il ne savait pas quoi faire mais vu que tout le monde construisais une cabane , il fit de même . Il ne trouvait pas l'organisatrice ... mais tant pis ... Stray était décidé à participer à Koh-Lanta . Il ramassa tout ce qu'il trouvait sur son passage , branche ect . Il prit une heure pour la faire et elle ressemblait à ça :

Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Cabane10

Une fois la cabane finit ; Stray aperçut enfin l'organisatrice ! Il alla la voir et lui dit :

- Bonsoir ... Voilà je m'appelle Stray et j'aimerai participer au Koh Lanta ; je peux ? Ma cabane est déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime6/8/2010, 05:43

C'est quoi cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe   Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: