Les Élémenloups
Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 04:22

Une ombre planait sur les fougères. Une ombre qui n'avait pas de corps sur terre. La louve planait dans les airs. Elle jouait avec le vent, se glissait dans les courants chauds, profitait du moindre courant ascendant. Le vent ronronnait pour elle, lui susurrait des mots doux à l'oreille. Et Liberty Wolfe inventait encore un poème pour la lune, celle qui l'avait vue naître, son amie et confidente. La distance ne les séparaient pas, le vent se chargeait du message. Il lui apporta une odeur d'un loup étranger. Elle se posa doucement près du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 04:36

"Bonjour de quelle clan et tu ? moi je suis une louve de L'eau et je ne supporte pas les loups d'autre clan "
Elle vit de grande ailles bleus dans le dos du loup
"GRRR Dégage " Elle fronca les sourcilles et donna son air le plus féroce . "GRR fou le camp "
c'était si beaux de voire des ailles aussi soyeuse mais cela ne devait pas durer ....
Lourille se jeta sur une de c'est aile et la mordit de toutes sec croc .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 04:43

Liberty Wolfe fut très surprise de voir la louve la mordre et affirmer qu'elle détestait les loups des autres clans. Elle grogna et fit fonctionner son cerveau alors que l'autre repartait déjà à l'assaut. Liberty fit mine de s'enfuir, se retourna... et aveugla momentanément Lourille avec sa queue. Elle en profita pour s'envoler, pas très très haut mais la folle ne pouvait plus l'attendre. Elle toussa et dit :
"Mais t'es dingue ! T'es sur les terres des loups de l'air, alors c'est toi qui devrais dégager !"
Elle se rendit compte que son aile saignait et qu'elle ne pouvait plus voler. L'auytre avait OSER s'attaquer à ses ailes ! Elles ne guériraient peut-être jamais ! Avec un hurlement de rage, elle se jeta sur la louve et la mordit à qui mieux mieux, et de toutes ses forces.
"T'AS TOUCHER A MON AILE ! JE VAIS TE TUER !"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 04:56

" bientôt je gagnerait se territoire et tu pourra fermer ta grande gueule ,GRRR." Hurla lourrille avec un air d'assassin . Et Elle fit preuve de ses pouvoirs ,Lourille croyait que l'eau ferait tremper ces ailles . Elle fit sortir Plus de trois litre d'eaux de ses taches en aspergeant d'eau froide la louve ailler ...Même si elle ne pouvais plus voler elle voulais la garder un peu plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 05:19

[pas mes ailes snif Sad ]
[désolée je mangeais]

La louve fut à nouveau surprise par l'eau qui lui tombait dessus. Elle sentit la terre sous elle et poussa. Elle bondit hors de l'eau et invoqua le vent. Il la soutint et la posa doucement sur le sol. Elle saignait trop, avait trop mal.
"Aïe, je t'ai rien fait, t'es raciste !"
Elle n'avais plus de forces. Mais soudain le vent arrêta le saignement et lui susurra une idée. A nouveau rapide, elle se saisit de Lourille, et la cala sur son dos e façon à qu'elle ne puisse pas la mordre. Liberty Wolfe ouvrit les ailes et le vent s'y engoufra, la transporta. Le paysage défilait jusqu'à ce que la louve stagne dans les airs, sa pauvre aile blessée retenant Lourille.
"Là, tu vois, c'est tes terres. Et là, c'est les miennes. Elles ne sont pas différente ! Pourquoi vouloir plus ? Si tu cherche la beauté, ouvre les yeux ! Tes terres sont déjà sublimes !"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 08:45

Lourille essaya de la mordre en vain. Elle trouvait que cette louve était asser maligne mais pas assez pour berner Lourille.
Lourille lui cria "OUI je suis raciste et vous tous les loup du vent du m'étale de la terre et surtout de l'aire JE VOUS DETESTE ,est-ce bien claire ?

Tout en regardent le paysage qu'elle lui montrait elle lui dit : Et toi tu voix ses terres (c'elle de l'aire ] et bien se sont mes futures terres et tu ne pourra pas m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/6/2009, 22:25

Liberty Wolfe soupira avec lassitude. Son aile la faisait souffrir et le vent ne pourrais plus la retenir très longtemps. Les extrémistes comme Lourille, elle les détestait, et cela influençais son mental. Elle grogna et répliqua :
"Que tu crois !"
Sur ce, elle enleva son aile et se lança dans un rodéo aérien superbe... et mortel. La louve de l'eau eut beau s'accrocher, la loi de la gravité l'attirait irrésistiblement, sans aucune résistance de la part du vent qui avait déserté. Bientôt, la louve de l'eau toucherais le sol et se briserais en milles morceaux. Impassible, Liberty Wolfe regarda la stupide louve foncer vers la mort.
"Cette terre nous appartiens, et si tu est assez stupide pour venir chez nous, que ta chaire nourrice les arbres et les charognards !"
Le vent lui souffla qu'elle devait se poser. Pas à terre en tout cas, elle avait assez donné pour aujourd'hui, mais dans un endroit ou un loup stupide et égoïste ne pourrait pas l'attendre. Le vent la soutint quand elle se posa sur une pierre très grande. De là, elle pouvait réagir avant qu'un autre la morde. Il ne fallait plus compter sur ses ailes, car le ciel lui était à présent interdit, et cette pensée la fit frémir et l'emplit d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime25/6/2009, 08:51

Je n'ai pas compris si tu mas lâcher dans le vide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime27/6/2009, 03:02

Lourille a écrit:
Je n'ai pas compris si tu mas lâcher dans le vide ou pas ?

oui absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime27/6/2009, 06:56

Pfffff, et voilà t'as détruit toute l'intrigue !
tu crois pas que ma louve allais te regarder te scracher par terre sans rien faire ? C'est pas une tueuse, t'es sa première adversaire, elle est pacifique.
Au dernier moment... tu retrouve son dos ! mais je voulais attendre.

Bon voilà maintenant tout est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime28/6/2009, 11:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime29/6/2009, 02:16

Meuh noooon, pleure pas, y en a plein de l'intrigue !
*lui tends un mouchoir à la menthe*

Tu réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime30/6/2009, 02:02

La louve ailler venait de la lâcher dans la vide . Lourille paniqua elle gigotait dans tout les sens en essayant de s'agripper à quelque chose mais ni parvient pas elle se reprochait de plus en plus du sole a une vitesse folle.
Lourille se mit a crier "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".
Elle ferma les yeux .


[ Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime30/6/2009, 02:56

[mais pourquoi tu pleure ?]

Je regarda la louve plonger. J'avais peur. Je n'avais jamais tué une louve, et que celle-ci ai mordu son aile ne changeais rien. Elle ferma les yeux. Le vent, furieux, lui envoya une bourrade méchante. Elle soupira et fondit. Le vent l'aidais, à nouveau gentil et j'étais aussi légère qu'une plume. Soudain je fut aussi lourde qu'une enclume car cette stupide Lourille lui était tombée dessus, pile sur le dos. Cela me fit mal mais c'était voulu. Je grogna et regarda ma passagère. Ce qui me perdit. Occupée à regarder derrière, je ne vit ni l'horizon si belle qui se découpait avec netteté devant moi ni l'énorme arbre qui la tranchait. Le choc fut terrible, j'eut l'impression que tout se brisait puis quelqu'un éteignit toutes les lumières du monde.

Liberty Wolfe est évanouie. Lourille à glissée de son dos et a rejoins le sol sans trop se faire mal. Liberty Wolfe est tombée juste à côté de Lourille, son aile blessée saigne abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime30/6/2009, 06:05

[Je suis désoler ]

Lourille qui avait fermer les yeux se fit emporter par une chose que Lourille n'avait pas voulut voire car elle savait se que c'était et surtout elle avait honte et de la pitié pour cette louve car c'était Lourille qui lui avait abîmer son aile et c'est Lourille qui avait voulut son territoire et c'est Lourille qui ... ET cette louve qui devait connaitre le vent comme si elle en faisait partit venait de lui sauver la vie . Elle tomba violemment sur le sole et glissa du dos de la louve . Et Lourille se décida enfin a ouvrire les yeux . Elle avait mâle a sa patte elle se l'était sûrement fouler . Mais Lourille se releva pour aller examiner la louve si elle était encore dans le monde des vivants bien sur . Lourille la regarda lui fit basculer calmement sa tète elle retomba aussitôt . Lourille eu une expression d'horreur sur son visage bleu . Lourille venait de de la tuer (je sais tu n'est pas morte je le sais !)"Non non cela ne peut pas être vrais rien de tout se qui vient de se passer est vrais " se dit elle . Pour se rassurer . Lourille honteuse de ce quelle venait de faire mit sa patte devant de museaux de la louve pour voire si elle respirait encore . OUFF de petit soufle sortait et rentrait du museaux de la louve qui était sûrement évanouie. La nuit venait de tombée , et Lourille se mit à pleurer et a hurler a la lune en priant que la louve puisse s'en rementre. Puis Lourille s'allongea près d'elle pour lui tenir chaud . Mais la louve était froid .


Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Hiz11
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 06:45

Fin !

Pour cause du Décès de Lourille
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 06:53

que cette louve bleu et vert se repose en pet...eux je veux dire paix xD

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 06:58

Merci Sad
AMENE
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 07:01

je suis triste pour elle Crying or Very sad ...et mon loup xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 07:08

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 22:49

vous nette pas les seules
Amene a mon amie RuRu et a mon ennemie LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 23:11

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Ff10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 23:17

lol le dessin

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis hyper triste pour ces deux p'tits loups Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: P   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 23:19

Plagio fait le prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime17/8/2009, 23:34

au nom des deux décès nous devons prier Plagio pour qu'il donne son sang a Lourille et que Lourille donne mon sang a RuRu et que RuRu reviens dans le monde des vivants.
Amène. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"   Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent, tu me dis... [Décès du personnage ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat Du concoure de L'Esprit Du Vent
» Nom de mon personnage
» Image de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: