Les Élémenloups
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime29/5/2010, 21:06

Moi , Thunder je me promenait quand je trouva le lieu du camp indiquer par Malléglia.
Apparament j'était le 1er a être arriver donc je pense que nous allon gagner le matériel.
J'attendait avec impatiense le reste de mon équipe et j'éspaire que l'autre équipe n'est pas encore prête .
Je me suis dit * le reste de l'équipe va être fier de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime31/5/2010, 08:23

Moi ; Métaliste , je cherchais l'endroit ou la présentatrice nous avais dit d'aller ; elle avavit dit que c'était à la plage de sable noir ! Je cherchais la longs de cette plage un petit drapeau noir ( mon équipe noir ) ! Quan dje le vis ; je compris que je n'étais oas seule ; je vis un loup !! J'allai le voir en disant : Oh... déjà arriver ? ben tu as été rapide toi au moins !! Je suis fier de toi !! Tu es une bonne personne pour notre équipe ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime31/5/2010, 21:53

* Merci ^^ Je suis toujour heureux de pouvoir aider les autres*
A ce momen je vit mon ami Fléau accompagner de Cody arriver
*Et bien je vois que vous aussi vous êtes arriver , je vous aver perdu quand Cody avait fait sa pose pipi*
Fléau me regarda d'un air mécontant avan de dire *J'aurrai préférer arriver avant toi Thundy!*
Je lui répondit * soit au moin heureux que j'ai trouver le camp ! Maintenan il faut attendre Mallégila.*

Cest a Thais de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime2/6/2010, 05:58

je savais qu'il fallait se rendre a la plage de sable noir .je la connaissais comme ma poche .j'y vais souvent courir .d'autre loups etaitent arriver .
"Et !!ya pas tout le monde là ?Faut qu'il se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime2/6/2010, 10:13

Je fais Sakura:

Sakura arrivait tout juste au clan des noirs sur la plage de sable noir. Elle se rendit vite compts qu'elle n'était pas la première mais ça lui était égal. Elle arriva à côté de tout les loups qui attendait surement la presentatrice. Donc Sakura arriva et tout de suite elle ne put s'empecher de se faire remarquer en arrivant la tête haute, la queue en l'air, les scils battant et elle marchait gracieusement. Après avoir fait sa SUPERBE entrée elle dit aux autres loups:
"Salut!"Elle l'avait dit sur un ton sec mais apres mure reflexion elle se dit que c'était mieux de faire une bonne ambiance dans l'équipe. Donc elle reprit d'unton beaucoup plus doux: "Désolé je crois que je suis en retard mais bon la presentatrice n'est pas encore là donc ça va."
Salura avait remarqué un tres tres beau loup (Fléau) qui l'attiré...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime2/6/2010, 22:12

(je fait fléau et Thundy)

Fméau se retourna et contempla la magnifique soeur de Blade , Sakura.
Il se mit a rougir , pourle taquiner je lui dit
* Toi tu est amoureux , sa se voit XD*
il me réopondit *Tait-toi Thundy , Moi amoureux? Tu rêve!*
-Si je vois bien cette lueur d'amour dans tes yux , il fat croire que ton coeur n,'est pas entiéremen en pierre*
Il soupira et regarda l'équipe ténébre en disant
*Remercion quand meme Thundy d'avoir trouver le camp *
et il se dit en tête "et sakura d'être aussi magnifique I love you "
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:39

Je fais Choupinou

Choupinou allait a la plage des sables noir pour voir comment elle était. Et la il vut plusieur loups qui y étaitent. Il s'avaça et dit:

"Bonjour tout le monde."
Choupinou n'était pas arrivé le premier mais il était quand même la avnt la présentatrice. Et Choupinou vu Cendre... il était super content de la voir. même si il savait que Cendre ne l'appréciait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:43

Je fait Cody
* Tien salut choupinou , sa roule?*
Je pense que l'équipe sera bientot au complet ^^
Je regarda mon ami Thundy en lui demdendan * Quand es qu'on aurra le matériel?*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:47

Choupinou:

Choupinou tournit la tête et vit un loup qu'il n'avait jamais vu. Il demanda a ce loup interloquée:

"comment connais-tu mon prénom... on ne s'est jamais vu!"

Puis il retourna son regard sur Cendre.


Patao:
Patao arriva en retard car il avait oublier qu'il participait a Koh Lanta. Il avait eu super peur d'arriver en retard. Mais apparement il n'était pas trop en retard. il en était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:51

Thund'

*Et bien tout le monde te connais , et puis on a vu ton nom sur la liste des équipes*
Désidémen l'équipe était presque au complet
* Il menque qu ici??*
Notre équipe a toute les chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:53

choupinou:

"Ahh... donc toi tu es ... hmm... Cody? c'est sa?"

Patao:

Patao révassait allonger sur le sable doux et noir... [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 02:55

Cody

*Oui c'st bien moi ^^ et voici Fléau et Thunder*
Thundy: salut choupinou
Fléau : ouai c'est sa salut Mad
* fait pas attention a fléau , il a un sal caracter et en plus il parrait qu'il tue des loups*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 03:02

Choupinou:

"Lol... mais ne t'inquiète pas Cody... je vais me défendre! ^ ^"

"bonjour Thundy ainsi que Fléau!"

"J'espère qu'on va bien s'entendre!"

Patao:

Il s'avança vers Choupinou et lui dit à l'oreille:

*Si seulement Sjna était la... elle pourrait nous défendre si jamais Fléau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime3/6/2010, 04:40

Sakura:

Sakura elle dans son coin n'avait pas decroché un mot sauf se qu'elle avait prononcé à son arrivée. Elle pensait à sa soeur. Sa tres chere soeur Blade que sans doute tout le monde connaissait. Sakura voulut quand même se presenter alors elle dit:
"Bon ba salut les nouveaux arrivants moi c'est Sakura, je suis la soeur de....quelqu'un"
Sakura avait parler avec un ton peu sympatique et elle n'avait pas dit le nom de sa soeur car elle était une tueuse et que les autres allaient donc pensait que elle aussi en était une. Elle oublia vite ça. Et elle se mit à dévorer le magnifique loup qui avit pour nom Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime11/6/2010, 00:45

Malléglia :
Malléglia arrive voie qu'un bon membre de l'équipe est déjà arriver sur le camp ... :
"Bonjour cher joueur ! "
Malléglia leur fit signe d'approcher !
"Pour votre première nuit je vous passe a chacun d'entre vous , Une grande planche , trois petites planche , une mini "taule" des élastiques et une cordes ."
Voici :


" Voici votre matériel ! A vous de refaire un dessins sur "Paint" (ou autre logiciel) une jolie cabane que vous dessinerez avec le matériel offert ! Chacun doit avoir sa propre Cabane ! Je voudrai sil vous plait que vous soyer créatif ! de plus dans vos cabane vous pouvez rajouter des coquillage que vous trouverais sur la plage ... seulement des trucs que vous trouverez sur place ! Faites une jolie cabane je vous rappelle ... qui sais y'auras peut-être un concoure de la meilleurs cabane ^-^ Bon aller a vos sourie ... non a vos pattes braves loups !
Dans votre Maison vous prouriez aussi rajouter un panneaux indiquant votre Maison !

Quant a la personne qui est arriver la première donc Thundeer Tu a 3 vis supplémentaire !

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Vis10

Bonne chance !
Malléglia distribua a chacun des loup le matériel convenu !



"Je reviendrais voir quand tout se petit village sera construit ! "
Puis elle s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime11/6/2010, 01:44

de la part de Malleglia :
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Materi10

Cendre dessida de faire une maison ou personne ne pourra la déranger .
Elle la fis dons sur l' , sur pilotis .Et le toit en feuilles !


Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Maison10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime11/6/2010, 03:22

* sa va etre facile , voici la miène *
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Thunde11


Fléau regarda la maison de Thundy en rigolen et dit
* tu ^pense pouvoir survivre la dedan ?! HAHAH tu n'y arrivera pas , regarde plutot ma cabane*
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Fleau_10


Cody regarda les cabane de ses amis avec admiration avan de dire
*Elle son super vos cabanes je les adore voici la mienne*
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Cody_h10
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime11/6/2010, 09:42

Sakura s'est fait une petite cabane je vous la décris car elle est pas tres bien faite sur le dessin:
La cabane a les trois planches pour base (deux des planches sont aux coins et l'autre est à l'autre bout). Apres la taule est dessus tenue par les elastiques. Puis juste pour le confort Sakura a utilisé la grande planche pour se faire une sorte de hamac tenu par la corde. Voilà!

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Bla10

Sakura a installé sa cabane tout pres de la plage juste pour avoir l'air frais et la PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime12/6/2010, 17:26

Ouais je me suis tromper dans le scabanes .Celles que j'ai posté a la rivière sont celles de Broken et Ley a la plage de sable noir .Alors aller les voir la-be spour linstant je peux pas changer .=)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime15/6/2010, 02:14

Métalsite :

Une fois que tout le monde fut arrivé ; je compris qu'on devait sans doute faire nos acbane ! Alors je rammassa cinq baton ; ving feuilles de cocotier ; je trouva une deux liane donc je les pris puis je trouva se que je cherchai ; six coqquillage ! Je pris donc tous se que j'avsi rammassée et ommença à faire ma cabane ! Elle donnait ça de l'extérieur :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Cabena10


Et de l'interieur ( pas beaucoup changé mais des coquillages y sont !) ça donne :



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Cabane13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime18/6/2010, 06:22

Sa se ressemble trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime27/6/2010, 02:49

N'oublie pas Juju tu as aussi Skyeur dans cette équipe !

J'attends toujours la maison de Skyeur ,et celle de Thundy et Fléau ou je me demande comment elle a trouver tout se matériel ... O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime27/6/2010, 03:00

J'avoue que l'a ...Et en plus Thundy tu réponds toujours partout mes jamais aux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime8/7/2010, 20:35

Il menque la cabane de Skyeur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime9/7/2010, 01:18

Skyeur en avait plus qu'assez de marcher ... c'était sa deuxième heures de marches et il ne trouvait toujours pas le lieu pour le Koh-lanta ! Puis ... à force de regarder sur le paysage ... il aperçut qu'il changer... cela fit plaisir à Skyeur ... alors malgré son mal de pattes ... il se mit à courir ! Quand il fut arrivé là ... il entendit que tout les loups devaient faire leur cabanes ... Skyeur se mit tout de suite à la recherche s d'objets pour sa cabane ! Tout d'abord il s'approcha de la mer et ramassa les feuilles de palmier ; puis il alla dans le sens contraire ( c'est à dire la foret ) et ramassa dix branches ... il ne restait plus que de l'herbe pour faire le sol ... et tout le matériel serait réunit ! Il dut s'enfoncer un peu dans la forêt pour trouver son herbe ... comme il avait emmener son sac en toile ... il mit l'herbe dedans il trouva aussi des lianes ... alors il les mis aussi dans son sac. Il courut jusqu'à sa petite réserve de matériel ! Arrivé là ... Il commença par faire sa cabane ... tout d abord ; il mit en place les dix bato,n ... pour que sa lui face un abrit puis il recouvra de feuille de palmier . Après il mit les liannes ... Puis pour finir il étala toute sn herbe sur le sol de la cabane ... A la fin cela donnait ça :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Cabane10





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe
» Un jeu de kho-lanta des rencontre inoubliables pour les vacances ! "finit"
» Tout ce qu'on aime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: